Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:21

Glauque et sale. Ainsi pouvait-on décrire la "demeure" d'Evan Mortem, démon mineur et serviteur de la Souffrance. Si beaucoup de chose avait changé depuis son changement en démon, il y en avait bien une qui n'avait pas changé: Evan ne cherchait pas la luxure, tout ce qui l'intéressait, c'était de se nourrir, son ventre et ses pulsions sinistres. Son "QG" était une petite pièce d'une des ruelles les plus sombres de la ville basse. Au fond il aimait cette ambiance sinistre, avec une atmosphère ambiante si malheureuse et déplorable, ici, il s'alimentait sans rien faire. Le démon était là depuis quelques heures déjà, assis en tailleur au centre de la pièce, réfléchissant, se concentrant, abandonnant tous ses sens pour augmenter sa capacité auditive et écouter la déchéance de cette partie de Myth.

Soudain, le démon ouvrit les yeux avec une folle envie de se dégourdir les jambes, observant par la simple petite fenêtre de la pièce que le soleil c'était enfuit, laissant place au calme de la nuit. Enfin... calme, ce n'était pas vraiment le cas pour cette partie de la ville dont les pires cris de terreur se propageaient lors de la nuit noire. Evan se leva alors, époussetant sa veste dont les épaules étaient couvertes de la poussière qui tombait du plafond moisi. Il se dirigea vers la fenêtre et ne pu retenir son sourire, l'avantage avec la nuit pour torturer ou effrayer les humains c'était que lui, voyait parfaitement bien dans l'obscurité et à vrai dire, hormis la force qu'il avait acquit après ce changement en démon, c'était bien cette vision nocturne. Malgré tout, le "jeune homme" ne comptait pas que sur cette capacité, durant ces années d'entrainement, il avait su se servir au mieux de ces autres sens pour pouvoir s'habituer à n'importe qu'elle situation.

Evan ouvra donc la fenêtre et jeta une tête dehors, observant à droite puis à gauche, personne. Il prit un légère impulsion et passa par la fenêtre de prendre quelques appuis pour atteindre le toit. Se déplaçant calmement sur celui-ci pour observer les alentours, il était plutôt déçu de ne rien voir à première vu mais des cris attirèrent son attention. Il se dirigea dans la direction du cri et observa ce qu'il se passait au loin et à vrai dire, il ne pouvait pas vraiment dire ce qu'il se passe au juste... il avait entendu des cris et voyait une sorte d'attroupement de gens et il se demandait qu'est-ce qui pouvait bien éclairer la rue et rameuter autant de monde et en voyant cela il se dit.


-C'est trop beau, je ne peux pas rater ça.

Evan descendit alors de son toit, et couru en direction de l'endroit en question, avec une hâte de savoir ce qui pouvait bien se passer là bas et hâte de savoir ce qu'il pourrait faire faire à tout ces gens si... manipulables. Il se dit alors qu'il allait très certainement passer une très bonne soirée.


Dernière édition par Evan Mortem le Dim 23 Nov - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:50

Un cri de femme, ça ne passait absolument pas inaperçue dans la ville basse de Myth. Avant même que cela passe par mon cerveau, mes jambes se mirent à courir en direction du bruit. Il y avait trop de monde autour de moi pour sortir mes ailes.

"Mais ..." Dit une voix endormie derrière moi. Ah oui, ma petite victime ! Mince, tant pis pour ce soir, elle attendra. D'un geste de la main par dessus mon épaule et sans arrêter ma course, je lâchais mon envoûtement. Le temps que la femme tombe sur ses genoux à cause du relâchement du charme, j'étais déjà passée à un coin de rue.

Bon, c'était où ?

Les cris dans cette partie de la ville, il y en avait souvent, mais ce soir, c'était sensiblement différent : la rumeur dans l'air était grisante, presque excitante à elle seule. Tournant encore à un coin de rue, quelque chose d'autre attira mon attention, une aura démoniaque, il y avait longtemps tiens ! Tant mieux, plus on est de fous, moins il y a de riz.

Regardant vers l'origine de cette aura, je n’eus aucun mal à cerner l'individu. C'était une personne à l'apparence humaine, un homme grand, mince et blond. A première vue, rien ne pouvait le distinguer d'un humain normal si ce n'est ses yeux flamboyants. Je souriais et disparue dans les ombres, d'humeur joueuse.

J’apparus juste dans son dos, adossée au mur qu'il venait de dépasser, oui, c'était un petit effet de style que j'appréciais particulièrement et que je faisais souvent, mon sempiternel capuchon noir rabattu sur mes yeux, j'entamais la conversation d'une voix enjôleuse :

"Salut toi. Belle soirée hein ?"

Je laissais là mon appuis et m'approchait du jeune démon.

"Je veux dire, belle soirée pour lancer un sort." Précisais-je en désignant d'un coup de tête l'origine du grabuge.

En effet, une femme d'une cinquantaine d'année avait dans sa main droite un couteau sacrificiel et dans la main gauche, un jeune coq décapité qui se débattait encore. La simili-sorcière jeta alors son coquelet sur un homme de la garde qui essayait vainement de calmer les bados venus se délecter de la scène. Le sang qui venait d'éclabousser le garde eut pour effet une seconde vague de cris au point de couvrir les malédictions oraux de la femme.

Je souriais amusée, avant de tourner ma tête sur le démon encore inconnu.

"Je suis Shae" Dis-je doucement,
"Bienvenue au plus bas de la plèbe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:29

"Salut toi. Belle soirée hein ?"

Evan se stoppa net et lança un regard en direction de sa nouvelle interlocutrice, étonné lui-même de ne pas avoir repéré cette aura démoniaque, surement l'excitation du moment, l'envie soudaine de s'amuser à manipuler les faibles esprits. Plongeant son regard flamboyant dans les yeux de ce qui semblait être une succube rien qu'à son aura et au son de sa voix, il l'observa du regard, observant ses jolies formes et sa peau pâle, elle était très belle, il n'y avait plus aucun doute pour lui, c'était bien une succube qui venait s'adresser à lui, peu étonnant dans ce quartier regorgeant de proies faciles.

La succube en question s'approcha du démon en lui indiquant vaguement ce qui se passait au loin. Evan tourna la tête doucement sans tourner son corps pour observer, profitant de sa très bonne vision pour confirmer les dires de la succube. En effet, cette vieille femme semblait usé d'un vieux "rituel" de bonne femme, une sorte d'incantation ou plutôt de "malédiction" populaire à propos de mariage, enfin c'est ce qu'Evan savait de ce genre d'agissement. D'un sourire, il se dit alors que c'était la situation idéale pour venir tourmenter ces pauvres petits humains. Enfin, L'attention d'Evan revint sur la succube qui venait de se présenter sous le nom de Shae et lui avait dit: Bienvenue. Le démon ne put s’empêcher de sourire et lui répondit de sa voix calme et sereine habituelle.


-Evan.

Le démon trouvait la succube très belle et se dit qu'elle n'était pas de cette nature pour rien: un beau visage, une belle peau, de belles formes et une voix à tomber par terre. Il était bien content de sa condition démoniaque, résistant à son charme... démoniaque également. Non pas qu'Evan n'était pas intéressé par la gente féminine, bien au contraire, mais il se dit qu'il ne supporterait pas l'idée de devenir un légume à la vue de l'une de ces succubes.

Le jeune démon reposa son regard sur la foule avec un sourire dément, il retourna une nouvelle fois son regard aussi joueur que son sourire vers Shae et lui dit d'une voix amusé tout en faisant apparaître son masque sur son visage.


-Viens... on va s'amuser un peu.

D'un geste, il fit signe à sa partenaire du soir de le suivre et se dirigea d'un pas serein vers la scène. Il s'approcha alors de la foule et s'imbiba d'un sort d'illusion pour lui et Shae, pour devenir invisible à leurs yeux, préalablement, il prévint Shae de ce sort par la pensée pour lui faire comprendre qu'elle était invisible aux yeux de tous et qu'elle pouvait le rompre pour elle, à tout moment.

Se frayant un chemin doucement dans la foule, veillant à ne toucher personne pour le moment, il se glissa près de la vieille femme, lui glissant des murmures incompréhensibles. L'effet ne se fit pas atteindre et la vieille folle changea totalement, ce qu'elle voyait à présent, à la place du coquelet encore sous nerfs, n'étaient autres que sa propre fille qu'elle voyait mourir peu à peu avant de tomber inerte après quelques secondes. Un cri strident sorti alors de la bouche de la vieille, un cri qui entra dans les oreilles d'Evan comme une sorte de nectar divin qui vint fermer la bouche de toutes les personnes ici. Après cela, la jeune femme empoigna son surin et se jeta sur la première personne qu'elle vit dans la foule et la poignarda maladroitement dans le ventre, relevant son regard vers la personne qu'elle venait de poignarder, elle aperçut de nouveau sa fille et le second cri qu'elle poussa fit sortir un rire, léger, mais non dissimulé au démon mineur qui se délectait de la scène.

La foule commença alors à se disperser, même le garde semblait paniqué lorsqu'il essayait de mettre hors d'état de nuire la vieille folle. Profitant de ce brouhaha, Evan attrapa un homme au hasard, une quarantaine d'année à peine, le saisissant à la gorge. Il garda cette prise assez forte pour l'asphyxier lentement mais pas assez pour le tuer et observait le regard plein de terreur du protagoniste avant de jeter un oeil et de le balancer vers elle.


"Je t'en prie, amuse toi !" dit-il à la succube par la pensée.

Après cela, un rire, si strident, si démoniaque et stressant parvint dans la tête de chacun des humains présent. Si fort que chacun d'entre eux durent se tenir la tête entre les mains et crièrent à s'en arracher la glotte, le rire d'Evan, si prenant... si dément.
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:07

"Viens... on va s'amuser un peu."

Ce jeune démon, Evan, s'approcha de la foule. Il venait de nous faire disparaître tout deux. Il aurait du se douter que ce n'était absolument pas nécessaire pour moi qui me dissimulais aux yeux du monde quand bon me semblait.

Le jeune homme s'approcha directement de la sorcière, et, juste après lui avoir glissé quelques incantations dans l'oreille, celle-ci se mis à hurler de toutes ses forces en regardant le pauvre coq décapité. Un sort d'illusion ? Ah, nous avons beaucoup en commun, cher démon.

Personnellement, si j'étais là, je ne cherchais que vengeance. La vieille femme était ni plus ni moins que la mère d'une de mes victimes préférée. Mariée de force au garde ici présent, elle s'y était opposée avec fermeté, allant jusqu'à maudire le mariage. Le garde était rustre et violent, il n'étais pas étonnant que la future épouse dépérisse et quand j'avais vu ce que cette pauvre victime était en train de devenir, j'avais décidé de prêter main forte à la sorcière. Personnellement, je voulais l'aider mais elle allait se faire flageller puis pendre sans aucun doute après cela. Mes yeux se dirigeaient alors vers le garde, dans toute cette cohue, mon action ne se verrait absolument pas.

Je glissais mes mains doucement sur les épaules du gardes et, avant qu'il n'ait plus réagir, ses yeux devinrent mi-clos. C'était si facile que c'en était déconcertant. Bon, il me fallait être imaginative à présent...

"Je t'en prie, amuse toi !"

Le jeune démon venait de pousser un homme jusqu'à moi. Cela me donna une idée pour me nourrir sans même me révéler tout en exerçant ma vengeance. Je souriais, dévoilant mes crocs, me languissant de ce qui allait arriver.

Tout en maintenant ma prise sur le garde d'une main, je tirais l'autre vers moi et l'enchanta de la même manière, tout deux étaient calmes à présent et affichaient un air niais de satisfaction. Je me concentrais, il ne fallait pas que le rate celui-ci. Chacune de mes mains étaient posés sur la nuque des hommes que j'avais placé de manière à ce qu'ils soient tournés l'un vers l'autre, face à face. J'entamais mon incantation.

Lentement, les deux hommes s'approchèrent l'un de l'autre si bien que je su que j'avais réussis. Les deux hommes étaient à présent collés l'un à l'autre, leurs nez se frôlaient sensuellement. A ce moment, je laissais choir mon étreinte et m'éloigna de quelques pas afin de profiter du spectacle. L'un comme l'autre semblaient se réveiller.

D'un même élan, ils se jetèrent dans les bras dans un baisé enflammé et passionné, leurs mains cherchèrent leur épiderme respectif, les langues s’entremêlait, les habits volaient, les verges se tendaient...

Moi, je plaçais simplement les main au dessus de la bête à deux dos en devenir et me délectait de leur plaisir charnel, suffisamment pour que la fatigue les empêche de réfléchir plus loin que l'instant présent mais pas assez pour qu'ils cessent. Leur énergie vitale avait un goût unique. Les mouvements de va et viens venaient de s'entamer suivit de près par des râles et des cris rauques.

Je riais à mon tour, je n'avais pas le même savoir faire que mon confrère en ce qui concernait les rires démoniaques mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire entendre celui-ci qui donnait plus dans la gamine amusée qu'un véritable rire de démone, mais qu'importait.

La foule de badaud s'était rassemblée autour de nous, regardant la scène avec des yeux choqués ou hilare. Quelqu'un était même allé chercher le prêtre de la ville pour assister à la scène. Les gens en avaient presque oublié la sorcière qui restait en retrait, affolée et le mariage serait certainement annulé après cela.

J'irais chercher ma récompense auprès de l'ex-future-mariée plus tard dans la soirée.

"Tu t'amuses bien, Evan ?"
Je tournais un regard vers lui. Mes yeux emplit de satisfaction.

C'était bon de se retrouver en famille parfois et même si mes pouvoirs offensifs étaient quasi-nul et que ma persuasion n'étaient absolument pas à la hauteur de la moyenne des démons, je le maîtrisais suffisamment pour qu'il y ait tout de même matière à passer une bonne soirée, d'autant que pour moi, arriver à mes fins était déjà bien trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:17

Eh bien... si quelqu'un avait dit à Evan en se levant ce matin qu'il aurait assisté à une scène pareille, il n'aurait pas cru. Pourquoi ? Qui donc pourrait bien lui dire en se levant le matin ? La solitude ? Blague à part, oui il y aurait cru. Depuis sa transformation en démon et au cour de son apprentissage avec Satanis, il en avait vu des choses, des scènes bien plus ignobles et cruelles que la plupart des humains ne pourraient pas en supporter la vue. Il fallait avouer qu'Evan s'amusait royalement et que la succube qu'il avait sous les yeux était très douée et faisait preuve de beaucoup d'imagination. Alternant son regard sur la scène puis sur la foule, il assistait à un spectacle qui le saisissait, la foule était outrée, horrifiée mais... elle regardait attirée par un désir de savoir, de colporter et d'accuser. La vieille était à présent toute seule dans sa folie, plus personne ne prétend attention à elle et chacun de ses cris venait alimenter la satisfaction du démon.

Reposant son regard sur les deux hommes, Evan ne résista pas à l'envie d'apposer sa petite touche personnelle, brandissant sa main vers l'homme... du dessus, contrôlant ses pulsions, celui-ci se mit à mordre violemment et avec hargne le cou de son partenaire dont la chair commença à céder, suivit de cris de douleurs bien plus fort que ses cris de jouissance. La scène était plutôt amusante en fait, deux êtres infernaux cherchant le rapport de force entre souffrance pour l'un et plaisir charnel pour l'autre, tout deux se délectant de ce qui faisait assouvir leurs pulsions et leur satisfaction. Evan reposa son regard sur la succube qui venait de lui demander si il s'amusait bien, dans un grand sourire aussi enjoué que son regard, il lui répondit avec engouement.


-Évidemment !

Le démon détourna son regard de Shae pour observer le garde continuer sa petite affaire avec ce qui ressemblait plus à un cadavre qu'un être humain, bien que toujours envie et se dit que cette soirée était bien réussie et que comme toujours les humains étaient si facile à manipuler, des vraies souries de laboratoires, pour des laborantins diaboliques. Il posa alors une nouvelle fois son regard sur la succube puis s'approcha d'elle avant de lui faire signe de le suivre en disant d'un ton amusé.

-Viens, je crois que ces deux là ont besoin d'intimité.

Il entreprit donc une marche aux côtés de Shaé reprenant la direction d'où ils étaient arrivés. Le pas du démon était lent, sa tête se mouvant d'un côté à l'autre lentement, observant les battisses et autres éventuelles opportunités. Le démon glissa ses mains dans les poches de sa veste et fit disparaître son masque avant de s'adresser à la succube d'un voix amicale.

-Alors... toi aussi tu crèches dans les mauvais quartiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:12

"Viens, je crois que ces deux là ont besoin d'intimité."

Le jeune démon avait fini de s'amuser semblait-il. Moi, je restais encore quelques instants, mes mains au dessus du couple de fortune, me rassasiant une dernière fois de cette énergie vitale si épicée, si unique.

Mes mains rangées, mes ailes aussi, j'entrepris de suivre le démon dans sa marche, j'étais à présent parfaitement visible par tous et je ne voulais pas que mes attributs de démons nous fassent trop remarquer. Voulait-il ... marcher et discuter ? Soit alors, je ne m'étonnais plus de rien à présent.

"Alors... toi aussi tu crèches dans les mauvais quartiers ?"


L'idée d'avoir un endroit à moi m'étais souvent venue à l'idée, enfin, plutôt à l'idée de mes proies pour savoir où me trouver à chaque instant. Et puis, c'était vrai, savoir qu'on ne pourrait pas être dérangé enlevait de l’excitation mais avait un côté rassurant pas désagréable afin de pouvoir me concentrer et être plus créative.

Et puis, il fallait bien l'avouer, rares étaient les victimes à avoir toutes les panoplies et les jouets nécessaires pour les activités charnelles. Si j'avais un endroit à moi, je pourrais effectivement en faire un véritable sanctuaire du plaisir ! L'idée était plus que séduisante et une fois que j'aurais fini mes quelques affaires, il fallait absolument que je me penche sur l'idée.

"Tu sais, je vis surtout où vivent mes amants et amantes. Je n'ai pas vraiment les moyens d'avoir un endroit à moi. Ce soir, c'est ici, demain, j'avais prévu d'aller chasser en foret."

Nous avons continué notre marche dans les ruelles sombres de la ville basse. Les rares personnes que nous croisions étaient encore assez agitées mais c'était normal dans cette partie de la ville. Une pseudo-sorcière qui jetait des sorts ? C'était limite quotidien, les humains perdaient la raison, c'était sans doute de la faute des démons qu'ils côtoyaient sans le savoir, mais même sans notre présence, ils faisaient des choses à la limite de la folie. Au détour d'une rue, alors que nous passions sous une arche de pierre, je demandais à mon tour au démon :

"Et toi ? Tu viens d'où ? Tu es un démon transformé et non natif je suppose. Cela doit être très étrange d'avoir eu une vie d'humain avant celle démoniaque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:17

"Tu sais, je vis surtout où vivent mes amants et amantes. Je n'ai pas vraiment les moyens d'avoir un endroit à moi. Ce soir, c'est ici, demain, j'avais prévu d'aller chasser en foret."

Le démon esquissa un léger rire et répondit à la succube d'une voix calme. Parce que tu penses que moi j'en ai les moyens ? Héhé, avec un peu d'envie, tu obtiens tout ce que tu veux... Bien sur, il était hors de question pour Evan de payer pour la bicoque qu'il détenait, il ne cherchait pas la luxure, de plus, il n'était pas difficile pour le démon de "convaincre" le poivrot du coin de lui céder sa baraque, dans un quartier si plaisant.

La marche des deux êtres infernaux continuait calmement, tout deux observant les diverses choses qu'ils croisaient, les bâtiments, les personnes plus ou moins fréquentables, les petits animaux affamés, rats, chats de gouttières. Au détour d'une petite ruelle, Shae s'adressa à lui en lui demandait d'où il venait et s'il était un être démoniaque par nature. Après un léger regard, se disant que les présentations s’accéléraient, il prit appuie sur un muret et d'un léger bond s’installa dessus, en tailleur, avant de répondre à Shae d'une manière très spontané.


-Gagné ! Je ne suis pas un démon natif et à vrai dire c'est grisant. Bien sur, c'était étrange au début, lorsque j'ai atterri en enfer, j'ai souffert ça c'est clair, mais à l'heure actuelle je me rends compte que j'adore ma condition, cela m'a ouvert un nombre de portes et de possibilités incroyable


C'est alors que ses propres phrases lui fit remonter les souvenirs de son apprentissage avec Satanis. Cela n'avait pas été une partie de plaisir et pour dire vrai c'était même horrible, au début. En effet, plus tard, lorsque les années de souffrance (oui car pour pouvoir faire souffrir quelqu'un, il faut savoir ce qui fait souffrir), son apprentissage de l'illusion avaient été très instructifs et ces nouveaux pouvoirs avaient décuplés ses capacités d'adaptation et lui avait permis d'aborder une nouvelle facette de la souffrance: la violence mentale et morale. Enfin le démon prit une légère inspiration avant de continuer:


-Et toi alors, comment tu t'es retrouvée ici ? D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:09

"Et toi alors, comment tu t'es retrouvée ici ? D'où viens-tu ?"

J'avais regardé le démon s'installer sur une corniche avant de raconter une partie de son histoire. Pour ma part, je savais très bien ce qu'on réservais aux humains qui entrent dans nos murs, s'ils ont la chance d'être choisis, ils peuvent en ressortir, cependant, ils ont toujours ce regard inquiétant, comme dérangé, comme lui, en somme.

Je vint le rejoindre sur sa corniche et entrepris de moi-même raconter une partie de mon histoire.

"Pour ma part, je pense que tu t'en est aperçu sur le plan physique, je suis tout d'une native. Ma naissance à décidé que je serais comme mon père, l'incube aux jambes de bouc. Ma mère est une démone qui tient en respect pas mal de ses pairs, je subodore que c'est ce qui a plu à mon géniteur."


Personnellement, entre les tortures et les plaisirs charnels, j'avoue que je ne pouvais absolument pas me plaindre de mon passé aux enfers. En même temps, je jouissais d'une paix relative du fait que je ne désirais ni pouvoir, ni reconnaissance, je restais la Succube discrète que tous connaissaient, ou pas.

"Pour finir de te répondre ..." ajoutais-je, tout en ignorant si ça allait être simple à expliquer, "Si je suis ici haut, chez les hommes, c'est tout simplement parce que je ne trouve aucun défis à chass... séduire les démons. Ils ne demandent que ça pour la plupart ! Moi, j'ai besoin de défis dans mon pain quotidien, si je puis dire."

Ne sachant si mes propos était assez clairs, je m'empressais d'ajouter.

"Et puis ça change, ici les vierges le sont vraiment et ont un goût des plus savoureux."

Comme pour affirmer mes dires, j’eus un sourire rêveur tout en faisant claquer mes dents comme un chien affamer devant un os recouvert de viande. Je ris, puis je m'enquis, plus sérieusement :

"Il t'arrive des fois de redescendre aux enfers ? J'ai entendu dire que les 'transformés' avaient pour mission d’errer ici à jamais, est-ce vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:11

Le jeune Evan avait rit à la remarque précédente de Shae. Il était vrai que la plupart des démons présent aux enfers et sur la surface de la terre étaient plutôt malfamés et la succube avait raison sur le fait qu'il n'y avait aucun défi à "séduire" un être démoniaque, car pour la plupart d'entre eux, ils n’attendaient que ça au final, il comprit alors les dires de Shae. Pour Evan, c'était certainement son côté humain qui faisait disparaître cet aspect "malfamé" de sa personnalité, il était d'un naturel plus calme et trouvait que la séduction était plus importante que la bestialité, à ce niveau là.

"Il t'arrive des fois de redescendre aux enfers ? J'ai entendu dire que les 'transformés' avaient pour mission d’errer ici à jamais, est-ce vrai ?"

Evan réfléchit un instant à le remarque de Shae et le terme "transformés" le fit sourire. Il était vrai que bon nombre des... "transformés" avaient effectivement pour mission d'errer sur Terre à jamais pour différentes choses comme tourmenter les êtres humains ou permettre à Armageddon de récolter plus d'âmes. Pour Evan, c'était différent, il avait reçu un traitement particulier en étant devenu le disciple de Satanis, le démon supérieur de la souffrance, il avait le droit de retourner aux enfers mais n'en voyait que peu d’intérêt, hormis si on lui demandait.

-Oui, effectivement, les "transformés" comme tu dis, ont pour la plupart la mission d'errer en ces lieux pour diverses occupations. Mais... moi je suis un cas un peu particulier, j'ai quelques privilèges supplémentaires.

Le démon marqua une pause avant de faire apparaître son masque et de continuer le regard dans le vide.

-Mais je ne vois pas tellement l'intérêt pour moi de retourner aux enfers, hormis si le besoin s'en fait ressentir. Ce monde est un terrain de jeu bien plus vaste et bien plus intéressant.


Lui désignant le masque de la main, il continua pour appuyer ses propos.

-Au moment de ma mort, Satanis, le démon supérieur de la souffrance, a récupéré mon âme pour faire de moi son disciple, m'apprenant de nombreuses façon de torturer l'esprit et le corps et m'offrant de nombreuses possibilités d'adaptation à n'importe qu'elle situation. Je ne saurais dire pourquoi il m'a choisi moi précisément... Surement était-ce pour mon caractère si différent des autres, au fond, j'ai toujours eu cette part de personnalité qui sommeillait en moi.

Tout en faisant disparaître son masque, il se tourna vers Shae et plissa les yeux en la regardant, il eu un léger sourire et termina

-C'est drôle, tu n'es pas comme les autres succubes ou incubes que j'ai pu croiser en enfer, c'est vrai, on dirait que tu n'as pas cette part de bestialité étrange, que j'ai toujours eu du mal à comprendre d'ailleurs.

Il était vrai qu'Evan n'avait jamais eu d'avis très positif sur les succubes et incubes, à l'instar de son maître, il ne comprenait pas tellement cet attirance si particulière pour le plaisir charnel, bien sur, cela faisait partie de leur façon d'être et cela impliquait leur survie. Mais en observant Shae, il trouvait une face bien plus noble à cette race et se dit que cette rencontre allait améliorer la vision qu'il avait de celle-ci.


Dernière édition par Evan Mortem le Dim 14 Déc - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:34

Un masque.

Mon interlocuteur avait un masque. Soit !

Ah tiens, plus de masque. Soit !

Ceci dit, il avait raison pour le terrain de jeu, les enfers, c'était tellement surfais. Mais les hommes étaient tous différents, aussi bien angélique que démoniaque avec toutes les nuances possible et imaginables et tous les travers. Ils demeuraient fascinant à mes yeux, même s'ils n'étaient que des victimes potentielles.

"C'est drôle, tu n'es pas comme les autres succubes ou incubes que j'ai pu croiser en enfer, c'est vrai, on dirait que tu n'as pas cette part de bestialité étrange, que j'ai toujours eu du mal à comprendre d'ailleurs."

Drôle ... C'était le terme. Ce petit venait de mettre le doigt sur le soucis de toute une vie. Ma bestialité, je la resservais à mes amants, mais je n'avais pas cette soif intarissable de chair crue à tout moment quitte à savourer n'importe qui, c'était vrai. Ceci dit, après ce qui venait de se passer, je dus admettre qu'il était un peu dur envers mes frères de luxure, lui, son truc était la violence, c'était un peu normal qu'il ne comprenne pas.

Je pris un ton bien plus sérieux, à quoi bon se faire des illusions, si même un démon rencontré dans la soirée le sentait, autant être franche.

"Tu as du le sentir, aux Enfers, c'est la loi du plus fort. Tu es fort et cruel, ou tu te soumet en essayant de le devenir."

Je pris une profonde inspiration et ajoutais, en souriant.

"Entre ces deux choix, j'ai choisis l’indépendance, la liberté. Tant que je ne fais pas trop de vague et que je ne deviens pas menaçante, on me fiche une paix relative. Je n'empiète sur les plates bandes de personne."

Mon sourire perdit de sa superbe, je regardais le démon dans les yeux. Je repris la parole d'une voix douce et apaisante, convaincue à présent que mes charmes n'opéreraient pas sur lui, je pouvais user de toute la douceur que je voulais sans qu'il n'y ait de quiproquo.

"Cependant, entre nous, c'est toi qui a du en baver le plus. Être le disciple de Satanis, et avoir été obligé de se soumettre à son 'apprentissage', voilà bien une existence un tantinet pénible."

Je regardais la rue en contre bas, le jour allait bientôt poindre et j'avais toujours pas manger. Qu'importait, cela me ferait une soirée diète, le petit déjeuner n'en sera que plus appréciable. Ma voix toujours la plus infiniment douce, j'ajoutais, sur un ton volontairement plus bas :

"Natifs ou acquis, méfie-toi d'absolument tous les démons, si Satanis t'a donné un pouvoir, je l'espère faible car il exigera de toi le centuple. Et même si tu ne lui donne pas satisfaction, il n'hésitera pas à te trahir. Je suppose que tu sais tout ça mais c'est un monde dangereux et tu n'es pas sans savoir qu'il va être amené à changer de manière imminente !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:52

Evan écoutait attentivement la tirade de Shae, le sourcil légèrement arqué, réfléchissant à ce qu'elle disait et ce qu'elle dégageait comme attitudes et émotions. Toute cette douceur n'était pas naturelle pour le démon, il ne saisissait pas comment elle pouvait faire paraître autant d'émotions aussi fausses qu'évidentes. Effectivement, Evan trouvait que la succube devait elle arborait une mine plutôt joyeuse mais au fond il ressentait autre chose dans sa façon d'être, à vrai dire, elle avait une attitude très "humaine" comparée à ses semblables et ces longues années d'études de l'être humain dans sa globalité avec son maître lui permettait d'analyser ce genre de situation. Cependant, dans le cas présent, il n'arrivait pas à mettre un doigt sur ce qu'elle envoyait précisément, il avait l'impression d'une sorte de malaise de la part de la succube envers ses congénères ou peut être se trompait-il, il n'était sûr de rien.

Après l'intrigue, c'est le sourire qui parvint au visage de notre démon. Shae semblait lui dire de se méfier du monde qui l'entourait et de sa dangerosité. Cela lui arracha un sourire. Bien sur qu'il avait déjà réfléchit à tout cela, au fond, il n'a jamais fait confiance entièrement à qui que ce soit dans sa "courte" vie et sa capacité d'adaptation l'avait sauvé dans de nombreux cas. La succube disait que ce monde allait changé très rapidement et cela Evan le concevait également. Mais après tout, le changement faisait partie intégrante de son existence. Il aurait pu dire que sa vie avait changé du tout au tout après sa transformation, qu'il passé de tortures physiques en tortures psychologiques, par de nombreux états d'esprit différents, de situations de survie et d'adaptation. Qu'il avait sacrifié sa vie d'avant, pour celle-ci mais au fond cette vie, faite de dangers et d'incertitude lui plaisait. Il aurait pu lui dire tout cela, mais il ne tint que pour réponse un simple:


-J'aime le changement.

Simple, bref, concis et avec ce sourire qui ne quitte que rarement son visage de jeune "homme". Effaçant légèrement son sourire mais gardant cette part de malice dans ses lèvres, il regarda Shae de ses yeux flamboyants et lui dit d'un ton rêveur et amusé.

-Et toi ? Tu préfères une vie pleine de dangers ou une vie routinière plutôt fade ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:54

"Et toi ? Tu préfères une vie pleine de dangers ou une vie routinière plutôt fade ?"

Ah, la sempiternelle question de l'envie de vivre sa vie pleinement, avec plein d'aventures. Ma discrétion naturelle avait fait posé cette question maintes et maintes fois de la part de mes pairs. Cependant, la vie, ce n'était pas si simple, il n'y avait pas que deux choix, entre ces deux positions, il y avait tout un tas de nuances toutes plus délicieuses les unes que les autres.

Je fis donc la même réponse que je faisais à tous les démons qui trouvaient que je ne m'impliquais pas assez dans la vie maléfique.

"Moi je préfère être à chaque instant de la vie à l'endroit précis où j'ai envie d'être. Je préfère faire ce que j'ai envie de faire."


Être en danger juste pour le frisson, ça ne m'intéressait pas. De même que tuer juste pour voir la couleur du sang. Dans la vie ... du moins, dans ma vie à moi, il y avait des choses bien plus excitantes que le simple fait de suivre la voie qui a été tracée pour nous, si démoniaque soit-elle.

Mon regard parcourait la ville, j'étais très sereine. En contrebas, je vis un homme qui passait, il était plutôt pas mal, à consommer sur place, rien à jeter, le parfait mélange entre virilité et finesse. Il leva un instant les yeux, me regardait, je lui souriait en me mordillant légèrement les lèvres.

"A ce moment précis, moi, j'ai envie de ... Enfin, et toi, tu souhaiterais faire quoi, et être où ?"
Demandais-je à mon démon.

Attendant depuis déjà plusieurs secondes la question, je me tournais vers lui. Ce dernier affichait à présent un air absent. Je regardais l'homme à nouveau, oui, j'avais vraiment envie ! Souriant de toutes mes canines, ma décision était prise.

"Désolée, mais il faut vraiment que j'assouvisse des besoin primaires en ce moment. Je te laisse, à plus tard je l'espère !"

Et je me suis élancée sans même avoir eu une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]   Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'Enfer ! [PV Evan Mortem / Shae] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville basse-
Sauter vers: