Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Event Guilde des Aventuriers : Première mission

Aller en bas 
+2
François Davi
Ighvan
6 participants
AuteurMessage
Ighvan
Rpiste présent
Ighvan


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2014

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:04

Médiéval... Cet endroit maudis m'a pris bien des aventuriers au cours de ces dernières années. Maintenant au moins je peux me dire que ce ne sont pas des membres de ma guilde bien-aimé qui vont risquer leurs vies...
Le risque reste moindre dans un domaine déchu extérieur à la cité-même mais il est toujours présent. Autant les informer autant que possibles sur les informations que nos précédentes expéditions nous ont offertes.

Le garde portant le symbole des Van Elriksen s'approcha et me fis signe que la noble ayant décider de se montrer aux personnes aux volontaires désirée me parler. Approchant de la diligence je la vis ouvrir la porte elle-même et sourire à mon approche, sa lignée a énormément à gagner de ce contrat, guère étonnant qu'elle ne voit pas la dangerosité de cette opération.

"Mademoiselle, vous devez rester dans la diligence, les morts sont imprévisibles et très rarement motivés par des intentions pacifiques. Perdre ma cliente pour l'avoir laisser prendre l'air libre et remplis de relent de cadavres n'est pas une raison valable à mes yeux."

Elle ricana en me voyant prendre une expression sérieuse avant de me répondre :

"Vous n'êtes pas mon père cher Maître Ighvan, même si vous m'avez entraîné au maniement de la rapière cela ne fais pas de vous mon tuteur."

Après un instant pour qu'elle puisse se délecter de mon soupir d'exaspération, elle continua en disant d'un ton sérieux :

"Vous savez pourquoi j'ai financé cette mission ?"

Je lui répondu sur le même ton :

"Prouver que vôtre lignée est la dernière branche cadette de la famille royale de Médiéval et que tout les exilés de ce royaume doivent donc vous prêter allégeance."

Elle serra ses poings avant de continuer d'un ton déterminé :

"Médiéval n'est pas un royaume mort ! Tant que je serais en vie, tant que les survivants porteront les  couleurs de Médiéval nôtre culture est en vie. Donc s'il vous plaît..."

Elle posa sa main sur mon épaule en se tenant sur la pointe des pieds et me demanda calmement :

"Aidez-moi."

je lui dis ouvertement : "Ellia, ils vont arriver. Il est temps que tu refasses ta nobliote."

Elle repris une stature droite avant de retourner dans la diligence, je remontais sur Shargo pour accueillir les volontaires. Que cette opération commence.
Revenir en haut Aller en bas
François Davi
Rpiste présent
François Davi


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Re: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:03

François Davi était en route vers la ville dévastée de Médiéval. Une ville qui fit remonter en lui des souvenirs. Le voyage fut comme un pèlerinage pour lui, l’occasion de revoir le lieu de sa rencontre avec ce maudit Dracula.


 Le Seigneur des Ombres avait une perception relativement trouble du roi des vampires, le considérant à la foi comme un sauveur, car il a permis à François d’acquérir l’immortalité et le changement de dimension que sa nouvelle condition lui a procuré. Mais également comme bourreau, Dracula de par l’aposement de sa marque avait empêché à François de trouver le repos éternel qu’il cherchait depuis la disparition de ses parents
. Durant sa vie en tant qu’humain, il n’avait fait que braver la mort, mais cette dernière se refusait à lui. Comme si elle se divertissait de voir le désespoir faire sombrer de plus en plus François. Il avait commis des crimes innommables sous couvert de la guerre et la gloire d’Elesia. Il avait pleinement conscience que ses actes ne l’enverront jamais rejoindre les siens la mort venue. Il l’espérait inconsciemment, car il savait qu’il n’aurait pu supporter le regard de ses géniteurs. La honte d’être devenu un monstre tel que sa mère détournerait les yeux. Dracula était l’être qui lui avait offert l’absolution, pour François sa transformation avait permis à ce qui restait, de plus, pur en lui de rejoindre les siens. Cette croyance lui rendait sa condition plus supportable, sa mission était de désormais de garder la partie sombre de son âme le plus longtemps possible sur Terre. Il avait pleinement conscience que ses actes ne l’enverront jamais rejoindre les siens la mort venue. En s’éloignant de ce lieu ayant une connotation forte pour lui, son visage devient de plus en plus taciturne. La vision de ses parents et lui encore jeune se faisait plus vivace et par conséquence était de plus en plus douloureux.

Le seigneur des Ombres commençait à se maudire d’avoir accepté cette quête de la guilde des aventuriers. François avait daigné participer à cette quête, simplement pour combattre l’ennui. Ses affaires en ville étaient au beau fixe pas une contestation n’était venue les troubler. Donc la perspective de pouvoir enfin combattre un tant soit avait fait naître un large sourire sur le visage de François. Certes au vu de l’annonce, il risquait d’avoir des compagnons qui considère ses semblables comme de simple monstre de légende ce qui l’empêcherait d’y aller vraiment. Mais le Seigneur des Ombres n’allait pas faire la fine bouche. D’autant plus après la baisse régime de l’armée d’Elesia dans son expansion. Situation que l’on doit à ce maudit colosse qui a durement touché l’armé. De plus, la quête serait l’occasion pour François de voire l’illustre Igvan au combat et vérifier si sa légende est surestimée. Au pire pour l’être vampirique cette quête sera l’opportunité de pouvoir chasser des proies valeureuses au combat. Mais également de goûter une noble de la ville déchue de Médiéval, son goût avait-il été affecté par les événements qui s’y étaient déroulé.




Plus François s’approchait du point de rendez-vous, plus le ciel se faisait sombrer et les nombreux nuages gris bloquaient suffisamment les rayons du vil astre. Cela venait encore plus souligner l’effet d’oppression que la zone de Médiéval dégage. Ceci portait la marque des êtres démoniaque et les responsables devaient être d’une puissance inouïe pour réussir à détruire une ville telle que Médiéval et affecté aussi longtemps la région. Voir de tels combattants s’opposer était une perspective des plus excitantes et grisante pour le Seigneur des Ombres. Son arrogance ne l’empêchait pas d’être conscient de ces limites et savoir reconnaitre la puissance d’autrui quand cette dernière lui est inaccessible.
François arrivait à proximité du point de rendez-vous l’odeur des deux commanditaires étaient facilement identifiable dans cet endroit corrompu. 


Il prit soin d’atterrir hors de vue de ces derniers, il vérifia une dernière fois sa tenue. Sa redingote noire accompagnée de son pantalon soulignant ses jambes, mais assez ample pour lui permettre des mouvements rapide et ample. Il sortit les deux ninjatos dont le tranchant et souligné de rouge. Elles avaient besoin de sang leurs derniers combats remonte à trop longtemps. Le Seigneur des Ombres rangea ses deux acolytes dans leur fourreau disposé horizontalement derrière son dos. Vérification faite, il prit la direction des commanditaires de la quête.


Arrivé à proximité de ces derniers, il esquissa une légère révérence puits prit la parole
« Enchanté, je suis François Delcourt. À qui ai-je l’honneur ? »


Son regard se porte vers le carrosse avec un léger sourire sur le visage. Signe que la question était destinée à cet inconnu dont les qualités gustatives doivent être découvertes.


Que le festin commence!


Dernière édition par François Davi le Jeu 21 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Re: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:14

Le temps...

Le temps s'était arrêté pour Garret en ce jour qui resterait dans les mémoires comme " La Marche du Colosse". Il avait perdu une amie chère à ce moment et il avait du mal à s'en remettre.

Enfin, il y avait bien quelque chose qui l'aidait à supporter: l'alcool... Beaucoup d'alcool. Il était aller chercher tout l'or qu'il avait pu accumuler depuis quelques mois avec ces différentes chasses. Il passait de tavernes en tavernes, déclenchant parfois quelques bagarres sans grandes conséquences. Malgré des avertissements des gardes, il n'alla jamais faire de séjour en prison.

Au bout de plusieurs jours, il ne lui restait plus grand chose pour se payer à boire.... De plus, il était plus que temps de se remettre en chasse. Aussi bien pour gagner la croûte mais, depuis tout ce temps, des loups-garous ont pu proliférer en tout quiétude.

Seul souci: la venue du Colosse avait un peu bouleversé l'eco-système de la région et il faudrait un certain temps avant que tout redevienne comme avant. Les lycans, quant à eux, n'avaient pas l'air d'être dans le coin. Garret se sentait un peu perdu avec cette inactivité dont il n'avait pas l'habitude.

La providence heureusement lui sourit quand il vu l'annonce pour des mercenaires et une recherche d'artefacts à Médiéval. Il n'avait jamais participé à ce genre de chose mais peu importe. Ceux qui participeraient à cet événement aurait besoin de protection et, ça, il pouvait la leur donner.

Sans prendre le temps de réfléchir, il fit ses affaires et partit vers l'ancienne cité détruite, il y a des années. Heureusement qu'il était endurant car, même si le chemin n'etait pas long, il avait juste eu le temps d'arriver sur place.

Cet endroit ne lui avait pas manqué même si il avait fait une rencontre marquante, il y a quelques mois.

Il vit un homme aussi grand que lui parler à une dame...

"Une noble sûrement... Peut-être la commanditaire de la mission?" se dit Garret en arrivant derrière une troisième personne en redingote dont il n'avait pas senti la présence.

Il regarda autour de lui. Apparemment, rien n'avait commencer et il avait pu arriver à temps. Il n'y avait plus qu'a attendre les instructions.

Que la chasse commence.
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Re: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:30

Médiéval ! Cela faisait un bon bout de temps que je n'y avais pas mis les pieds ! C'était quand la dernière fois..? Peu importe, je retournais à nouveau dans ces ruines désolées, car oui comme tout le monde le sait, la ville avait été détruite il y a déjà pas mal de temps alors que je m'étais reclus dans un coin sombre pour étudier. C'est fou comme le monde peut changer vite quand on ne regarde pas !

Un événement qui a d'ailleurs marqué le monde des mortels récemment, le colosse ! Quelle merveille de magie et d'ingéniosité qu'était cet assemblage de glace, de roche et d'artefacts en tous genres. Un sujet d'étude inoubliable pour un scientifique mage comme moi !
Même si ça avait été un peu la panique chez les humains, j'étais parti voir ça de plus près avec ce jeune apprenti magicien… Syriass je crois, mes souvenirs sont flous. C'est sans doute dû au fait que le colosse a littéralement implosé, sans doute une instabilité dans sa structure… mais si je n'avais pas découvert il y a peu l’existence des démons et des anges, je n'aurais jamais cru ce que j'avais vu.. après.

Apparemment, le colosse n'était pas le seul être remarquable dans les parages, après l'explosion, j'avais effectivement eu le temps d’apercevoir des êtres se battant dans les cieux. Très probablement des anges et démons très puissants d'après ce que j'avais senti… c'était assez exaltant de sentir tant de puissance.
Malheureusement, leur combat avait été trop court pour que je puisse vraiment confirmer ce que j'avais ''vu'' et je m'étais concentré à nouveau sur l'instant présent : Tout le monde était mort dans l'épave du bateau volant, Syriass comprit. C'était triste de voir du potentiel disparaître comme ça, mais cela avait fait un excellant festin d'âmes. On ne gâche rien !

Malgré une petite déception, le gain de puissance des âmes m'avait permit de réparer les dégâts causés à mon corps par la chute, et j'avais passé un bon bout de temps dans la carcasse du colosse à essayer de récupérer ce que je pouvais. D'ailleurs je porte depuis lors un masque que j'ai forgé à partir de ces restes, assez pratique quand je dois traiter avec des mortels… comme aujourd'hui.

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Moroke10

Ce qui nous amène au sujet principal du jour ! Car oui c'est quand même le plus important dans ce récit, la quête ! Aller chercher dans des ruines des artefacts perdus pour le compte de je ne sais quel humain finançant l'expédition. Je n'y aurais pas prêté plus d'attention que ça si cela n'avait été l'occasion de trouver de nouveaux sujets d'étude, qu'ils soient ces dit objets, ou mes compagnons dans cette quête.

Alors que j’émergeais de la forêt sombre qui entourait la ville, adoptant la démarche calme et posée d'un vieux magicien, j’apercevais au loin un petit rassemblement de vivants. Approchant tranquillement, marchant à travers les décombres avec mon masque à l'expression impassible fixé sur mon crâne, j'analysais les individus présents.
Un vampire déjà, je l'avais deviné de loin, merci à mon étude à Myth sur un autre spécimen de son espèce. Deux humains dont une noble, sans doute la commanditaire de la quête, et un autre aventurier probablement qui dégageait… autre chose. À étudier plus tard.
Le vampire avait déjà commencé à parler, sans me gêner, je prenais place sur une pierre, faisant mine de reposer mes vieux os. J'aime bien le théâtre apparemment, autant jouer son rôle jusqu'au bout.

Que cette étude commence !
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Re: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:23

Rose gambadait, sautillait, même, tel un petit chaperon au milieu des décombres de la cité de Médiéval, un immense sourire affiché sur sa face. Rien ne semblait pouvoir entacher son visage ensoleillé, même les nombreux nuages gris qui couvraient le ciel devenu sinistre. Au contraire, un simple regard vers son sourire vous faisait oublier jusqu'à l'existence même des nuages. À ses côtés, Amaryllis flottait calmement, s'amusant de l'humeur joyeuse de sa soeur.

La raison de cette joie ? Une aventure. Ou plutôt, une quête. Cela faisait un petit moment à présent que les jumelles n'avaient pas accepté de boulot, décidant de se reposer un peu sur l'île Anima après toutes ces années de dur labeur. Mais en voyant l'annonce de la guilde des Aventuriers, et surtout, la récompense à la clé, Rose avait immédiatement décidé qu'il était temps de mettre fin à leur petite pause, ce à quoi Amaryllis avait répondu qu'en effet, il ne serait pas mauvais de se remplir les poches, ne pouvant afficher un sourire compte tenu de sa forme ethérée.

Et c'est pour cela que les jumelles Soulderia se retrouvèrent une fois de plus à la cité déchue de Médiéval. Lors de leur dernière visite, elles étaient à la poursuite d'un fugitif avec une belle prime sur sa tête, et avaient même fini par croiser ce qui semblait être une semi-démone. Bien entendu, la zone était tout aussi peu accueillante que précédemment, mais les jumelles avaient cette fois un poids en moins sur le coeur, ce qui les rendait d'autant plus contentes.

En arrivant au point de rendez-vous, elles virent immédiatement qu'elles n'étaient pas les premières sur place. Outre le commanditaire et le chef de la guilde des Aventuriers, il y avait en plus un vampire (les jumelles le surent au premier coup d'oeil de par leur expérience avec deux précédents vampires, dont Dracula en personne), un être humain mais dégageant une certaine bestialité qui n'appartenait clairement pas à un Anima, et enfin, une personne dégageant une forte présence dissimulée sous un masque et une longue cape.

Amaryllis sentait très perceptiblement la tension qui se dégageait de cette réunion de personnes toutes plus dangereuses les unes que les autres, mais Rose, quand bien même elle l'aurait senti, n'en avait strictement rien à faire. Et c'est d'une voix joyeuse qu'elle héla tous les gens présents :

"Hey hey hey ! Comment que ça va la compagnie ?"


Pour la énième fois depuis qu'elles étaient sous cette forme, Amaryllis ne put se frapper le front de sa main inexistante, quand bien même elle en ressentit l'envie pressante. Mais bon, encore un peu, et ils seraient prêts... Prêts à éliminer tous les êtres qui n'auraient pas trouvé le repos dans ces ruines...

Que le massacre commence !
Revenir en haut Aller en bas
Thanel Atladottir
Rpiste présent
Thanel Atladottir


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Re: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:04

Le départ de Palandaliel n'aura pas été des plus simples, une fois les parents convaincus de l'utilité de la chose, elle dû encore emporter ce qu'ils voulaient lui donner. Portant une armure finalement équivalente à ceux des mages de guerre gardant là citée elfique, elle accompagnait le tout de gants pouvant l'aider à l'accumulation d'Éther. Son manteau d'un blanc immaculé en queue de morue était la seule distinction montrant que c’était une intellectuelle, et plus précisément ici, forte de son savoir en biologie, médecin. Son sac, relativement vide pour une fois, ne contenait que le plus simple nécessaire à un voyage et au secours de base. Forte d'une carte plus stylisée que pratique, elle aura suivis les routes de la zone neutre elfique et du royaume des humains pendant un temps relativement long a échelle humaine, bien que cela ne lui ait semblé n'être qu'une semaine.

Excluant les paysans humains curieux de voir un elfe dans toute la parure possible, elle n'avait eu affaire qu'a peu de dangers, le plus souvent de simples bandits qui ne s’attendaient pas à devoir vaincre un mage du vent. Bien que peu habituée a la rusticité des bâtiments ou elle passais le plus souvent la nuit, elle adorais faire de nouvelles connaissances avec enthousiasme. Les humains bien que si ignorants étais des bons vivants.

Au final, dans cette aventure, elle ne cherchait que peu l'argent, moyennement la gloire, et plus généralement la satisfaction de pouvoir apporter ce que les couards de l'académie n'osaient aller prendre. Du moins, elle le croyais.

Une fois sur la place requise, elle observa les individus, et reconnaissant Davis, s'en approchera tout en saluant les autres individus d'un signe de la main des plus amicals.

" Bien le bonjour a vous, très chère, et bonjour a vous autres aussi ! "

Toujours avec le sourire, elle observait ensuite cette femme aux airs nobles qui pourtant n'avait pas le quart de la grâce de notre jeune Thanel, du moins, toujours dans son imagination. Elle la gratifia avec le protecteur l'accompagnant d'une révérence bien simple, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Ighvan
Rpiste présent
Ighvan


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2014

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Re: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:01

L'équipe était assez diversifiée comme je m'y attendais, plusieurs avaient une apparence et une aura assez complexe voir même troublante. Vu la différence assez profonde entre chacun de ces individus, je me demandais si ils n'allaient pas finir par se retourner les uns contre les autres à la première situation de crise, une situation bien plus courante qu'on ne le pense.

Je descendis de mon warg et lui fit signe de se placer devant la porte du carrosse, on est jamais trop prudent. Je fouilla dans la besace de sa selle pour en sortir les instructions avant de déclarer :

"Bonsoir à vous tous et bienvenue dans cet endroit si charmant que sont les ruines de l'ancien domaine des Van Elriksen. Vos clients, enfin bien sûr si je donne mon feu vert."

Avançant vers mon warg pour lui gratter l'oreille et sortir ma pipe et mon tabac, je balaya du regard les individus se trouvant en face de moi et alluma d'une petite décharge électrique les feuilles séchées.
Tirant de longues bouffées, je continuais en demandant en posant une question simple mais efficace et surtout déterminante pour la suite, enfin, si ils veulent réussir...

"J'aimerais savoir de quoi vous êtes capables et connaître vos motivations avant de vous briefer sur l'ordre de mission plus en détail. Je vous laisses donc la parole pour vous introduire."

Je détacha mon fourreau et me servis de ma claymore comme appuis pour mieux placer mon bras gauche en me plaçant confortablement contre Shargo.
Revenir en haut Aller en bas
François Davi
Rpiste présent
François Davi


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Re: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:35

Ni la noble et ni Ighvan n’avaient daigné répondre à la question du Seigneur des Ombres ; ce manque de respect méritait un châtiment. Alors qu’il s’apprêtait à attaquer approchant ses mains de ses lames, les autres participants arrivaient les uns après les autres. 

Chacun d’eux avec une odeur particulière. Le premier avait quelque chose de bestial voire canin à vrai dire, elle était commune à François, c’était celui d’un lycanthrope espèce au bien détesté par notre vampire. Les poils de son bras se hérissent, ce rendez-vous semblait mal commencé et vouloir se finir par un bain de sang. Cependant, son attention fut attirée par le personnage portant un masque, son odeur fit naitre une mine de dégoût. Car ce dernier était mort, son cœur ne battait plus et tout son être exhalait la pourriture. Mais les deux derniers compagnons virent coup sur coup, tout d’abord une jeune femme qui ne semblait rien n’avoir de particulier à part un excès de bonne humeur. François ne prit même pas la peine de répondre à ses salutations. 

Mais alors qu’il s’éloignait un peu pour s’appuyer sur un mur en ruine, afin d’observer l’ensemble des membres de cette étrange assemblée et retrouvé son calme. Les sens du Seigneur des Ombres s’affolèrent lorsqu’une odeur très familière lui parvint. Il identifia immédiatement son élue elfique. Elle avait toujours cette démarche pleine de grâce et surtout ce fumet si particulier aux yeux du vampire désormais. Saluant rapidement les autres compères, elle vint directement aux côtés de François qui arborait un franc sourire.

« Ravi de vous voir très chère, vous êtes enfin maître de vos mouvements, on dirait ! »


Leur rapide discussion fut malheureusement interrompue par Ighvan, déclamant des propos qui aux yeux de François n’étaient que perte de temps. Mais, il devait se pliait à ces exigences même s’il rêvait de pouvoir trancher la gorge de se malotrue. Il prit la parole en premier :
« Je ne me suis pas encore présenté aux nouveau arrivant, je suis François Delcourt. »


Il esquissa une légère révérence, puits repris :
« Pour répondre à votre question, mon cher Ighvan. Je suis un habile combattant avec une propension pour la discrétion même si je présume que chacune des personnes présente dans cette noble assemblée l’est également. Il n’en reste que j’ai des qualités certaine dans la stratégie en combat et ce qu’elle implique en leadership.
En ce qui concerne mes motivations, elles sont simples contrer l’ennui, les récents événements ont pour ainsi dire durement touche les effectifs militaires humains. Ce qui a entrainé une baisse des activités militaire. Je n’ai que faire des volontés des Van Elriksen, elle n’est qu’une autre famille de noble courant après une gloire passée. Mais qu’elle ne s’inquiète, je m’acquitterais de ma tâche le plus efficacement possible »

Il porta à nouveau son regard vers le carrosse de la noble. Il pouvait sentir que le cœur de cette dernière avait accéléré son pouls, un mélange de peur et d’excitation. Le Seigneur des Ombres jubile intérieurement.

° Dans un futur proche votre sang, sera mien° pensa-t-il.

La seule chose qu’espérait François, c’est que la famille Van Elriksen possède d’autre membre. Il serait dommage qu’elle disparaisse après avoir retrouvé une certaine gloire et popularité.


L’aventure commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Re: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:45

C'était donc l'heure des présentations ? Il faut dire qu'avec une équipe aussi disparate, en apprendre un peu plus sur les autres peut s'avérer utile, surtout avec la tension qui règne sur ces ruines depuis le début. Malgré les interventions des filles qui sont tout de même assez joyeuses, les envies de meurtre du vampire étaient perceptibles de très loin. Être déjà mort est quand même rassurant face à une créature comme ça, mais ce n'était pas une raison pour laisser mourir les mortels, et puis...

Mon fil de pensé fut interrompu quand je me rendis compte que plus personne ne parlait. C'était mon tour après le vampire ? Et bien soit. Sans me lever ou même entamer un mouvement, mon regard passa sur toute l'équipe et ma voix résonna sous le masque, neutre, avec une légère pointe d'amusement.

''A mon tour donc. Et bien bonsoir, je suis Vale Drake ! Chercheur et magicien, comme vous pouvez vous en douter. J'ai répondu à cette quête dans l'espoir de trouver de nouveaux sujets d'étude et les artefacts dont il est question en récompense, pour m'amuser aussi, il y a longtemps que je n'ai pris part à une mission de ce genre.
Pour ce qui est de mes capacités, sans me vanter, je suis un expert dans de nombreux domaines de la magie et j'ai une assez bonne expérience contre tout ce qui pourrait hanter ces ruines. Je pense donc pouvoir être utile ici !''


Mon regard, si on peut dire ainsi se reporta ensuite sur les ruines. Il y a tellement de choses à explorer ici, qui sait où le chef de cette expédition nous conduira ! Je jubilais dans un coin de mon esprit à l'idée des découvertes qui m'attendait dans les méandres de ces caveaux, grottes et autres passages dérobés. Pourquoi est-ce que je n'y avais jamais passé plus de temps ?

Pour l'instant, l'heure n'était pas aux spéculations sur l'aventure, mais à la présentation des membres du groupe. Il y en avait qui avaient attiré mon regard, notamment la ''jeune'' morte-vivante qui était arrivée après moi, dont le cas avait l'air tout à fait intéressant ! Tant d'êtres différents...

''Cette quête va être absolument passionnante'' murmurais-je pour moi même sans vraiment m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Re: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:03

Les jumelles n'avaient pas manqué de remarquer l'animosité qui s'était dégagée pendant un très bref instant du vampire. Mais bien que la méfiance était de mise lorsque l'on rencontrait de tels êtres pour la première fois, et bien que les jumelles se méfient doublement des vampires après leurs recontres avec les précédents, elles décidèrent de ne rien dire, pour le bien de la cohésion de l'équipe qui comptait se former.

Laissant donc le vampire se présenter, suivi après du dénommé Vale Drake, Rose porta sa main tendue à son front dans un salut militaire comique, dégageant un grand sourire.
"Je m'appelle Rose Soulderia !"
"Et je m'appelle Amaryllis Soulderia", poursuivit sa soeur beaucoup plus posément, flottant tranquillement à ses côtés. "Nous sommes des jumelles fantômes qui avons eu la chance d'avoir un corps à occuper pendant ces derniers siècles. Nous sommes également des chasseuses de primes, assez fières pour n'avoir laissé s'échapper aucun de nos contrats jusqu'à présent, et nous avons eu affaire à pas mal d'êtres surnaturels, comme des vampires... Nos motivations..."
"C'est de nous amuser ! Ah, et l'argent aussi, parce qu'on ne peut pas vivre sans ça. Et pour ce qu'on sait faire, moi, je suis experte en maniement des lames !"
"Quant à moi, je suis une experte en magie. Mes pouvoirs sont certes limités sous cette forme éthérée, mais nous pouvons habiter le corps à tour de rôle, donc ne vous en faites point pour cela."
"Ah, par contre, on est pas habituées au travail d'équipe, donc vous souciez pas trop de nous : on travaillera mieux comme ça !"
"Rose, c'est une mission de groupe, le travail en équipe est important..." réprimanda sa soeur.
"Oh... Pardon... Eh eh eh... Enfin, j'suis excitée, j'ai le sabre qui me démange !!!"

Amaryllis poussa un soupir audible avant de laisser le reste du groupe se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Thanel Atladottir
Rpiste présent
Thanel Atladottir


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Re: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:50

Un vieil homme aussi plein d'alcool qu'une barrique de taverne. Ce fut les premières pensées pour Ighvan de la part de Thanel. Elle arriva facilement à garder sont sérieux néanmoins, bien que le mouvement de son oreille droite trahissait un certain stress. Sans doutes cela provenait il de l'homme avec ce masque. Étais-ce la mode ? Se fit elle la réflexion. Le second humain n'avais pas l'air plus frais qu'Ighvan et la jeune femme ressemblais aux amies de Thanel a Palandaliel, elle n'y prêta donc pas attention. Elle reviendra à David qui avait l'air le plus normal du groupe, pour répondre à sa question d'une voix assez basse pour ne point déranger :

"J'ai réussi à imposer à mes parents que j'avais besoin de sortir un peu de la ville"

N'ayant plus de temps avant la question du meneur ici présent, Ighvan, elle laissa Davi répondre. Elle fera rapidement et silencieusement l'inventaire de ce qu'elle avait sur elle. Une fois cet inventaire finis, elle répondra à la suite des autres :

"Pour ma part, je suis Mage de l’élément vent d'après les standards de Palandaliel. Je n'ai qu'un défaut dans cette tâche, n'avoir quasiment aucune mobilité pendant que je l'utilise. Heureusement pour moi, il y a peu de chances qu'un individu réussisse à m'approcher. Et même s'il le pouvait, j'ai Firstormir, ici présente, qui sera très contente d'exprimer son point de vue. Pour finir, je serais capable de maintenir en vie ceux qui en on besoin... basiquement. Vous pouvez me définir en soutien, savante ou tout simplement mage de guerre.

Quand a ma motivation, hm... j'aimerai rapporter ce que je trouve a l'académie de Palandaliel."


Souriant poliment pour clore cette petite session libre de vantardise, elle attendra calmement, les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ighvan
Rpiste présent
Ighvan


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2014

Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Re: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:47

Bon, ma déception était assez profonde en face d'une jeune elfe sans expériences, un noble ayant la couleur de peau d'un vampire, l'attitude d'un vampire, les manières d'un vampire et l'arrogance d'un vampire. Étant à plus d'une dizaine de sois-disant seigneurs, maîtres ou autre titres pompeux que j'ai envoyé ad patres, honnêtement, je ne suis même plus surpris.... L'héritage angélique et l’entrainement intensif  de ma protégée serait bien suffisant pour en finir avec cette énergumène si nécessaire, sans compter sur moi-même bien sûr.
Seuls deux personnes semblait avoir de l'expérience et une attitude à peut prêt réaliste de la situation... A peut prêt....

"Bon, on fait avec les moyens du bord comme on dit. Cette mission est simple : vous devrez suivre des indices que nous avons rassembler pour collecter quatre reliques, chacune d'entre-elle revenant de droit à ma cliente. Ces objets sont avant tout des symboles de statut. Ces objets sont décrit en détails et des croquis vous seront fournis avec la carte que je vous fournirai à la fin de ce topo.
Ces objets sont :
- l'écu portant la héraldique des Van Elriksen : portant une série de runes uniques
- le sceptre du Duc
- Le calice de l'union, liant la lignée royale de Médiévale à la famille de la cliente
- Le collier portant le sceau de la duchesse, mêlant héraldique royale et ducale, confirmant donc l'union dans une héritière. "


Avançant vers l'individu masqué je lui tendis le carnet comportant la carte du domaine avec les emplacements probables des objets en question avant de continuer mes explications en reprenant ma place initiale.

"Ces objets devront être remis pour que le contrat soi considérer comme honoré. Les portés disparus seront laissés pour morts, les morts bien évidemment ne recevant aucun salaire. La fin de la mission étant située demain à l'aube. Étant des mercenaires engagés pour cette mission vous serez laissés à vous-même, si vous avez des questions c'est maintenant ou jamais."

Une longue flèche de bois blanc se ficha à côté du carrosse, avançant vers celle-ci pour en arraché le message et le lire rapidement...Parfait...L'assaut initial est un succès et l'élimination systématique à commencée.
La fenêtre de la diligence s'ouvrit et Ellia, rapière au poing et affichant un sourire en coin me dit d'un ton déterminé :

"Nous allons bientôt devoir rejoindre les autres il me semble."

Lui répondant avec un sourire, je redirigeais mon attention vers les mercenaires et leur demanda à nouveau :

"La cliente à toujours raison. Bon avez vous des questions ?"

Le chasseur silencieux, lâcha un soupir et parti, visiblement déçu que cette mission soit une chasse aux reliques et non pas une chasses aux morts-vivants. Le probable vampire quand à lui pris un air offusqué du fait que je ne lui avait pas confier la direction de l"équipe,  avant de faire une rapide révérence et de partir à son tour d'un pas saccadé. Dans un sens ces départs étaient également un avantage stratégique, permettant une plus grande discrétion durant les recherches.
Je les regarda partir sans sourciller avant de tirer longuement sur ma pipe et de relâcher une bouffée de fumée, je replaça mon attention sur les membres restant de l'équipe avant de leur dire :

"Donc ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Guilde des Aventuriers : Première mission Empty
MessageSujet: Re: Event Guilde des Aventuriers : Première mission   Event Guilde des Aventuriers : Première mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Guilde des Aventuriers : Première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Guilde des Aventuriers : Première mission
» L'armée d'Elesia en mouvement. [libre] [event colossus]
» Fin d'une mission, début d'une nouvelle vie [RP ouvert]
» Ma première journée en tant qu'assistant [PV Sele'][Terminé]
» L'Event du Nouvel An est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Ruines de Médiéval-
Sauter vers: