Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 21
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]   Dim 16 Nov - 21:57

Un petit hameau en pleine brousse. Rien de plus qu'un village de fermier. Plusieurs familles encrées ici depuis des générations. Un lieu isolé et autonome en nourriture. Un sourire carnassier se dessina et laissa apparaître des crocs de nacre.

L'autonomie du village ainsi que son isolement avaient décidé que c'était le lieu parfait pour un bon dîner de minuit. Le vampire avança à pas de loup et sortis du couvert des arbres et s'approcha de la première maison. Il entra par la porte après l'avoir déverrouiller à l'aide d'un filet de sang qu'il avait fait couler dans la serrure. La magie fit le reste. Il se concentra et sentit la présence de deux ou trois personnes dormant paisiblement.

*Deux par ci, deux par là. Et je continuerais.*

Un état de folie et de manque discernement revenait de plus en plus souvent depuis qu'il avait appris cette nouvelle. Sa part d'humanité était donc morte avec celle femme ? Mais son esprit ne pensait point à cela. La faim étouffait toute raison. Il ne voyait plus un petit village, mais juste un garde-manger baigner dans le clair de lune.

La première maison vider du fluide vivant, il sortit et se dirigea vers la prochaine habitation. Le couple précédent ne mourrait pas ce soir. Il reste peu être une étincelle encore, faible mais présente.

« J'ai encore faim ... » Laissa-t-il siffler entre ses lèvres.

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]   Lun 17 Nov - 0:35


Après sa rencontre avec Sélina et son retour à Oldross, le désir de revoir ses parents avait torturé Garance. Finalement, elle avait cédé à son impulsion et avait pris un bateau volant pour regagner son village natal.

Il y avait des années qu'elle ne les avait pas revues, et leur dernière rencontre ne s'était pas très bien passée. Ils s'étaient quittés plutôt fraîchement et elle n'y était jamais retournée depuis.

Et ça s'était avant. Avant de rencontrer Selephim, avant de découvrir la magie et d'intégrer l'académie d'Oldross.

Pour eux, la magie s'apparentait à la sorcellerie, et était forcément suspecte et maléfique. Elle ne pourrait donc pas leur parler de sa nouvelle vie à Oldross et de tout ce qu'elle avait découvert.

Elle pourrait encore moins leur parler de Selephim.

Garance réalisa, avec un pincement au cœur, combien elle avait changé. Déjà, le fait d'être devenu herboriste à la « ville », alors qu'on attendait d'elle qu'elle se marie et fonde une famille avait été une rupture. Mais, maintenant, c'était au-delà de ça.

Elle aimait ses parents, mais elle les connaissait bien. Elle savait qu'ils l'auraient reniée sans scrupules s'ils avaient connu son histoire récente. Elle allait devoir faire très attention à tout ce qu'elle leur dirait.

Elle pensait à tout ça en s'approchant du petit village qui l'avait vu naître. Le bateau volant d'Oldross l'avait laissé à quelque distance de là et la nuit était tombée depuis déjà longtemps quand elle arriva en vue des premières maisons du hameau.

Elle marqua une pause pour regarder ce paysage familier éclairé par la lune. Elle n'avait jamais craint l'obscurité, mais elle était contente d'arriver et de se dire qu'elle serait bientôt en sécurité sous le toit de la maison de son enfance.

Elle venait d'atteindre la rue principale lorsqu'elle entendit un son qui lui glaça le sang. Une sorte de sifflement, ressemblant à une voix, où elle crut percevoir le mot « faim ».
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 21
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Re: La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]   Jeu 20 Nov - 22:53

Tous ses sens étaient aux aguets. Chaque son, odeur ou mouvement. Il ne voulait rien rater de son environnement. La moindre cible pouvait rejoindre son repas. Il laissait sa magie le recouvrir et glisser vers le monde entier. Une quantité plus forte que certains mages, mais il ne put entourer que quelques mètres. Quelle maison allait être sa prochaine destination ?

« J'ai faim... Qui veut bien partager son souper avec moi ? » Murmura-t-il en ajoutant à la fin un rire étouffé, mais qui trahissait ses intentions maudites et profanes. « Je devrai recruter des lieutenants ... Non, j'ai trop faim pour leur en laisser si j'en avais. »

Il se dirigea vers la maison en face de son « entrée ». Le dîner allait durer toute la nuit. Sa langue passa sur ses dents pour enlever le sang restant et du revers de la main nettoyer sa barbe. Il avait un air négligé depuis qu'il était entré dans sa folie sanguine. Ses cheveux n'étaient plus correctement attachés, mais le lien retenait juste le minimum. Sa barbe n'avait pas vu la couleur de l'eau depuis des jours. Croûtée de sang, elle entourait la bouche aux lèvres qui transpiraient de vie avec une couleur rouge impressionnante. Son visage d'habitude sombre et stoïque avait fait place à un visage déchirer par un sourire carnassier de nacre. En parlant de ses crocs, il les portait avec presque une fierté maintenant. Mais ce n'était que la partie immergée de l'iceberg. Sa bonne tenue et son comportement dû à l'étiquette, appris par sa mémoire, avait été balayé par un voile de sang sur son esprit. Qu'importe ce qui se trouvait devant lui, il trouverait juste un moyen de se nourrir sans s'en préoccuper.

La porte grinça un peu quand il la poussa. Il commençait déjà à oublier la discrétion qu'il voulait utiliser à son avantage pour avoir le village entier au profit d'une action plus brute pour juste satisfaire cette soif qui jamais ne s'arrêtera. S'approchant devant le lit du couple de cette cabane pittoresque, il chantonnait une vieille légende sur un vampire. Il s'en était enorgueilli car c'était SA légende :


« Aussi loin que le monde, vie ce monstre de sang
Aussi loin que la vie, jamais ne vieillissant
Victime de la soif, victime de non-vie
Insatiable appétit, maudit sur le parvis
Du sacré rejeté, Dracula est son titre
Seul le jugement dernier arrêtera les litres
Que les innocents perdent, que les bourreaux gagnent
Dans le sang, il mourra, terminant cette campagne »

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]   Ven 21 Nov - 10:39

Garance jeta un regard nerveux autour d'elle, mais ne vit rien. Pourtant, la sensation de danger imminent qu'elle ressentait ne se calma pas. Elle remarqua que ses mains tremblaient et qu'elle frissonnait malgré la douceur de la nuit. Ce paysage si familier lui paraissait soudain hostile.

Elle serra les dents, et reprit son chemin dans le hameau endormi.

Elle avait joué dans cette rue, enfant, parfois même bien après la nuit tombée. Elle s'y était toujours senti en sécurité. Quand elle était partie pour faire ses études d'herboristerie et qu'elle souffrait du mal du pays, le souvenir de son village lui apportait un peu de réconfort, et lors de chacun de ses retours, elle se sentait apaisait d'arpenter cette voie.

Ce soir, elle lui paraissait malveillante, la lueur bleutée de la lune lui donnait un air froid et les maisons qui la bordaient semblaient mortes.

Soudain, elle se figea et la surprise de ce qu'elle venait de ressentir lui fit perdre son souffle.

De la magie ! Ici ! S'était impossible !

Et pourtant, elle savait reconnaître une empreinte magique maintenant, et il n'y avait aucun doute.

Elle tenta de se raisonner en se disant qu'elle n'était pas revenue depuis qu'elle avait découvert la magie. . Peut être y avait-il toujours, eu au village, quelqu'un la pratiquant sans qu'elle ne le sache.

Mais elle savait que ce n'était pas le cas, qu'elle essayait juste de se leurrer elle-même pour se rassurer.

Ce qu'elle avait ressenti était sombre, angoissant, plein de rage, de douleur et de volonté de nuire.

Passant devant la porte d'une des maisons, une odeur métallique, doucereuse et vaguement écœurante agressa ses narines. Elle se rappelait de cette odeur, c'était celle qui envahissait tout le village le jour où tous les habitants se réunissaient pour abattre les animaux dont la viande les nourrirait tout l'hiver. C'était l'odeur du sang.

-« Garance... » dit Cyrine d'une petite voix pitoyable « Faut pas rester là ».

La jeune femme fut surprise. Cyrine ne se laissait pas facilement effrayer.

-« Tu sais ce que c'est ? » demanda-t-elle

-« Oui »
souffla l'esprit d'un ton effrayé, avant de se murer dans le silence.

Garance venait de reprendre sa marche lorsqu'elle crut percevoir le bruit d'une porte grinçant sur ses gonds et des murmures ressemblant à une chanson.

La terreur de Cyrine, l'odeur du sang, l'ambiance inquiétante eurent raison d'elle. Elle prit ses jambes à son cou et descendit la rue en direction de la petite ferme de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 21
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Re: La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]   Mar 25 Nov - 18:54

Ce fut bref, mais il avait senti un peu de pitié pour ses pauvres paysans endormis qui se réveilleraient jamais. Une pensée qui fut vite passée et remplacée par une douce voix cruelle reprenant le couplet.


« Aussi loin que le monde, vie ce monstre de sang
Aussi loin que la vie, jamais ne vieillissant
Victime de la soif, victime de non-vie
Insatiable appétit... »



Ce fut bref, mais quelque chose avait traversé sa brume magique. Une personne n'était point endormis, ce qui réveilla le sens de chasse de notre vampire. Le visage neutre qu'il avait pris après la pitié se transforma de nouveau pour déformer le visage amical pour se fendre d'un rictus démoniaque.

La présence était dans une direction opposée au lit des occupants de la demeure où se trouvait cet ange de la nuit. Se mettant à quatre pattes dans une position animale, comme pour bondir sur sa proie. Un afflux de sang massif se concentra dans les jambes d'Axel. La soif l'aveuglait à tel point que tout désir de discrétion disparue face au plaisir de la chasse. En un bond, il détruisit le mur de bois qui était entre lui et sa cible. À l'air libre, il se mit à courir pour tomber sur l'éveillée.

« De la magie ? Tu dois être délicieux ... » Sa langue passa sur ses crocs blancs. Il se redressa. « Ça me gêne... Pas besoin... » Il retira assez difficilement ses vêtements du haut pour une plus grande mobilité des bras. Sa cicatrice rouge ainsi que ses yeux de la même couleur ressortaient encore plus sur sa peau blanche au clair de lune.

Il commença à tourner tout autour de l'endroit où il l'avait senti. Rien n'y était. Peu voir aucune créature qu'ils connaissaient pouvait le vaincre sans quelques conditions, mais il n'y en avait d'avantageuse que pour l'empaleur.

« Sort et donne moi un repas exceptionnel... »

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]   Ven 28 Nov - 10:34


Le village ne semblait pas seulement endormi, il semblait complément mort. Elle n'entendait aucun bruit autour d'elle, pas même le cri d'un oiseau de nuit ou le crissement d'un grillon. Même les animaux dans leurs étables étaient silencieux, comme s'ils essayaient de ne pas attirer l'attention sur eux.

Garance était la seule chose vivante dans cette rue. Elle courait, talonnée par sa propre terreur. Elle ne savait pas ce qu'il se passait cette nuit, mais elle savait que ce n'était pas de bonnes choses.

Elle aperçut la silhouette de la maison de ses parents, quelques dizaines de mètres plus loin, et conçut un certain soulagement. Bientôt, elle serait à l'abri de ses murs, protégée de la nuit et de ce qui s'y dissimulait.

Un bruit de bois brisé retentit dans la nuit silencieuse, la fit sursauter et se figer une seconde. Non, elle n'était pas la seule chose vivante encore dans le village. C'était bien ce qui était le plus terrifiant. Elle regardant autour d'elle inquiétude, avant de reprendre sa course avec une ardeur redoublée

Elle n'était plus qu'à quelques mètres de chez elle, lorsqu'elle entendit un bruit de course derrière elle. La chose qui avait rendu le village si inquiétant la rattrapait.

Elle savait qu'elle n'aurait pas le temps d'atteindre la porte et de la refermer avant qu'il ne soit sur elle, et surtout, elle ne voulait pas prendre le risque d'attirer l'attention de cet être infâme sur ses proches.

Elle fit volte face, activant sa magie. Elle sentit Cyrine en faire de même. Quel que soit cet être, il allait apprendre qu'il ne fallait pas se fier à l'apparente fragilité de la jeune femme. Elle était prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 21
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Re: La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]   Lun 22 Déc - 13:30

Axel courait à travers les rues désertes du petit village. Le sang battait à ses tempes. Un mal de crâne violent et surprenant. Il connaissait bien cette migraine foudroyante. La soif l'appelait et il ne pouvait plus y résister. Il accéléra et la trouva cette précieuse victuaille. Ses muscles se détendirent et il la fixa en écartant ses lèvres dans un rictus démoniaque. Sa proie était juste là et, comme il l'avait senti plus tôt, la magie l'entourait.

Une jeune femme rousse se tenait devant lui, le regard déterminé, les poings serrés. Avec sa petite taille, elle dégageait une dose de magie impressionnante bien que plus faible que celle de Dracula. Un tout jeune mage ? L'idée le fit saliver. Il ne fit quelque pas et ressentit une seconde magie. Le choc fut de très courte durée, ses tempes étaient dans un étau qui venait encore de se resserrer. Il abandonna toutes notions de stratégie et de discrétion. Une charge agressive accompagnée d'un cri strident fit place à la posture droite que le vampire avait. Un changement très rapide mais pas immédiat. De sa gorge sortait un cri roque et bestial. Il fonça vers la jeune magicienne poings, serrés et crocs sortis.

Mais le manque de concentration d'Axel fut à doubles tranchants. Ses cris venaient de réveiller les derniers habitants du village et commençaient à se rassembler et s'armer. Le bruit de diverses armes qui s'entrechoquèrent arriva aux oreilles de l'empaleur. Il arrêta sa course et se remit droit. Le visage dur, il prit une grande inspiration suivie d'une seconde. La Lune sortit du couvert des nuages en même temps que les villageois encerclèrent les deux puissances magiques. De la voix la plus calme et menaçante qu'il pouvait, Axel cria et déchira le silence de la nuit.

« Je suis votre seigneur ! Votre seigneur Dracula est de retour parmi vous et c'est comme ça que vous l'accueillez ? J'ai une petite faim, qui veut commencer à se faire pardonner ? »

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]   Sam 27 Déc - 13:17

Garance vit enfin ce qui lui avait fait ressentir cette sensation de danger, et qui avait tant effrayé Cyrine.

Il ressemblait à un homme, grand et négligé. Mais, les coulures sombres qui maculaient sa barbe et le devant de ses vêtements, et surtout les crocs nacrés et acérés que son sourire fou dévoilaient ne laissait aucun doute sur ce qu'il était.

Un vampire.

Il s'approchait d'elle avec un sourire gourmand. Il ne doutait pas qu'elle soit une proie qu'il pourrait s'offrir.

Garance n'avait jamais rencontré de vampires auparavant, elle le trouva terrifiant. Elle se demandait comment elle pouvait se défendre contre lui. Elle sentait qu'il maîtrisait la magie lui aussi, et elle n'était pas sûre d'être capable de le contrer.

Il fit quelque pas de plus, et Garance sentit une intervention de Cyrine, mais sans vraiment comprendre ce qu'elle avait fait.

Quoi que se fut, ça mit le Vampire en rage !

Son approche précautionneuse se changea en une charge brutale, accompagnée d'un hurlement sauvage qui glaça le sang de la jeune femme.

Mais avant qu'il ne l'atteigne, elle réalisa que plusieurs des villageois armés de fourches, de faux, de haches et certains de vraies épées, s'étaient rassemblés autour d'eux.

Le vampire se figea un instant avant de se redresser de toute sa hauteur, prenant une pose fière et hautaine avant de prendre la parole d'une voix d'un calme terrifiant, contrastant terriblement avec son hurlement de bête.

« Je suis votre seigneur ! Votre seigneur Dracula est de retour parmi vous et c'est comme ça que vous l'accueillez ? J'ai une petite faim, qui veut commencer à se faire pardonner ? »

Garance vit que ses mots provoquaient une certaine surprise parmi ses voisins. Entendre quelqu'un se vanter d'être cet être de légende avait quelque chose de surréaliste.

Même si la plupart des villageois devaient penser qu'il ne s'agissait que d'un fou, la jeune femme, elle, avait appris à ses dépens que les choses les plus folles sont souvent réelles. Elle se sentit pâlir un peu plus. Comment pourrait-elle tenir tête à un être d'une telle puissance ?.

Et pourtant, elle savait qu'elle ne se laisserait pas vider de son sang sans se battre jusqu'au bout. Elle croisa le regard déterminé de son père parmi les villageois armés et sentit sa magie flamber dans son ventre. Elle ne lui avait jamais parlé de ses pouvoirs. Mais, là, ce soir, pour protéger les siens, elle était prête à lui en faire une démonstration.

Si cet être infâme s'approchait de l'un de ceux qu'elle aimait, elle le lui ferait regretter, même si ça devait être la dernière chose qu'elle ferait de son vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 21
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Re: La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]   Mar 20 Jan - 18:01

Les villageois étaient presque tous là sur cette minuscule partie du village. L'attraction qui sortait tant de gens dehors à une heure aussi tardive n'était d'autre que Dracula en personne. Les cœurs battaient à des rythmes cadencés sans une fausse note. Seuls deux cœurs ne suivaient une telle cadence, celui d'Axel et de son adversaire. La faim et le plaisir de la chasse avaient chassé le dernier grain de prudence de l'ange de la nuit, mais ce sera ça dernier erreur de la nuit. Les battements à ses tempes s'étaient un peu calmés avec les quelques victimes de cette nuit, mais il était loin d'être repus. De par sa magie du sang, il sentait le nombre impressionnant de le litre que contenait le hameau. Il fit accélérer encore plus le rythme ce qui déstabilisa les plus faibles, les faisant approché.

« Venez mes sujets et je serais clément !! Enfin si vous n'êtes pas décevant. »

La plupart des villageois étaient tétanisés et avaient les mains tremblantes dans lesquelles était toujours brandit les armes de fortunes. Le seigneur recommença à chanter sa légende pendant que ses pantins venaient vers lui. Quand ils furent à porter de crocs, il prit soin de boire seulement le nécessaire et les laissés juste inconscients.

« Maintenant, je suis tout à toi ! Enfin qu'en je pourrais retrouver mes effets. »

Le seigneur se tenait droit, la posture noble et plus aucune trace de l'animal qu'il était devenu ne restaient. Il refit sa queue-de-cheval et essaya de nettoyer sa barbe pleine de sang.

« Il n'est point envisageable, je pense, que je me retire simplement sans un combat. Alors que quelqu'un soit mon adversaire et s'il me bat, je me retirerai sans jamais revenir en ces lieux. Alors qui sera votre champion ? »

Ses derniers mots furent prononcés calmement et en toute simplicité. Son regard balayait la foule pour ralentir sur la jeune femme chez qui il avait senti de la magie plus tôt dans la soirée. Certes hors de contrôle, il avait pourtant une excellente mémoire ainsi qu'un sens du détail poussé surtout pour tout ce qui attirait son œil curieux.

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]   Mer 21 Jan - 19:43

Garance ne comprenait pas ce qui se passait.

Les villageois bien que toujours armées de leurs armes de fortunes semblaient comme... envoûtés. Avec horreur, elle en vit certains commencer à s'approcher de l'être qui lui faisait face. Elle eut envie de hurler, mais s'en trouva incapable.

Lorsqu'il se mit à chanter, l'envoûtement sembla encore se renforcer, et Garance elle-même le ressentit légèrement, même si elle savait qu'elle n'était pas aussi atteinte par le charme de l'être que certains de ses compagnons. Peut-être que l'amulette ou le pouvoir de l'orbe l'en protégeait un peu ?

Mais, même si elle n'était pas suffisamment sous son emprise pour s'avancer volontairement vers lui, elle l'était quand même assez pour se trouver incapable de réagir quand les premiers arrivèrent près de lui.

Quand elle le vit planter ses crocs dans la chair de habitants de son village, le souffle lui manqua, mais cette vision d'horreur réveilla quelque chose en elle.

Quelque chose qu'elle ne se rappelait pas avoir déjà ressentit, une bouffée de rage se répandit dans tout son être, elle sentit sa magie flamber en elle, au point qu'elle eut l'impression qu'elle allait la consumer entièrement.

La colère était telle qu'elle la clouait littéralement sur place. Mais elle savait que quand elle exploserait, ce pourrait être dévastateur.

L'être s'adressa à elle avec ce qui lui sembla un air de défi et de moquerie qui l'enflamma encore un peu plus, même si elle n'aurait jamais cru que ce soit possible.

Elle ne voyait plus rien autour d'elle, n'entendait plus les bruits des mouvements que faisaient les villageois, elle était entièrement focalisée sur l'objet de toute sa haine.

Son esprit remarqua qu'il n'avait plus l'attitude de bête qu'il avait montrée au début. Il refit sa queue-de-cheval et prit une posture hautaine
. Ce qui était plutôt perturbant avec les coulures de sang qui maculaient encore sa barbe et ses vêtements.

Elle le vit observer attentivement tous les habitants en demandant à ce qu'un « champion » l'affronte, quand les yeux de l'inconnu se posèrent sur elle, elle comprit qu'il avait déjà choisi son champion.

Et bien soit. Qu'il en soit ainsi. Elle serait se champion.

Sans lui laisser le temps de rajouter autre chose, et sans vraiment de sommations, elle s'approcha, elle savait que Cyrine était prête, et elle, elle l'était aussi.

Tout en faisant quelques pas pour sortir du cercle des villageois, elle dit :

-« Si vous voulez avoir l'air aussi digne que vous l'espérez... Vous avez avant tout besoin d'un bon décrassage »

Sur le dernier mot, elle libéra sa magie, conjointe à celle de Cyrine.

Le vampire se trouva pris dans une trombe d'eau d'une violence inouie, un tourbillon d'eau agité d'un violent courant, ressemblant un peu à ce qu'on aurait pu obtenir dans les rapides d'un torrent.

Rapidement l'eau devint rouge du sang qui imprégnait le vampire, Garance maintint son effort pendant quelques instants avant de créer une bourrasque d'une violence qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir atteindre et envoya l'homme s'écraser contre le mur de la maison voisine.

Malgré l'épuisement que lui avait provoqué une utilisation aussi incontrôlée de sa magie, elle ne ressentit pas le moindre malaise. La rage avait pris le dessus.

Autour d'elle, le silence s'était fait assourdissant, et elle sentait peser sur elle le regard de ceux qui avaient été ses amis, ses parents, et qui à présent la regardait avec presque autant de crainte que le vampire qui avait provoqué tout ça. Elle ne l'en détesta que plus.

Elle reposa les yeux sur le vampire prés du mur de la maison, et sentit la brûlure de la haine. Il venait de la priver de son dernier refuge, le dernier endroit où elle pouvait redevenir la petite fille qu'elle avait été avant sa rencontre avec Selephim et tous les évènements qui en avaient découlés.

Garance eut l'impression de sentir quelque chose se briser en elle, et ses yeux s'assombrirent. Elle n'avait plus rien à perdre et sa décision était prise.

Profitant que son adversaire était encore un peu sonné et que son emprise sur les habitants s'était affaiblie, elle leur ordonna d'un ton autoritaire et cassant, n'admettant aucune réplique.

-« Partez. Allez-vous-en. Aussi loin que possible. Et ne revenez pas avant le lever du jour ! »


Puis, plus bas, pour elle-même, elle ajouta :

-« Je vais m'occuper de ton cas, espèce de monstre ! »

Et elle était bien décidée à le faire, dut-elle y laisser sa peau. Peut importe la haute opinion de lui même qu'il semblait avoir. Elle était même prête à faire quelque chose qu'elle s'était toujours refusée à faire.

S'il revenait à la charge, elle utiliserait le pouvoir de l'orbe, quitte à y perdre la vie, son âme et à rayer son village de la carte.

S'il revenait à la charge, elle le pulvériserait quoi qu'il lui en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie du sang ... [PV: Garance Elevann][Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» La folie des BAM ! [FINI]
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Hors-Zone-
Sauter vers: