Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mhyst Eria
Rpiste débutant
Mhyst Eria


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Japon

Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent] Empty
MessageSujet: Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent]   Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent] Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:22

Alors que les premiers rayons de soleil dédaignaient se montrer, la forêt elle, était déjà bien agitée. Animée par le chant des oiseaux, des différents animaux qui l'habitent ainsi que le vent traversant la branche offraient un parfait orchestre.

Sans un bruit, une ombre discrète s'enfoncer petit à petit au plus profond de la forêt, sautant de branche en branche, elle était comme camouflé par un souffle mystique à chacun de ses pas. Après une puissante impulsion pour prendre de l'élan, Mhyst traversait rapidement les horizons, traquant un mystérieux canidé. Elle marqua une pause, reprit son souffle, dans un halètement, elle laissa échapper le fond de sa pensée.


-J'ai encore perdu sa trace... c'est la deuxième fois de suite !

Elle s'appuya contre le tronc en sortant un dépliant de sa poche, il s'agissait d'une affiche d'une guilde mercenaire offrant une récompense à celui qui réussirait à chasser un warg particulièrement offensif depuis quelques semaines.

-150 pièces de bronze pour un simple canidé, ce n'est certainement pas la plus trépidante des quêtes que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui, mais au moins c'est bien payer et devrait me permettre de prendre quelque provisions pour les jours à venir.

Mhyst rangea l'annonce dans sa poche et repris les recherches, elle se laissa tomber pour descendre de l'arbre sur lequel elle était perchée. Juste avant de toucher le sol un courant d'air la ralenti et lui permit de se déposer délicatement sur le sol. La petite Kitsune continuait à s'avancer dans la direction de la dernière trace laisser par sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Althus Reflet d'Argent
Rpiste débutant
Althus Reflet d'Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2016

Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent]   Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:09

Althus traînait, sans véritable but, dans la forêt non loin de Myth. Son esprit de liberté l'avait amené en ces lieux, et maintenant, il se reposait sur une branche.

Enfin, "esprit de liberté"... Il avait surtout fui la potentielle chance qu'il avait de se faire enfermer. Il y a quelques jours, il avait décampé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire d'Elesia, la guilde des voleurs ayant réussi à le retrouver. Après s'être habilement faufilé entre les mailles du filet, il avait "emprunté" une monture et filé droit vers Myth.

Ceci étant, on l'avait probablement vu prendre cette direction, et Althus ne désirait point se retrouver avec un comité d'accueil à l'arrivée. Il avait donc décidé de rejoindre la forêt. Il relâcha son cheval, puis entreprit de se trouver un abri de fortune et de poser quelques pièges afin de se nourrir.

Et donc c'est comme cela qu'il s'est retrouvé à faire la sieste, en équilibre sur une branche, un sourire paisible affiché sur le coin de ses lèvres alors que les gazouillis d'oiseaux et le bruissement du vent d'automne dans les feuilles des arbres remplissaient ses oreilles de doux sons.

Son qui fut bien vite perturbé quand un craquement retentissant se fit entendre. Althus haussa un sourcil désapprobateur avant de regarder l'origine du bruit. Il scruta entre les arbres et eut tôt fait de voir une assez grosse créature : un warg.

Sauvage au possible, la créature semblait comme enragée. Du sang frais coulait aux commissures de sa gueule, quelque chose pendouillant dans ladite gueule.

"Ah... Dommage pour ce cheval... Il était pas trop mal, pourtant." pensa Althus en identifiant l'objet.

Quelques instants plus tard, le warg partit dans une direction aléatoire, laissant de nouveau Althus seul. Mais alors qu'il comptait se reposer en paix, un autre bruit l'alerta : et cette fois, c'était un humain. Enfin, non, pas tout à fait : les oreilles perchées sur sa tête ne trompaient personne. C'était un Anima.

Poussant un soupir de dépit envers cette sieste qui attendrait un peu plus tard, Althus leva une main et héla l'inconnu.

"Holà l'ami ! Tout va bien ?" lança-t-il d'une voix amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Mhyst Eria
Rpiste débutant
Mhyst Eria


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Japon

Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent]   Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent] Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:48

Tandis que Mhyst continuait de poursuivre les empreintes du Warg qu'elle traquait, elle remarqua différentes traces de sang au sol et pressa le pas pour rattraper sa proie. Mais une odeur vint la déranger, ce n'était pas celle de la bête, non, mais celle d'un être humain qui venait tout droit de la ville. Mhyst releva la tête et jeta un regard dans la direction d'une branche mi-haute et aperçu un homme. La fourrure de sa queue commença à se hérisser à la vue de ce dernier.

Que fait donc un humain ici, si je n'avais pas senti son odeur, je n'aurais jamais su qu'il était dans le coin, il ne m'a pourtant pas semblé avoir négligé mes autres sens, se mit à penser Mhyst.

D'un simple coup d'œil, on pouvait rapidement déterminer que cet homme était issu de la haute bourgeoisie, il ne ressembler en aucun cas à une personne négligé et porter des vêtements soigné.
Mais quelque chose continuait de la perturber, pourquoi n'arrivait-elle pas à sentir une quelconque présence même en le sachant en face d'elle.

Bien que Mhyst déteste être en compagnie d'un homme, celui-ci l'intriguer, il se distinguer des autres. Ce jeune homme devait être un excellent combattant, elle en était persuadée. D'un simple coup d'œil, on pouvait rapidement déterminer que cet homme était issu de la haute bourgeoisie, il ne ressembler en aucun cas à une personne négligé et porter des vêtements soignés.


"Holà l'ami ! Tout va bien ?" Lança-t-il d'une voix amicale.

Elle fut quelque peu surprise par une attitude aussi amicale, cela ne coller pas avec le personnage qu'elle était en train de s'imaginer à l'instant. Mhyst ferma les yeux et s'élança à l'aide d'un léger courant d'air pour venir se déposer sur une branche face à ce dernier. Elle se tenait droite et le regarder légèrement de haut, même s'il se montrer sympathique, ce n'est pas avec ça qu'elle aller baisser sa garde. Mhyst a toujours été froide avec les inconnus ces dernières années et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait changer.


-J'étais aux trousses d'un warg, il y a une petite prime sur ça tête et disons que je ne roule pas vraiment sur l'or ces derniers temps.

Après une demi-seconde de réflexion, elle rétorqua aussi sec:

-Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça, décidément ma langue est trop pendu. Et puis qu'est-ce que tu fais là ? Ce n'est pas courant de voir des humains dans le coin surtout à cette heure.

La petite Kitsune aperçue une dague dans son dos, le simple fait de voir une arme contondante lui faisait ressasser son passé, son regard changea ainsi que son visage, il commença à se crisper.
Revenir en haut Aller en bas
Althus Reflet d'Argent
Rpiste débutant
Althus Reflet d'Argent


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2016

Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent]   Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:50

Althus observa un instant son interlocutrice (il avait deviné après avoir entendu sa voix, bien qu'il ne l'avait pas vu au premier coup d'oeil), et il vit que son regard se figea un instant sur la dague qu'il y avait dans son dos. Bien entendu, il se demanda un instant si cette jeune demoiselle reconnaissait sa dague, mais il ne discerna aucun autre mouvement.

Elle ne devait donc pas être au courant de la prime faramineuse qui se trouvait sur sa tête, sinon, elle se serait jetée sur lui sans attendre, oubliant jusqu'à l'existence du warg passé quelques instants plus tôt. Après tout, récupérer la prime qui était sur sa tête permettrait à n'importe qui de vivre dans la luxure pendant plusieurs années.

"Eh, je dirais bien qu'il n'est pas plus courant de croiser un Anima aussi loin de l'île et dans une forêt, mais bon, tu m'as bien dit ce que tu faisais ici... Quant à moi... Je ne fais que me reposer. Enfin, j'essaie de me reposer. Avec le boucan que toi et le warg faites, j'ai un peu de mal à trouver le repos."

Althus leva une main, concentrant une bribe de pouvoir avant de le relâcher sur un amas de feuilles allant du jaune au rouge non loin.

"Mais je ne te retiens pas non plus. Le warg est parti dans cette direction." dit-il en indiquant d'un signe de tête les feuilles qu'il faisait bouger par la force de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent]   Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légère brise aux reflets d'argent [PV Althus Reflet d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althus Reflet d'Argent
» Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]
» Chaque action entraîne une réaction. [Pv with Althus] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: