Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:42

Marchant tranquillement dans la ville Valentine cherchait une occupation. Depuis quelque temps, elle n'avait plus trop envie de batifoler avec les autres hommes. Son esprit était occupé par trop de choses nouvelles pour elle.

Son esprit était premièrement hanté par l'image de ce vampire avec qui elle s'était quitté en mauvais termes. Ensuite par la rencontre du démon du froid qui lui avait appris plus ou moins à apprendre une infime partie de la magie du feu.

Observant chaque personne parmi cette grande place, chaque être, ils étaient tous aussi ordinaire les uns que les autres.

N'ayant rien de mieux à faire, elle s'approcha d'un homme et commença à le charmer. Jouant de ses atouts, utilisant ses plus beaux charmes, lui souriant et parlant d'un ton assez séducteur, elle savait y faire. Comme une leçon apprise par cœur, elle exécutait toute chose nécessaire pour draguer ce jeune homme. Pourtant, son petit rituel fut perturbé par une toute autre vision.

Un petit garçon tout mignon. Adorablement mignon. Que faisait-il ici ? Il n'était pas d'Elesia, la princesse connaissait pratiquement tous les enfants de cette ville. Oui, car ce que peu de personnes savent, Valentine a beau être une séductrice, aimer charmer et être capricieuse, elle voue un amour énorme pour les enfants. Sans doute dû au fait qu'elle a éduqué ses frères. Elle les aimait, c'était les seuls être au monde qu'elle voulait protéger omis ses frères.

Elle s'approcha discrètement du garçon qui était accompagné d'un chat. Il semblait seul et surtout sans parents en plein milieu de la ville. Ne savait-il pas que des brigands se baladaient dans tout Elesia à une heure si tardive, s'attaquant couramment au jeune enfant sans défense ?


« Tu es seul mon petit ? »


Dernière édition par Valentine Crowblack le Mar 16 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:27

De retour de son expédition dans le monde de Dilysia, le jeune Elliot Moran décida de visiter la ville que son père lui avait tant parlée lorsque Elliot était plus jeune. Il n'était pas très loin et arriverait surement au bout de quelques minutes de marche. Après un court arrêt d'une dizaine de minutes, il poursuivi sa marche vers Elesia, empressé de voir en vrai cette ville qui faisait rêver son père. Au bout de peu de temps, il aperçut enfin la splendide ville qui s'étendait devant lui et ne peut qu'être submergé par la beauté de cette forteresse : Elesia. Tout excité, il dévala la douce pente menant à la ville au pas de course. Le soleil débuta son déclin lorsque le jeune garçon mis pied dans la ville. Il vit les couleurs des boutiques et les odeurs douces et ensorcelantes que dégageait la pâtisserie. Il s'aventura donc dans les rues, ne se doutant pas des risques qu'il courait dans cette ville où les plus grands bandits rodaient, prêt à le vider de tout ce qu'il possédait. C'est alors qu'entre deux bâtiments surgit un homme vêtu de noir. L'homme commença par regarder pour voir s'il était observé, puis s'approcha du jeune garçon, lui dit de sa voix grave:  

« Hey petit gars ! Ça te dirait un compagnon de voyage ? »

Elliot accepta sans hésiter de prendre cet escroc, après tout, il lui avait demandé poliment... Alors qu'ils avancèrent un peu plus loin dans la cité. Le bandit se mit à tendre tranquillement la main vers le bâton d'Elliot, accrochée a sa ceinture, dans le but de lui dérober pour le revendre par la suite. Il jeta alors un regard autour de lui et, comble du malheur, vit la princesse droit devant. Pour ne pas éveiller les soupçons, il laissa avancer Elliot seul et se promis de le retrouver plus tard pour lui subtiliser cet objet, qui valait surement cher. Il se mit sur le bord d'une boutique et fit semblant de vouloir acheter quelque chose pour garder un œil sur le garçon.

Le petit homme remarqua l'absence de son nouveau compagnon et nota sa position, pour pouvoir le retrouver et continuer son aventure avec lui. Au moment même où il se retournait, il vit une dame aux cheveux de bonbon venir à lui.

« Tu es seul mon petit ?

« Non madame, je suis accompagné de mon fidèle chat Nemo! » dit-il en caressant le cou du petit chat roux qui l'accompagnait Il y a aussi un gentil monsieur que j'ai rencontré en arrivant ici, il y a peut-être 30 minutes»

Il mit son chat dans les bras de la gentille dame et pointa alors le voleur du doigt. Il répliqua:

« Il est très curieux aussi, il aime beaucoup mon bâton » , dit-il en montrant fièrement son bâton magique pendu à sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:47

« Non madame, je suis accompagné de mon chat Nemo et un gentil monsieur que j'ai rencontré en arrivant ici, il y a peut-être 30 minutes »

En effet, le jeune garçon était accompagné de son chat que Valentine avait pu remarquer. Il montra du doigt un homme. Celui-ci lui paraissait fort. De plus, il n'était pas inconnu aux yeux de Valentine. Comme une impression de déjà-vu.

*Attends ! Le bâton ?* C'est alors qu'elle réalisa qu'il voulait prendre le bâton du petit. Sans doute avait-il une forte valeur. Il ne fallait tout de même pas tarder, ils se devaient de s'en aller loin de cet homme et de le semer.

Sans plus attendre, elle tira le petit homme par le bras pour le forcer à la suivre.
« Il faut partir et vite ! »

Elle n'avait pas le temps de lui expliquer pourquoi ni même comment, mais ils se devaient de s'enfuir.

Sillonnant les rues, longeant les murs, marchant à contre vent. La princesse et l'enfant s'étaient lancés dans une course interminable. Pour enfin se retrouver dans une ruelle dans un coin tranquille.

« Il faut faire attention à qui tu parles mon petit ! »

D'un coup, elle vit derrière le petit garçon cet homme... Il les avait suivis... Elle était énervée, en colère qu'un tel homme profite de la gentilesse d'un jeune garçon. Les flammes jaillirent du sol pour encercler l'homme. Espérant que celui ne soit qu'un simple humain et ne puisse détourner sa magie.

Elle commença alors à le menacer.

« Approche-toi encore de lui et je te crame ! Compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:13

« Approche-toi encore de lui et je te crame ! Comrpis ? »

Ces mots résonnèrent dans l'esprit du jeune garçon, puis il réalisa se qui était en train de se produire sous ses yeux: la dame va tuer son nouvel ami !!!!

Sans perdre un seul instant il sortit son bâton, prononça une incantation mystérieuse et lança un rayon lumineux sous les pieds de son ''nouvel ami'', ce qui eu pour effet de faire pousser une plante entre les pierres inégales de la petite ruelle. Avant même que la jolie dame ne puisse réagir, la plante attrapa le bandit et se mit a s'élever vers les cieux et a poussé de manière démesurée. Malgré les cris, malgré les incantations, malgré tous les efforts pour arrêter la croissance de cette plante, Elliot ne put mettre fin à se processus. La croissance s’arrêta d'elle même lorsque le voleur perdit la vie en altitude, par asphyxie et par hypothermie. Le pauvre petit bonhomme regarda vers les cieux, les yeux ouverts, la bouche béante, sans même dire un seul mot. Il était bouche bée devant se qu'il venait de faire, il venait de tuer quelqu'un. Il resta ainsi pendant de longue minute sans même bouger d'un poil. Pas un mot, ni même un cri, ni même une lamentation, rien ne sorti de sa bouche. Nemo quand a lui, se frottait contre la jambe de la jeune femme, demandant des caresses, totalement indifférent de l'état actuel de son compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:28

Non mais sérieusement ? Ce gamin voulait essayer de sauver ce pauvre bandit. Valentine n'en croyait pas ses yeux. Il était plus que naïf.

Elle remarqua qu'il fit pousser une plante qui monta, monta, ne cessa de monter. Jusqu'à provoquer la mort de ce brigand.

Le petit pleurait. Le chat se collait à Valentine. Ce garçon lui rappelait ses frères lorsqu'il avait fait une grosse bêtise et qu'ils s'en voulaient.


« Ne t'inquiète pas, de toute façon, c'était un brigand. La seule chose qui l'intéressait, c'était ton bâton. »

Valentine était peinée. La tristesse de ce garçon se propageait en elle et lui donnait également envie de pleurer.

Elle le prit soudainement dans ses bras et le serra tendrement, comme une mère le ferait.


« Ne t'inquiète pas, je suis là mon petit. »

Tout en l'enlaçant, la jeune femme cherchait un moyen de le consoler. C'est alors qu'elle vit une confiserie en face d'elle.

« Tu veux des bonbons . » Dit-elle en montra le magasin du doigt. « Viens, je t'en achète autant que tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:00

« Tu veux des bonbons ? Viens, je t'en achète autant que tu veux !»

Jamais Elliot n'avait été si heureux, la gentille dame venait de lui donner un sac rempli de bonbon. Il oublia totalement la mort du bandit et sorti de l'établissement avec un grand sourire aux lèvres. Nemo, d'un bond gracieux, monta sur l'épaule de sa nouvelle amie et frotta son visage sur son oreille, alors qu'ils quittaient la confiserie. Au bout d'une longue promenade, alors que le soleil était couché, Elliot se mit a bailler très fort.

« Désolé madame, mais je commence a être fatigué, je crois que je vais aller dormir.dit-il avec un léger sourire

Même Nemo, revenu dans les bras d'Elliot s'était assoupi. En passant devant un petit parc, le jeune garçon entra sans hésiter et s'étendit dans l'herbe fraîche, à l'ombre d'un grand chêne

«Je vais être très bien ici, c'est plus confortable que sur les pierres comme la nuit dernière.lui dit-il

Au moment où il dit cette phrase, ils furent presque instantanément encerclés. Elliot n'y connaissait pas grand chose en créature, mais il était prêt à parier que ce n'était pas des humains

Que se passe t-il madame ? dit-il en se redressant

Un regard inquiet apparu sur le visage de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:51

Elle accompagna calmement le petit là où il voulait reposer pour la nuit. Il, c'était trouver un endroit sur des pierres. Il disait qu'il allait faire comme la nuit précédente.

*Il ne peut quand même pas dormir ici !*

Valentine aillait lui proposer de venir dormir au château le temps de quelques nuits, mais elle n'en eut pas le temps. L'enfant et elle-même commencèrent à être encerclés par des créatures assez étranges. Humaine ? Oui ! C'était tout simplement d'autre bandit voulant sans doute récupéré le bâton du jeune garçon.


« Que se passe-t-il madame ? »

« Rien, ne t'inquiète pas. » Dit-elle nerveusement

Elle ne savait pas quoi lui répondre. La princesse elle-même ne savait pas ce qui se passait, qui ils étaient et ce qu'ils allaient faire.

Il n'y avait qu'une solution ! Sa magie. Elle tenta l'expérience.

La princesse rapprocha brusquement l'enfant près d'elle le serrant contre sa poitrine. Elle rassembla toute la colère qui était en elle. Elle pensa à ce bandit voulant profiter du jeune enfant, de cette saleté de monsieur « Ice cream » comme elle aimait se le dire ou de ce buveur de sang qui lui avait d'abord parler gentiment puis par la suite l'avait traité comme tous les autres. La colère monta, monta et toutes les flammes se rassemblèrent. Elle pensa profondément à une boule de feu, une boule de feu où elle et le petit seraient enfermés à l'intérieur, les protégeant de tout danger extérieur. Elle ferma fortement les yeux et en les rouvrant la boule de protection, c'était créé.

Malheureusement, elle se rendit compte qu'elle avait encore peu d'expérience avec cela et que cette boule ne tiendrait pas bien longtemps. Elle se souvint alors que je petit savait également utiliser la magie. Pourrait-il les sauver ?


« Utilise ta magie petit ! C'est une question de vie ou de mort ! »


Dernière édition par Valentine Crowblack le Sam 30 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:46

« Utilise ta magie petit ! C'est une question de vie ou de mort ! »

Elliot, bien que craintif fit se qu'elle lui demandait et se prépara a combattre. Mais malheureusement, il ne fut pas suffisamment rapide. En effet, se fut Nemo le plus rapide. Ressentant un danger imminent, le petit chat pris les choses en main. Il bondit au sol et se rua de toutes ses forces sur un des assaillants. Habile, il réussit à s'en approcher en évitant les coups et sauta de toutes ses forces, dans le but d'atterrir sur l'un d'eux et de le griffer. La réponse à cet assaut ne se fit pas attendre. Comme s'il devait se battre contre une vulgaire mouche, le voleur prit une dague à sa ceinture et faucha le familier en plein vol, envoyant son corps valser dans les fougères environnantes.

Voyant son fidèle compagnon étendu au sol sans bouger, le petit homme tomba à genou. C'est alors que des larmes amères coulèrent sur les joues de l'enfant. Elliot s'emplit d'une rage intense, se leva et couru le plus rapidement qu'il le pouvait.

NEEEEEEMMMMMMMOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Criait-il alors qu'il fonçait droit sur les brigands, histoire de les faire regretter cette cruauté envers son familier. Il ne porta aucune attention au nombre de brigands devant lui.

Se ne fut pas une fin heureuse pour lui. En effet alors qu'il se rua vers eux, un bandit prit les devant et assomma le jeune garçon en pleine action. Il s'écroula au sol et le voleur lui asséna un grand coup de pied, le faisant rouler prêt d'un banc. Voyant qu'une foule commençait à se créer autour du parc, les criminels prirent le soin de dérober l'arme fétiche de l'enfant et prirent la fuite, sans demander leur reste. Elliot, sans même s'en rendre compte, venait de perdre bien plus que son chat, il venait de perdre le dernier souvenir qu'il lui restait de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:42

Le chat venait de se ruer sur le bandit qui d'un coup d'épée le tua... Le petit garçon était en larmes. Il venait de perdre ce qu'il avait de plus précieux. Valentine, elle, regardait ce qui se passait sans trop savoir quoi faire.

« NEEEEEEMMMMMMMOOOOOOOOOOOO! » Cria le petit homme.

Pendant qu'il pleurait, il ne se rendit pas compte qu'un bandit vola son bâton et s'enfuit avec. La princesse était pétrifiée sur place, ne sachant que faire.

Elle voulait s'approcher du jeune garçon, mais elle restait figer là où elle était, ne sachant que lui dire pour le consoler. Malheureusement, la ville d'Elesia était loin d'être une ville de repos, surtout pour les enfants. D'un qu'un jeune possédait un bien précieux, il lui était couramment dérobé. Les enfants n'étaient pas en sécurité dans cette ville.

Il avait fallu que je jeune enfant se retrouve ici, dans cette ville et qu'il lui arrive cela.

Les larmes montèrent aux yeux de Val. Elle avait voulu défendre le petit, mais elle n'y put rien. Elle n'a rien pu faire. Elle voulait l'aider, au lieu de cela, il venait de perdre son animal de compagnie et son précieux bâton.

Elle s'approcha d'un pas lent du petit garçon, toujours, en pleure et lui posa la main sur l'épaule.

« Je peux faire quelque chose pour toi mon petit ? » Lui demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:50

« Je peux faire quelque chose pour toi mon petit ? » Lui dit-elle

Elliot était en larme, plus de bâton, plus d'amis et plus de famille.

« Qu'est-ce que vous voudriez faire »Hoqueta-t-il« Je n'est plus rien, plus d'amis, plus de famille, plus de souvenirs »

Se levant péniblement, il marcha d'un pas lent vers la dépouille de son chat. Il usa alors de ses sorts de soin, mais rien n'y fit. Nemo n'était plus. Il prit le corps de son défunt compagnon dans ses bras, lui donna un dernier baiser, puis le lança dans une petite fontaine au fond du parc. L'eau devint rouge et opaque. Sans un mot, sans une parole, le regard absent, il quitta le parc sans même se soucier d'elle. Il marcha sans jamais arrêter, sous le regard des gens qui s'était rassembler prêt du parc. rien n'avait plus de sens pour lui, il n'était plus qu'une coquille vide, sans réactions qui déambulait dans les rues tel un mort-vivant. Le coeur brisé. Le regard ne déviant pas du sol, il ne savais aucunement où il se rendait, mais s'en fichait. Il s’enfonça donc de plus en plus dans la ville. Peut importe si d'autres bandits le prendrait en chasse, peut importe s'il se perd dans le labyrinthe de rue que lui offrait cette ville des merveilles, devenu moche, sans intérêt et cruelle pour le petit garçon qu'il était devenu cette nuit-là. Il n'avait pas de chez-lui pour se reposer et penser ses plaies

« Je n'est plus aucune raison de rester ici»Dit-il, sans émotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:27

« Je n'ai plus aucune raison de rester ici » dis le jeune garçon.

Val avait envie de le retenir, mais elle ne savait plus quoi faire. Cette fois-ci de simples bonbons ne suffiraient plus pour remonter le moral du jeune garçon. Il venait de perdre tout ce qu'il y avait de plus précieux à ses yeux. Comment Valentine pouvait-elle lui remonter le moral ?

Elle regardait le garçon doucement s'en aller tout en réfléchissant aux différentes méthodes de l'aider.

Elle courra vers celui-ci et lui prit son bras
« ATTENDS ! » Cria-t-elle. La princesse ne savait pas quoi dire d'autre. En fait, elle ne trouvait pas d'autre mot pour aider le petit, elle voulait juste le retenir, ne pas le laisser seul dans sa souffrance.

« Laisse-moi t'aider s'il te plaît. Tu n'as rien à y perdre, au contraire ! »


Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:21

« Laisse-moi t'aider s'il te plaît. Tu n'as rien à y perdre, au contraire ! »

Comme ça, elle était revenue pour lui venir en aide. Au point où il en était, son offre d'aide lui semblait tout simplement futile, face à cette situation. Elle lui avait même pris le bras, l'empêchant d'aller plus loin. Il était rongé par la tristesse et la fatigue, en plus de sentir un énorme mal-être à l'intérieur de lui. Qu'avait-il à perdre à la suivre ? Probablement rien et après tout cela, il devait quand même avoué qu'elle avait été là pour lui. Deux chemins possibles, partir où rester avec elle encore un peu. Au moment où il se mit à hésiter, la lune était pile au sommet de leur tête, belle et ronde, inondant de lumière la ville endormie. Il avait soif et avait besoin de dormir, se n'est surement pas le bon moment pour partir, mais a quoi bon rester. Cela prit quelques minutes seulement. Il se blottit subitement dans les bras de Valentine, sécha le torrent qui ravageait ses joues depuis un bon moment déjà. Il prit une grande respiration et poussa un long soupire. Il était prêt, sa décision était désormais prise dans son esprit. Il leva les yeux et prononça la dernière phrase qu'il était capable de sortir de sa bouche desséchée.

« Tout ce que je veux, c'est dormir, je n'ai plus envie d'être dehors. »

Sur ces mots, il se remit à sangloter, incapable de faire évacuer la douleur qui le rongeait profondément à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:08

Le petit homme venait d'aller dans les bras de Valentine.

« Tout ce que je veux, c'est dormir, je n'ai plus envie d'être dehors. »

Il continuait ainsi de pleurer encore et encore. Elle ne savait que faire pour cette enfant. Il était fatigué de tout ce qui venait de lui arriver, de plus il était tard pour un si jeune homme.

La princesse le sera encore plus fermement dans ses bras.

« vas-y pleurer autant que tu le veux, autant qu'il le faut. »

Doucement, elle commença à avancer en tirant le petit par la main, elle souhaitait l'emmener dans un lieu plus calme pour passer la nuit un lieu plus sûr, où il pourrait être en sécurité. Un lieu où il pourrait se reposer.

« Viens, on va te trouver un lieu sûr, je te propose qu'on aille chez moi. »

Les larmes ne cessaient de couler des joues du jeune homme pendant que la princesse cherchait tant bien que de mal à aider le jeune garçon qui à voir paraissait totalement désespérer.

« Viens dormir chez moi, si ensuite, tu veux repartir, tu le pourras. » Insista la princesse.

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:40

Doucement, elle tira le jeune par le bras et malgré un petit instant d'hésitation, il se laissa entraîner dans les rues sinueuses d'Élésia.

« Viens, on va te trouver un lieu sûr, je te propose qu'on aille chez moi. »

Malgré se flot sans fin de larmes sur son visage, malgré cet énorme sentiment de vide qui le rongeait jusqu'au plus profond de sa chair, il était bien conscient qu'ils seraient bien mieux protéger dans sa demeure qu'à l'extérieur, là où le danger se trouvait partout.

« Viens dormir chez moi, si ensuite, tu veux repartir, tu le pourras. »

Pour aller où? il n'en n'avait pas la moindre idée, mais il accepta tout de même la proposition d'un léger coup de tête et la suivi. Le trajet lui paru assez long, le calme était retombé sur la ville et durant leur marche, personne ne vint les déranger. Les étoiles brillaient de milles feux, la lune de même et le vent n'était plus qu'une légère brise fraîche parcourant les ruelles sombres. Rien ne trahissait le silence absolu qui régnait sur Élésia, mise a part les bruits de pas des deux acolytes et le chant d'une chouette, perchée non loin d'eux.

Ils arrivèrent en face d'une imposante demeure. Elliot compris que c'était la demeure de la jeune dame au cheveux couleurs cerisier et il força l'arrêt total de son avancée. Les deux s'immobilisèrent face au château. Il regarda d'un air suppliant son amie et lui dit tout bas, mais juste assez fort pour qu'elle l'entende:

« Votre maison est haute et j'aimerais réaliser un rêve grâce à vous. Celui de dormir le plus près possible des étoiles.

Il regarda encore une fois l'imposant édifice, puis observa à nouveau la jeune femme qui se tenait devant lui.

« Voulez-vous m'aider à le réaliser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:03

Le petit garçon n'avait rien dit, mais lui avait fait comprendre qu'il acceptait de la suivre. Doucement, Valentine emmena le jeune garçon jusqu'à sa résidence. Elle s'arrêta devant quelques instants, histoire de laisse l'enfant observer le château qu'il n'avait jamais vu auparavant.

« Votre maison est haute et j'aimerais réaliser un rêve grâce à vous. Celui de dormir le plus près possible des étoiles. »

Dormir près des étoiles. La jeune princesse trouvait cela bien étrange. Elle ne comprenait pas ce rêve, elle avait vécu ici depuis toujours et elle se disait qu'observer les étoiles étaient quelques choses de merveilleux.

« Vous voulez m'aider à le réaliser. » Dit-il.

L'enfant insistait, il souhaitait vraiment dormir en haut et être si près de ces étoiles célestes.
Val observa pendant un long instant l'enfant.


« Si c'est ce que tu souhaites il n'y a pas de problème. Suis-moi ! » Et elle tira l'enfant par le bras.

Elle le fit entrer dans le château. Ils montèrent escaliers après escaliers, traversèrent des couloirs qui n'en finissaient pas. Ce château était un vrai labyrinthe à lui seul. La princesse était essoufflée, mais si c'est ce que souhaitait le jeune enfant, elle se devrait de montrer tout en haut de cette tour.

Pour dire vrai, elle n'était jamais allée au sommet de la tour, en tout cas pas à pied. L'unique fois où elle fut en haut de celle-ci, cela était quand elle rencontra Selephim. Elle se rendait compte finalement que son château était bien et haut et que cela en devenait fatiguant. Heureusement, ils arrivèrent enfin au sommet de celui-ci.

« Nous y voici mon petit. Tu peux enfin dormir près des étoiles. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:41

« Nous y voici mon petit. Tu peux enfin dormir près des étoiles. »

Malgré cette fatigue qui le rongeait, il quitta la main de la princesse et se dirigea sans hésiter vers le balcon de pierre, qui offrait une vue incroyable sur Elesia et les astres. Sans aucune crainte, il s'assit sur la rampe et appuya son dos sur le mur extérieur du château. Il regarda les astres, et pour la première fois, il sentit les étoiles l'appeler, comme s'il devait les rejoindre. Après quelques secondes seulement, il se retourna la tête en direction de sa compagne, esquissa un léger sourire et lui dit, les larmes commencant à grimper jusqu'à ses yeux :

« Merci beaucoup, je ne pourrait jamais oublier se que vous avez fait pour moi. Je vous aimes. »

Il envoya un petit baiser soufflé dans sa direction et, pour éviter quelles ne dise ou fasse quoi que se soit pour le retenir, il se pencha sur le côté, ferma les yeux et bascula dans le vide. Une petite insécurité se propagait en lui lorsqu'il ne sentait plus la pierre froide sous lui, mais cette émotion fut rapidement dissipée. Il tomba à une vitesse affolante et il sentait bien le vent bourdonner dans ses oreilles, mais il n'ouvrit jamais les yeux et ne fit rien pour arrêter cette chute interminable vers une fin que trop prévisible, gardant les bras, en croix, sur sa poitrine. Étrangement, jamais il ne c'était senti aussi bien et libre, ses soucis désormais loin de lui, il ressentais un profond bien-être et malgré la morsure du vent froid, il ressentais une bienfaisante chaleur qui l’enveloppait complètement. Rien n'est intervenu pour freiner la descente fulgurante du gamin, qui, au bout de quelques minutes, atterrit lourdement sur la pierre en bas du château.

C'est ainsi qu'il partit retrouver ses parents, son chat et les étoiles qu'il appréciait tant. En moins de trois minutes, tout se qui touchais de près ou de loin au jeune garçon partirent en fumée, son savoir, sa joie de vivre contagieuse, sa famille. Il ne restait plus rien de lui, rien, à part un bâton magique égaré quelques part et un corps déchiqueté, broyer en lambeaux. De ce corps sans vie, plus rien n'était reconnaissable, il était démantibulé et défiguré. Seul chose qu'il était possible de remarquer sur lui : Un large sourire joyeux trônait sur se visage qui n'en était plus un, un sourire de joie et de libération. Un sourire révélant le bonheur extrême que ressentira désormais ce petit bonhomme, parti, avant même que le jour ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:12

Valentine n'a même pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit qu'elle vit le jeune garçon se diriger vers le balcon.

« Merci beaucoup, je ne pourrais jamais oublier ce que vous avez fait pour moi. Je vous aime. »

Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi disait-il cela ? Elle était perturbée, tellement perturbée qu'elle ne pensa même pas à essayer de le retenir.

Le garçon sauta dans le vide et se tua...

La princesse s'agenouilla au sol et se mit à pleurer et encore pleurer. Des années, c'était écoulé depuis la mort de sa mère, mais elle venait de revivre à l'heure actuelle la même chose. Une personne, c'était tuer sous ses yeux... De plus, cette fois-ci, c'était un enfant...

Cet événement allait rendre Val encore plus cruelle et méchante. Elle n'aimait pas les êtres vivants qui avaient créé le désespoir de cette enfant et l'avaient poussé à faire cela. Désormais, elle n'aurait plus de pitiés pour les inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]   Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Elesia :: La ville-
Sauter vers: