Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut parfois oublier [RP terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anu'Dael
Invité



MessageSujet: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Lun 24 Nov - 19:54

An 0, quelques jours après la rébellion.

Le silence absolu régnait dans la grande bibliothèque du Paradis, il n'y avait personne ce jour-là, personne n'était autorisé à entrer. Anu'dael avait demander à avoir le lieu pour elle-même pendant quelques temps, tous pensait que ce serait pour faire des recherches mais il n'en était rien. L'archange était là pour exprimer la grande tristesse qu'elle avait éprouvé lorsqu'elle a vu la trahison des ses frères et soeurs anges et surtout de Meridian, la personne en qui elle avait le plus confiance. Ils avaient tous perdus leur pureté et cela affectait encore plus l'archange.

Dans la bibliothèque, elle jonglait entre la lecture de livres pour se calmer et les pleurs dans un coin de celle-ci quand elle se lâchait enfin, qu'elle laissait ses émotions paraître pleinement. Puis à chaque fois que les larmes cessaient de couler, elle reprenait comme si de rien n'était la lecture d'un livre au hasard. Il parlait des différents genres d'elfes présent sur Dilysia, leurs coutumes, habitat, leur technologie...

Cette fois, elle pu le lire jusqu'à la moitié avant de se lever pour continuer mais pas pour longtemps car elle fut prise par les pleurs une nouvelle fois, plus violemment. La force de ses jambes l'abandonna soudainement et elle s'effondra à genoux sur le sol, le livre tomba sous l'une des nombreuses table de la salle. L'archange restait planté là sans bouger, la tête vers le haut et des larmes chaudes coulant sur ses joues.

Spoiler:
 

Rapidement ses yeux se mirent à scintiller d'une couleur mauve, ses larmes prirent la même couleur, elle n'en pouvait plus. Vainement elle tentait d'essuyer ses larmes mais elles coulaient encore et encore. Puis un bruit l'interrompit, un bruit venant de derrière, une porte qui s'ouvrait. Elle rouvrit ses yeux lentement, le regard devenu neutre et sans se retourner elle prononça d'un voix presque froide.

" J'ai demandé à ce qu'on ne me dérange pas... "


Dernière édition par Anu'dael le Jeu 2 Avr - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaël
Invité



MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Mar 25 Nov - 23:35

Quelques jours après la rébellion de Lucifer et de ces acolytes, Khaël senti un goût amère lui monter à la gorge, il le savait, voilà ce qu'il se disait, il le savait. Cette recherche perpétuelle d'attention, ce besoin d'être la vision numéro une dans le champ de Dieu, ce vice profond et non dissimulable, comment avait-elle pu ne rien voir ? Voici donc que la haine commençait à venir dans le crane de Khaël, une haine envers cet être maléfique qui avait conduit à la discorde au sein du paradis... pourquoi le destin devait-il se jouer sur une simple querelle... Cette haine commençait à altérer ses capacités de réflexion, il avait une réaction typiquement humaine qui l'étonna lui même, il était si troublé par ce qui s'était passé et en colère, qu'il n'arrivait pas à réfléchir sainement.

Il réfléchit alors à son lointain projet de scinder son esprit en deux parties distinctes, une dédiée aux sentiments humains et l'autre pour la recherche et la méditation pure et dure, il pourrait alors continuer ses réflexions pleinement et laisser l'autre partie de son esprit répondre aux éventuelles discussions... bien sur, il fallait prendre compte plusieurs facteurs et ainsi, il fallait créer une sorte d'esprit indépendant qui le préviendrait en cas de discussion plus sérieuse ou grave ou autre... c'était une très bonne idée et quoi de mieux pour la peaufiner que sa salle préférée ? La bibliothèque.

Cependant, plus il se rapprochait de celle-ci plus il ressentait une profonde et immense tristesse, il aurait reconnu cette aura entre mille, sa soeur Anu'dael était dans de lointain songes et remords et il se devait d'aller la "secourir". Se rapprochant des portes, un ange l'interpella pour lui indiquer qu'il ne fallait pas la déranger, Khaël lança un regard foudroyant à celui qui s'était adressé à lui, une réaction inhabituelle, une réaction des mauvais jours... et s'en étaient, surtout suite aux évènements récents.

" J'ai demandé à ce qu'on ne me dérange pas... "

Voilà un ton de voix que l'Archange du Savoir n'avait pas l'habitude d'entendre de la part de sa soeur, c'était un ton qui couplé à cette tristesse ambiance de sa part qui ne faisait pas plaisir du tout à Khaël, il se refusait de voir ses frères et soeurs dans des états pareils et voir le magnifique visage de l'Archange de la Beauté souillé par les larmes était pour lui inacceptable.

Le grand Archange se rapprocha de sa soeur et se posta devant ses yeux avant de porter sa main doucement vers elle pour qu'elle l'attrape, il s'adressa à elle "Relèves toi..." d'un ton très bienveillant, si bienveillant qu'il était très étonnant de l'entendre de la part de Khaël, mais... les temps impliquaient d’être les plus unis possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anu'Dael
Invité



MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Lun 1 Déc - 8:37

Anu'dael était restée dos à son frère archange le temps que celui-ci s'approche. Elle avait le regard dans le vide, neutre, mais à l'intérieur d'elle bouillonnait un mélange de tristesse et de... haine? Elle ne savait pas vraiment, son esprit était trop embrouillé pour le moment. Puis une main pacifique la sortit de ses sombres pensées, c'était celle de Khael, il l'invitait à se relever. Elle regarda cette main un instant avant de la saisir dans un soupir et d'essuyer les larmes d'un mauve brillant coulant sur ses joues. Elles ne coulait plus en la présence de l'autre archanges mais ses yeux eux montraient toujours sa tristesse en gardant cette couleur étrange.

L'archange remarqua ensuite qu'elle tenait toujours la main de Khael et dans un geste rapide elle la lâcha et plaqua la sienne, poing fermé, contre son ventre. Elle tremblait légèrement, un peu honteuse de montrer un tel visage. Ses yeux bougeaient de droite à gauche sur le sol, comme cherchant un abri pour ne pas avoir à affronter le regard de l'archange du savoir. Puis le moment panique passé elle releva enfin les yeux pour regarder son congénère. Elle sortit sans trop le vouloir la première chose qui passait dans son esprit.

" Je suis désolée d'avoir réquisitionné ta bibliothèque pour un motif aussi futile... Je... J'avais besoin d'un endroit où l'on ne me dérange pas. Un endroit où l'on ne verrais pas avec ces yeux là... Tu dois savoir que je n'aime pas qu'on me voit comme ça n'est-ce pas? "

Un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'elle finissait sa phrase. Son expression se faisait plus calme déjà, peut-être que parler était ce qu'il fallait à l'archange, son esprit était un peu plus clair grâce à cela. Il n'y avait vraiment que les autres archanges qui arrivait à l'apaiser aussi facilement. Il n'y avait aussi qu'avec eux à qui elle montrait un tel état de faiblesse ou plutôt de tristesse.

Elle regarda de nouveau au sol avant de revenir sur l'archange. Elle lui adressa un faible sourire avant de croiser les bras, une main venant frotter son cou, un signe de gêne par rapport à son état actuel.

" J'aimerais que tu ne parle pas aux autres de ceci, je n'aimerais pas qu'ils aient à s'inquiéter pour moi. je ne veux pas non plus que le seigneur s'inquiète aussi... Et... Il serait préférable que je parte, je ne voudrais pas te privé de ce lieu que tu adore visiter. "
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité



MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Mer 3 Déc - 11:33

Uriel était enfermé dans son bureau depuis la fin de la rébellion. Il avait été profondément choqué par cet évènement. Il n'imaginait pas que certains pouvaient ressentir tant de haine envers leur créateur et envers leurs congénères. Tant de violence et de souffrances en ses lieux étaient une hérésie.

Mais ce qui l'avait le plus choqué avait été de découvrir la douce Eria dans les rangs des rebelles. Il ne comprenait pas ce qui avait bien pu pousser quelqu'un d'aussi discret à participer à une abomination. Et c'était bien là tout le cœur du problème.

Par sa trahison, Eria avait remis en question les capacités de déduction d'Uriel. Lui qui était chargé de juger les âmes qui se présentaient ici n'avait pas été capable de voir la duplicité qui se cachait derrière le beau visage de son assistante.

Pour tenter de trouver un sens à ses évènements, de faire en sorte qu'ils ne puissent jamais se reproduire, et surtout pour extérioriser ce qu'il ressentait et qui le rongeait, il avait décidé de mettre les évènements en mots.

Il était donc, ce jour-là comme les précédents, en train d'écrire. Mais ce jour-là, la concentration et la réflexion n'arrivaient pas à garder à distance la douleur.

Avec un cri de rage, il projeta violemment son encrier qui explosa sur le mur, le maculant d'encre et projetant des mouchetures sur les objets alentours.

Surprit par sa propre violence, Uriel resta un instant immobile et silencieux, observant le résultat de son mouvement d'humeur. Ses yeux glissèrent vers le coin de la pièce où était installé le « livre des morts ». C'était là qu'Eria travaillait habituellement. Il s'était presque attendu à la trouver là, penché sur son ouvrage. Comme d'habitude, sentant son regard sur elle, elle aurait relevé la tête avant de lui sourire timidement.

Mais, cette scène familière ne se produirait plus jamais. A présent, Eria était été bannie avec tous les renégats. Quand elle était là, il remarquait à peine sa présence tant elle était discrète, jamais il n'aurait pu imaginer que son absence laisserait un tel vite.

Soudain, cet endroit lui parut trop vide sans la présence de sa jeune assistante.

Il sortit, claquant la porte derrière lui et laissa ses pas l'emmener. Il arriva devant la porte de la bibliothèque. Il savait qu'Anu'dael avait demandé à y rester seule.

Après une hésitation, il frappa à la porte avant d'entrer sans attendre de réponse. Il voulait s'assurer que sa sœur allait bien. Il savait que pour elle, les choses avaient été pires que pour lui. Elle avait des relations amicales avec son assistante, et sa trahison lui avait déchiré le cœur.

Entrant dans la pièce, il vit que sa sœur n'était pas seule. Khael était prés d'elle.

-« Je vous prie d'excuser mon intrusion. Je voulais juste m'assurer qu'Anu'dael n'avait besoin de rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Khaël
Invité



MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Mar 9 Déc - 17:13

-Ne t'en fais pas. Lui répondit-il calmement Tu peux rester en ce lieu aussi longtemps que tu veux. Qui suis-je pour réquisitionner cette antre ? Chacun devrait avoir le droit de pénétrer ici. Et rassure toi, je ne ferais part de ceci à personne, chacun son jardin secret n'est-ce pas ?

C'est alors qu'une aura familière parvint à l'esprit de Khaël, il s'agissait d'un de ses frères Archange et le bruit de porte suivit de la voix qu'il entendit confirma son intuition. Il lança alors son regard vers Uriel d'un regard bienveillant, ravi de le voir ici, lui aussi devait être étrangement secoué. Les deux Archanges présent non loin de lui  avaient tout deux "perdu" un être qui leur étaient chers à leurs yeux: Uriel, Eria et Anu'Dael, Merrie et il comprenait leur tristesse, tristesse d'ailleurs, qui transperçait son corps pour la ressentir au plus profond de lui. Ce sentiment était très communicatif, bien que Khaël ne le ressente pas directement, il sentait celui-ci envahir le paradis peu à peu.

l'Archange du Savoir attrapa doucement les deux mains de sa soeur et la releva avec délicatesse tout en la fixant d'un regard attentif et bienveillant. Enfin, il reposa son regard vers Uriel et lui répondit d'un air rassurant.

-Je t'en prie, entre Uriel. Nous devons nous soutenir mutuellement pour vaincre ce mauvais épisode et non nous renfermer sur nos sentiments. Lucifer veut nous diviser et mettre en discorde le paradis, il ne faut pas lui donner l'occasion de nous frapper une seconde fois. Ressentant la haine revenir progressivement en lui rien qu'à l'énoncé de son nom et il termina d'un ton sec, tout en se dirigeant vers son bureau. Plus rien ne sera comme avant.

Arrivé devant son bureau, l'Archange du Savoir envouta sa plume d'or qui commençait à écrire sur les pages vierges présentes sur l'étale, écrivant petit à petit cet évènement désastreux, décrivant page par page le point de vue de Khaël sur celui-ci, son déclenchement, son déroulement et sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anu'Dael
Invité



MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Jeu 11 Déc - 10:38

Il y en avait un autre qui était venu malgré la demande d'Anu'dael, Uriel. Mais finalement ça ne la dérangeait pas que ses frères soient là, au contraire cela l'apaisait. Leur présence l'aidait à surmonter sa profonde tristesse. Surtout qu'Uriel avait lui aussi du subir la perte d'un être qui lui était proche et en qui il avait pleinement confiance. Comment cela a-t-il pu arriver? Ces anges dont jamais on aurait cru qu'ils nous trahirait, ont changé de bord en un instant, des amis étaient devenus ennemis. Des personnes si gentilles...

Anu'dael accepta silencieusement les mains de Khael pour se relever. Elle en profita aussi pour essuyer ses yeux avant de se tourner vers Uriel et lui montrer un sourire ou du moins quelque chose qui y ressemblait. Elle n'aimait pas laisser transparaitre ses émotions devant les autres mais avec ses frères archanges elle avait du mal, ils pouvaient lire en elle, sentir son état de tristesse sans la voir. Leur lien était toujours aussi fort.

Anu'dael ramassa le livre qu'elle avait fait tombé plus tôt et le posa délicatement sur la table près d'elle. Elle suivit ensuite du regard Khael partant vers son bureau avant de le rejoindre et jetant un coup d’œil à Uriel avant. Ses yeux suivirent ensuite ce qu'il appliqua sur un document, elle savait ce qu'il était en train d'écrire.
Sa main se posa sur celle de Khael, celle qui tenait la plume et d'une voix douce elle lui parla.


" Tu n'es pas obligé de l'écrire si c'est trop dur... "
Elle retira sa main juste après. " Mais si c'est ton devoir alors je comprend. "


Anu'dael hésita un petit instant avant de se tourner vers Uriel.

" Comment te sens-tu? Ta douleur doit être aussi grande que la mienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité



MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Dim 14 Déc - 14:06


Uriel observa les deux archanges qui occupaient la pièce. Anu'dael faisait de gros efforts pour contenir ses émotions. Mais, il était visible que la trahison de son assistante l'avait profondément affectée. Uriel ne comprenait que trop bien ce qu'elle pouvait ressentir. La trahison d'Eria avait été pour lui un véritable déchirement. Et pourtant, il n'était pas aussi proche qu'Eria que ce qu'Anu'dael l'avait été de sa propre assistante

Khael lui-même semblait profondément troublé par tous les évènements récents. Uriel pouvait deviner la rage qui l'habitait, même s'il restait égal à lui-même. Il exorciserait sa douleur en écrivant l'histoire de ce qui s'était produit. Il avait même déjà commencé. Uriel l'envia un instant. Lui garderait ce poignard planté dans son cœur jusqu'à la fin des temps.

Anu'dael murmura quelques mots à Khael, avant de se retourner, hésitante, vers le Gardien.

" Comment te sens-tu?  Ta douleur doit être aussi grande que la mienne. "

Uriel se sentit sourire. C'était bien de sa sœur. Malgré la douleur et le chagrin qu'elle ressentait, elle se souciait de celui des autres.

Il se rapprocha d'eux, et sourit à Anu'dael et posa une main, qu'il voulait réconfortante, sur son épaule en lui caressant doucement le bras.

-« Ne t'inquiète pas de moi. Ma déception est immense, mais en cet instant, c'est de te voir souffrir ainsi qui me brise le cœur. »
Il s'interrompit un instant, regardant tendrement le doux visage de sa sœur, avant d'ajouter d'un ton grondant « Un jour viendra où nous leur ferons payer tout le mal qu'ils ont apporté en ces lieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Khaël
Invité



MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Mar 30 Déc - 15:28

" Mais si c'est ton devoir alors je comprend. "

Il était évident que c'était son devoir et non seulement son tempérament. Non seulement cet ouvrage raconterait l'histoire de cet évènement, mais il serait aussi un moyen d'extériorisé celui-ci et également de ne plus recommencer les mêmes erreurs. Quelque chose de très étrange se passa, au fur et à mesure que les mots s'enchainaient, la plume d'or de Khaël passait progressivement de sa belle couleur or à une couleur plus sombre, elle se ternissait au fur et à mesure que les évènements se déroulaient à travers les lignes. L'Archange fronça les sourcils, s'était très étrange. Il s'arrêta un instant et fit léviter la plume devant lui pour la regarder de plus près, il resta à regarder la plume quelques instants, n'ayant écoutez que d'une oreille se qui se disait autour de lui quand soudain il entendit la dernière phrase d'Uriel.

« Un jour viendra où nous leur ferons payer tout le mal qu'ils ont apporté en ces lieux ! »

Khaël envouta de nouveau sa plume pour qu'elle continue d'écrire et se tourna vers Uriel, la tête levé, le regard déterminé, d'un ton étrangement sec de la part de Khaël.

-Cela parait évident, il nous faudra être bien plus prudent qu'avant, nous allons passer en revue les anges et interroger tout le monde. Ensuite, nous entrainerons au mieux nos troupes pour se préparer à leurs futurs assauts et il y en aura. Nous devrons avoir une surveillance omniprésente au paradis, mais encore plus sur Terre, peu importe ce qu'il se passe, notre mission est toujours de la protéger.

L'Archange se retourna pour reposer les yeux sur son ouvrage et sa plume, observant sa couleur devenue maintenant d'une noirceur profonde.

-Nous venons de passer dans la période la plus sombre de notre existence et elle durera très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anu'Dael
Invité



MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Sam 10 Jan - 17:06

Anu'dael se sentait plus légère à parler avec ses deux frères, elle sentait le calme l'envahir en leur présence. Elle lui sourit au même moment qu'Uriel lui en adressa un, cette petite coïncidence la fit silencieusement rire. La main de l'archange sur son épaule la rassurait. Il avait l'air d'aller bien, du moins il voulait surement qu'Anu'dael le voit comme cela, c'est ce à quoi elle pensait à ce moment-là.

Puis l'archange lui parla doucement avec un regard tout aussi doux, elle lui sourit à nouveau en réponse mais les paroles suivantes d'Uriel lui fit perdre son sourire presque immédiatement. Elle n'aimait pas vraiment cette haine qui habitait maintenant les anges, elle même la ressentait et refusait que ce sentiment l'envahisse entièrement. Alors pour ne pas alerter son frère, elle reprit son sourire.

Elle soupira longuement, les yeux partant vers ce qu'écrivait Khael qui prit la parole mais elle écoutait à moitié, elle ne voulait pas parler de guerre et de stratégie maintenant. Mais elle fit semblant que cela l'importait et ajouta.

" Oui nous nous devons de protéger la Terre et empêcher les déchus de flétrir ses terres, lui faire perdre leur beauté, ainsi qu'à ses habitants, par la corruption qui les ont fait tombés du Paradis. Je ferais en sorte de protéger ce monde... "

Anu'dael avait prononcé sa dernière phrase avec un peu moins de motivation dans sa voix. Après avoir jeté un coup d'oeil à Uriel et Khael elle partit s'asseoir sur une table juste à coté en laissant pendre ses jambes dans le vide.

" Veuillez excuser ma faiblesse dans me mots, c'est juste que je suis tellement fatigué par tout ça... "

Dit-elle pour avoir une excuse, elle pas même une main sur son visage pour le frotter et donner plus de vrai à sa petite scène.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité



MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Dim 11 Jan - 17:23


Uriel regretta immédiatement ses paroles guerrières. Il avait sentit le trouble qu’elles avaient provoqué chez sa sœur. Il s’était laissé emporté, oubliant à quel point elle était sensible et que cette trahison avait provoqué dans son cœur des émotions qu’elle n’avait pas envie de ressentir.

Il le ressentit encore plus dans la phrase suivante de sa sœur. Elle ne voulait plus parler de bataille, tout au moins pour l’instant. Son cœur souffrait trop pour qu’elle envisage de vivre à nouveau une telle horreur. Il le comprenait, même si pour sa part, il aurait trouvé un nouvel affrontement avec leurs anciens compagnons plutôt défoulant.

Quand il la vit s’asseoir et se frotter le visage en s’excusant de sa fatigue, il ressentit un élan de tendresse pour elle. Il aurait voulu pouvoir soulager le chagrin qui étreignait son cœur. Il serra les dents, maudissant encore plus les traîtres de ce qu’ils avaient oser faire.

Mais, il s’efforça de réprimer ses pulsions et ses envies meurtrières. Il ne voulait pas rajouter à la douleur de sa sœur.

S’approchant d’elle, il dit :

-« Oui. Il n’est pas temps encore de parler de ça. Tu es fatiguée.»
, il jeta un regard à Khael, il prit sur lui de parler pour eux deux « Si tu le désire, nous pouvons te laisser seule si tu désire te reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anu'Dael
Invité



MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Ven 27 Mar - 12:46

Alors que l'archange Anu'dael allai prendre de nouveau la parole, un ange fit subitement son entrée dans la bibliothèque. Il couru sur les quelques dizaines de mètres qui séparaient l'entrée des trois archanges et s'arrêta devant Khael pour lui dire que Dieu l'attendait. Anu'dael posée sur la table se releva en demandant quel était le sujet de cette convocation mais l'ange répondit qu'il n'en savait rien et repartit aussitôt. L'archange soupira longuement puis fit un petit signe de tête à Khael pour lui dire au revoir.

Les portes refermées derrière l'archange du savoir, Anu'dael reprit le livre qu'elle avait tout à l'heure et partit en direction d'une des grandes étagères de la bibliothèque pour l'y replacer grâce à la magie car son emplacement était assez haut. Elle se retourna ensuite vers son autre frère, c'est vrai qu'il restait encore Uriel. Elle ne savait pas vraiment de quoi lui parler maintenant et reparler de ces souvenirs douloureux la referait surement pleurer. Mais en même temps parler lui ferait aussi du bien.

" Uriel... " Elle fit une longue pause avant de reprendre. " Si jamais... tu devais un jour un ange qui était sous mon service, s'il te plait, ne lui fait rien. J'aimerais m'en occuper moi-même. "

Anu'dael parlait bien sur d'une personne précise, Meridian, la personne en laquelle elle avait le plus confiance. Mais elle ne voulait pas prononcer son nom, elle ne voulait pas se le permettre. Pour ne pas affronter le regard d'Uriel pour ce qu'elle venait de dire elle resta face à l'étagère et d'un petit geste de la main elle fit venir un autre livre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité



MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Sam 28 Mar - 16:51

Avant qu'Anu'dael ait le temps de répondre à sa proposition, un ange vint quérir Khael à la demande de Dieu.

La curiosité naturelle de leur sœur ne fut pas satisfaite. L'ange affirmant ne pas savoir ce que Dieu attendait de lui. Après avoir pris congé d'un mouvement de tête, Khael quitta à son tour la pièce, laissant Uriel et Anu'dael seuls dans la bibliothèque.

Uriel se demanda ce qu'il devait faire. Laisser sa sœur gérer sa douleur seule ou au contraire, rester prés d'elle au cas où elle éprouverait le besoin de soulager son chagrin en s'épanchant.

Il sentait que son cœur était lourd et douloureux. Il savait que la trahison de Méridian avait été bien pire pour elle que celle d'Eria pour lui. Ils n'avaient pas les mêmes relations.

Il se demandait s'il devait l'inciter à parler, mais avant qu'il ait pris une décision, elle le devança. Sa requête fit hausser un sourcil dubitatif à Uriel.

Lui aussi avait fort envie d'en découdre avec Eria s'il avait l'occasion de la rencontrer sur un champ de bataille, mais il avait l'impression que les mots d'Anu'dael cachaient quelque chose. Que malgré la trahison et le chagrin que Méridian lui avait encore l'espoir de pouvoir la ramener dans le droit chemin.

Évidemment, c'était un espoir sans fondement, mais il ne se sentait pas le droit d'en faire la remarque à sa sœur. Mais il comprenait sa démarche.

-« Je te promets, ma sœur. Si l'occasion m'est donnée de rencontrer... cette personne, je l'épargnerai pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anu'Dael
Invité



MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   Jeu 2 Avr - 6:34

Le fait qu'Uriel ait promis de ne pas toucher à Meridian soulageait un peu Anu'dael. Elle savait qu'il tiendrait parole et espérait que ses autres frères et sœurs feraient de même si elle le demandait. Elle se tourna vers l'autre archange pour lui sourire et le remercier. Juste après elle replaça le livre qu'elle venait de prendre et revint auprès d'Uriel et lui demander quelque chose.

" Pour Eria... " Elle hésita quelques secondes avant de reprendre. " Veux tu... Veux tu que je fasse de même? Si jamais je devais un jour la croiser... Enfin même si tu ne me le demandais pas je ne pourrais lui faire du mal. Et j'espère bien ne pas avoir à le faire, c'est..." Anu'dael hésita encore, elle n'aimait pas parler de ses sentiments mais le faire lui ferait peut-être du bien. " Devoir les combattre je pourrais le faire même si je n'y mettrais surement pas toute ma force, mais les tuer serait plus déchirant pour moi que leur trahison... "

L'archange soupira longuement en regardant le haut plafond de la bibliothèque puis baissa la tête pour revenir sur Uriel. Elle n'avait soudainement plus le coeur à sourire comme si elle était revenu au moment de la rébellion de Lucifer et des autres. Elle posa une main sur la table juste à coté pour s'y appuyer.

" Je devrais aller me reposer, cela m'aidera à m'apaiser, à... oublier... "

Sur ces derniers mots elle déploya ses grandes ailes blanches et s'envola pour sortir par une grande fenêtre de la bibliothèque.

(Fin du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut parfois oublier [RP terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut parfois oublier [RP terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut parfois oublier [RP terminé]
» Il faut parfois savoir dire au revoir ...
» Il faut parfois savoir se montrer déraisonnable… | Philippe d'Artagnan
» La diplomatie:chose très importante qu'il ne faut pas oublier (Lou et moi terminée))
» L'amour c'est bien mais il ne faut pas oublier sa famille. w/talya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La bibliothèque-
Sauter vers: