Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Réveil difficile [Libre] [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al Dinok
Rpiste débutant
Al Dinok

Réveil difficile [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:53

Al avait compris que la décision d'Abbadon était fait, mais il s'était posé une question, un ange déchu il y en avait peu. Puis soudain un vent glacial lui parcourait le dos. A cause de la folie qui lui prenait il n'avais jamais fait le rapport entre un récit de son père et Abbadon. Il se souvenait du peu de souvenir qu'il avait de son père.
Alors que son père siégeait au conseil des anges, un ange tua deux autres anges et il s'échappa mais avant d'être officiellement déchu. Au conseil, les anges les plus influant débattaient sur l'avenir du dit ange. Son père l'avait défendu car aussi fou fut cet ange il aurait très bien pu se passer un histoire ultérieur. Le père d'Al le défendit en proposant une enquête sérieuse et il essaya de défendre l'honneur de l'ange auprès du conseil. Ce qui malgré son passé glorieux lui valut d'être totalement rétrogradé à l'image d'un traître qui a laissé par son intervention la fuite à l'ange. C'est à ce moment qu'il avait quitté le conseil. Tant mieux car il n'avait plus de moyens de trouver une excuse pour s'enfuir et pour profiter de la vie avec sa femme et son enfant. Mais malheureusement pour lui les circonstances lui obligea à fuir loin de sa famille, pour ne pas la mettre en danger. Voici l'une des rares histoires que connaissait Al à propos de son père. Serait-ce possible se demandait Abbadon. Cet ange se serait lui. Il devait en avoir le cœur net. Il s'adressa à Abbadon en rengainant son épée:
Abbadon puis-je sans aucune mauvaise intention de ma part vous serrai la main.
Son ton s'était calmé, comme si rien ne s'était passé. Abbadon s'approchait d'al et lui tendait la main. Au moment même où l'échange s'effectuait Al envoyait des visions de son père dans l'esprit d'Abbadon, et il lui parlait d'une voix distordue:
Mon père a défendu un ange déchu, il se pourrait que serait toi, le reconnait tu à travers les images qui défilent dans ton esprit.
Ces visions ne lui était pas néfastes, Abbadon restait stoïque et droit comme si rien ne se passait.
Al reprit:
Quel est ta réponse?

Abaddon
Rpiste présent
Abaddon

Réveil difficile [Libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [Libre] [Terminé]   Réveil difficile [Libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:06

Abaddon allait s'en aller, n'ayant plus rien à faire ici. Il avait accepté la proposition du vampire et évité une mort douloureuse, cela avait été une journée bien remplie.
Mais alors qu'il s'apprêtait à partir, Al revint vers lui, avec ses armes rangées, cette fois-ci. Il souhaitait lui serrer la main ? Finalement bon adversaire, c'était tout de même louche.
Il accepta de lui serrer la main sans relâcher sa vigilance. S'il faisait quoi que ce soit d'étrange il ferait tomber un éclair en plein dans le mille..

Mais il ne fit que lui serrer la main. Et alors, des visions. Un Homme, visiblement.. non, un ange. Il semblait important.. et il lui disait quelque chose, mais qui ? C'est alors qu'Al parla.
Les visions terminées, Abaddon retira sa main.

Ton père.. j'ignorais que tu avais du sang ange. Je ne me souviens pas de tous ceux que j'ai pu cotôyer durant ma vie mais je me souviens de lui.
C'était un ange d'une certaine importance qui est venu me trouver juste avant que je ne déserte. Il disait souhaiter connaître ma version de l'histoire et voulait que j'attende qu'il tente de convaincre les autres Célestes que mon acte était un acte de légitime défense.
Mais je ne l'ai pas écouté, il n'y avait aucun espoir. Deux Anges décapités à l'aide d'une arme enchantée de magie ténèbres cela faisait beaucoup trop de bruit pour être étouffé ou ignoré. On s'est ensuite revus quelques fois après ma désertion.

Il s'arrêta de parler et retira un instant son masque pour regarder le chasseur de primes. Malgré le fait qu'il ne portait plus son masque, son visage était toujours aussi neutre.

Si tu souhaites parler de passé de bonheur et de ce genre de choses, on le fera mais ailleurs. Je serais de passage à Elesia, on pourra s'y retrouver à la taverne si tu veux.
Mais avant..

Il remit son masque et tourna les talons, s'apprêtant déjà à repartir.

Il y a un ange qui continue de me traquer malgré le fait que les événements soient très anciens. Je ne peux me permettre de laisser cette avis de recherche tourner, mais je ne sais pas qui a mit ma tête à prix. Toi, si.
Si tu veux m'aider comme souhaitait le faire ton père, élimine ton employeur. Cela m'évitera des jours de recherches..

Sur ses mots il s'en alla sans un regard en arrière..

Apocalypse 9:11
Revenir en haut Aller en bas

Réveil difficile [Libre] [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2