Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une réaction et une découverte intéressante [Solo](fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesariel
Rpiste débutant
Nesariel


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 24
Localisation : Paradis

Une réaction et une découverte intéressante [Solo](fini) Empty
MessageSujet: Une réaction et une découverte intéressante [Solo](fini)   Une réaction et une découverte intéressante [Solo](fini) Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:55

Il y a plusieurs mois :

À ce moment, j’étais dans mes quartiers en train de ruminer sur l'ordre qu'ont m'avais donné "N'intervenez pas dans l'affaire du colosse" c'était clair, concis, et compréhensible en terme de stratégie, mais ça allait à l'encontre de nos principes de célestes, j'avais eut le plus grand mal à empêcher mes hommes de descendre porter secourt aux humains. Il fallait les comprendre, laisser mourir ces pauvres créatures innocentes n'étaient pas dans leurs natures. Mais j'avais réussi à les tenir et maintenant, je me demandais si j'avais bien pris la meilleure décision. Les rapports nous décrivaient une situation de plus en plus catastrophique et ça risquait d'entamer le moral des hommes. C'est à ce moment que la nouvelle nous parvint...

C'est un messager qui vint me l'annoncer, il avait le visage défait le regard hagard et il me tint un discours chevrotant :
"Mon général ... les Archanges, ils sont ... morts. Ils ont été tués par Baal."
Quand il vit mon visage, il sortit précipitamment sentant la colère montée. Et ça ne manqua pas. Des éclairs jaillissaient déjà de moi et je pris ma forme céleste. On ne peut pas dire que je les appréciais particulièrement les archanges, j'en détestait même certain, mais c'était des célestes, ses frères ! Et on ne pouvait jamais détester ses frères totalement et les perdre étaient toujours douloureux. Une fois cette forme prise, j'ai attrapé la première chose qui me tomba entre les mains : un verre en argent. Je l'ai serré dans mon point le réduisant en boule d'argent et je l'ai jeté contre le mur en marbre.
Et il est arrivé un évènement, au quelle je ne m'attendais pas, je me doutais que ça allais endommager le mur, mais pas à ça.
Une certaine quantité d'énergie me fut retirée et là, il y eut une sorte de bruit de tonnerre qui me sonna tellement que je ne m'y attendais pas ainsi qu'une puissante onde de choc qui me démit l'épaule. Sous mes yeux, le mur disparut, enfin, il fut désintégré plutôt. Un céleste arriva au même moment dans la pièce ayant entendu le bruit et vit l'état du mur et mon air surpris. L'ignorant totalement, je me suis envolé pour retrouver les restes du verre. Je l'ai retrouvé à une centaine de mètres de là, enfoncé dans un cratère de 2m de profondeur et 5m de large, il ne restait plus qu'une boule d'argent fondu. J'ai regardé ma main où crépitaient encore des petits éclairs.

Cet évènement me fit partiellement oublier ma rage de la mort des Archanges et je suppose qu'inconsciemment, je me suis concentré dessus pour oublier.


Pendant les mois écoulés :

Après cet incident, je suis allé à la bibliothèque du Paradis, immense salle remplis jusqu'au plafond d'encyclopédies sur tout ce que contenait Dysilla, j'ai cherché plusieurs semaines dans les livres de magies s'il y avait une quelconque information, mais je n'ai rien trouvé même dans les recueils les plus anciens. J'ai fouillé toutes les archives de magie au bout d'un mois de recherche infructueuse, j'ai abandonné.
Je me suis alors rendu dans la salle d'entraînement du Paradis une gigantesque salle d'1 hectare qui datait d'avant le premier schisme. Pour essayer de reproduire ce qui m'était arrivé et essayer de comprendre. J'ai donc passé les mois suivant à expérimenter.
J'avais compris que c'était la foudre qui avait causé ce phénomène bien que je ne le comprenais pas. J'ai essayé de propulser plusieurs types de matériaux, mais seul le métal fonctionnais, principalement l'or, l'argent et le cuivre, les deux premiers étant assez rares, je me suis rabattu sur le cuivre, au bout d'1 semaine d'entraînement, je savais propulser des petites billes de cuivre avec précisions et sans séquelle en concentrant de l'Éther dans mon bras. Un jour que des personnes s'entraînaient, ce qui est rare au vu de l'état des troupes, j'ai activé le courant, malgré que le phénomène avait lieu après tout cet entraînement les éclairs n'étaient plus visibles, leurs épées se sont dirigées vers moi puis on suivit le mouvement de la bille de cuivre bien que très faiblement. J'ai alors eu un déclic si je pouvais déplacer des billes et des petits objets pourquoi ne pas essayer sur des plus gros ? J'ai alors continué les tests sur des objets de plus en plus massifs je me suis arrêté à une boule de plomb de 2m de diamètres que j'arrivais à soulever au prix de gros efforts et pour une courte période. J'ai aussi découvert la porté maximum de mon champ comme je l'avais appelé : 5m, je pouvais déplacer les objets avec précisions et les propulser au loin, jusqu'à 15m je pouvais les déplacer grossièrement et les propulser moitié moins vite, et jusqu'à 25m je pouvais les déplacer de quelques centimètres et au-delà ça n'avait plus aucun effet.
Un jour que je n'avais pas coupé le champ, quelqu'un s'est approché arrivé à 5m il s'est évanoui et du sang à coulé de ces oreilles, j'ai immédiatement coupé le champ et il s'en est remis avec un léger trouble de mémoire. J'ai alors compris que ça pouvait endommager le cerveau des êtres vivants.

Aujourd'hui :

J'ai fini mon entraînement. Je suis capable de me battre en utilisant des armes que je contrôle grâce à mon champ (4 armes maximum) bien que mon escrime est bien meilleure si je tiens directement l'épée, car le contrôle manque un peu de force. J'ai aussi découvert que si un être s'approchait de moi sans protection à moins de 5m alors que le champ est actif, il s'évanouit, je ne sais pas s'il peut en mourir, car je n'ai pas fait le test, mais je pense que oui.

J'ai mis au point une nouvelle arme pour me battre contre ces monstres et la prochaine fois, je leur en ferais la surprise et je vengerais tous mes frères tous ceux qu'ils ont tués, de mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une réaction et une découverte intéressante [Solo](fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du Monde... et d'un nouvel Appétit [Solo Draxas]
» [Solo] Folie quotidienne [Fini]
» Récit du Passé: Une amitié meurtrie [SOLO][FINI]
» [Solo] Rémission, doutes et décisions [Solo]
» Chaque action entraîne une réaction. [Pv with Althus] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: L'Eden-
Sauter vers: