Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Haru
Rpiste débutant
Kana Haru


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny] Empty
MessageSujet: Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny]   Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:34

Kana ouvrit la bouche pour s'abreuver des gouttelettes qui flottaient dans l'air, tel des flocons givrés, mais fait d'eau, qui, grâce aux remous des chutes, créait un magnifique arc-en-ciel ! Le soleil était bien présent en cette journée, illuminant l'eau froide et brouillée de la source d'eau. La jeune femme se reposait sur une roche envahie par la mousse, admirant le magnifique paysage que lui offrait la nature. Étrangement, il avait beau faire une température de rêve, il n'y avait aucune présence humaine détectable à l'œil, cette fois. Car une fois précédente, la dryade s'étais aventuré en ce lieu quelques jours, lieu qu'étais supposément ''Les chutes de Thanior'' , et avais répétitivement vue plusieurs groupes d'humanoïde de toutes sortes. Il fallait dire aussi que la saison estivale était bien plus avancée auparavant qu'a présent, rendant l'eau fraîche. Quelques feuilles commençaient à viré rouge-orangé, rendant le paysage féerique.

Kana se dévêtit et sauta à l'eau, effectuant un joli plongeon de 3 mètres et abandonna ses habits sur le rocher où elle se tenait la seconde d'avant. L'eau froide la frappa de plein fouet, plus froide qu'elle ne l'aurait crue. La dryade remonta rapidement à la surface pour lâcher un petit cri d'exclamation et s'empressa de nager vers le rocher le plus près. La peau rosée par le choc thermique, elle se mordit les lèvres en grelottant alors qu'un vent froid se mit à souffler sur son corps nu. Kana regarda aux alentours, cherchant l'endroit où elle avait déposé ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Emissaire du Destin
Destiny


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny]   Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny] Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:49

Aaah... Cette sensation de liberté sans commune mesure... Ayant passé des années... que dis-je, des milliers d'années dans une tanière a écouter la voix du Destin, j'en avais oublié les plaisirs les plus simples. Ce n'est que depuis récemment que j'ai recommencer à parcourir le monde, foulant le sol de mes pattes, courant sans cesse, ne m'arrêtant que pour manger ou observer de loin ceux et celles qui auraient un jour un impact sur le Destin.

Aujourd'hui, je fonçais entre les arbres, bondissant agilement par-dessus les troncs morts, esquivant les branches basses ou les racines. Le vent qui filtrait entre les arbres et la vitesse faisaient tressaillir mon museau de plaisir, et les poils de ma fourrure se balançaient au rythme de mes bonds.

Cela faisait plusieurs couchers de soleil que je ne m'étais pas arrêtée, chassant le gibier quand l'occasion se présentait, ne mangeant que léger pour pouvoir courir plus vite encore.

Alors que je fonçais, un lapin effrayé par mon approche paniqua et commença à fuir dans la mauvaise direction. D'une légère poussée de magie, j'allongeai mon bond de quelques dizaines de centimètres afin de voler par-dessus, continuant mon chemin.

J'aimais les espaces comme ceux-ci, ou la nature était maîtresse de tout. De temps en temps, je pouvais même apercevoir quelques uns des miens, prouvant que les lieux étaient accueillants au possible. Pas un seul être humain n'était passé par ici depuis des siècles, et la faune locale ne s'en portait que mieux.

Au bout d'un moment, mes narines perçurent l'humidité, et mes oreilles dressées ne tardèrent pas à remarquer le bruit de fond persistant d'une cascade lointaine...

Que j'avais hâte de prendre un bain !

Dérivant un peu de ma trajectoire initiale, j'arrivai bien vite au pied de la cascade. Je vis très vite au pied de celle-ci, dans un petit coin propice à la baignade, une jeune dryade au corps svelte procédant à ses ablutions. Je posai alors mon derrière, attendant poliement qu'elle finisse son bain.

Et lorsque je la vis chercher du regard ses vêtements, j'eus la courtoisie de les lui prendre dans ma gueule, faisant bien attention de ne pas baver dessus, et de les lui apporter. C'est donc le derrière posé près du bord de l'eau, la queue remuante que j'attendis que la jeune dryade me remarque.

J'aimais bien les rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Kana Haru
Rpiste débutant
Kana Haru


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny]   Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:10

Kana sortis de l'eau en frissonnant... Arf, le temps n'étais peut-être pas autant à la baignade qu'elle l'aurais pensé! Elle jeta nonchalamment un regard a où ses vêtements étaient et tressaillirent, arrêtant immédiatement son chemin. Un loup. Un gros loup les tenait dans sa gueule. À voir sa queue frétillante, la dryade en déduit qu'il était amical et s'en approcha. Où est-ce que le ''il'' était un ''elle''?

Vachement plus petite que le loup, elle en était bien intimidée, et laissa sa main en suspend dans l'air, tendue vers sa tunique, à l'affût de tout mouvement agressif venant de la bête... Qui, devait-elle l'avouer, étais marquée d'étranges symboles. Elle focusa dessus, tentant de voir si c'étais de la peinture naturelle ou si c'étais carrément son poil qui portais cette robe. Au final, Kana n'arrivait pas à départager. De toute façon, ce n'était pas bien important.

''Hum... Salut ?''

Est-ce que le loup comprendrait ses mots ? Est-ce que le loup était même réellement un loup ? Elle avait déjà vue, au cours de sa vie, quelques humanoïdes aptes a la métamorphose, est-ce que les marques sur ce grande loup blanc en était une démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny]   Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups
» Kana Haru - Le coeur à ses raisons que la raison ignore
» Destiny - L'émissaire du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Chutes de Thanior-
Sauter vers: