Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum Myth V2.0 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Forum Myth V2.0 ! Empty
MessageSujet: Forum Myth V2.0 !   Forum Myth V2.0 ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:53

Grâce à la splendide participation d'Allundar (chargé du code et de quelques images), de Baal, Garance, Axire et moi-même (chargés du reste des images), nous passons désormais à une version plus pratique et beaucoup plus visuelle du forum !

Les forums sont répartis par zones, et les descriptions apparaissent lorsque vous passez votre souris sur les images.

J'annonce également l'ouverture du Royaume Nain, comprenant les souterrains, la jungle et la jungle hostile, pour toujours plus de lieux pour RP !

Bon RP à tous sur Myth !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Forum Myth V2.0 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: News-
Sauter vers: