Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arne Aparion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Arne Aparion  Empty
MessageSujet: Arne Aparion    Arne Aparion  Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:31

Nom : Aparion
Prénom: Arne
Age  : Environ 10 000 ans (On ne compte plus trop à force)
Race(Et sous-race): Dragon ancien (Elément de l'air et du feu)

Sexe: Homme
Orientation (sexuelle): Hétérosexuel

Caractère : Arne est de nature très calme. C'est un observateur qui aime regarder autour de lui le mouvement de la vie qui se dynamise. Pourtant il n'est pas impossible de le voir violent si on l’énerve, et lorsqu'il s’énerve se n'est jamais bon signe, lui pourtant si passif. Il préfère largement s'amuser de tout ce qu'il voit. Il a tellement vu de chose durant sa vie que tout l'amuse, hormis les injustices et horreurs. Il est amical en général et s'intéresse à tout. Il aime beaucoup philosopher, parler de ce qui l'entoure, de s'amuser avec les personnes qu'il croise. Il a part contre un léger problème avec les elfes depuis un évènement fâcheux avec ces derniers (à voir dans l'historique).

Physique :
Forme humaine : Arne fait environ 1 mètre 85 avec une carrure plus ou moins imposante. Il semble avoir une trentaine d'année et aime gardé un physique jeune. Pourtant il reste discret et se fait peut remarquer. Il est plutôt musclé et semble agile. Il a les cheveux mi longs noirs retombants sur un visage fin, cachant légèrement son regard profond. Ses yeux affinés gris foncés ainsi que son sourire amusé constant dévoile son côté observateur et légèrement mystérieux. Portant une longue cape à capuche, il reste ainsi très discret, cachant une armure légère de cuir ainsi que son arme.

Forme Draconique : Lorsqu'il se transforme en dragon, Arne devient très imposant, atteignant un peu plus de 6 mètres. En effet ce n'est pas spécialement grand pour un dragon, mais étant un dragon de vent, Arne est plus petit mais beaucoup plus rapide que ses semblables. Ainsi il a un corps plutôt fin, mais sa musculature montre clairement sa force impressionnante. Ses écailles sont très sombres et ont plusieurs tâches violettes qui viennent faire resplendir sont armure naturelle tel du métal.


Histoire :
De son vrai nom Aparion, Arne naquit il y a fort longtemps sur le territoire des Dragons, non loin des montagnes éternelles. Il vécu particulièrement seul durant plusieurs centaines d'années, il n'aimait guère la compagnie et préférait rester isolé. De plus, une des seules personnes qu'il voyait, sa demi-soeur, avait un hobby particulier consistant à se tabasser. Ainsi il préférait largement rester seul. Il apprit ainsi à maîtriser ses pouvoirs durant tout ce temps. Un jour pourtant il changea, tout ça à cause (ou grâce) à une personne. Alors qu'il était dans une caverne d'une montagne proche des frontières des hommes, on vint le voir. Une femme apparut, elle était armée et terriblement belle. À la vue du Dragon, la jeune femme aux cheveux cuivrés se figea. Arne quand à lui s'apprêta à se défendre. Pourtant elle ne fit rien. Elle semblait l'observer de ses yeux turquoise. Elle fit un pas vers sa direction. Arne fut stupéfait de voir une simple humaine qui ne tressaillait pas à sa vue et ne l'attaqua pas, voulant voir ce qui l'amenait.
"Que veux-tu, humaine?"
Il recula et s'enfonça dans l'obscurité, méfiant.
"Je viens te voir." Elle continua d'avancer sans ciller.
"Personne ne t'as jamais appris à avoir peur de nous?!"
Elle avait peur, mais elle était prise d'une grande satisfaction pour lui. Elle lui expliqua qu'elle voulait en voir un une fois dans sa vie. Arne réfléchit et se dit qu'il n'avait rien à craindre d'elle. Il se montra. Elle le regarda avec émerveillement.
"Tu vis seul ici?"
Arne ne répondit pas et se renferma. "Sors d'ici!". Elle tressaillit face au cri de la bête et détala. Cependant elle revint quelques jours plus tard. Et puis d'autres, elle ne lâcha pas l'affaire. Arne était agacé et la faisait fuir à chaque fois. Puis au bout d'un moment il céda et lui parla. Elle se nommait Isìl et vivait seule, elle rêvait d'aventure. Le temps passa et pour finir il aimait la voir venir et pouvoir parler avec quelqu'un. Il sentait qu'ils avaient vécu des expériences semblables. Elle vivait également seule et loin des autres. Puis un jour elle lui proposa de partir.
"J'ai envie de voyager"
Ainsi Arne fut entrainé avec elle et ils voyagèrent. Il prit enfin sa vie en main. Il découvrit l'aventure et l'art du combat, il y prit vite goût. Il se dégota une épée bâtarde magnifique ornée d'un cristal de roche lui permettant de propager sa magie à travers son arme. Le temps passa et ce qui devait arrivé arriva, Isìl mourut lors d'un combat contre des voleurs elfes. Tout ce qu'il garda d'elle fut un pendentif en larimar. Arne ne s'en remit pas. Il continua son périple à nouveau seul. Il devint plutôt sinistre. Il changea son nom et s'appela Arne, prenant son réel prénom comme nom de famille. Avec le temps il rejoignit plusieurs groupe avec qui il vécu bon nombre d'aventure, même si ce n'était plus pareil pour lui. Arne se fit à l'idée de la mort, il accepta la perte d'Isìl. Sa vision de la vie fut différente, il la voyait comme un jeux. Aujourd'hui il se sent comme extérieur à tout ce qu'il voit et vit. Il arpente toujours les terres à la recherche de quêtes et de camarades avec sagesse et satisfaction. Il prend ainsi un grand plaisir à voir tout ce qu'il se passe autour de lui, tel un spectateur.

Marques ou objets particuliers :
Arne a en sa possession une épée ornée d'un cristal de roche sur la garde, permettant ainsi de faire passer son pouvoir du vent et du feu dans son arme, augmentant ainsi sa vitesse, sa force, enflammant sa lame et pouvant également envoyer des vagues élémentaires.
Il a autour du cou un pendentif en larimar, une pierre bleu profonde, ayant appartenu à Isìl.
Il porte également un sac sur son dos afin de stocker les objets qu'il trouve et surtout des vivres lors de ses voyages.


Un petit mot pour le forum: Il m'intéresse beaucoup !!!

Multi-compte ? :Non

Niveau de rp : Moyen/Avancé (7ans environ autant en Jdr sur papier que sur forum ou en jeu de rôle grandeur nature)

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Selephim]


Dernière édition par Arne Aparion le Mer 13 Avr - 19:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Sho Fylenill
Rpiste moyen
Sho Fylenill


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

Arne Aparion  Empty
MessageSujet: Re: Arne Aparion    Arne Aparion  Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:43

Bien le bonjour et bienvenue!

Un autre dragon entre dans la place ça fait plaisir.

Je laisse les commentaires sur la fiche aux admins et autre modérateurs, la seule chose que je te demanderais de faire est de bien relire les règles, tu verras y'a une surprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Arne Aparion  Empty
MessageSujet: Re: Arne Aparion    Arne Aparion  Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:02

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum de Myth !

Alors, avant de te valider, deux choses :

-Lis-mieux les règles

-Un Dragon Ancien de moins de 8112 ans, ce n'est pas possible.

À cette dernière remarque, je te propose deux alternatives :
-Soit tu changes en disant que tu n'es non pas un Dragon Ancien, mais un Drake
-Soit tu changes à peu près toute ton histoire et ton âge, car les Dragons Anciens n'ont pas de "parents" à proprement parler, et aucun d'eux ne peux juste être de l'élement "vent".

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Arne Aparion  Empty
MessageSujet: Re: Arne Aparion    Arne Aparion  Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:10

Bien le bonjour, en effet je m'étais posé la question à propos des dragons, mais étant donné que je n'avais pas vu de précision à ce sujet, je me suis permis quelques libertés. (notamment pour les parents et la naissance)
Je vais donc corriger tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Arne Aparion  Empty
MessageSujet: Re: Arne Aparion    Arne Aparion  Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:28

Voilà, j'espère que tout est bon cette fois-ci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Arne Aparion  Empty
MessageSujet: Re: Arne Aparion    Arne Aparion  Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:11

C'est bon, je te valide. Plus qu'à attendre la validation de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Arne Aparion  Empty
MessageSujet: Re: Arne Aparion    Arne Aparion  Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:33

Parfait pour moi ^_^ Enfin un dragon qui part à l'aventure autrement que par un "déclic mystérieux" ou une curiosité étrange x)

Bienvenu =D Et bon rp à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Arne Aparion  Empty
MessageSujet: Re: Arne Aparion    Arne Aparion  Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:50

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Arne Aparion  Empty
MessageSujet: Re: Arne Aparion    Arne Aparion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arne Aparion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]
» Chronologie Arne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: