Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Réveil difficile [Libre] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:08

Abaddon avait l'impression de vivre à nouveau. Une renaissance, c'était le mot.
Pendant des années et des années, il s'était terré, devant se reposer, panser ses plaies. Lorsqu'il sortait, souvent, certains Anges le trouvaient, se ruant sur lui en demandant vengeance pour leurs amis morts.
Quels idiots.. cela n'avait fait qu'ajouter des morts au bilan, et ajouter du sang sur sa lame..

Sa lame, d'ailleurs. Il n'était pas peu fier d'en avoir fait l'acquisition. Il regrettait simplement la tournure que cela avait prit. Ces mots, ces morts.. aurait-il pu l'éviter ?
Non.. ils ne l'aimaient pas de toute manière, ils s'étaient toujours méfié de lui. Il devait tourner la page et oublier.
Comment ?
Il pourrait leur prouver qu'il avait raison.. et s'il tuait tous ceux qui avaient tort ? Un jour..
Non, non.. il était simplement fatigué. Il avait besoin de repos.

De toute façon, là, à sauter de branches en branches, il se sentait revivre. Il allait mieux, c'était le moins que l'on puisse dire. Plus bas il repéra un warg qui s'était éloigné de sa meute.
L'heure était venue de manger.

Il le suivit un moment pour s'assurer qu'il s'était bien perdu, avant de se saisir d'une dague à sa ceinture et de se jeter par surprise sur l'animal. Il pu rapidement l'égorger, mais la bête avait tout de même réussi à lui érafler le bras, et il refusait de le lâcher, même mort, à cause des réflexes nerveux post-mortem.
Heureusement il était bel et bien mort. Abaddon aurait pu y perdre un bras..
Cela ne faisait aucun doute, il était rouillé. Il devrait faire attention à l'avenir.. il se reposerait et cela irait mieux, il pourrait reprendre la route.

Il se trouva un coin tranquille dans la forêt et fit un feu pour faire cuire sa proie et la manger.
Une fois ceci fait et une fois sa plaie bandée, il remit son masque sur son visage et il se posa contre un arbre avant de fermer les yeux, la carcasse de l'animal bien entamée.


Dernière édition par Abaddon le Mar 17 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Dinok
Rpiste débutant
Al Dinok


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:15

Suivant depuis des jours sa proie, ne vivant que pour le meurtre imminent de sa cible. Al le vît attaquer la bête et se reposer sur le tronc d'un arbre, avec, devant lui la carcasse de l'animal entamée. Il grimpa à un arbre voisin de celui où Abbadon se reposé. Il observait les alentours, rien, rien à part le bruit du vent et des arbres craquait au grès du vent. Il parvient à grimper sur l'arbre d'Abbadon, discrètement, aussi silencieux qu'une lionne qui chasse une antilope. Il préparé sa dague, comme si il voyait déjà le sang sur la dague. Cette sensation lui fit ressentir une grande excitation, ce qui lui donna encore plus envie de sauter et de poignarder Abbadon. Il savoure déjà sa victoire. Mais stoppant sa précipitation il vit Abbadon, remué. Il s’arrêta net, et se cacha parmi les feuillages de l'arbre et calé sa longue cape noir contre son dos pour éviter de se faire remarquer. Il vit Abbadon se rallonger de nouveau, et le voilà rassurer. Il dégaina sa dague et sauta sur Abbadon.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:24

Cela faisait un moment qu'il sentait une présence. Plusieurs jours, en fait. Ce rustre le suivait, le plus discrètement possible, attendant une ouverture. Il avait l'air doué pour la filature mais Abaddon avait de l'expérience, il observait celui qui le suivait autant que lui-même l'observait.
Impossible de déterminer sa race, même après plusieurs jours. Mais une chose était certaine..

Le chasseur était le chassé.

Sur sa branche, Al fanfaronnait. Il attendit le moment et sauta sur sa proie. En vol, il put voir l'image Abaddon être prit de distorsions, se déformer. Al atterrit sur le sol: Abaddon avait disparu tel un mirage.
L'image d'un arbre adjacent disparu de la même façon, laissant place à Abaddon, lame à la main. Il profita de la confusion de son agresseur pour se ruer et la lui coller sous la gorge.

Bien le bonjour, étranger. Décline ton identité immédiatement. Si je te vois bouger d'un pouce, je fais couler ton sang.

Clair, net, précis. La vois du masqué était froide, sans hésitation. Aucun tremblement au niveau de la lame qu'il venait de placer sous la gorge de son adversaire.
Il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Al Dinok
Rpiste débutant
Al Dinok


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:14

Si je te dit que je te souhaite le bonjour pourrait paraître incongru, vu la situation dans laquelle tu m'a mise. Permet-moi de me présenter : Al Dinok, chasseur de prime reconnu parmi les contrées lointaines. Et permet-moi de te féliciter, personne depuis plusieurs dizaines d'années n'avait échappé a mes attaques.
Il regarde les alentours pour trouver une issue (tout en prenant soin de cacher sa dague dans l'avant-bras de son armure), mais rien ne lui paraît pouvoir l'aider. A part peut-être son extrême sens du bavardage.
Je me demande bien, si tu me le permet, pourquoi la tête d'un ange est mise à prix par un autre ange ? C'est très rare, pourrais-tu donner cette information à ton adversaire.
Il remarque que le bras d'Abbadon vacille un peu, et il remarque que la blessure, bien qu'elle n'était qu'une éraflure, c'est agrandis durant le laps de temps écoulé. Peut-être pourrais-t-il s'en servir comme un avantage pour vaincre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:38

Abaddon dévisagea son ennemi un instant avant de rire doucement.

Tu es bien bavard pour un chasseur de têtes, Al.
Et si ton employeur ne t'a pas donné la raison de ton travail, penses-tu que la cible, elle, te la donnera, alors que tu es censé l'éliminer ?


Il sourit en coin sous son masque et resserra la pression de sa lame sur la gorge du chasseur de tête. Il lui saisit le poignet et le força à se relever.
Il se racla la gorge avant de reprendre, toujours aussi calme, la main toujours aussi sûre.

Maintenant écoute-moi bien.
Tu vas lentement jeter tes armes au sol. Toutes, tes armes. Tu me montreras ensuite tes bras et tes jambes, en enlevant tes cuirasses si nécessaire.
Enfin, tu me montreras que tu ne me crains pas, en ôtant ton masque et en regardant la Mort dans les yeux.


L'Ange noir marqua une pause, comme pour laisser le temps à son chasseur d'assimiler les informations, avant de reprendre.

Si tu fais tout ce que je te demande, Al, alors peut-être daignerai-je épargner ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Al Dinok
Rpiste débutant
Al Dinok


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:55

Al comprit à qui il avait affaire, il compris pourquoi la récompense était si grande. Il allait peut-être y rester, mais... Non, il refuse de mourir de cette manière quitte à révéler sa nature, il fera tout pour survivre. Et en se relevant, il répond à Abbadon:
Je suis peut-être bavard mais je ne suis pas pour autant prêt à sacrifier mon honneur pour un simple pugilat avec un ange.
Il s'est relevé, et s'apprête à déployer ses ailes, et sa dague et fermement tenu dans sa main, à l'insu de Abbadon.
*Il déploie ses ailes et s'envole vers l'arrière tout en entaillant le poignet d'abbadon, et avant d’atterrir il lance sa dague sur la blessure du bras d'Abbadon (Abbadon arrêtera-t-il la dague lancé sur lui ou non?).
*Il atterrit sur une branche d'un arbre et déploie sa longue épée, et replonge vers le sol prêt à parer toute attaque éventuelle venant de n'importe quel coés*
Il se demande s'il a bien fait d'accepter la mission sans demander plus d'informations.
Abbadon je n'ai aucune haine envers toi, mais ne me sous-estime pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:12

Abaddon fit un saut en arrière lorsqu'il aperçu la dague. Un poil trop tard, sa blessure au poignet s'aggrava. Il serra fort son poignet et observa simplement. Des ailes ? Bien.. le chasseur de têtes venait de s'envoler, préférant prendre de la hauteur.

Mais s'il y avait une chose qu'il avait remarqué, c'est qu'il semblait n'avoir aucune information valable sur lui. L'ange qui l'avait recruté avait-il eu peur de trop se mouiller ? Aucune importance à l'heure actuelle, Abaddon s'enfonça dans la forêt et grimpa sur une branche d'arbre.
Al pouvait l'apercevoir et..
... Plus rien.

Tel un mirage, il avait disparu. Sur les branches, même les quelques oiseaux qui étaient présents la seconde d'avant venaient de disparaître.
Un bruit métallique presque inaudible. Abaddon rangea sa lame.
Il ouvrit son manteau. Il s'installa sur la branche et banda à nouveau son poignet.
Un autre son. Il venait de sortir sa chère lame. Elle avait soif de sang.
... pas tout de suite. Il le conserverait en vie. Il pourrait peut-être lui être utile pour le moment.

Le céleste sautait de branche en branche, observant le chasseur qui venait de ré-atterrir sur le sol. Il tournait autour de lui tel un charognard. Il observait, il attendait.
Il en était certain, il n'aurait besoin que d'une attaque pour le faire prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Al Dinok
Rpiste débutant
Al Dinok


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:33

Al sentit les traces de sang qu'avait laissé son adversaire dans quel direction il était allé, il se mis dans une position de garde. Une position presque parfaite, une position qu'il avait appris durant son entraînement intensif de sa mère, cette position était l'un des rares héritages que lui avait laissé son père. Son père, ange qui était un puissant et reconnu dans l'armée des anges.
Il se rappela des préceptes des anges, ramener la paix sur Terre. Mince, comment cela se fait-il qu'il ne s'est jamais posé cette question. Il réfléchit, et se repasse les souvenirs de l'escarmouche qui vient de se passer, il se rendit compte d'une chose, les mouvements et les quelques attaques de Abbadon sont fait d'une certaine manière. Mais oui, il veut le faire prisonnier, il ne remerciera jamais assez son sens de l'observation poussée. Maintenant il faudrait être sur qu'il continue de vouloir le faire prisonnier. Mais pour cela il faudrait le retrouver, mais malgré qu'il sache dans quel sens il est allé, il ne sait pas où il est allait précisément.
Et un ange comme Abbadon aussi dure à traquer qu'a trouver. Il se rappelle les longues journées à fouiller les moindres recoin de la Terre pour le trouver. Il ne voulait pas recommencer.
Mais où est-il? Bon sang


Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:09

Abaddon avait vu son adversaire regarder autour de lui avant de se poser, prêt à une attaque. Il n'avait actuellement pas le temps, ni le pouvoir d'user de sa magie dans un long combat. Il devait en finir, et vite.
Il trouva assez rapidement une idée. Il avait en effet remarqué que le chasseur de têtes n'avait pas l'air bien à son aise avec la magie, et n'était sans doute pas familiarisé avec les illusions..

Ainsi, Abaddon sauta d'une branche pour atterrir devant sa cible, bien visible et prêt à l'attaquer. Au moment où Al baissa sa garde pour l'attaquer, il disparut, tandis que le vrai sauta de la branche juste au dessus de sa tête pour atterrir pile sur lui et lui écraser le dos.
Avec la garde de sa lame, il lui donna un coup à l'arrière du crâne, tout juste assez puissant pour l'assommer sans le tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Al Dinok
Rpiste débutant
Al Dinok


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:29

Al ne reconnu pas l"illusion de Abbadon. "Merde! Mais comment fait-il?" Il avait l'impression que le temps passait au ralenti. Le peu de temps qu'il lui reste au moment où Abbadon lui saute dessus, lui permet de cherchez une solution de fuite. Mais malgré sons sens d'observation très poussé il ne trouvait rien. "Mais merde comment je peut faire, bordel! Je crois que c'est la fin, j'espère qu'il va continuer a me faire prisonnier plus tôt que de me tuer". Il acceptait son sort, il avait enfin trouvé un adversaire à sa taille. Il ne regrettait rien à part peut-être de ne pas avoir trouvé ce qui était arrivé à son père, mais bon apparemment la nature avait scellé son destin.Au moment où il avait vu Abbadon lui sauter dessus, il essaya de parer mais malheureusement pour lui, il avait déjà subi le coup de la garde de l'épée d'Abbadon. Il tomba aussi raide qu'un mort sur le sol. Il s'était senti partir. Ses dernières sensations sont le vent frais et l'herbe qui poussait dans la forêt. Ses sensations ne lui plaisaient pas spécialement plaisir car il est plus proche de sa nature de démon que celle d'ange. "Mais bon cela ne fait rien, ma vie a était assez rempli"
Il s'était mis a prononcé ces quelques mots:Tue... moi... rapidement
Revenir en haut Aller en bas
François Davi
Rpiste présent
François Davi


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:49

François Davi était en train de finir de savourer son repas lorsqu’il entendit un son sourd. Il releva la tête la bouche maculée de sang s’efforçant à l’aide de ses sens d’identifier l’origine du bruit et le ou les instigateurs. Après quelque minute, il réussit enfin, ils étaient deux et leurs odeurs étaient plus que particulier. Lâchant sa nourriture non sans regret, car elle avait été des plus délicieuse.


 Mais l’intrigante odeur qui des deux comparses avaient piqué la curiosité du Seigneur des Ombres. Avant de partir, il prit soin d’asséner plusieurs coups de poignard à sa cible en particulier là où il y avait la trace de ses dents. Ensuite, il aspergea son repas du sang d’une poule. Pour finir, il emporta également tout ce qui semblait avoir une quelconque valeur. Tout ce manège avait pour but de faire croire que son mets a été attaqué par des brigands. Après cela, il prit la direction des deux êtres si intriguant en ayant pris soin au préalable de présenter une toilette le plus irréprochable possible.


 Plus, il s’approchait plus la particularité des deux êtres excitait sa curiosité le faisant accéléré le pas. Elle semblait lui être inconnue et en même temps familière, il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus alors que c’était sur le bout de sa langue. Maintenant, il pouvait entendre clairement les deux êtres et il fut rapidement à vue. L’un deux qui avait un bras sévèrement ensanglanté était positionner au-dessus de l’autre la lame prête à achever son adversaire qui désormais s’offrait sans défense. François Davi ne pouvait pas laisser un de ces deux individus mourir, car de chacun exhalaient une odeur particulière. Voyant la scène, il fit en sorte d’arriver en faisant du bruit.


Il prit la parole avec une voix assez forte pour se faire entendre du vainqueur au loin:
« Salutation guerrier, veuillez m’excuser ! Je me prénomme François de Mérisandre ! » Des dires qu’il ponctua d’une révérence.


Puis il reprit tout en s’approchant calmement :
« Je suis désolé d’interrompre votre exécution, mais il est clair que votre adversaire est défait signe que vous êtes un grand guerrier que je m’aventurerais pas à affronter. Au contraire, j’ai pu entendre son de votre affrontement alors que j’étais en route vers la ville de Myth, vous avez attisé mon intérêt. J’aimerais pouvoir vous engager pour un travail qui je suis sûr saura exploiter vos talent. Alors êtes-vous prêt à discuter de mon offre ? Nous pourrons en profiter pour soigner votre bras qui est dans un sale état »


François Davi se retrouva à la fin de son intervention à une distance de sécurité de l’individu, mais suffisamment proche pour que chacun puisse discerner le visage de l’autre. Le Seigneur des Ombres malgré son apparent flegme était sur ses gardes prêts à riposter à toute attitude hostile.


Ma curiosité me perdra-t-elle aujourd’hui ou bien offrirais-je la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:09

Abaddon regardait le corps du chasseur de tête assommé. Maintenant il fallait faire un choix: le faire prisonnier ou l'éxécuter. Après tout, il lui avait causé bien du tort et l'avait filé des jours durant..
Sa réflexion fut néanmoins interrompue par un Homme bien distingué, à la parole et l'apparence soignés.

Il l'observa un moment puis rangea finalement sa lame dans son fourreau, à l'intérieur de son manteau. Puis il fit une légère révérence, aussi poli que possible, avant d'à son tour se présenter, d'un ton calme.

Enchanté, je me nomme Abaddon. Je vous prie de m'excuser pour tout le fracas causé par l'affrontement. Voici..

Il donna un coup de pied dans les côtes de l'homme à ses pieds, toujours inanimé. C'était certes une maigre vengeance pour l'avoir forcé à faire attention pendant des jours entiers, mais c'était sans doute mieux que rien.

Al Dinok. Il est un peu rustre sur les bords je ne me pense pas qu'il vous réponde.

Abaddon jeta un oeil à son bras. Pouvoir se soigner serait en effet pas mal, mais faire confiance au premier Homme sortant de ces bois humides comportait un risque qu'il serait stupide d'ignorer.
D'un autre côté, il serait tout aussi stupide de l'attaquer sans aucune raison. Il ne devait pas se fier aux apparences et cet Homme qui pouvait paraître sans défense pourrait très bien répliquer, d'autant plus qu'il était resté à distance, sans doute pour lui laisser le temps justement de se défendre en cas d'attaque..

Il resta donc à bonne distance et prit un air aussi intéressé que possible, décidant de jouer la carte de la sûreté.

Nous parlons affaires donc ? Et en quoi consisterai ce travail au juste, Monsieur de Mérisandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Dinok
Rpiste débutant
Al Dinok


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:16

Al s'était réveillé suite au coup de pied asséné par Abbadon. Heureusement que son armure avait atténué le choc de ce coup de pied. Il n'avait pas encore ouvert les yeux, qu'il voulait déjà se relever.
Il bouge légèrement sa tête, s'appuie sur ses bras fébriles pour se relever. Il n'avait presque plus de force mais il avait réussi à se relever. Il arrivait à peine à tenir en équilibre sur ses jambes. Il se tenait les côtes où le coup de pied avait touchées. Il savait parfaitement qu'il ne pouvait rien faire contre son adversaire, mais il se tenait debout quand même, à croire que son honneur lui donne de la force. Sou ouïe avait été détruite à cause de son évanouissement et il ne pouvait voir que du floue avec des nuances de couleurs, mais il réussit à distinguer parmi le floue deux silhouette,  il supposa que celle à coté de lui était celle d'Abbadon, mais il pensa: "Mais qui est cette autre personne, Merde ma vue, allez revient, bordel." Il s'adressa à la personne inconnue:
Excusez moi l'ami mais vu la situation dans laquelle je suis je ne peux exactement savoir qui vous êtes, pourriez vous me le dire si ce n'est point trop vous demander.
Il poussa un petit gémissement et sa respiration pouvait se faire entendre de loin.
"J'espere qu'elle ne me veut pas de mal, je ne suis pas en état de combattre"
Revenir en haut Aller en bas
François Davi
Rpiste présent
François Davi


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:26

L’individu tourna son regard vers François, il semblait jauger ce dernier. François ne pouvant percevoir une once d’émotion à cause du masque de son interlocuteur se préparait au pire. Mais ce dernier après quelque seconde de réflexion rangea sa lame et esquissa une révérence avant de déclamer :

Enchanté, je me nomme Abaddon. Je vous prie de m'excuser pour tout le fracas causé par l'affrontement.


°Abaddon qu’elle nom particulier° pensa François


Il le vit asséner un coup de pied à l’inconnue vaincu. Ce dernier fit un léger mouvement. Mais le Seigneur des Ombres reporta son attention sur Abaddon qui ne cessait de l’intriguer. Il émanait de lui une aura abjecte pour l’être vampirique. Mais en même temps, terriblement attirante. Il en était de même pour celui qui était au sol cependant cela était différent pour ce dernier. Dans tous les cas, les connaitre pourrait être utile à l’avenir.


Il était clair que son interlocuteur et son adversaire n’étaient pas humains, mais maintenant que François avait attiré l’attention de ce cher Abbadon. Il va falloir qu’il assume ses dires, restant toujours sur la défensive. Mais avant d’avoir pu répondre à Abbadon celui qui se nomme Al Dinok interrompt le début de cette  discussion. Sans porter plus d’attention à ce dernier, il répondit à destination d'Abbadon:


"Je suis ravi de faire votre connaissance mon cher Abbadon ! Il semblerait que votre adversaire s’est finalement réveillé, je vous conseillerais de le ligoter afin qu’il ne nous dérange pas outre mesure. Même si, il est vrai que son état à l’air fâcheux. » 
A ces derniers mots, il porta un regard dédaigneux sur le bien nommé Al Dinok avant de reporter son attention vers le vainqueur.


Il enchaîna : « J’imagine que le combat a été éprouvant au vu de votre blessure, est selon moi cela met en lumière votre détermination et férocité au combat. Mais trêve de bavardage et autre compliment, revenons à nos affaires. Voyez-vous, je vais bientôt lancer une affaire dans le domaine du mercenariat qui sera tournée exclusivement vers une clientèle d’élite. Qui ont besoin de service particulier, je tiens cependant à prévenir, je ne joue pas sur les plats de bande la guilde des aventuriers du moins pour l’instant. Qui client d’exception dit service d’exception, pour ce faire, je recrute que des personnes possédant certaine qualité. 
Ce projet est encore récent, mais il semble en bonne voie. En ce qui vous concerne le travail proposé s’adaptera à vos compétences. Les missions pourraient aller de la simple protection de personnalité, protection et transport de bien de haute valeur, le sauvetage de personnalité, l’intimidation, la séduction, vol d'information sensible, espionnage ,la chasse d’espèce rare et bien d’autre. La liste que je viens de vous faire n’est qu’un rapide aperçu des possibilités que je peux vous offrir. Je ferais en sorte de trouver celle qui vous correspondrait le mieux.


Désolé si je suis trop long, mais j’aurai une autre proposition si la première ne vous convient pas. Soyez mon combattant dans l’arène, il existe à travers Dylisia des cercles de combats plus ou moins légaux. Ce contrat pourrait être bénéfique pour tous les deux.


Alors qu’elle est votre choix ? »


Cette rencontre pourrait être plus utile qu’elle n’y parait
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:36

Abaddon avait hâte d'entendre la proposition de son nouvel interlocuteur. Avec un peu de chance, cela allait lui être profitable à lui aussi..
Mais à peine celui-ci avait-il ouvert la bouche qu'une autre voix se fit entendre. En effet, le chasseur de tête s'était réveillé.

L'ange noir se retourna donc vers lui et le remit au sol sans une once de douceur. Son adversaire bien amoché, il n'opposa pas vraiment de résistance. Ceci fait, il sortit de la poche intérieure de son manteau une petite gourde, contenant de l'eau; contenu qu'il versa tout entier sur les mains du chasseur pour les geler.
La glace n'était pas d'excellente facture et le prisonnier pourrait la briser d'ici quelques minutes, mais Abaddon était satisfait de pouvoir faire à nouveau de la magie, preuve que ses forces lui revenaient. Et au moins comme ça, ils auraient la paix au moins quelques temps.

L'ange noir se tourna à nouveau vers l'interlocuteur.

Excusez-moi pour ce dérangement. Je pense que si notre ami a un tant soit peu de jugeote, il restera bien sagement au sol. Poursuivez je vous prie.

Un message autant pour François que pour Al, donc.
Abaddon écoutait d'une oreille attentive, sans l'interrompre et sans un bruit. Lorsque François eut terminé, le céleste était toujours silencieux, en pleine réflexion

En tant normal, il aurait refusé. Il ne connaissait absolument pas cet homme, et être au service de quelqu'un ne lui plaisait pas, surtout depuis sa déchéance. Il n'a "ni Dieu ni Maître", comme on dit.
Mais.. les choses étaient différentes, aujourd'hui. Le travail que François lui offrait serait un bon prétexte pour avoir des nouvelles du monde extérieur, savoir ce qu'il s'est passé pendant son blackout.
Ces travaux seraient aussi un bon moyen de se dérouiller, sans doute. Tout ceci pour se familiariser à nouveau avec lui-même et le monde extérieur, en somme, tout en gagnant de l'argent.. d'une pierre trois coups.

Après plusieurs secondes qui purent paraître longues, Abaddon se décida à ouvrir la bouche.

Ne vous en faîtes pas pour ce bras, une.. bête étourderie.
Quant à votre première offre, je décide de l'accepter, Monsieur. Je pense en effet qu'elle pourrait nous être profitable à tous les deux. Je comprend parfaitement quel type de quel type de travail il s'agit là et cela ne me dérange en rien de devoir faire taire une personne ou deux si cela s'avère nécessaire.


Il marqua une légère pause et se retourna pour vérifier qu'Al se tenait tranquille avant de reprendre.

J'ai une simple question. Vous avez dit que vous vouliez lancer cette affaire, j'en déduis que ce projet n'est pas encore terminé. Je me demandais, donc, avez-vous déjà engagé d'autres personnes ou suis-je le premier ? Sinon, puis-je savoir qui est déjà enrôlé ?

Abaddon ne s'était jamais essayé au mercenariat.. il y a une première fois à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Al Dinok
Rpiste débutant
Al Dinok


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:20

Al avait reprit ses forces, il le savait car il senti qu'il pouvait briser la glace, bizzarement, il n'avait pas agi quand Abbadon le mit à terre, en temps normal, à bout de force, ou débordant d'énergie ou grièvement blessé il se serait débattu. Mais il avait compris que l'offre que lui proposais François, pourrait lui être utile pour sa bourse d'écu. Il pris la parole, sûr de lui et avec un aspect très respectueux:
Noble François je serai bien en clin à accepter votre offre qui me paraît forte alléchante. Mais néanmoins il me reste un problème. Même si je n'ai rien contre Abbadon, bien au contraire. Mais si je ne tue pas Abbadon au grès de mes envies personnels. Comment les anges, mes employeurs, pourraient me le pardonner.
Il s'adressa à Abbadon directement:
Sieur Abbadon, loin de moi l'idée de vous commettre du tort dés à présent, surtout que l'idée de faire partie d'une guilde de mercenaire me conviendrait, j'aimerais savoir si vous seriez prêt à vous venger des anges. Ce qui permettra à nous de faire tables ras du passé et de repartir sur de nouvelles bases. Et si vous vous posez la question de comment je le sais et pourquoi je vous est posez la question pour de plus amples informations. Je vous répondrais que je connais juste un bout de votre histoire.
Il s'approcha près de l'oreille d'Abbadon sans aucune méchanceté et lui glissa ces quelques mots:
Car tuez deux de ses camarades anges, aussi fou que l'on puisse être ne se déclenche pas sans histoire antérieur.
Il avais remarqué l'air surpris d'Abbadon et il répliqua toujours près de l'oreille d'Abbadon:
Ne vous inquiétez pas votre secret, je le garderez jusque dans ma tombe et je vais vous rassurez en vous disant que si la récompense de votre mort n'était pas aussi grande je n'aurais jamais accepté de travaillé pour eux, je crois que je les déteste autant que vous ou peut-être plus même.
Il recula et brisa ses liens de glace sans difficulté et s'adressa auprès de François:
J'accepte votre offre
Revenir en haut Aller en bas
François Davi
Rpiste présent
François Davi


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:42

François vit Abaddon réfléchir quelque seconde à sa proposition, le seigneur des Ombres affichait déjà un léger sourire, il connaissait déjà la réponse.


Les dires d’Abaddon firent plaisir à François, car sous couvert de ce contrat. Il pourrait gagner la confiance et connaitre un peu plus la nature véritable de l’inconnue. Alors que l’être vampirique allait répondre à l’interrogation d’Abaddon, il fut interrompu par Al Dinok. Un  rictus de colère fuguas fit son apparition sur le visage de François. Al Dinok poursuit son discours sans jamais éprouver de honte ses propos faisaient rire intérieurement l’être vampirique.


 Durant quelque minute, il s’approcha d’Abaddon et lui chuchota une chose à l’oreille. Heureusement l’ouïe du vampire était très fine et il pue sans difficulté entendre le message qui a été transmis à Abaddon. Les informations obtenu était des plus intéressantes, désormais la nature d’Abaddon fut révélée. Ses yeux commencèrent à prendre une teinte rosée signe que son excitation croissait de plus en plus. Il ne pouvait être qu’un ange déchu, ça expliquerait la sensation qu’il procure au vampire. De plus, son odeur est si différente des espèces courantes en Dylisia, il était de forme humanoïde son manteau laissait y penser. En outre al Dinok avait utilisé le terme « camarade », ce qui acheva de persuader François de la véritable nature d’Abaddon. Un ange déchu était un met exotique que le vampire se devait d’y goûter. Son sang avait-il été suffisamment altéré pour le rendre supportable par François. 


La perspective excitait de plus en plus ce dernier, le sang d’Abaddon devait lui être sien. Cependant, François fut tiré de ses divagations par ce satané Al Dinok qui commençait à l’ennuyer au plus haut point.
Le regard que portait le Seigneur des Ombres vers ce dernier n’était que mépris, malgré tout, il ne pouvait se résoudre à favoriser son exécution. Car il était un met inconnu qui l’intriguait, dans l’attente de découvrir sa véritable nature. Il devait encore le supporter. Durant le laps de temps où Al Dinok sortait des idioties François pu reprendre le contrôle de lui-même et calmer son désir.


Il regarda en direction d’Al Dinok : 
« Je crois qu’il y a erreur ma proposition était adressé au vainqueur de l’affrontement et si je m’abuse ce n’est pas vous. Mes clients exigent un service efficace et irréprochable, l’échec n’est nullement envisageable. Comment pourrais-je avoir confiance en vos capacités, alors que je suis témoin de votre discussion avec votre cible et que vous vous apprêtez même à trahir vos commanditaires. Preuve qu’il en est de votre faiblesse, et je ne travaille pas avec les faibles. Mais n’ayez pas d’inquiétude si un jour vos exploits parviennent jusqu’à moi, je serais disposé à étudier une nouvelle fois votre dossier. Cependant, il est vrai que je n’ai pas vu l’affrontement donc je vous laisse le bénéfice du doute. Ce sera votre adversaire Abaddon qui décidera si vous valez la peine d’être embauché.

À ces derniers mots, il se tourna vers l’ange déchu en arborant un sourire:
"Mais avant de répondre, je répondrais à vos interrogations. Il est vrai que mon affaire est récente, mais j’ai déjà recruté quelques membres. Par contre sachez-le notre vocation est d’apporter du qualitatif et non du quantitatifs. En outre l’une des bases de mon affaire est l’anonymat, j’entends par là que vous ne connaîtriez jamais l’identité des autres membres, ni celui de vos commanditaires. Il n’y aura quasiment pas d’intermédiaires.
Mais avant que je puisse rentrer dans les détails concernant votre travail, il faut que vous statuer sur le sort de votre assassin » 


François lança un regard moqueur vers Al Dinok avant de reprendre:
Nos affaires requièrent discrétion et les toutes les modalités seront établit ici, car se sera surement l’une des rares fois que l’on se verra.
Cependant juste par curiosité, je souhaiterais savoir une chose. Auriez-vous achevé votre adversaire si je n’étais pas intervenu ? »

Le Seigneur des Ombres arborait un sourire en coin.


Alors l’ange déchu est-il totalement corrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:23

En effet, ce chasseur de têtes était bavard. Bien loin de l'idée qu'Abaddon se faisait de cette profession.
Al lui fit donc une proposition.. étonnante. Il lui répondit sur le même ton que le chasseur avait employé, soit à voix basse.

Me venger des Anges ? Al.. sachez que je n'ai pas encore décidé de mes projets d'avenir et que, pour le moment, je n'ai que faire de ces êtres et je ne cherche pas à les éliminer. Les seuls Célestes goûtant à ma lame sont ceux m'attaquant directement..
Cela m'étonne d'ailleurs que vous vouliez tuer votre employeur, je pensais que votre fidélité s'achetait facilement, vous les chasseurs de têtes..


Il marqua une pause et reprit, toujours à l'attention d'Al Dinok, mais à voix haute cette fois ci.

Avant de parler de toute sorte d'alliance, retournez auprès de votre employeur je vous prie.
Vous pouvez soit lui dire que vous ne m'avez pas trouvé, et lui annoncer que je suis sans doute mort, soit lui avouer que vous vous êtes fait rétamer, ce qui ne serait pas dans votre intérêt au niveau de votre réputation, n'est-ce pas ?
Mais bon, puisque vous semblez sujet aux trahisons, vous pouvez toujours éliminer votre employeur et lui voler sa bourse.


Il se retourna enfin vers le vampire, non sans remarquer que les propos d'Al avaient énervé le vampire, il avait en effet remarqué les regards plein de mépris qu'il lançait à ce chasseur. Il acquiesça lorsque François lui annonça qu'il ne pouvait connaître le nom des autres Hommes, cela semblait plutôt logique.
Il se décida enfin à parler, pour répondre à ses interrogations.

Vous seul pouvez décider de son engagement. Cet homme n'est qu'un rustre qui a tenté de m'éliminer, pour moi. Mais si il veut vraiment faire équipe avec moi, grand bien lui fasse. Je le tuerai si il tente quoi que ce soit à mon égard.

Quant à votre question..


Il marqua une courte pause, comme pour instaurer un léger suspense. Il souriait en coin sous son masque et se reprit.

Si je l'avais assommé ce n'était pas pour rien. Avant que vous n'arriviez, je comptais échanger mes vêtements avec les siens. Puis je l'aurais ligoté et je l'aurais forcé à m'avouer où il devait me livrer..

... Je l'aurais éliminé, lui et son employeur.


Abaddon souffla par le nez, comme las. Il avait en fait l'air plutôt déçu de ne pas avoir pu mettre son plan à exécution.. Il s'approcha de François et se posta devant lui, croisant les bras.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Dinok
Rpiste débutant
Al Dinok


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:03

Al Dinok, qui avait repris complètement ses sens, s'était mit à rire. Oh oui, il riait, il riait à ne plus s'arrêtez. Il riait car l'idée d'accepter ce genre de recrutement proposé par un vampire, lui faisait tordre de rire. Il avait deviné que François était un vampire, facile pour un être doté d'un très grand sens de l'observation et de la déduction, de reconnaître un vampire, leurs teints pâles est méconnaissable, et Al avait remarqué que la plus part des vampires ont une habitude de faire vaciller leurs narines (aussi léger soit ce vacillement, Al ne pouvait remercier la nature de lui avoir fait don d'un sens d'observation magique). Tout simplement pour sentir l'odeur de leurs potentielles prochaines victimes. Al prit la parole tout en ricanant, fier de sa découverte (quoiqu'un peu tardive):
Abbadon vous fuyait les vôtres et vous acceptez l'offre de mercenariat d'un vampire, oui un vampire. Cela se voit à son air pâle et à son action de sentir l'odeur de moi et surtout de vous, Abbadon, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs vampire dans ma vie, aussi récente soit-elle aux yeux des êtres immortels. Mais cela m'a permit de reconnaître et d'apprendre les signes caractéristiques d'un vampire.
Il échappait quelques rires et faisait des vas et viens tout en faisant face à François. Il avait pris le temps de ramasser son épée tombée durant le combat et repris la parole:
Un vampire, oui, c'est ce que vous êtes Sieur François, et si vous ne me croyez pas, messire Abbadon, jetait donc un sort de lumière sur notre cher François, inoffensif, bien entendu, je pensais juste à un sortilège capable de reproduire une lumière assez poussée. Et si vous vous dites que c'est une ruse pour vous attaquer dans le dos, je vous prierez donc de m'attacher afin que je ne puisse vous attaquez ou m'enfuir.
Il se mettait en garde, le pommeau était tenu fermement par sa main droite, et la pointe de l'épée désigné François. Sa main gauche était prêt à planter sa dague dans tout objet venant à sa portée.

Et si vous vous demandez pourquoi un vampire serait dommageable pour vous, sachez que malgrés son air très sûr et posée je détecte néanmoins une vive intensité bestiale, la même que quand je l'était avant de vous attaquer messire Abbadon, je voyais déjà votre sang sur ma dague, lui, il imagine votre sang dans son gosier. Pour un vampire, le sang d'un ange déchu est l'équivalant de l'ambroisie pour les hommes.

Il savait qu'il ne pouvait se fier à Abbadon, bien qu'il l’espérait, ainsi même si son épée désigné François celle-ci pouvait asséner un coup terrible à Abbadon si Al sentait une seule once de violence envers lui venant d'Abbadon. Mais ce qu'il espérait le plus c'était de balafrer le visage si parfait de ce vampire prenant ses grands airs.
Revenir en haut Aller en bas
François Davi
Rpiste présent
François Davi


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:56

La réponse d’Abaddon fit franchement sourire François, il appréciait la logique de l’ange déchu qui était tout simplement implacable et froide. Son esprit semblait rester clair malgré l’euphorie du combat. 


Cependant, Abaddon se rapprocha et se plaça en face du Seigneur des Ombres, sa position devenait trop inconfortable tant qu’une certaine confiance ne s’était pas installer. Alors, il fit un léger mouvement de recul. Mais alors qu’il allait prendre la parole dans le même mouvement, son attention fut attirée par   d’Al Dinok qui  était pris de soudain ricanement très bruyant. Ce dernier se mit à discourir des propos qui allaient faire littéralement bouillir de rage François. Mais, il se rappela de la présence d’Abaddon et le fait qu’il ne devait pas paraître comme une menace. Le Seigneur des Ombres ne perdit pas son calme, son visage restant neutre. Il continua à regarder le manège du perdant tout en gardant un œil sur l’ange déchu afin de prévenir tout mouvement brusque. 


Plus Al Dinok déclamait ses imbécilités plus la tension semblait monter. Il été clair qu’il essayait de gagner du temps, il en avait profité pour récupérer son arme et le pointé désormais en direction du vampire. Le visage de ce dernier resta dans un calme olympien, mais ses sens restent en alerte prêt à identifier toute variation de battement cœur chez l’ange déchu. Celui d’Al Dinok s’était emballé.
Quand ce dernier finit son intervention esquissa un sourire de défiance puis François pris la parole :


« Bien observé, mon cher Al Dinok, vous avez un don certain pour l’observation, je suis bien un vampire. Néanmoins je tiens préciser quelque petite chose vous dite ressentir une vive intensité bestial le vôtre doit altérer vos sens. Car, il se trouve que j’ai déjeuné très récemment mon plat se trouve même pas 5-10 mins de marche. Je ne sais pas qu’elle vampire que vous avez rencontré dans le passé, mais sachez que moi, je ne me nourris pas outre mesure, me cantonnant à ce qui me permet simplement de vivre. Donc la bête qui m’habite comme vous le sous-entendez est largement repu et je tiens à souligné que je ne me jette pas sur tout ce qui bouge. Autre point important est le fait qu’un ange aussi déchu soit-il n’en a pas moins du sang angélique. Et ce sang équivaudrait à du poison quasi létal  pour mes semblables, car littéralement irradié de lumière. »


°Mais avec le temps la corruption peut être suffisamment important pour le rendre supportable° pensa François


« Ainsi, rien ne nous empêche de converser et surtout si elle peut nous être bénéfique tous les deux. Preuve qu’il en est que je n’ai pas d’arrière pensé. Le simple  fait que j’ai annoncé ma venue, alors que j’aurais bien pu l’attaquer par surprise au moment où il était le plus vulnérable. Même si je présume que ce cher Abaddon reste plus puissant que moi de par sa nature même.


Al Dinok l’être faible que vous êtes n’est, en plus, pas très éclairé à mon grand regret, vous voulez me poser en tant que danger. Cependant, le seul être réellement dangereux et aux velléités hostiles par nous, c'est vous. Analyser un tant soit peu la situation vous proposer à Abaddon de vous attacher mais votre main est ferme sur votre épée et pointant en ma direction prêt à me pourfendre, alors que je n’ai fait preuve d’aucune hostilité et que mes armes sont gentiment rangé. En plus de cela votre autre main est placée sur votre dague, j’ai connu mieux comme position pacifique et ouverte au dialogue. Vous seul êtes une menace, soyez déjà heureux que votre vie soit sauve et qu’il y est possibilité que vous vous échappiez après votre échec. Surtout après avoir entendu les propos d’Abaddon sur vous.
Donc cessez vos idioties est agissez comme une personne éclairée pour une fois ! »


À ces mots, il tourna le dos à Al Dinok tout en ayant pris soin de lui jeter un dernier regard plein de mépris.Il espérait que ce dernier saura saisir l’opportunité que lui offre le vampire pour fuir. Par la suite, il regarda Abaddon qui semblait plonger dans une certaine réflexion. Mais le Seigneur des Ombres fit un geste invitant ce dernier à le suivre un peu plus loin pour qu’ils puissent continuer leur conversation.


« Pouvons-nous continuer à parler entre personne sérieuse, ne perdons pas de temps inutilement » dit François.


Le sang va-t-il couler à nouveau dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:33

Abaddon avait entendu les propos d'Al Dinok, et avait même acquiescé quelques fois. Il ne bougeait pas d'un pouce et restait incroyablement calme, aucun changement ne pouvant être perceptible au niveau de son cœur.
Il allait d'ailleurs prendre la parole lorsque François intervint, l'Ange Noir se ravisa donc et écouta tout simplement le vampire parler.
Ce qu'il disait était logique, ses paroles étaient avisés. Manœuvre ou non, cet Homme avait un certain talent pour la médiation tout en gardant son calme. Oui, c'était quelqu'un d’intéressant. Toutefois, Abaddon avait détecté un léger mensonge et il prit à son tour la parole..

Bien, je suis d'accord avec vous sur beaucoup de points, François. Cependant, vous savez sans doute qu'un Ange Noir, si il est déchu depuis un certain moment et surtout s'il commet des actes qui ne sont pas dignes d'un céleste, aurait un sang se rapprochant de celui d'un Infernal et donc potable pour le vampire. Tandis qu'un Démon blanc souhaitant une sincère rédemption pourrait avoir un sang irradié de lumière et vous être fatal, n'est-ce pas ?

Est-ce d'ailleurs pour cela que vous m'avez demandé ce que je souhaitait faire de mon adversaire ? Afin de pouvoir juger de mon taux de corruption ? Habile..


Abaddon souriait sous son masque, il savait qu'il avait mit le doigt sur quelque chose. Et pourtant, son manteau restait fermé et ses bras croisé. Il n'était pas le moins du monde menaçant et demeurait calme. Il reprit.

En fait, j'ai plusieurs raisons de ne pas vous attaquer. Quatre, en réalité.
-La première est que, comme vous l'avez dit, vous ne m'avez pas encore attaqué. Certes, vous pouvez attendre le moment parfait, et attendre que je vous fasse confiance, mais je n'élimine personne sans raison valable, je ne suis pas un vulgaire meurtrier. Je n'ai rien contre vous.
-La seconde, c'est que n'importe quel paysan connaît les points faibles des vampires. Je ne possède pas d'ail, et je pourrais à la limite improviser un pieu dans cette forêt.. mais surtout, je pense que ma lame pourrait vous décapiter sans trop de mal, et j'ai été un Ange banal pendant longtemps. Je maîtrise donc une magie pouvant vous être fatale.
-Ensuite, vous l'avez sans doute remarqué, mais j'ai quelques protections. Mon masque ainsi que mon manteau protègent ma carotide et si vous voulez me mordre, vous devrez d'abord les retirer, ce qui vous trahirait et me laisserait le temps de riposter..
-Et enfin, je me méfiait déjà de vous lorsque vous êtes apparut. Que vous soyez un vampire, un démon, un ange ou une fée ne change absolument rien au fait que vous soyez une menace potentielle. Je ne suis pas stupide.


En fait, la raison principale pour laquelle les révélations d'Al n'avaient pas touché Abaddon était qu'il se méfiait de tout le monde: ennemis, alliés ou même passants dans la rue, tout le monde pouvait être un mercenaire, un ange cherchant vengeance ou un lycanthrope. En somme quelqu'un pouvant lui sauter à la gorge. Il était méfiant constamment, à toute heure et en toute circonstance.

Il se tourna enfin vers le chasseur de tête.

Vous voulez sans doute bien faire, mais en prenant les armes vous instaurez une tension dangereuse. Très, dangereuse. Vous me demandez de vous attacher mais au vu de votre apparence et des quelques regards que vous m'avez lancé en saisissant votre épée, je sais que vous m'attaquerez aussi si je m'approche..
Je suis d'un naturel calme mais si par malheur -ou par miracle- vous arriviez à me mettre en colère, aucun de vous n'en ressortirait vivant. Ai-je été clair ?


Cela pouvait sembler prétentieux, mais Abaddon pensait chaque parole. Il sentait peu à peu sa magie revenir et si jamais le sang coulait, si il y avait un combat entre eux trois, il s'arrangerait pour en sortir seul vainqueur.
Il tourna finalement les talons et s'apprêta à suivre François. Puis, il s'arrêta et, en adressant un dernier regard vers Al, il dit:

N'oubliez pas, très cher. Vous m'avez traqué et attaqué. Si vous avez écouté ce que j'ai dit, habituellement je tue les personnes agressives envers ma personne. J'ai fait une exception car j'avais besoin de vous. En nous interrompant, ce vampire a réduit votre utilité à néant.. n'abusez pas de ma patience.

Et une dernière chose.. j'ai accepté ce travail car j'estimais avoir quelque chose à y gagner. Que cette offre soit vraie ou non, j'ai décidé de l'accepter. En menaçant et en criant, vous vous mettez en travers de mon chemin.. pensez-y. Si vous voulez vraiment gagner ma confiance, soyez plus avisé.


Il n'était pas aisé de devenir ami ou même allié d'Abaddon. Mais une chose était clair, il préférait toujours que l'on garde son calme..
Revenir en haut Aller en bas
François Davi
Rpiste présent
François Davi


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:49

François observa Abaddon, il était d’une prétention sans nom. Le vampire l’avait brossé dans le sens du poil, mais le déchu semblait sur de ses forces que lui confère sa nature. Mais le Seigneur des Ombres savait que chaque ennemi avait une faiblesse, il suffisait d’avoir la bonne approche. Abaddon déclamait une menace à peine voilé envers les personne présente. François aurait souhaité que ce cher Al Dinok lance les hostilités, afin de faire ravaler sa fierté à ce cher Abaddon. L’être vampirique envisageait sans problème à faire une alliance occasionnelle avec Al Dinok si leurs objectifs se rejoignent, cependant, il y avait le risque que ce dernier reste imperméable à toute alliance alors que nous pourrions toutes les deux tirées un certain bénéfice.

Alors qu’Abaddon l’accompagnait un peu plus loin hors de portée d’oreille indiscrète, François jeta un dernier regard de défi en direction d’Al Dinok. Puis arrivé plus loin, il s’adressa à l’ange déchu :
« Bien, nous sommes enfin entre personnes sensées. Je vais essayer d’être le plus concis possible. En premier lieu, je tiens à rappeler les deux bases qui nous lient et de mon affaire. Je parle bien entendu de l’anonymat, elle va se manifester dans toutes les strates de notre relation. Comme je vous les dis, vous ne connaîtrez jamais vos commanditaires et autre membre de l’organisation. Nos prises de contact se feront sans intermédiaire et sans qu’il soit nécessaire de nous rencontrer. Voilà comment nos prises de contact se dérouleront. Vous devrez au moins une fois par mois minimum passé dans la tavernes la plus réputée de l'une grande ville de Dylisia le plus proche, vous y trouverez un croissant de lune sur le pourtour de l’entrée signe de notre organisation. Arrivé sur le lieu, vous commanderez une bouteille de Sang Divin versé une goutte de sang sur la bouteille, alors l’ordre de mission vous sera visible. Mais afin qu’on puisse savoir votre position et donc envoyer l’ordre mission au bon endroit. Vous devrez également venir commander une bouteille de Sang Divin. Deuxième point quelle que soit votre mission une fois effectué, vous viendrez refaire la même opération. Ne vous inquiétez pas, nous avons réussi à convaincre les gérants et ils ne seront au courant de rien. »

Les membres de la famille Davi vont devoir user de tout leurs charmes et traversé l’ensemble du continent Dylisia.

« Seconde base de mon affaire et de notre contrat l’efficacité. Sachez que je n’accepte aucun n’échec. La seule alternative à la réussite est la mort, je tiens à vous avertir. »

Là, François prit un ton grave et ses yeux semblaient animés de flamme rose.

« Je vous fais le serment que si jamais vous tentez de faire un coup comme Al Dinok, ange déchu ou pas, je me ferais un point d’honneur à vous achever et détruire tout ce qui vous entoureet vous tient à cœur. Comme vous semblez connaitre mon espèce, je suis sure que vous savez qu’un vampire ne transige pas avec la mort. J’espère que si ce moment arrivait votre Dieu ou toute autre puissance démoniaque aura pitié de vous. »

Les yeux de François reprirent leur couleur bleue profonde habituelle, ainsi que son visage froid.

« Si les modalités vous vont, serrons-nous la main et enterinons notre accord par un contrat de sang »

Joignant le geste à la parole, il se fit une incision à la paume et propose sa main à Abaddon. Un franc sourire ornait son visage, il avait jeté à nouveau un regard en direction d’Al Dinok.


Que les affaires commencent !


Dernière édition par François Davi le Dim 1 Mai - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Dinok
Rpiste débutant
Al Dinok


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:42

Usant de sa magie, Al sentait que la fierté qu'exprimait Abbadon ne faisait qu'enrager le buveur de sang. Il savourait ses instants, il adorait les conflits et celui là lui plaît particulièrement: un ange déchu et un vampire se tenait en face de lui et chacun ne pensait qu'à lui même. Al, contrairement au vampire, appréciait les personnes comme Abbadon, sûr d'eux même et doté d'une grande bouche, il les adorait car paradoxalement ce sont ces personnes que Al préférait s'approcher et malheureusement il en existe peu ces derniers temps. Heureusement qu'il passe le plus clair de son temps seul. Il se léchait les dents frénétiquement avec sa langue et prit la parole:
François, vous me désigner comme étant le plus faible, grand bien vous fasse, même si je l'avoue Abbadon m'est supérieur en combat magique et de loin. Et vous me dites que je suis le seul à me montrer offensif car je prépare ma dague et je pointe mon épée de spadassin sur vous. Mais réfléchissez je suis en face d'un vampire et d'un ange déchu extrêmement doué pour la magie. Et je sens en vous une intense frustration et hostilité. Frustration due à mes dires et à la fierté d'Abbadon. Suis-je dans une situation qui me permet de baisser ma garde? Je ne crois pas! Mais je serais prêt à me faire lier les mains par Abbadon que si je ne sens aucune hostilité émanant de lui, et si tel est le cas, et bien je baisserai ma garde.

Il se remit à s'esclaffer de nouveau, la folie prenant de plus en plus le pas sur son calme mais étrangement, il arrivait à rester réfléchis.

Et en ce qui concerne ma "trahison" envers mes employeurs, sachez que mes employeurs savent très bien que je peux refuser n'importe quel contrat quand je veux si cela me chante.

Il pencha la tête et regardait François avec un immense sourire malsain et reprit:

C'est cela la chance d'être un chasseur de primes reconnu. Je me suis entraîné dans ce monde qu'est le votre Abbadon et je le suppose, aussi le votre François. Mais j' ai exploré des mondes lointains, très éloignés des conflits entre Anges et Démons. Où j'ai affronté des créatures et races plus extrême que les peuplades de ces terres. Mais sachez une autre chose, je fais rarement affaire avec les anges, en vérité, je les hais plus qu'autre chose. Ce qui ne veut pas dire que j'ai une quelconque préférence pour les démons, non! Mais la récompense était si énorme que je me suis posé la question suivante: Pourquoi l'assassinat d'un ange mérite une aussi grande récompense. Après l'escarmouche entre moi et Abbadon j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:19

Abaddon avait fait preuve de beaucoup de fierté lors de ses dernières paroles. Il voulait que ce soit clair qu'il serait prêt à se battre s'il le fallait, quitte à se vider de ses forces pour éliminer ses adversaires. Et, il l'avait remarqué, ses dires avaient fait tiquer François. Sans doute cet excès de confiance ne lui avait pas plu. Et après tout, le Céleste les avait menacé ouvertement.. mais cela n'avait que peu d'importance puisqu'il n'y eu aucune bataille, tout le monde restait calme.

Alors qu'il allait suivre le Vampire, Al prit une dernière fois la parole. Il souhaitait apparemment s'expliquer sur son hostilité.. cela n'avait que peu d'importance pour Abaddon. Il ne lui en voulait pas. Un chasseur de prime étant ce qu'il est, il était tout naturel qu'il prenne une offre élevé pour la tête du Déchu. En réalité, il s'en voulait à lui même de ne pas avoir été assez discret, et d'avoir une prime sur sa tête.. quant à Al, il avait déjà décidé de l'épargner, alors il n'allait pas revenir sur sa décision. Il s'adressa donc une ultime fois à lui.

Quoi qu'il en soit, je suis certain que nous nous reverrons.. reste à savoir en quelles circonstances.

C'est alors qu'il s'enfonça dans la forêt avec François. Là, le vampire lui exposa les conditions de son offre et la manière de travailler. Des règles simples, la discrétion était de mise, cela n'étonnait guère le céleste. Il ponctua le tout d'une menace ouverte, en cas d'échec..
Ce à quoi Abaddon se contenta d'hocher la tête. Il ne comptait pas échouer, ce contrat était dans son intérêt pour le moment.Mais si cela devrait arriver, il devrait rester sur ses gardes.. finalement, cela ne changerait rien à ses habitudes, échec ou non, toujours la méfiance en premier plan.

Les explications terminées, François voulu faire un pacte de sang. Les vampires, ils ne juraient décidément que par cela.

Classique.. ces conditions me conviennent.

Il s'entailla la paume à son tour, imitant le vampire, avant de lui serrer la main. Le contrat était signé.
Revenir en haut Aller en bas
François Davi
Rpiste présent
François Davi


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:27

« Je suis ravi de l’entendre, notre collaboration sera des plus fructueuse ! Nos affaires réglées, je vais me retirer, ce fut un plaisir de vous rencontrer. »
 Il esquissa une révérence avant de reprendre la route en direction de Médiéval.


Il marcha en direction d’Al Dinok puis s’arrêta à ces côtés, s’adressant à lui d’un ton calme et assez bas pour ne pas que Abaddon entende. Mais sans détacher son regard des arbres en face de lui.
« Ecoutez attentivement mes prochaines paroles. Vous n’existez aucunement à mes yeux, je ne peux palabrer éternellement avec une personne aussi faible que vous. Donc pour moi vos propos équivalents à celui d’un enfant en manque d’attention. Votre vie est sauve en ce jour, savourez bien ce moment, car la miséricorde à ces limites. Je vous adresserais un dernier conseil, profité de cette chance pour pouvoir, vous améliorez. Afin que la prochaine fois votre cible ne vous humilie pas de la sorte. Votre réputation risque de ne pas tenir longtemps, si la rumeur se repent. Mais passons,  regarder juste Abaddon en face de vous, de condamné, il est passé à juge. Tant qu’il sera vivant en vous ayant battu, il sera la personnification de votre échec d’autant plus cuisant, car il n’était même pas en possession de toutes ses capacités. J’espère que vous n’accepterez pas cet affront, d’autant plus qu’à votre odeur, j’émets l’hypothèse que vous avez une certaine nature commune tous les deux. Le handicap de votre condition face à lui est nettement moins importante que le mien.
Bon adieu ! En espérant que vous n’abandonnerez pas votre projet ! »


Le Seigneur des Ombres reprit sa marche en affichant un franc sourire. Cette rencontre avait été des plus passionnante, et les conséquences de cette dernière pourraient être très intéressantes ou sans digne d’intérêt.


Les graines sont plantées vont-elles germer ?


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil difficile [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile [Libre] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un début difficile[Pv Adanliel][Inachevé]
» [Event Colossus] Le réveil du Colosse [RP référence]
» Libre comme l'air
» Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]
» Le début d'une grande aventure. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: