Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myalië Xyloscient, Celsiar

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Myalië Xyloscient, Celsiar Empty
MessageSujet: Myalië Xyloscient, Celsiar   Myalië Xyloscient, Celsiar Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:19

Raison de la mort : Fauteurs de troubles


Nom : Xyloscient
Prénom : Myalië / Celsiar
Age : 18762 ans
Race & Sous-Race : Dragon Primordial du Vent
Sexe : Hermaphrodite
Orientation : Un Homme, une femme, un être vivant ou non, un objet ou un songe... Il n'y a pas de limite à l'attirance et aux sentiments.

Caractère : D'un naturel calme et logique, Celsiar aime écouter chaque détail de tout récit qu'il lui ai offert d'entendre. C'est un peu sa manière à lui de vivre au travers des histoires. Si son sérieux est de mise pour ce qu'il entreprend, ce Primordial apprécie l'espièglerie lors de moments plus propices. Liberté étant un peu son second prénom, ce Dragon évite d'exprimer son opinion à moins qu'on ne le lui propose et se moque du jugement d'autrui. Il aime la vie au jour le jour et ne prévoit jamais ce qu'il fera concrètement le lendemain. On dit souvent des dragons qu'ils sont possessifs pourtant c'est un attrait qui le répugne tout particulièrement du fait que cela va à l'encontre de son leitmotiv. La deuxième notion qui peut exprimer sa vision de la vie est sans aucun doute l'égalité entre tout être. Capable d'une patience venant de son existence multi-millénaire, la colère peut facilement troubler sa quiétude si l'on touche à quelque chose qu'il affectionne. Sa douceur apparente fait ainsi place à un entêtement sans pareil, sa sagesse recule devant sa nature sauvage et son amour devient haine. La rancœur est un mot inconnu aux sens de Celsiar, il préfère pardonner et être libéré de tout sentiment néfaste à l'égard des autres. Fuyant les conflits du mieux qu'il le peut, la seule raison pour lui de devenir acteur de ce monde serait que ses principes soient en péril.

Physique : L'apparence draconique de Celsiar est extraordinaire, comme tout être primordial avec son élément, il semble ne faire qu'un avec les cieux. Parmi ses pairs de première génération, c'est certainement le moins imposant de tous, même s'il est difficile à discerner de part sa nature changeante et nébuleuse. Tel un mirage, le détecter revient du prodige, seul un œil averti et non-profane serait capable d'une telle prouesse. Pour un être dont la férocité ne laisse place à aucun doute, sa silhouette demeure des plus raffinées grâce à ses traits subtiles et harmonieux. L'amplitude de ses ailes brumeuses donne un aspect chimérique à son entité. En alliance avec sa parure d'écailles immaculées aux reflets céruléens, son regard parait orné de deux immenses lapis-lazuli capables d'emprisonner quiconque voulant sonder les pensées du dragon. Il porte aussi deux magnifiques cornes blanches dressées vers l'arrière de son crâne. De longues griffes blanches et acérées sortent de chacune de ses pattes et sa queue d'une longueur prodigieuse se perd dans un voile nuageux. Lorsque le dragon du vent côtoie les mortels, il aime prendre la forme d'un homme ou d'une femme à la chevelure longue et douce comme la soie. Véritable miroir de sa vraie existence, ses cheveux sont toujours d'un cyan pur tandis que ses yeux gardent l'éclat de son aspect draconique. Celsiar ne fait pas plus attention à la race qu'il adopte alors, le plus souvent il s'agit tout de même d'elfe pour le passé qu'il partagea avec eux sous le nom de Myalië Xyloscient. En plus des cheveux rappelant l'être mythique qu'il cache, comme signe distinctif, une jolie boucle d'oreille d'argent et ouvragée de Lapis-lazuli arbore son oreille gauche. Son fin minois est assez remarquable de part sa naissance magique, il lui est donc parfois difficile de passer inaperçu mais heureusement se camoufler ne se limite pas à la magie... L'aspect vestimentaire n'est pour lui qu'un outil pour interagir avec le commun des mortels et bien qu'il affectionne particulièrement les vêtements amples et clairs, il reste ouvert aux habits plus stricts et sombres. N'éprouvant aucune crainte du monde qui l'entoure, il ne porte aucune arme dissuasive à sa ceinture. Après tout, le dragon est capable d'utiliser aussi sa magie sous cette forme même si ses effets sont minimes.

Histoire :

Invisible, changeant, intangible, doux ou puissant au gré de ses envies... Il y a tant de façon pour décrire le Vent, tant de manières d'imaginer son potentiel. Pourtant, cet élément aux propriétés immatérielles n'est qu'une infime partie de la puissance de l'arbre-monde. De sa grande harmonie avec les éléments, Yggdrasil leur offrir une conscience, et alors naquirent les dragons...L'un d'eux, Celsiar, fût formé dans l'Air et en voici son histoire antédiluvienne.

An -9750

Un jour, Yggdrasil offrit la conscience à l'Air,Il lui inculqua la raison de ce don et le service qu'il attendait à ce dernier, le partage.Encore lié à l'Éther de par sa nature profonde, l'Arbre-Monde proposa un corps à l'élément en échange de son allégeance. Profondément curieuse, l'entité tout juste éveillée n'hésita pas un instant, elle accepta le marché et scella un pacte avec son créateur. A ce moment-là, une gigantesque tempête prit forme au-dessus de l'arbre gargantuesque. Dans sa grande frénésie, elle aspira les nuages, déversa des pluies torrentielles, lança ses éclairs à quiconque l'observer. L'air lui-même fût happé par cet orage arcanique. Complètement désorienté et apeuré par cette manifestation effroyable, il chercha vainement à s'en extirper, cependant tout lui semblait sans dessus-dessous.Son combat face à lui-même dura une éternité, mais il finit par lâcher prise et se laissa ballotter dans la tourmente. Alors, sa volonté commença à céder, une douleur virulente parcouru son esprit au plus profond de sa conscience et le miracle se produit. Dans le ciel de Dilysia se dessina une orbe étincelante, une silhouette apparu puis plus rien.L'espace d'un instant le décor enchanteur laissa place à la pureté de la blancheur.La mélodie de l'Yggdrasil s'effaça devant un silence interdit.Un souffle mit fin à ce moment de solitude.Les vents violents secouèrent les branchages titanesques de l'Arbre-monde, le vrombissement de l'air assourdissait la terre avec sa cacophonie. Aucune surface du globe n'échappa aux langues de vent qui dévalèrent les monts et vallées qu'elles rencontrèrent.Lorsque le calme finit par revenir, l'entité ploya ses ailes pour revenir au pied de l'Yggdrasil. Il s’émerveilla devant l'aspect de son corps un moment puis se tourna vers son créateur.

« Tu seras connu sous le nom de Celsiar, Dragon Primordial du vent »

L'Air ne pipa mot, il analysa chaque mot entendu et resta interdit en signe de respect.

« Maintenant que tu peux te rendre matériel, il te faudra étudier le monde et transformer ce que ta naissance a crée afin de rendre  Dilysia prospère. »

Le dragon ne prononça aucun mot et se suffit d'un hochement de tête puis se dissipa dans la brise.

An -7562

Après avoir passé deux millénaires à traverser Dilysia à la recherche de réponses, Celsiar finit par comprendre sa véritable utilité parmi les cinq Primordiaux. Si son but ultime fût d'assurer un climat favorable à toute forme de vie, il devrait aller à la rencontre de ses frères élémentaires et les accompagner dans leurs objectifs. Connaissant l'isolation des Dragons Primordiaux, il su d'ores et déjà que la tâche serait rude. Sa curiosité allant de pair avec sa résolution, l'enfant du vent utilisa la brise pour porter son message de coopération jusqu'aux siens.De part leurs méfiances, leur fierté et leur immortalité, ces négociations durèrent plusieurs millénaires. Là où Celsiar cherchait l'entraide, chacun y cherchait son honneur envers l'Arbre-Monde. Il fallut arrondir les angles maintes fois, et proposer mille compromis pour arriver à la bonne entente. Au cours du temps et des nécessités de chacun, le dragon du vent modela l'air pour en changer les composants, complexifiant sa consistance avec une diversité de gaz. Chaque apport demanda de nouvelles mesures puis un jour cela lui paru comme si un engrenage venait de se lancer. Plus de six millénaires s'était écoulé.

An -2000

Satisfaits de leur entreprise, les cinq enfants de l'Yggdrasil tournèrent leurs esprits vers un nouvel horizon. Celui de la vie et de la magie qui s'en créerait. Afin d'en comprendre tous les aspects, ils s'unirent spirituellement afin de créer leur propre descendance. De cette décharge élémentaire, les dragons anciens apparurent, puissants, vifs, dotés d'une pléiade de déclinaisons magiques.Les dragons étant des êtres de nature solitaires, il n'y avait aucun sentiment dans ses naissances, uniquement un but à atteindre et une opportunité à utiliser. Celsiar délégua ainsi de ses responsabilités à ses enfants de part leurs affinités singulières sur le vide et les poisons. Cela lui permit de prendre du recul sur ces millénaires de labeurs.

An -1587

L'Unique venait de créer la vie, là où l'Yggdrasil est ses enfants avaient été les pionniers, Deux races, les Hommes et les Elfes, venaient de surgir sur Dilysia. Ils n'étaient en rien comparable à la splendeur et la puissance que représentent les dragons. Et pour cette raison, ces derniers ne se sentir point menacés par cette nouvelle forme de vie. Au contraire, ils en furent plutôt amusés... De son côté, Celsiar commençait à ne plus supporter les siens. L'arrivée de ces nouveaux êtres était pour lui une aubaine. Afin d'assouvir sa curiosité, l'enfant du vent se rendit dans leur communauté en prenant souvent l'apparence d'un ou d'une elfe pour les étudier dans leur quotidien. Bien que querelleurs, le dragon découvrit en eux une formidable capacité à s'adapter quel que soit le lieu ou la situation. Leur longévité n'étant qu'un grain de sable pour le Primordial, il fût charmé par leur promptitude dans les décisions, même les plus difficiles. C'est sur ces nouvelles rafraîchissantes que Celsiar décida de ne plus se considérer comme un dragon, même s'il s'acquitterait de ses responsabilités et de vivre parmi les elfes sous le nom de Myalië Xyloscient.

Marques ou objets particuliers : Deux boucles d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Myalië Xyloscient, Celsiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myalië Xyloscient
» Une nouvelle quête - An 8112, Novembre [Pv Myalië Xyloscient ] [Terminé]
» Corda in flore - An 8112, Mai [PV Myalië Xyloscient] /!\Hentai/!\[Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: