Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Empty
MessageSujet: L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]   L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

Les soeurs jumelles se trouvaient à nouveau au centre de la clairière, méditant silencieusement, se recueillant sur les morts de leur temple. Etant elles-mêmes des esprits coincés sur Terre, elle semblaient avoir la capacité de communiquer avec les esprits qui n'avaient point encore trouvé le repos qu'ils méritaient pourtant. Toutefois, si elles avaient eu la chance d'obtenir un corps pour exercer leur vengeance, elles étaient les seules parmi leur clan. Les seules à pouvoir accomplir cette tâche.

Bien entendu, leur tâche ne s'achèverait point une fois que leurs camarades auraient trouvé le repos éternel. Elles avaient obtenu leur corps suite à un voeu : le voeu de faire régner la paix dans le monde. Et cette paix serait un éternel combat, et donc jamais elles ne trouveraient le repos.

Une non-fin sans doute bien triste, mais après quelques siècles d'existence, les jumelles s'y étaient habituées. De plus, elles avaient bien fait en sorte de ne se créer aucune attache, que ce soit avec un lieu ou avec des personnes, afin d'éviter les souffrances inutiles. Car si elles étaient éternelles, ce n'était pas le cas de tout le monde en cette Terre.

Toutefois, lors de leur dernière visite ici-même, il y a de cela quelques mois, les jumelles avaient fait la rencontre d'une jeune Inu, Maïwen Murasaki.  Et lors de cette rencontre, elles avaient songé à une nouvelle possibilité : si les esprits des défunts de leur clan n'avaient point encore trouvé le repos, peut-être était-ce parce qu'un immortel avait planifié tout cela.

Et la liste des immortels était courte. Très courte. Il existait certes les vampires et les autres esprits, comme elles. Mais les jumelles avaient l'intuition que ce n'était pas le cas. Après tout, les esprits restaient sur Terre pour une raison, et aucune raison valable n'aurait amené un esprit à massacrer leur clan. Quant aux vampires, si le plus puissant d'entre eux, Dracula, n'était que l'un d'une longue lignée, alors les probabilités étaient minces qu'il s'agisse de l'un d'entre eux. Surtout avec le nombre de leurs faiblesses et les gens qui leur courraient après dans l'unique but de les tuer.

Mais s'il ne s'agissait pas de ces deux possibilités, alors quels autres immortels existaient ? Amaryllis avait entendu parler des êtres célestes et des êtres infernaux, sans jamais en croiser aucun. Et puis, croiser des êtres célestes ou infernaux irait totalement à l'encontre de leur religion...

Mais qui pouvait bien être à l'origine de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]   L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:57

Pour cette fois, il était temps de remettre mon Orbe de Glace entre les mains d'un nouvel être terrestre. Il était temps pour moi de trouver un être possédant une affinité avec la magie de Glace, capable de porter et de nourrir cet Orbe aux grands pouvoirs.

J'étains donc revenu sur Terre, bien évidemment, afin de trouver l'être en question. Et une présence m'avait attiré dans la forêt non loin des ruines de Médiéval. Une présence plus forte que la normale, à la magie totalement éveillée. Une présence qui semblait posséder une certaine froideur : ce que je recherchai.

Je débouchai enfin dans une clairière, pour constater de par mes yeux et de par ma magie que celle qui avait attiré mon attention était un fantôme. Ou plutôt deux fantômes, l'un investissant un corps, l'autre flottant autour nochalamment. Lorsque les fantômes repérèrent ma présence, la corps se leva pour me faire face, la main sur ses katana, tandis que je ressentais chez l'esprit flottant une force magique montante.

C'était elle que je cherchais.

"Bien le bonjour, mesdemoiselles fantômes."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]   L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:06

"Bien le bonjour, mesdemoiselles fantômes."

Les jumelles ne comprenaient pas comment cet être avait ainsi pu s'approcher d'elles sans qu'elles ne le repèrent. Elles n'avaient rien vu venir jusqu'à ce qu'il soit totalement à découvert, debout dans la clairière, à quelques mètres seulement. Et la raison était simple : aucune aura ne se dégageait de cet homme.

Hors, tous les êtres, qu'ils soient morts ou vivants, dégageaient une certaine aura. Bien entendu, il arrivait parfois que l'aura des êtres soit tellement faible que seules les plus chevronnés en matière de magie pouvaient la déceler. Mais cet homme, lui, ne dégageait rien. Et c'était impossible.

Ou plutôt si : l'air autour de lui était comme menaçant. Toutes les fibres du corps de Rose lui criaient de ne pas s'attaquer à cet homme sans précautions, et Amaryllis n'osait bouger, car elle avait pleinement compris la nature redoutable de son adversaire, qui arrivait à dissimuler son aura.

De plus, l'homme avait immédiatement déterminé leur nature de fantômes. Non, cet homme n'était pas normal. Ou plutôt, cet homme n'en était pas un. Ces yeux rouges, cet air ténébreux...

"Qui êtes-vous et que voulez vous ?" demanda Amaryllis avant que sa soeur n'ait pu faire quelque chose qu'elle serait venue à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]   L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:01

"Qui êtes-vous et que voulez vous ?" me demanda l'esprit flottant autour du corps.

Une méfiance immédiate, une question sans détours... Très bien, je n'aurais pas à m'embarrasser des détails pour cette fois : j'allais répondre brièvement et avec clarté.

"Je m'appelle Selephim Seth, et je suis un démon. Quant à ce que je vous veux, je suis venu vous rencontrer, car vous me semblez posséder un certain potentiel magique. Et je suis fort intéressé par les personnes comme vous."

A la mention de mon appartenance à la race des infernaux, la jeune fille ouvrit des yeux écaruquillés tandis que l'esprit flottant me fit part d'un silence surpris. Rien d'étonnant, j'imagine, après tout, les anges et les démons n'étaient pas vraiment connus des peuples terrestres, et n'étaient tout au plus que légendes dans leurs histoires. Toutefois, les fantômes reprirent bien vite de leur contenance et se remirent en garde, prêtes à fuir à n'importe quel moment : elles avaient bien compris qu'elles n'avaient pas affaire à n'importe qui, et qu'elles risquaient leur existence en me faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]   L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:32

"Je m'appelle Selephim Seth, et je suis un démon. Quant à ce que je vous veux, je suis venu vous rencontrer, car vous me semblez posséder un certain potentiel magique. Et je suis fort intéressé par les personnes comme vous."

La simple mention du mot "démon" éveilla totalement l'esprit des deux soeurs, et, bien qu'elles soient fortement surprises que peu de temps après leur doute, un immortel vienne se présenter de lui-même, il ne fallait pas se leurrer : il s'agissait avant tout d'un démon, un être aux fondements maléfiques.

Elles se mirent donc sur leurs gardes, prêtes à tout, et surtout à fuir au moindre signe de danger. Même Rose, qui en temps normal n'hésitait pas à élever la voix pour faire part de ses commentaires souvent désobligeants ne disait rien, et attendait patiemment les choix d'Amaryllis. Cette dernière, d'ailleurs, réfléchissait à toute vitesse.

Il s'agissait d'un démon. D'un être immortel. Et potentiellement d'un être infiniement dangereux. Toutefois, il s'agissait d'un démon. D'un être immortel. Et potentiellement un être qui pourrait répondre à leurs questions. Il fallait en profiter.

"Intéressé ? Comment cela ? Et pourquoi devrions-nous vous faire confiance ? Qui nous dit que vous n'allez pas nous exterminer à la moindre occasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]   L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:16

"Intéressé ? Comment cela ? Et pourquoi devrions-nous vous faire confiance ? Qui nous dit que vous n'allez pas nous exterminer à la moindre occasion ?"

Prudentes. Prudentes, mais aveuglées par leurs frayeur inconscientes d'un être immortel comme moi. Elles ne voyaient plus l'ensemble du tableau. Certes, je pouvais les exterminer à la moindre occasion, comme le fantôme volant le disait si bien. Toutefois, je n'avais aucunement l'intention de le faire, puisqu'il s'agissait d'un couple de personnes pouvant contribuer à mon plan destiné à renverser Lucifer.

"Si j'avais effectivement voulu vous exterminer, je l'aurais déjà fait. Je ne me serais pas embarrassé d'une conversation, et encore moins de ces auras méfiantes dont vous me gratifiez, bien que j'y ai le droit à chaque fois... je suis un démon, après tout. De plus..."

Je m'approchai un peu, mais je ne les vis pas bouger pour autant. Il était clairement évident qu'elles étaient méfiantes, mais il était tout aussi évident que quelque chose d'autre que la menace les retenait : je voyais la curiosité dans les yeux de la fille possédant le corps, et le ton de celle sous forme éthérée induisait clairement qu'elle avait une tonne de questions à poser.
"...il semblerait que vous êtes vous aussi intéressées par ma présence... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]   L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:38

"...il semblerait que vous êtes vous aussi intéressées par ma présence... Je me trompe ?"

Les jumelles retinrent leur souffle à cette déclaration : il ne pouvait être plus dans le vrai. Et il était également vrai qu'il aurait pu aisément se débarrasser d'elles sur une simple pensée, Amaryllis le sentait, et Rose en tremblait.

Toutefois, et chose étonnante comparé à ce que disaient les légendes et tout ce que l'on pouvait raconter sur eux, ce démon semblait être venu avec des intentions pacifiques. Certes, il était évident qu'il n'était pas venu à leur rencontre pour rien : il avait sûrement un objectif en tête. Mais autant en profiter pour glâner des informations.

Après tout, les jumelles étaient prêtes à passer un pacte avec le diable si tant est qu'elles mettaient la main sur celui qui avait organisé le massacre de leur clan.

"Non, en effet." avoua Amaryllis. "Nous avons quelques questions auxquelles un immortel comme vous pourrait éventuellement répondre. Que voulez-vous donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]   L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:03

"Nous avons quelques questions auxquelles un immortel comme vous pourrait éventuellement répondre. Que voulez-vous donc ?"

Ah... Une conversation agréable, qui ne tournait pas autour du pot pendant des décennies... Cela me manquait, depuis le temps.

Sans perdre de temps, je sortis l'Orbe de Glace que j'avais emporté avec moi pour l'occasion. Compte tenu de la sensibilité des fantômes à la magie, je ne doutais pas le moindre instant qu'elles prendrait vite conscience de la puissance de cet objet.

"Voici l'Orbe de Glace. Un puissant artefact de ma création, qui me permettra, un jour, d'accomplir une tâche ardue. Mais en attendant, il me faut remplir cet Orbe de magie, et pour ce faire, j'ai besoin de quelqu'un pour la porter."

Marquant une petite pause, je poursuivis :
"Bien entendu, pendant tout le temps où vous le porterez, vous êtes libre de l'utiliser comme bon vous semble. Sachez juste que je viendrais un jour la récupérer. Cela vous convient-il, en échange des réponses à vos questions ?"

Un marché simple, et somme toute équitable, puisque je ne leur demandai rien d'autre que de conserver pendant une période donnée un objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]   L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:18

En voyant l'objet sorti par le démon, les jumelles n'hésitèrent pas une seconde : on leur proposait plus de puissant pendant une période, en échange de quoi elles auraient des informations sur celui qui avait massacré leur clan ?

Rose s'avança vers le démon et prit l'Orbe avant de jongler négligemment avec, suite à quoi Amaryllis poursuivit le dialogue :

"Avec un tel marché, je peux comprendre pourquoi les démons des légendes sont réputés pour faire des contrats... Bien que nous ne comprenons pas vraiment à quoi va servir cet objet, nous n'avons aucune raison de refuser si vous nous donnez les réponses que nous cherchons depuis tant d'années."

S'éloignant de nouveau, les jumelles firent face au démon avec une lueur d'espoir, et peut-être un peu malsaine dans les yeux, sans doute dû au fait qu'elles imaginaient déjà leur vengeance arriver à terme.

"Nous cherchons le responsable de la destruction de notre clan... Un clan Anima Neko, qui vivait sur le continent, au nord de Médiéval. Nous pensions avoir éliminé tous ceux qui s'en sont pris à nous, mais les esprits de nos camarades n'ont toujours pas trouvé le repos... Alors nous pensons qu'il s'agit d'un immortel... Probablement d'un démon... Nous voulons le trouver... et le tuer de nos mains."
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]   L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:00

Aaaaah... Oui, cela expliquait en effet bien des choses que j'avais remarqué depuis le début de cette conversation... Eh bien, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à accepter ce marché, n'est-ce pas ?

"Ainsi soit-il" dis-je solenellement. "Je ne peux garantir des résultats rapides, mais si celui responsable de la destruction de votre clan se trouve être un démon, alors je le retrouverai pour vous."

Si en effet, un démon était fautif, ce ne serait qu'une question de temps avant que leur vengeance ne soit assouvie, car j'étais un Lieutenant des Enfers, et ce qu'il se passait aux Enfers, je pouvais en obtenir l'information.

Maintenant, tout restait à savoir si un démon était réellement en cause... Certes, la probabilité qu'il s'agisse effectivement d'un démon était haute, d'autant que la plupart de ces derniers s'amusaient de voir le massacre d'innocents. Mais les démons ne comptaient pas parmi les seuls immortels, bien loin de là...

"Puisque le marché est conclu... Je vous souhaite toute la chance dont vous pourriez avoir besoin... Et j'espère revenir vers vous avec de bonnes nouvelles..."

Puis je m'éloignai des jumelles fantômes avant de retourner aux Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]   L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage de Glace [PV Selephim] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: La clairière-
Sauter vers: