Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une fuite forcée [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:11

Abaddon avait dû quitter prématurément Elesia après avoir provoqué cet incendie, afin d'éviter de se faire remarquer. En tant qu'Ange noir, il serait vite traqué si des Célestes venaient pour aider les Humains. Les Humains, eux, l'auraient traqué s'ils l'avaient vu sur les lieux du crime.. enfin bref, tout l'avait poussé à partir.
Il avait fait demi-tour et avait de nouveau traversé cette forêt où il avait rencontré Al et François quelques jours auparavant, mais cette fois-ci aucun accroc à signaler.
Il partit donc en direction d'une autre ville: Myth. Cette fois-ci il tenterait de faire profil bas, mettre le feu à une autre ville si rapidement serait sans doute une mauvaise idée, n'est-ce pas ?

Le voyage s'était globalement bien passé, rien de particulier à signaler. Il été arrivé sans encombre jusqu'aux prairies avoisinant Myth. Le soleil brillait et le céleste mit sa main au dessus de ses yeux pour se protégeait du soleil qui l'éblouissait.
C'est alors qu'il aperçut une femme, allongée dans l'herbe. Elle avait l'air jeune et elle ne faisait rien d'autre que de regarder au loin. Abaddon n'ayant rencontré personne depuis un moment décida d'aller se présenter.

Salutations jeune demoiselle. Quel beau temps n'est-ce pas ? Je me présente, Abaddon.

Il ponctua ces paroles d'une légère révérence et lui fit un sourire amical. Il ne fit aucun geste brusque, pour que ses armes apparentes n'attirent pas la méfiance de la femme, qu'il ne connaissait nullement et qui pouvait toujours être dangereuse..


Dernière édition par Abaddon le Mer 11 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trysha Darkov
Rpiste débutant
Trysha Darkov


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:31

Trysha s'était poser au millieu d'un prairie, savourant la douce volupté du silence environnent... Cela faisait environ 3 jours qu'elle était partie du dernier village qu'elle avait visité, piètre chasseresse, elle avait emporté un sac de provision qui soutenait tant bien que mal un bon assortiment de denrée diverses. Elle n'avait croisé personne si ce n'est qu'une bande de voleur qu'elle eu la sagesse d'évité. Elle se considérait comme une voyageuse, n'aimant pas rester statique trop longtemps, de toute façons, les gens était bien souvent ignare et finissait par la surprendre en train de s'entraîner, la traiter de sorcière et vouloir la lyncher... Souvent, elle devait en tuer un ou deux pour faire fuit les autres, pas qu'elle aime ça... Mais c'était la manière la plus simple. Les autres humains était si fragiles... Perdu dans ses pensée, elle n'entendit pas l'homme s'approcher, alors, quand il parle, elle sursauta vivement et fit apparaître une aiguille d'eau dans sa main, voyant que l'homme n'avait aucune intention hostile, elle se calme, apaisant son pouvoir mais restant sur ses gardes,
"Vous ! Vous êtes qui ?" Fit elle sêchement.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:39

La jeune femme avait été surprise par l'arrivée d'Abaddon. Il n'avait pourtant pas du tout l'intention de l'effrayer et était arrivé calmement.. peut-être était-elle perdue dans ses pensées avant que le céleste n'arrive ?
Elle s'était vivement relevée et avait fait apparaître une aiguille d'eau, vraiment méfiante. La première information pour étant qu'elle semblait maîtriser la magie de l'Eau, et qu'il devrait sans doute faire attention à ses paroles au vu de sa méfiance..

Hum, je pense m'être déjà présenté mais soit, je vais recommencer. Je me nomme Abaddon, je faisais route vers Myth quand je vous ai aperçue. Et vous, qui êtes-vous ? Vous avez l'air méfiante, vous avez eu des problèmes récemment.

Abaddon avait parlé toujours aussi calmement, peut-être même avec un ton amical. Et il arborait toujours ce même sourire, ce sourire feint mais ayant l'air si sincère..
Revenir en haut Aller en bas
Trysha Darkov
Rpiste débutant
Trysha Darkov


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:42

Hum, je pense m'être déjà présenté mais soit, je vais recommencer. Je me nomme Abaddon, je faisais route vers Myth quand je vous ai aperçue. Et vous, qui êtes-vous ? Vous avez l'air méfiante, vous avez eu des problèmes récemment.

... La jeune femme le fixa d'un regard méfiant... avant de se détendre légèrement, sans pour autant arrêter de fixer son interlocuteur.

Mon nom est Trysha Darkov, et non, je n'ai pas de problèmes... Je voyage juste de ville en ville.

Elle se rassit calmement et observa le soleil qui commençait a se coucher, enveloppant le monde des humains d'un voile pourpre... Cela fait, elle se tourna vers l'homme, "Et vous ? Qu'est ce que vous faites vers myth ? Vous cherchez du travail ?" Pendant qu'elle parlait, son regard fut attirer par la lame qui pendait dans le dos d'Abaddon.

"Belle arme..." Dit elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:24

Intéressant, la jeune femme avait un regard froid des plus méfiants.. il avait l'impression de se retrouver face au total opposé de l'Elfe qu'il avait rencontré à Elesia.
Elle se détendit finalement et se présenta à son tour, avant de lui demander ce qu'il allait faire sur Myth.
Il regarda dans le sens opposé, d'où il venait, avant de répondre

Non je ne recherche pas vraiment de travail, mais un incendie a été déclaré à Elesia. Dévastateur, de nombreuses bâtisses ont flambé.. dont la mienne.
Heureusement j'ai plusieurs maisons et donc je déménage pour un temps là-bas.


Voyant que la femme regardait la garde de sa lame, il la sortit de son fourreau et la planta dans le sol pour qu'elle puisse mieux la voir. La lame était de bonne taille et épaisse, dorée. Elle était recouvertes de runes mauves.

Oh, et dîtes moi, vous disiez que vous alliez de ville en ville.. vous sortez de Myth ou vous vous y rendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Trysha Darkov
Rpiste débutant
Trysha Darkov


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:32

L'homme sembla observer les alentour avant de répondre a sa question :

Non je ne recherche pas vraiment de travail, mais un incendie a été déclaré à Elesia. Dévastateur, de nombreuses bâtisses ont flambé.. dont la mienne.
Heureusement j'ai plusieurs maisons et donc je déménage pour un temps là-bas.


Mouais... Elle n'avait pas vraiment d'attache a Elesia et la nouvelle ne l'attristait pas sans pour autant la réjouir... Soudain, il sortit la lame qu'elle fixait de sa niche et la planta dans le sol, hum... L'arme semblait être de très bonne facture... La dorure était parfaitement bien appliquée et les runes gravé d'une main experte... Elle n'éprouvait pas d'affections particulière pour les armes, mais de voir cet ouvre plantée ainsi comme un simple objet de démonstration l'énerva légèrement. Avant qu'elle ne put lui envoyer une pique, il enchaîna :

Oh, et dîtes moi, vous disiez que vous alliez de ville en ville.. vous sortez de Myth ou vous vous y rendez ?

Trysha lui lança un regard légèrement méprisant, se calmant un peu,
"Je m'y rend en effet, je cherche quelqu'un et j’espère trouver des renseignement dans cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:47

Était-ce.. du mépris, qu'Abaddon venait de voir passer dans les yeux de son interlocutrice ? Une pointe de colère semblait aussi avoir ponctué son regard lorsqu'il eu sortit son arme de son fourreau. Cela avait un lien, mais le Céleste ne comprenait pas vraiment ce très léger changement de comportement. L'arme l'avait-elle dérangée ? Cela n'était pas très important au final..

"Je m'y rend en effet, je cherche quelqu'un et j’espère trouver des renseignement dans cette ville..."

Hum, des renseignements ? Abaddon retira sa lame du sol et la rangea à nouveau en faisant d'amples mouvements, très facilement malgré la taille plutôt imposante de celle-ci, prouvant une certaine expérience au maniement de cette arme.
Il fit un sourire enjôleur à la femme et, tournant les talons vers la ville de Myth, il fit un petit signe de la tête pour l'inviter à la suivre.

Des renseignements, hum ? J'imagine qu'il serait indiscret de vous demander de quel genre de renseignements il s'agit, n'est-ce pas ?
Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'un peu d'aide, que ce soit pour votre recherches ou vos informations, je vous aiderais avec plaisir. J'ai un peu de temps à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Trysha Darkov
Rpiste débutant
Trysha Darkov


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:42

Trysha observa l'homme rangé son arme avec aisance, intérieurement, elle était étonner de sa dextérité a manier la lourde lame, sois il c'était beaucoup entraîner avec, sois il était vraiment fort... Dans tout les cas, il se mit a sourire d'une façon asser déplaisent, comme si il voulait s'attirer une quelconque sympathie, puis s'éloigna, invitant la jeune femme a le suivre.

Des renseignements, hum ? J'imagine qu'il serait indiscret de vous demander de quel genre de renseignements il s'agit, n'est-ce pas ?
Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'un peu d'aide, que ce soit pour votre recherches ou vos informations, je vous aiderais avec plaisir. J'ai un peu de temps à tuer.


Trysha lui emboîta instinctivement le pas, après tout, pourquoi pas ? Avec de la chance, elle pourrait même lui soutirer un peu d'argent et lui faire payer l'auberge... L'humaine eu un sourire :

"Okay, pourquoi pas ? Et puis un peu d'aide n'est jamais de refus dans ce genre d'investigations. Mais dites moi... Vous maniez bien votre arme a ce que je voie... Vous combattez souvent ?"
Dit elle avec une lueur curieuse dans les yeux. "On ne sais jamais, ce disait elle, il était important d'en savoir un maximum sur ses ennemis, et encore plus sur ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:10

Abaddon n'eut pas besoin de se retourner pour sentir que la jeune femme venait de lui emboîter le pas, acceptant son offre. Ils marchaient à une allure soutenue vers la ville de Myth lorsqu'elle lui posa une question, la curiosité sans doute attisée par la légère démonstration qu'il venait de faire.

"Okay, pourquoi pas ? Et puis un peu d'aide n'est jamais de refus dans ce genre d'investigations. Mais dites moi... Vous maniez bien votre arme a ce que je voie... Vous combattez souvent ?"

Si il combattait souvent ? Il n'en avait pas fait son quotidien, mais en sept millénaires, il avait eu quelques affrontements en effet. Il avait rencontré des créatures de toutes races et s'était battu avec un peu tout ce qui pouvait exister sur Dilysia et ailleurs, alors la question le fit légèrement sourire derrière son masque.
Le masqué tourna donc la tête vers la femme afin de lui répondre

Je ne combat pas chaque jour que Dieu fait mais disons que j'ai eu l'occasion d'apprendre à me battre. J'ai eu quelques affrontements par le passé..
Et vous, je vous ai vu user de la magie de l'Eau. Vous êtes une magicienne ? Une sorcière ? Avez-vous d'autres capacités ?


Oui, Abaddon pouvait être d'une curiosité étonnante lorsqu'il le voulait. Mais s'ils venaient à faire des recherches ou un quelconque travail ensemble, il voulait savoir ce dont elle était capable. Et une femme à l'allure si jeune et aux capacités déjà poussées, cela pouvait étonner.
Sur ces mots il continua d'avancer, la ville déjà visible..

Il attendait sa réponse et là il verrait.. peut-être n'était-elle tout simplement pas une simple humainte.
Revenir en haut Aller en bas
Trysha Darkov
Rpiste débutant
Trysha Darkov


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:07

Trysha suivait l'homme sans trop de peine, restant légèrement en retrait derrière lui, suite a sa question, l'homme se tourna vers elle et lui répondit, la questionnant a son tour, si elle était magicienne ? L'humaine eu un sourire.

"Je ne pense pas me définir comme une 'sorcière' ou une 'magicienne'... Je n'ai qu'une compréhension de se qui nous entour un peu plus accrus que les autres je pense... Ce que je fait n'a rien de plus étrange qu'un forgeron battant le métal pour créer une arme. La différence fondamentale est le matériaux manipulé, c'est tout."

Elle se dit qu'elle était peut être partit un peu trop loin dans son monologue pour celui qui lui faisait face, la magie était quelque chose de plus subtile que de claquer des doigts pour obtenir ce qu'on voulait...

"Après, je reste qu'une simple humaine, nul besoin de crier a l’inquisition ou a la manifestation divine."
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:49

La réponse de la jeune femme fit sourire Abaddon. Nul besoin de crier à l'inquisition.. essayait-elle de se justifier ? Se méfiait-elle encore de lui ? Elle avait peut-être eu des problèmes car manipulant la magie, ce qui expliquerait sa méfiance.. Quant à ses éventuelles autres capacités, elle n'avait pas daigné répondre. Logique, on préfère toujours garder ses atouts dans sa manche..
Alors qu'ils arrivèrent aux portes de la ville, il se tourna vers elle et mit son index devant son masque, en acquiesçant. Au bout de son doigt, une flamme fit son apparition, dansant au gré du vent sans s'éteindre.

Non, bien entendu.. la magie est une science comme une autre. Cependant je remarque une chose assez amusante: vous vous justifiez en m'assurant être humaine, pourtant je n'ai jamais remit votre nature en question, du moins pas à voix haute..

Il fit une pause, la toisant un instant. Il souriait sous son masque. Une simple humaine se justifierait-elle de la sorte ? Bonne question.. qu'il creuserait sans doute davantage à l'occasion.
Il fit finalement disparaître la flamme qui dansait au bout de ses doigts et croisa les bras, avant de reprendre la parole.

Quoiqu'il en soit, j'ai dit que j'allais vous aider. Que puis-je faire pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Trysha Darkov
Rpiste débutant
Trysha Darkov


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:26

Trysha l'observa tendis qu'il marchait, perdue dans ses pensées,soudainement elle eu un petit sursaut, la ville venait d'apparaître, elle n'avait pas vue le temps passer. La jeune femme vit l'homme faire un geste du doigt et allumer une femme au bout de son doigt,
"Ho...", lâchat elle, il maîtrisait donc la magie ? Que celle du feu ? Mmmmh... Cet inconnu méritait d'être étudier en profondeur... De plus, elle se demandait pourquoi il portait un tel masque et... N'avait il pas parler d'un incendie dans la ville qu'il venait de quitter ? Elle le regarda avec suspicion tendis qu'il parlait avant de faire disparaître la flamme, elle voulus répliquer mais il enchaîna avant quelle ne put ouvrir la bouche :
"Quoiqu'il en soit, j'ai dit que j'allais vous aider. Que puis-je faire pour cela ?"

La jeune femme repris un sourire malicieux et avança devant lui, entrant dans la cité en passant devant les gardes,
"Pour commencer, tu peut déjà trouver une auberge, puis me la payer, et plus si affinité." Enfin... Peut être pas plus, mais peut être que ça lui donnerais une motivation pour payer l'auberge. De toute façon, elle lui faucherais sans doute compagnie a la première occasion, tout en l'observant un petit peu, c'est vrais qu'il était intriguant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:38

A nouveau un regard méfiant. Était-ce la vue de la flemme, et donc l'indication de sa maîtrise de la magie ? Se méfiait-elle des êtres dotés de magies alors même qu'elle-même maîtrisait la magie de l'eau ?
Ou c'était peut-être la flamme elle-même. Il avait mentionné l'incendie d'Elesia.. y avait-il un lien ?
Aucune importance au final, personne ne l'avait aperçu là-bas et ses actes n'avaient eu aucune conséquences, grâce à ses illusions.. alors les suspicions de la jeune femme ne l'effrayaient pas vraiment.

Elle finit par se retourner et entrer dans la ville. Il lui emboîta rapidement le pas.
Une auberge ? Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds dans cette ville. Et puis, de toute façon..

Je n'ai pas d'argent sur moi. J'évite d'en emporter durant mes voyages, afin de ne pas tomber sur d'éventuels bandits ou voleurs.. je n'aime pas avoir du sang sur les mains, même lorsqu'il s'agit de légitime défense.

Aucune trace de mensonge dans sa voix. Et pourtant, quel mensonge ! Tuer ne lui posait aucun problème si c'était nécessaire, et même les victimes de l'incendie d'Elesia ne l'empêchaient pas de trouver le sommeil. Il avait mit sa morale au placard au moment où il avait été déchu.

Cependant, si vous tenez à trouver un endroit où dormir, j'ai une maison dans la plupart des villes importantes.. Myth ne déroge pas à la règle.
J'ai pu remarquer que vous vous méfiez beaucoup de moi, ce que je peux comprendre, mais c'est la meilleure offre que je peux vous faire.


Au fil des siècles, Abaddon avait en effet accumulé beaucoup de biens, et les biens immobiliers en faisaient partie.
Une bonne occasion de voir si la jeune femme lui ferait assez confiance pour accepter..
Revenir en haut Aller en bas
Trysha Darkov
Rpiste débutant
Trysha Darkov


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:24

Trysha souris et croisa les mains dans son dos, une maison gratis ? Mmmh, pourquoi pas ? ce dit elle.
"Et bien allons y je suppose." Dit elle avec un sourire.
"Ainsi, vous avez beaucoup de propriétés ? Vous faites quoi dans la vie ? Marchand ? Baron de la drogue ?" Elle eu un petit rire et e retourna vers lui, attendant sa réponse.
Qui était il vraiment ? Pour avoir autant de maison il fallait être sacrément riche, et l'image qu'elle se faisait des barons de la drogue ou des riches marchant ne correspondait pas vraiment a celle d'un homme masqué a l'allure plutôt sinistre se baladant sur les routes avec une épée énorme... En étant quelqu'un de modeste, il aurait fallut plusieurs centâine d'année pour atteindre une tel fortune, ou avoir énormément de chance, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:33

La jeune femme s'était mise à avancer, acceptant son offre. Abaddon n'avait aucune idée d'où cela allait le mener mais qu'importe. D'ailleurs, paradoxalement, alors que c'était lui qui lui offrait le gîte, c'était elle qui avait décidée de mener la marche. Et d'un coup elle posa une question qui fit sourire le masqué:

"Ainsi, vous avez beaucoup de propriétés ? Vous faites quoi dans la vie ? Marchand ? Baron de la drogue ?"

Ainsi il s'approcha d'elle et posa les mains sur ses épaules tout en approchant son visage masqué du sien.

En toute logique, un homme qui porte un masque cache son identité non ? Plutôt paradoxal de demander plus d'informations sur un homme portant un tel masque.. vous ne trouvez pas ?

Se leva alors un grand vent, mais uniquement localement, à l'endroit où ils se trouvaient, tous les deux. Du givre se forma sous leur pieds et les mains d'Abaddon posé sur ses épaules gagnèrent en chaleur. Visiblement, il ne maîtrisait pas qu'un seul et unique élément..

J'ai bien évidemment mes secrets.. survivrez-vous assez longtemps pour les découvrir ?

Il rit de bon cœur à ces moments alors que ses démonstrations de magie disparurent, comme s'il venait de raconter une bonne blague. Il passa alors devant en lui faisant un petit signe de la main, l'invitant à le suivre.
La maison était en effet un peu plus loin: c'était une grande bâtisse en plein cœur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Trysha Darkov
Rpiste débutant
Trysha Darkov


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:09

Trysha eu un geste de recul quand il posa ses mains sur ses épaules, mais la poigne ferme de l'homme la maintient en place. Elle lui lança un regard ardent qui fut refroidit par la suite des paroles de l'homme, et le givre qui se forma sous leurs pieds et qui commença a s'étendre sur le sol autour, un grand vent se leva, balayant la poussière du sol et, curieusement, les mains de l'homme gagnèrent en chaleur... Elle frissonna de la différence de température.

J'ai bien évidemment mes secrets.. survivrez-vous assez longtemps pour les découvrir ?

Dit il avant d'éclater de rire. La jeune femme fit un pas pour s'écarter de lui, légèrement énerver par sa démonstration de magie, qui montrait sans contester, qu'il la dépassait largement... Enfin, pour le moment. Il partit dans la direction d'une splendide demeure, invitant d'un geste Trysha a le suivre. Cette dernière lui emboîta le pas, méfiante envers cet homme de plus en plus mystèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:01

Ils étaient finalement arrivés. Au coeur de la ville, une grande maison se trouvait face à eux. Il ouvrit la porte et l'invita à entrer.
Juste derrière la porte, il se débarrassa et posa ce long manteau qui le camouflait sur le porte-manteau. Dessous, un simple tee-shirt et un pantalon, qui laissait deviner un corps plutôt musclé.
Il ne se débarrassa pas de sa grande lame, toujours rangée dans son fourreau dans son dos et désormais, une autre lame était visible. Semblant plus fine, elle était à sa ceinture. Si la jeune femme y prêtait attention, elle pouvait apercevoir un éclaire mauve surgir de celle-ci, de temps à autres.

Il continua d'avancer tout en l'autorisant à le suivre. A l'intérieur, toute l'agitation de l'extérieur avait disparu, le silence régnait. Aussi grande de l'intérieur, il la laissa visiter un peu les pièces.

Heureusement, il y a trois chambres ici. Deux grandes pourvues de lits deux places, et une plus petite.
Je vis seul ici, je dormirais dans la première. Quant à vous, vous pouvez coucher dans la chambre de votre choix, peu m'importe.


Il s'arrêta et s'étira, avant de se diriger vers une porte. Il s'arrêta devant celle-ci et se retourna vers elle.

Mon voyage a été un peu long, je vais me doucher si cela ne vous fait rien. Avant que j'y aille, vous avez besoin de quelque chose ? Ou alors, vous avez peut-être d'autres questions ?

Cela faisait longtemps qu'il n'avait accueilli une personne chez lui. Ces derniers temps il s'était surtout battu contre des Célestes alors, cela n'aidait pas. Mais cette femme qui semblait douée de compétences magique et avait une certaine quête avait attiré son attention..
Revenir en haut Aller en bas
Trysha Darkov
Rpiste débutant
Trysha Darkov


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2016

Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:13

Trysha entra a sa suite et observa l’intérieur, la décoration était riche, bien que simple. Il y avais le nécessaire sans trop de superflue, cela donnait un certain charme a la pièce, un charme qui plaisait bien a la jeune femme, elle vit son hôte se dévetire et observa les courbure de son corps, il "tait plutôt beau gosse, dommage qu'il portait un masque, si ça se trouve, il le portait pour cacher une acné tenace, cette pensée la dit légèrement pouffé de rire, imaginant un visage prépubère sous ce corps d'athlète. Son regard fut attiré par un éclair violacé a sa ceinture, où se trouvait une arme qu'elle n'avais pas sentie auparavant... Une lame plus fine que la grande épée qu'il portait dans son dos, dont elle ne voyait pas l'utilité d’ailleurs... Comment pouvait il se battre avec deux épées en me temps ?

Elle le suivit quand il s'enfonça dans la maison où seule le bruit de leurs pas régnait. A travers les quelques portes ouverte, elle put apercevoir une salle a manger et une cuisine, décoré dans le même style que le reste de la maison... Elle se demanda comment le tout pouvait être aussi propre, faisait il le ménage lui même ? Car elle n'avais pas croisé de servante depuis le début de la visite...

Heureusement, il y a trois chambres ici. Deux grandes pourvues de lits deux places, et une plus petite.
Je vis seul ici, je dormirais dans la première. Quant à vous, vous pouvez coucher dans la chambre de votre choix, peu m'importe.
Fit son hôte, répondant a certaines de ses question, et en soulevant d'autres. Il s'arrêta avant de poursuivre son monologue,
Mon voyage a été un peu long, je vais me doucher si cela ne vous fait rien. Avant que j'y aille, vous avez besoin de quelque chose ? Ou alors, vous avez peut-être d'autres questions ? J'hocha poliment la tête, avant de répondre :
"He bien... Je vous remercie pour votre hospitalité, votre demeure est splandide et je ne doute pas du fait qu'elle doit receler de milles merveilles. Dit-je poliment avant de poursuivre, "Puis je vous demander de me prévenir quand vous auriez finis de vous douchez ? J'aimerait, s'il cela ne vous déplaît point, prendre votre suite a la douche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fuite forcée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée [Ouvert]   Une fuite forcée [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite forcée [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: Les alentours de Myth-
Sauter vers: