Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [ PV Kaëda Shakan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabraan Gladuos
Rpiste débutant
Zabraan Gladuos


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25

[ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [  PV Kaëda Shakan ] Empty
MessageSujet: [ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [ PV Kaëda Shakan ]   [ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [  PV Kaëda Shakan ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:12

Il n'y arrive pas. Bordel, il n'y arrive pas !
Tellement...lourde.

Il voit la lame s'enfoncer doucement dans la terre, mouillée la veille à cause de la pluie, et se plains de son impuissance en criant de plus en plus haut, au fur et à mesure de ses efforts.
La garde dorée et massive commence à glisser dans ses deux mains, si faibles.

Quelques minutes plus tard, car il a réussi à tenir quelques minutes, sa transpiration transforma ses mains en deux extrémités poisseuses et elles firent déraper la grande épée, qui termina de faire comprendre à l'homme sa supériorité en s'écroulant avec fracas sur le sol.

Zabraan s'agenouille. Il laisse aussi choir ses coudes sur l'herbe, ainsi que sa tête, et se maudit: Pourquoi n'y arrive-t-il pas ? Pourquoi ne parvient-il pas à sauver Leoras ? Son frère a pourtant réussi...

Il regarde la relique allongée devant lui, en soulevant doucement son visage soumis devant elle.
Il serre les dents, et ses yeux s'animent d'une colère certaine. Enfin non, ce n'est pas de la colère, ou en tout cas pas envers autrui, mais envers lui-même. Il est bien énervé, mais contre sa propre incapacité à faire ce que Zamiron à accompli: Brandir l'épée des Gladuos, perpétrer l'oeuvre de son père en la portant et en découvrant les pouvoirs qu'elle recèle, les utiliser à des fins de bienveillance pour autrui, et...

Non.

Zamiron n'a pas remplie toute la part du marché. Ses intentions étaient mauvaises et l'honneur de leur famille a été sali par sa faute. Depuis qu'il a tué Za...

Zabraan s'était relevé sans s'en rendre compte. Repenser à ce moment, encore, alors qu'il avait vaincu son renégat de frère, qu'il l'avait enfermé, qu'il avait vengé Zanoth et qu'il avait rétabli la paix dans les âmes de ses autres frères...c'était assez douloureux pour qu'il soit animé d'une force inconnue et bienvenue.

Torse nu, libre de ses mouvements, il se baisse, cette fois en équilibre, et après avoir essuyé ses mains sur son pantalon, il reprend appuis et les place sur le pommeau, puis sur la poignée.
Sur ses avant-bras se dressent des veines saillantes, et il commence son inutile essai pour soulever Leoras.

Il ne faut pas s'étonner: Son frère a eu besoin de la magie pour la porter, et étant moins fort que lui, Zabraan ne comprend pas pourquoi il n'y arrive pas.

Le secret serai dans cette „magie“ ?
Zamiron disait contrôler, quand il tenait l'épée, les arts du vent et la maîtrise de l'air.
Ses redoutables attaques, décuplées par la force de l'élément, lui ont donné du fil à retordre, mais il l'a finalement vaincu.

Alors comment faire ?
Une sorte de rituel ? Des prédispositions à la magie ? Juste une question de personne ?
Peut être est-ce finalement une arme démoniaque qui s’emparerait des vices pour corrompre des esprits humains et accomplir des desseins maléfiques ? Non, ça part trop loin: Zamiron était complétement conscient, et leur père était un des plus braves guerriers d'Elesia.

Ce serait cette chaleur contenue dans la garde ? Après tout, ces éclats d'émeraude lumineux doivent être alimentés par quelque chose non ?
Il faudrait peut être regarder à l'intérieur, mais Zabraan n'a ni les compétences, ni l'envie d'abîmer ce trésor familial.

D'ailleurs, à ce moment là, le chevalier, enfin chevalier, c'était plus un voyageur maintenant, mais passons, stoppa ces réflexions qui l'embêtaient.


---------------------------------


Plusieurs jours passèrent.
Zabraan continuait inlassablement de tenter de soulever Leoras.
Le matin, il y parvenait de quelques centimètres. L'après midi, seulement à la faire bouger. Le soir, il passait plus son temps à chasser qu'à tenter: ça lui demandait moins d'efforts.

Il est actuellement huit heures du matin, et l'aîné des Gladuos se réveille. Il enlève son armure, la pose sur le rocher à sa droite, puis plante son épée, celle qui n'était qu'une grosse claymore que Zabraan appréciait énormément.

Il s'étire, sourit, regarde le soleil qui commence à briller de plus en plus, et démarre, en fronçant les sourcils, son combat contre l'objet inanimé.

Mais aujourd'hui, ce n'était pas ce qui allait remplir son temps.
Il entendit, doucement, derrière lui, une voix.

Qui était-ce ? Aucune idée.
Sans se retourner, expertement, d'un bond prodigieux, et après une roulade maîtrisée, il brandissait d'une main, avec peine, mais avec vigueur, son épée. Tout en dévisageant l'intrus, il ramena sa seconde main sur la poignée, et tendit droite l'arme en sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Kaëda Shakan
Rpiste débutant
Kaëda Shakan


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27

[ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [  PV Kaëda Shakan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [ PV Kaëda Shakan ]   [ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [  PV Kaëda Shakan ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:58

Après avoir continué à bien contrôler mes pouvoirs j’étais partit du Paradis pour aller dans le monde des humains afin de me balader, en quelque sorte, et d’intervenir si quelque chose de mal se passait. Et puis, c’était également une bonne excuse pour voler parce que..c’est vraiment pas mal de voler, on va assez vite, on se fatigue pas les jambes, et on a une vue parfaite d’en haut.

Durant mon vol je ne voyais rien qui sortait de l’ordinaire, pas d’agression, ni de vol. Tout allait bien, et c’était bien du coup, logique je dirais mais il existe des personnes qui préfèrent voir le mal se faire. Chose que je ne comprendrai jamais mais bon, ce genre de personne je m’en charge si il faut.

Je fus sortit de mes pensées par du mouvement venant d’une forêt, un mouvement que seul une personne pourrait faire. Ainsi je me posais tranquillement sur le sol quelque peu mouillé de par la rosée du matin. Je m’approchais donc de l’endroit où il y avait eu du mouvement pour finalement voir une personne, un homme visiblement.

Il éleva la voix tranquillement et calmement.

« Bonjour, il semblerait que ce soit vous que j’ai vu bouger quand je me baladais. »

Mais à peine avais-je parlé que l’homme s’était mis en posture ayant son arme à la main. Pourtant il n’y avait aucune menace dans ma voix, enfin normalement. Bon après je suis un peu venu subitement et pris la parole comme ça ce qui peut surprendre ouais..

Je vins me gratter l’arrière de la tête, en souriant et en regardant l’homme dans sa posture.

« Désolé de vous avoir surpris ainsi, je ne vous veux strictement aucun mal. Libre à vous de me croire ou non évidemment. »

Mon regard se posa sur la lame enfoncée dans la terre. D’après la scène, il semblerait que l’homme essaye de retirer cette lame du sol, je me trompe peut-être. Enfin bref, je reposais mon regard sur l’homme et attendait donc une réponse de sa part tout en gardant mes distances pour lui montrer que je ne suis pas du tout agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Zabraan Gladuos
Rpiste débutant
Zabraan Gladuos


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25

[ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [  PV Kaëda Shakan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [ PV Kaëda Shakan ]   [ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [  PV Kaëda Shakan ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:02

Pour tout dire, il n'avait pas entendu sa première phrase, occupé à autre chose. Enfin si, mais sans en comprendre le sens, ses réflexes lui dictant de se préparer instantanément à la défense en brandissant sa claymore.
Une voix plutôt douce, d'homme, parlant lentement. C'est tout ce qu'il put savoir lors de son mouvement, tellement il alla vite, concentré, plutôt qu'à tenter d'écouter.


Prêt à attaquer, il dévisagea l'intrus, qui avait l'air beaucoup plus surpris que lui: Plutôt grand, un peu moins que lui, un large manteau et des habits qui ne sont pas exclusivement faits pour le corps à corps, des cheveux blancs neige et un visage en apparence jeune...C'est un combattant ? Peu probable, ou alors une espèce de mage. Ce n'est peut être qu'un gars qui se promenait, mais c'est étrange que quelqu'un soit venu jusqu'ici pour le voir.

L'autre gars ne devait pas comprendre les raisons de cette posture de défense subite, ou alors il était juste étonné de ne pas avoir été assez silencieux pour le tuer discrètement. Enfin non, il a parlé, donc il ne voulait pas être discret.

Brisant les interrogations de Zabraan, le mystérieux perturbateur prit la parole:

- Désolé de vous avoir surpris ainsi, je ne vous veux strictement aucun mal. Libre à vous de me croire ou non évidemment.

Le croire ?
L'habit ne fait pas le moine, et le chevalier ne connait ni son nom, ni son statut, ni les raisons de sa venue.
Il vit aussi son bref regard sur Leoras: Il voudrait le lui voler ?
Peu enclin aux dialogues, Zabraan, comme d'habitude, balança une longue phrase truffée de questions pour aller droit au but et ne pas faire s'éterniser le discours:

-Je suis Zabraan, ancien chevalier d'Elesia, et je suis venu ici pour être seul. Je ne veux pas d'aide dans ma quête. Donnez moi votre nom, la raison de pourquoi vous m'avez dérangé et d'où vous venez, je verrai comment je dois vous considérer.


Là où quelques secondes plus tôt, le guerrier était positionné de façon à se défendre, il était dorénavant dans une posture qui pouvait entreprendre l'attaque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [  PV Kaëda Shakan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [ PV Kaëda Shakan ]   [ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [  PV Kaëda Shakan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [ PV Kaëda Shakan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaëda Shakan
» Zabraan Gladuos
» [ Zabraan Gladuos ] Recherches [PV Vale Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Hors-Zone-
Sauter vers: