Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eriel Fanil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriel Fanil
Rpiste débutant
Eriel Fanil


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 21
Localisation : Chez moi

Eriel Fanil Empty
MessageSujet: Eriel Fanil   Eriel Fanil Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:42

Nom : Fanil

Prénom : Eriel

Age : 253 ans

Race(Et sous-race) : Elfe blanc

Sexe : Masculin

Orientation (sexuelle) : Hétérosexuelle

Caractère (au moins 3 lignes) :

Eriel est quelqu'un de plutôt timide. Il est relativement impassible et froid, préférant le silence à une parole en l’air. Il est très solitaire de nature, mais peut se montrer très amical et loyal selon la situation. Il est assez calme, préférant également le silence plutôt que d'en venir aux mains. Il a beaucoup trop tendance à prendre toujours tout au sérieux. Son humour un peu maladroit ne fait pas beaucoup rire, cependant, étant donné qu’il ne fait pas énormément d’allusions humoristiques, personne ne l'a jamais réellement remarqué. Il déteste recevoir des ordres.

Physique (au moins 3 lignes) :

Eriel a le teint très pâle. Il a les cheveux plutôt long et d’un blanc presque transparent qui cachent ses oreilles pointues. Il a les traits fins, l’arête nasale assez longue. Il est de taille moyenne et a des yeux d’un bleu extrêmement pâle. Ses lèvres charnues cachent un sourire d'une éloquence étrange. Il n'est pas très grand et il est très mince.

Histoire (entre 8 et 80 lignes) :

Eriel Fanil est né en 7860, dans un village d'elfes blancs, oublié dans les montagnes proches de la frontière du territoire des dragons. Alors que les autres elfes ne ressentaient pas le besoin de découvrir le monde, d’explorer d'autres contrées, d'autres pays, lui, en revanche partait souvent en escapade en dehors du village. Il ne partais jamais loin car sa mère s'inquiétait beaucoup pour lui. Un jour, sa mère mourut d'une étrange maladie. Tous les médecins du village avaient tenté de la sauver. Malheureusement, aucun soins ne fonctionnèrent. C'est cet événement qui le convainquit de partir. Il voulait recommencer sa vie autre part, dans un monde qui ne le connaissait pas, loin du monde qui lui avait enlevé son seul parent.

Il parti donc de son village et personne n'essaya de le convaincre de rester. Tous respectèrent sa décision. Eriel dut donc apprendre à chasser de lui-même. Il tua sa première proie, bien à regret, trois jours après son départ, avec le petit couteau qu'il avait emporté. Durant dix ans, il voyagea seul, dans les montagnes. Il arriva un jour à une route, elle partait d'un côté et disparaissait dans le brouillard. Il n'avait jamais vu une aussi grande étendue. Il décida de partir vers un coté de la route et croisa en chemin des gens, leurs oreilles n'étaient pas pointues comme les siennes. Il en déduisit que ce n'étais pas des elfes. On lui avait appris qu'une guerre avais fait rage entres les races des elfes. Dans le village, personne ne savait ce que les autres étaient devenus. Certains disaient qu'ils étaient tous morts, d'autres que la guerre s'était arrêtée et que les peuples s'étaient unis. Dylan ne voyait aucun elfe de quelque race que ce soit. Sur les routes, il parla avec des voyageurs et il apprit qu'il était sur un territoire humain et qu'il devait se diriger vers le Nord s'il voulait dénicher une ville. On lui indiqua de prendre par la forêt. Il pu refaire quelques provisions de baies et de viande grâce à sa magie qu'il avait un peu développé durant ses dix années de voyage en solitaire. Il finit par arriver dans la dite ville. Il y trouva une boutique et vendit ses provisions exédentaires pour un assez bon prix et il pu s'acheter un arc en bois et un couteau plus solide.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...) : Un arc, un petit couteau.

Un petit mot pour le forum : Forum très accueillant ^^
0.
Multi-compte ? : Non

Niveau de rp  (Jamais fait de rp/Débutant/Moyen/Avancé, plus le temps passé à rp) : Je suis débutant et j'ai dû RP pendant 45min ou une heurs. Pas beaucoup en tout cas. Je connais seulement les bases.

Comment avez vous connu le forum ? :
Grâce à un ami, Ichiel.

Avez-vous lu les règles ?
[Validé par Selephim]


Dernière édition par Eriel Fanil le Jeu 5 Mai - 8:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Eriel Fanil Empty
MessageSujet: Re: Eriel Fanil   Eriel Fanil Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:47

Déjà, bienvenue sur le forum de Myth !

Ensuite, et avant de commencer à corriger ta présentation... as-tu conscience que ton personnage, de par ses parents, est par définition une fée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Eriel Fanil
Rpiste débutant
Eriel Fanil


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 21
Localisation : Chez moi

Eriel Fanil Empty
MessageSujet: Re: Eriel Fanil   Eriel Fanil Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:29

Voilà, j'ai modifié la race en fée et j'ai modifié quelques passages de l'histoire pour la rendre plus cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Eriel Fanil Empty
MessageSujet: Re: Eriel Fanil   Eriel Fanil Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:16

Alors, voyons cette présentation...

-"personne ne l'a jamais bréelement réellement remarqué." J'ai eu l'image d'une chèvre, va savoir pourquoi. x)

-Au niveau du physique, en tant que fée, il est bon de préciser que tu as des ailes. Ailes non rétractables.

Passons à l'histoire :

-"on découvrit ses origines contraires aux moeurs de la communauté elfe blanche". Donc, les elfes blancs du village ont découvert que la mère avait couché avec un être céleste, dont personne ne croit l'existence ? Bon, ceci dit en passant, avec les ailes, c'est pas dur de découvrir qu'il y a un souci dans les parents (même si personne ne connaît réellement l'origine des fées à part les fées elles-mêmes, et encore).

-"Et pour eux le mélange racial était un des péchés les plus grave. Sa mère fut donc assassinée publiquement". Alors, je sais qu'autrefois, les elfes blancs étaient les "nazis parmi les elfes", mais le point est que les seuls survivants des elfes blancs étaient les pacifistes. Difficile de croire qu'ils veulent continuer d'éradiquer leur propre race (dont le nombre est pas impressionnant) sur des histoires d'accouplement.


Voilà voilà ! En gros, on voit bien que tu n'avais pas "prévu" ta présentation pour le fait d'être une fée, ce qui, je l'avoue, fout un peu en l'air quelques trucs (ceux mentionnés plus haut, notamment). Après, soit tu décides de changer la race paternelle pour éviter le statut de fée, et donc les ailes pas discrètes, soit il va falloir modifier l'histoire pour y intégrer ce problème des ailes.

Donc voilà, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Eriel Fanil
Rpiste débutant
Eriel Fanil


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 21
Localisation : Chez moi

Eriel Fanil Empty
MessageSujet: Re: Eriel Fanil   Eriel Fanil Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:41

Voila ! Désolé si j'ai mi un peu de temps pour update ma fiche me je n'ai pas eu beaucoup de temps.

J'ai complètement changer l'histoire. Mais j'ai aussi enlever mon statu du fée.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Eriel Fanil Empty
MessageSujet: Re: Eriel Fanil   Eriel Fanil Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:33

Ok, alors, tout va bien au niveau du contenu. Cependant, avant de te valider, j'aimerais que tu repasses au moins une fois sur ta fiche pour corriger les fautes qu'il y a (y'en a pas mal, hélas). N'hésite pas à te servir d'un correcteur en ligne pour t'aider (même si ça ne fait pas tout).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Eriel Fanil
Rpiste débutant
Eriel Fanil


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 21
Localisation : Chez moi

Eriel Fanil Empty
MessageSujet: Re: Eriel Fanil   Eriel Fanil Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:50

Voilà, voilà, j'ai corrigé tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Eriel Fanil Empty
MessageSujet: Re: Eriel Fanil   Eriel Fanil Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:38

Allez, c'est bon pour moi !

Eriel Fanil Seleph10

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Eriel Fanil Empty
MessageSujet: Re: Eriel Fanil   Eriel Fanil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriel Fanil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston de Bar et nouvelle rencontre [PV Eriel Fanil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: