Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auradryys Mjöll
Rpiste débutant
Auradryys Mjöll


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34

Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique Empty
MessageSujet: Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique   Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:43

- Présentation -


Nom : Mjöll

Prénom : Auradryys (Surnommée Aura)

Age : 8114 ans (Née en l'an -1)

Race : Dragonne Ancienne

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuelle



- Caractère -


Malgré mon age plus qu'avancé, je suis restée une femme d'une nature assez joueuse, taquine, insouciante et profiteuse, bien que d'autres me disent immature et puérile. Mon comportement est assez digne d'une adolescente mortelle plutôt que de la créature âgée de 8000 ans que je suis en réalité, et cela correspond parfaitement à l'apparence que j'arbore. Je profite de la vie et de ce qu'elle offre sans me soucier du reste ni me compliquer l'existence. Je suis une personne très curieuse, je m'intéresse à tout et j'ai envie de découvrir constamment de nouvelles choses, tout comme je veux profiter de ce que je connais déjà autant que possible ! Que ce soit de nouvelles découvertes à faire, de nouveaux voyages à entreprendre ou de nouvelles personnes à rencontrer, je suis toujours prête et ouverte à cela.

En revanche, si on me provoque ou me contraint à ca, alors je peux vite devenir une personne assez violente, sournoise, vicieuse, parfois même manipulatrice ou cruelle si on me pousse à aller si loin ! Je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds, que l'on me prenne de haut, ou que l'on vienne me dire comment je dois vivre ma vie, et je n'hésite pas à montrer les crocs quand quelqu'un ose le faire.

Outre cela, il m'arrive aussi d'être assez... Lubrique comme disent les mortels. J'aime séduire, j'aime allumer, j'aime tenter et... J'aime profiter de ce que tout ca offre... J'ai un comportement digne d'une adolescente, mais cela ne me prive pas d'agir parfois comme une femme et de profiter des "plaisirs de la chair" comme ils disent.

Je suis, au final, assez changeante... J'ai "plusieurs visages" comme disent les mortels, tout dépend de la manière dont je suis abordée et dont les gens se comporteront avec moi ou la manière dont les choses se dérouleront !



- Physique -


Forme Humaine : Mon apparence est assez semblable à celle d'une jeune adolescente. Les gens me donnent 16, voir 17 ans la plupart du temps. Je suis assez petite du haut de mon mètre soixante, sans compter mes formes juste légèrement généreuses, mon jolis visage doux aux traits jeunes et mon corps qui semble être encore en pleine croissance. J'ai de jolis cheveux blanc, très clair, ornés de quelques reflets bleutés clair qui apparaissent suivant l'éclairage. J'aime les couper court, jusqu'au niveau du cou, car cela renforce mon coté adolescente. L'élément dont je suis la plus fière reste mes yeux, légèrement en amande, aux pupilles d'un bleu électrique intense, profond, saisissant, luisants légèrement lorsque je suis excitée, concentrée ou énervée, ou encore lorsque je relâche de l'électricité à travers mon corps. C'est un regard très intense qui sais aussi bien charmer, qu'intimider ou attirer l'attention sur moi. Pour le reste, ma peau est généralement assez claire, rosâtre, un peu comme celle d'une Humaine. Il m'arrive parfois d'user de la transformation draconique pour en changer la teinte, rendre la peau plus mate et bronzée, ou au contraire plus pâle et blafarde, selon mes envies ou les gouts de certaines personnes. Enfin, il y a les quelques petits restes de mon coté draconiques qui restes visibles, certaines personnes trouves que cela me donne un charme exotique.

Forme Humaine:

Forme draconique : Ma forme d'origine est a l'opposé de ma forme humanoide, grande et intimidante ! Je fais environ 23 mètres de long, mes écailles sont d'un bleu très sombre, à tel point qu'on les croiraient noires par moment. Quant à mes ailes, elles sont immenses, plus grande qu'elles ne devraient pour ma taille selon moi. Elles sont faites d'une membrane à l'apparence fine, nervurées de veines sombres. Mes yeux sont du même bleu électrique intense et vif que j'arbore sous ma forme humanoide, mais en plus brillant et menaçant. Pour ce qui est de mon corps, il est assez mince, élancé, me donnant une allure plus prédatrice qu'imposante, et qui s'illumine et semble irradier de l'intérieur lorsque je canalise son énergie. A ce moment la, mon long cou, ma poitrine, l'intérieur de ma gueule et même la membrane de mes ailes brillent d'une lueur bleutée menaçante, indiquant que l'énergie s'accumule en moi et que la foudre va bientôt jaillir d'entre mes mâchoires en un redoutable souffle, ou que tout mon corps va s'électrifier et être parcouru d'éclairs.

Forme Draconique:

Style vestimentaire : J'aime en général m'habiller assez court, un simple short de cuir, une tunique entourant ma poitrine, une paire de couvre-bras en tissu pour faire joli et une simple paire de bottes en cuir, ou de sandales s'il fait chaud. Un style assez révélateur et provoquant, mais confortable et qui conviens à mes gouts ! En revanche, lorsque je part en chasse, je porte une armure complète en écaille et en maille, assez légère tout en restant solide, d'une couleur bleu-violacé. A défaut d'être aussi confortable que ce que je porte en dessous, elle a le mérite de mieux protéger.

Armure de Chasse:



- Histoire -


"Mon histoire n'a rien de très passionnante ni de très intéressante. Je suis une dragonne née vers la fin de l'An -1. Une Dragonne Ancienne comme on nous nomme pour nous distinguer de ceux qui m'ont succédé peu de temps après, ceux qu'on nommes Drakes.

Je suis née un soir de tempête, un orage très violent, une pluie torrentielle, des éclairs zébrant le ciel à tout va... Un orage comme on en voit peu, de ce que je m'en souvient c'était magnifique ! Durant l'orage, un violent éclair à frappé le sol, une détonation énorme qui a résonné sur une grande distance !... Et c'est comme ca que je suis née, dans le petit cratère laissé par cet éclair... J'avais été conçue par la foudre elle même !... Oui, notre façon de naître est assez bizarre je sais ! Mais la votre est... étrange aussi... Et dégoûtante... Enfin bref !

Ma vie parmi les Dragons n'avait vraiment rien de passionnante, nous vivions reclus dans nos montagnes, nous ne sortions jamais, nous ne nous montrions jamais. Vivre cacher, dans le secret absolu, sans jamais rien laisser voir. "Nous sommes des légendes oubliées pour les mortels, nous devons le rester"... Si tel est ce que nous étions vraiment, alors pourquoi continuer de vivre? Cela nous faisait ressembler à des reliques du passé qui n'avaient plus aucune utilité sur ce monde, et si c'est ce qu'ils pensaient vraiment, alors déjà dès mon plus jeune âge je n'avais clairement pas la même vision des choses que mes semblables.

Je vais passer le reste de cette looooongue et ennuyeuse partie de ma vie sous silence, c'est assommant à en mourir ! Sincèrement ! La partie la plus intéressante se déroule après, bien après !

Il y a environ 700 ans, j'ai décidée d'arrêter de vivre parmi les miens, enfin, ceux qu'il restait. Beaucoup de Dragons avaient finit par se lasser de l'isolement et par partir vivre parmi les mortels, ou simplement hors de nos montagnes. J'ai suivie le mouvement ! J'en avais vraiment assez de cette vie secrète et isolée et j'avais déjà laissée passer bien trop de temps en dormant quelques siècles ca et la pour "m'occuper". J'ai alors décidée de venir vers ceux que longtemps nous avions refusés de voir ou de fréquenter, les races Mortels ! Par Yggdrasil, que la vie parmi eux est superbe ! Ils sont toujours en action, toujours en mouvement, tout est vivant et animé chez eux !

J'avais pris une apparence assez semblable à la leur, même si j'avais quelques ratés par endroit... Des cornes, une queue et des écailles encore visible un peu partout sur mon corps à l'allure plus ou moins Humaine. Ils me prenaient pour une "Tokage", un peuple d'hommes lézard d'un pays lointain. D'autres me prenaient pour une "Anima", mais j'ai compris par la suite qu'il s'agissait de la même chose !

Mais je m'égare ! Tu sais déjà tout ca ! J'étais un peu différente d'aujourd'hui à l'époque, tu te souviens? Les cheveux blond, assez long, une peau un peu plus mate, et de petites oreilles pointues... J'avais improvisée en me basant sur le peu de mortels que j'avais vue, j'étais persuadée d'avoir l'air ridicule !... Mais toi, tu m'avais trouvé à ton goût.

Ou en était-je?.. Ah oui, la vie parmi vous ! C'était vraiment extraordinaire ! Tellement d'animations, de joie de vivre, d'actions, de bruits, de lumières, d'agitations ! L'opposé même de l'endroit d'où je venait. J'ai passée ces sept derniers siècles parmi vous, mêlée à la foule, vous observant, vous étudiant, essayant de vous comprendre et de me lier à vous ! C'est vous qui m'avez fait découvrir tant de choses si sublimes, comme l'or par exemple... Aaaaah... L'Or... Si beau, si brillant... Ca, et les pierres précieuses, les joyaux, les bijoux ! Toutes ces choses si brillantes, si lumineuses, si colorées que vous avez ! Je ne me lasse jamais de les collectionner et d'admirer cette énorme pile scintillante et multicolore !

Et puis la chasse ! Ooooh la chasse ! Si tu savais ce que c'est boooooon ca ! Je suis devenue une chasseuse peu après ta mort tu sais? Chasseuse de "Monstre" comme on dit ! De l'animal inoffensif au prédateur menaçant, petit ou immense, sans danger ou mortel, du moment que des gens sont prêt à payer pour en récupérer les morceaux et surtout du moment que la chasse représente un minimum de défi, je signe directement et je suis partante !

Grâce à ca j'ai put voir tellement d'endroits, j'ai voyagé à travers tout le continent je crois. J'ai vue tant d'endroits différents, tant de villes, rencontrée tant de personnes aussi variées qu'intéressantes, et j'ai chassée tant de créatures surprenantes et dangereuses ! Si tu avais été la je suis sure que tu aurais tout fait pour m'arrêter, prétextant que c'était beaucoup trop dangereux... Mais plus c'est dangereux et plus c'est plaisant justement ! Le danger, le risque, la menace, tout ca ajoute au défi ! Et plus grand est le défi, plus grande est la satisfaction de réussir ! Et la renommée qui va avec aussi... Et les richesses en paiement aussi !

Bien sur, je sais que je ne peux pas constamment vivre ainsi sans éveiller les soupçons, alors au bout de quelques siècles, je feint de partir en chasse traquer un gibier vraiment très dangereux et menaçant, puis je simule ma propre disparition. Personne ne retrouve jamais mon corps, et les rumeurs disent juste que j'ai disparue, jamais que je suis morte. Puis quelques mois plus tard je réapparait, ailleurs, loin d'où j'étais, avec une apparence plus ou moins différente pour qu'on ne me reconnaisse pas, et je débute une nouvelle vie en recommençant de zéro ! Parfois c'est un peu triste, mais ca évite que les gens ne se pose trop de questions.

Mais peu importe où j'irais, ou sous quels traits je viendrais, ou le nombre de fois que je recommencerais une nouvelle vie, sache que toi je ne t'oublierais jamais, et que je n'arrêterais jamais de venir te voir ! J'ignore si tu entend tout ce que je te dis... Peut être que je parle juste toute seule, mais dans le doute, je préfère continuer. Comme ca tu en sais un peu plus sur moi, sur comment je vais, sur la vérité que je t'avais cachée par obligation, etc..."


Auradryys saisit un étrange crâne à l'apparence humanoide et dépose un baiser sur son front avant de le reposer sur une petite stèle en pierre autour de laquelle se trouve une montagne de pièces d'or, de joyaux et autres objets de valeurs entassés pêle-mêle.

"Je reviendrais bientôt te voir, c'est promis ! Mais pour l'instant je dois y aller ! Surtout tu veille bien sur mon trésor hein ! Je t'aime Guildart... A bientôt !"

Et sur ces paroles, elle s'éloigna de la stèle et de la montagne d'or, quittant la caverne sombre ou elle avait eu ce monologue, pour prendre son envol une fois à l'extérieur, s'en allant vers la ville la plus proche pour y passer la nuit et se préparer pour sa chasse de demain.



- Aptitudes -


Style de combat : Excelle au maniement de la Hallebarde, et dans l'utilisation de la Foudre en combinaison avec cette arme. Elle s'entoure toujours d'une aura électrique recouvrant son corps et à l'intensité variée, parfois suffisamment intense pour générer un champ magnétique autour d'elle attirant ou repoussant toute chose sensible au magnétisme. Possédant une grande force de part sa nature de dragonne, elle sait manier son arme aussi bien à une qu'à deux mains, ce qui lui permet de facilement utiliser la magie en même temps.

Magie : Sa magie de prédilection est la Foudre. Excellant dans cet élément, elle a également appris à influer sur le magnétisme au travers de l'électricité. Elle sait user d'un puissant souffle de Foudre, mais sait aussi concentrer l'électricité dans la paume de ses mains ou même électrifier tout son corps.



- Particularités -


Marques ou objets particuliers : Possède un bijou sur la main droite, une pierre précieuse d'un bleu luisant cerclée d'or. Lorsqu'elle relâche de l'électricité avec son corps, la pierre luit plus intensément. Plus l'énergie relâchée est forte, plus la lueur est vive et intense.

Porte toujours une grande hallebarde dans le dos, bien plus grande qu'elle, au manche très décoré et aux lames finement ouvragée. Les deux extrémités se termine par une lame et chacune est ornée d'une orbe ovale bleuté, similaire à la pierre ornant son bijou de main. L'arme a été spécialement conçut pour conduire l'électricité, elle la charge donc avec sa foudre au combat pour rendre ses lames plus tranchantes ou pour projeter de puissants rayons de foudre à distance.

N'ayant jamais réussie à entièrement maîtriser l'art de la transformation des dragons, lorsqu'elle arbore sa forme humanoide, elle conserve encore quelques traits draconiques, comme des écailles réparties ca et la sur son corps, une petite paire de cornes, et une petite queue au bas de son dos. Lorsque les mortels s'interroge sur son étrange apparence, elle prétend être une Hybride, et cela suffit à tout expliquer à leurs yeux, les Hybrides étant si nombreux et varier en ce bas monde.

Possède deux tatouages inachevés, un sur chaque épaules, représentant tout deux un écusson dépourvu de symbole. Elle les a fait faire le jour ou elle a décidée de fonder sa petite guilde de chasseurs, mais attend que cette dernière soit fondée et ai un emblème qui lui soit propre, qu'elle pourra alors faire tatouer au centre de ces écussons vide.



- Autres -


Un petit mot pour le forum : Coucou me semble bien pour commencer !

Multi-compte ? : Non

Niveau de rp : Au dessus de moyen pour rester modeste, j'ai été sur plusieurs forum, et j'ai fait beaucoup de RP soit papier, soit MMO, soit sur logiciel/tchat !

Comment avez vous connu le forum ? : Une petite démone m'a conduite ici !

Avez-vous lu les règles ? : [Validé par Nio Diostia]


Dernière édition par Auradryys Mjöll le Jeu 12 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique Empty
MessageSujet: Re: Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique   Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:52

Bienvenue sur le forum du Myth ! J'adore l'avatar, personnellement.

Alors, sans plus tarder, je passe sur ta fiche, pour te dire que je n'y constate que trois problèmes :

-les Dragons Anciens ne sont pas enfants de Dragons Anciens, mais d'éléments eux-mêmes (en l'occurrence, tu serais née d'un coup de tonnerre, d'un éclair, ou une chose du genre)

-la grande majorité des Dragons Anciens et Drakes vivent déjà parmi les mortels. Et pour ce qui est de la partie "rester caché", tu le fais bien aussi en changeant de forme, comme quoi... x)

-Les "hybrides" dont tu parles, il serait plus juste de dire, vu ta forme "humaine", qu'il s'agit de l'apparence d'un "Anima". Après tout, les Tokage sont une race Anima en partie lézard.

Wala wala ! Corrige ces petites choses et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Auradryys Mjöll
Rpiste débutant
Auradryys Mjöll


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 34

Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique Empty
MessageSujet: Re: Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique   Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:13

Coucou ! Merci pour l'accueil et contente que mon avatar plaise autant ! Razz

J'ai corrigée ce que tu as demandé, autant que possible pour le second point car j'ai eu du mal à savoir ce qu'il fallait corriger ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique Empty
MessageSujet: Re: Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique   Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:45

Allez, c'est tout bon pour moi, je te valide !

Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique Seleph10

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique Empty
MessageSujet: Re: Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique   Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auradryys Mjöll, la Foudroyante Chasseuse Draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: