Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Vale Drake - Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0] Empty
MessageSujet: Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0]   Vale Drake - Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:51

Nom: Drake
Prénom: Vale
Age: vivant 47 ans et mort-vivant 500 ans (pour un total de 547 ans !!!)
Race: Humain mort-vivant; liche
Sexe: n'en a plus mais était un homme
Orientation sexuelle: pas intéressé

Caractère:

Vale est un chercheur dans l'âme et sera donc méthodique en tout circonstance, mais à sa façon... c'est-à-dire en consignant tout ce qu'il juge important dans ses notes en les énonçant à voix haute et en sautant partout. Mais il peut faire preuve d'un minimum de discrétion en public large, se limitant à des marmonnements, histoire que les gens ne le prennent pas pour un fou tout de suite.

Exceptionnellement, il arrive aussi qu'il soit sérieux notamment en combat ou face à un problème complexe, mais en général ça ne dure pas. Hors recherche ou situations de crise, il est généralement amical, ce qui je l'accorde est assez étrange chez une liche, il peut parfois l'être tellement que, poussé par sa soif de découvertes il en devienne assez envahissant.

Il a donc, comme vous avez pu le deviner, développé un réflexe disons... particulier : Il ne peut pas s'empêcher, à partir du moment où il voit une chose nouvelle, de l'étudier sous toutes ses coutures et de noter ce qu'il voit. Que ce soit dans la rue ou en plein combat, cela n'a pas d'importance, c'est pour la science et la magie !

Apparence:


Vous vous doutez bien qu'après des siècles de mort, notre liche, n'est plus qu'un squelette dont la seule trace de "vie" réside au creux de ses orbites d'où émane une étrange lueur rouge dont l'intensité varie selon son humeur (restant généralement discrète, elle devient vite menaçante lors de colères, ou brille d'un éclat presque joyeux lorsqu'il est face à une nouveauté).

Notez qu'il porte quand même des vêtements (toujours en noir, rien d'autre de son vivant comme dans sa mort ne lui a jamais convenu) ! Notamment une longue cape usée par les voyages sous laquelle une ample tunique sombre cache sa condition de mort-vivant. Plus haut, et c'est en général ce que l'on remarque en premier, sa couronne, en général cachée sous en lourde capuche, c'est un ornement ancien qui lui est particulièrement cher. Pour cacher sa condition de mort-vivant, il utilise simplement une lourde capuche noire ainsi qu'un masque fait dans une roche étrange qui lui permet de masquer une bonne partie de son aura de mort. Seule une faible partie de la lueur de son regard est perceptible à travers. Le reste de son accoutrement est dans le même style. Des bottes et gantelets recouverts de plaques de métal usé, et d'autres bouts de tissus pendant au gré du vent.

En bon chercheur expérimental qui se respecte, notre liche ne se sépare bien sûr jamais de sa ceinture à laquelle sont accrochées toutes sortes de choses comme quelques fioles, certaines vides, d'autre contenant d'étranges mixtures de sa conception, des parchemins, des sacoches et son grimoire rempli d'analyses ou de schémas représentants toutes ses recherches. C'est de loin le plus précieux pour lui, excepté deux choses.

Tout d'abord son bâton qu'il garde toujours près de lui, constitué d'un métal sombre et imbu de plusieurs enchantements, il peut aussi bien servir à se défendre qu'a marcher, et sert de temps à autre de catalyseur.

Mais son bien le plus précieux est pour le coup l'objet le moins visible sur lui, du fait que la liche évite de le montrer : Un médaillon, une pierre verte taillée, encastrée dans une pièce de métal ornée de crânes et d'inscriptions illisibles.

Histoire:


Vale était de son vivant l’héritier d'une longue lignée de magiciens, les Drake, et développa très tôt une grande affinité avec la magie, comme le reste de sa famille. Élève prodige de son académie, il était promis à un grand avenir. Mais son enfance, ainsi que sa vie furent marquées par la mort de son père, alors recruté dans l'armée pour servir dans des cercles de magiciens pendant la guerre. Il en reçut un étrange médaillon avec une lettre énigmatique lui expliquant qu'il le léguait à son fils pour qu'il en perce les secrets. Vale ne s'en sépara plus jamais, et se lança avec d'autant plus de ferveur dans l'étude de la magie et de la science (il faut dire, avec un caractère comme le sien c'était inévitable…). Il avait son nouvel objectif dans sa vie, et qui le resterait, bien qu'il ne le sache pas encore, dans sa mort.

Cette dernière justement, arriva de manière inexpliquée aux yeux du monde, car celui qui était autrefois respecté et admiré de ses collègues pour sa rigueur, sa maîtrise et son amabilité se faisait de plus en plus rare. Pour lui il avait une explication très simple : ce qu'il avait trouvé dans le médaillon dépassait de loin ce à quoi il s'attendait.

Une voix, presque inaudible, murmurait dans la pierre, murmurait des secrets que même les plus grandes bibliothèques ne pouvaient offrir. Les secrets d'un pouvoir sur la vie et la mort et  la source d'une immortalité. Vale avait tout de même compris que ces pouvoirs n'avaient rien à voir avec ceux du ''dieu'' dont parlaient les hommes d'église, et ce à travers plusieurs tests de ces étranges pouvoirs avec surtout des résurrections de cadavres, qui ne donnaient rien de plus que des zombies serviles.  Mais ces pouvoirs étaient si fascinants…  il avait le devoir de les étudier, au moins en mémoire de son père, sa quête de savoir n'aurait de fin que lorsqu'il aurait compris ce que renfermait le médaillon, et percer le secret des pouvoirs qu'il promettait.

Réanimer les morts ne le dérangeait pas plus que ça, c'était pour la science ! Mais ce n'était pas le cas de quelques rares collègues qui avaient entendu parler de ses expériences. Les rumeurs sur lui ne tarderent pas à circuler, et il se trouva confronté à un choix : abandonner le médaillon et se sauver la vie, ou poursuivre ses études et être victime d'une traque inévitable. Au final il ne choisit aucune des deux, et disparut tout simplement, vidant son laboratoire et quittant la ville sans rien dire. Il ne revint jamais et on le déclara mort.

Jamais… ce n'est pas totalement vrai, car oui il revint… 500 ans plus tard !

La voix lui avait bien révélé un moyen d'accéder à l'immortalité, et ce dernier était l'abandon de la vie pour marcher en tant que mort-vivant, sous la forme d'une liche. Depuis son repère, il avait appris, expérimenté, gagné en pouvoir grâce à la voix, mais ses souvenirs d'autrefois restaient là, lui rappelant que le monde était plein de choses à découvrir et qu'il n'était pas aussi sombre que sa tour.

Sa personnalité reprit donc le dessus, et il se détourna de la voix, partant à la découverte du monde, voir comment il était maintenant après 500 ans… mais le sentiment de ne pas en avoir fini avec le médaillon et sa petite voix  ne le quittait pas… un jour il se tournerait à nouveau vers elle, en quête de savoir… c'était inévitable.

Signes distinctifs:


Hormis le fait que ce soit un squelette, Vale ne se sépare jamais de trois objets: son bâton, son grimoire où sont consigné toutes ses recherches, et son médaillon.
Sinon, toujours habillé de la même façon. Il porte aussi depuis l'évènement du colosse un masque dont le matériau est à mi-chemin entre de la glace et du métal et masque totalement son "visage" et la lueur de ses yeux. (se référer au rp évent de la guilde des aventuriers pour l'image qui va avec)

Un petit mot pour le forum:
Gaufre vs Gauffre vs Rose des sables

Multi-compte: [Oui/Non]

Niveau de rp: J'ai progressé Very Happy


Dernière édition par Vale Drake le Mer 18 Mai - 16:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Vale Drake - Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0]   Vale Drake - Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:58

Bon, eh bien, bienvenue sur notre forum de Myth ! Je suis plus que ravi de compter parmi nous un nouvel amateur de RP ! Et à ce sujet, si tu as le moindre souci, la moindre question, n'hésite pas, nous sommes à ta disposition, moi et tous les autres membres de ce forum !

Autrement, quant à ta présentation, elle est très bien écrite et originale. Je n'ai pas grand chose à dire dessus, si ce n'est qu'il te faut user des balises pour rendre la lecture plus facile et agréable.

Wala wala ! Je te valide donc, n'oublie pas de modifier pour ce que j'ai dit juste au-dessus, et tout ira bien !

Plus qu'à attendre la validation de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Vale Drake - Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0]   Vale Drake - Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:00

Cool
Le seul hic c'est que je sais pas ce que c'est que les balises...
En me baladant sur le forum j'ai lu un truc dessus mais je l'ai oublié

Voilà ! Balises ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Vale Drake - Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0]   Vale Drake - Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:14

J'ai rajouté des détails que j'avais oublié sur le coup de la fatigue et j'ai refais certaines phrases.
Le principal n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Vale Drake - Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0]   Vale Drake - Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:28

Bienvenu ! J'aime beaucoup ton personnage, et décidément toutes nos liches sont du même cru ! xD

J'adore aussi ton avatar, il est classe et colle bien à ton personnage ^^

Bon, bah écoute, c'est pas tout ça, mais je te valide =) Comme Sele l'a dit, tu peux venir nous poser des questions quand tu veux.

Si tu as des soucis, n'hésites pas à lire le Guide des débutants, il contient normalement tout ce que tu as besoin de savoir ^_^


Voila voila, bon rp à toi sur le forum de Myth ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vale Drake - Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0] Empty
MessageSujet: Re: Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0]   Vale Drake - Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vale Drake, chercheur mort-vivant et liche exentrique [2.0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: