Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zul'khar Anfarwol

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Zul'khar Anfarwol Empty
MessageSujet: Zul'khar Anfarwol   Zul'khar Anfarwol Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:23

Zul'khar Anfarwol 29-510

Raison de la mort : A jugé les existences trop stupides


Nom: Anfarwol
Prénom: Zul'Khar
Age: Vivant de 2540 à 2595, mort à 55 ans, revenus à la vie en 2700, toujours non-vivant depuis (5412 ans de non-vie).

Race: mort-vivant

Sexe: présent : asexué, passé : masculin
Orientation (sexuelle): Aucune

Caractère :
Si vous étiez le dernier reliquat d'un royaume déchu, comment vous vous sentiriez ? Perpétuellement sombre et froid, son caractère n'a pas varié avec sa mort. La logique est la seule loi qui a jamais gouverné son esprit, au fil des siècles ses connaissances n'ont fait que s'accumuler, son esprit ressemblant désormais à un labyrinthe de savoir, suivant une logique n'ayant plus grand chose d'humaine.


Physique :
Il porte toujours son armure de combat, la même qu'a sa mort, étant né aveugle, il porte un casque couvrant ses yeux même après que ses yeux ont disparu depuis si longtemps. Ses cheveux blancs et son bouc sont restés figés sur ses os. Ses robes rituelles sombres sont couvertes de symboles magiques anciens, rappelant ce que les mages elfes nomment la magie interdite. Tout son être pourrait être nommé une relique, chacun des objets le couvrant relevant d'un âge passé.

Forme de prof :

Zul'khar Anfarwol Dark_p10

Histoire :

À un âge révolu, un enfant roi fit le rêve de devenir empereur. J'étais le meilleur ami de ce roi, il était comme un frère aîné pour moi, car dans ce royaume l'enfant ayant le plus de potentiel magique devenait traditionnellement le ministre du roi dès la naissance. Nous grandîmes ensemble, son rêve devint le mien, mon peuple était fait d'hommes forts et amers, venant d'une terre rude et vide de ressources. La vie était rude, le royaume étant entouré de montagnes et de terrain escarpé sans végétations. Nous devions importer tout, cette condition rendit le peuple misérable, sa rancœur devenant croissante.

Ce royaume était fondé sur les idées d'indépendance et de force, mais nous étions dans l'impasse. Alors mon roi décida de faire de son rêve une réalité, de sauver notre cher royaume par le droit de conquête, libérant la haine de ses sujets sur le monde. Prenant de force les villages environnants, conquérant clan après clan, nous étions devenus un puissant royaume. Le tournant de la guerre changea lorsqu'un elfe en exil vint à nous en nous promettant des terres riches et fertiles. Il avait été exilé pour avoir pratiqué une magie interdite, la nécromancie, mon roi me dit ces mots « Apprend cette magie, devient tout-puissant, tu as carte blanche, lorsque tu deviendras un maître, la terreur deviendra notre arme. » , obéissant à mon roi, je suivis les enseignements de l'elfe. Étrangement, je n'avais aucun problème à apprendre cette magie, l'elfe fini même par s'en offusquer. Quand je commençais à former mes disciples et inventer mes propres sorts, il m'attaqua, déclarant que le danger était trop grand, j'absorbai l'énergie de son sort par réflexe, le retournant contre lui. 

Ma légende avait pris une tournure, le dévore-magie était né. Mes sorts étaient d'une cruauté sans précédent, glyphes de sang, malédictions d'aliénations, possessions des cauchemars, peste nécrotique, nous n'avions aucune limite. Mes disciples devenus maîtres et moi formions le sombre conseil, un cercle entièrement dédié à éradiquer par la magie les ennemis de notre Empereur. La guerre entre les elfes faisait rage, c'était une occasion rêvée de nous attaquer aux clans elfiques affaiblis et de nous saisir de leurs terres. Au bout de trois villages massacrés, je trouvais un moyen de nous servir des mages elfes prisonniers, après les avoir torturés pour obtenir savoir et informations, nous surchargions leurs corps d'énergie instable, les manipulant pour qu'ils reviennent vers leurs familles puis nous les faisions exploser, détruisant la famille de l'intérieur et terrorisant les survivants. Les plus puissants nous servaient de réserve vivante de magie.

Les elfes ayant pris connaissance de la menace, nous nous fîmes assiéger... Notre peuple fut massacré par la force des elfes, nous étions si habitués à être sur l'offensive que nous n'avions jamais considéré être attaqués. Notre orgueil fut notre fin. Le sombre conseil lança ses deux derniers sorts, le premier tuerait tous les intrus sur nos terres, le second utiliserait les stèles du conseil pour rediriger le pouvoir des âmes des défunts vers notre empereur, le rendant éternel et lançant son armée de morts vengeurs sur nos meurtriers. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu...

Les elfes détruisirent ma stèle, rompant le rituel et redirigeant les âmes vers moi. Les âmes me considérant comme un usurpateur mis à part celles du conseil noir, je dus conquérir leurs essences et personnalités une à une. Ce qui me prit un long moment et quand se fût fini, je rouvris mon esprit au monde, un monde ayant évolué à un point que je ne pouvais le reconnaître. Mon corps n'était plus qu'un squelette, mais ma puissance s'était vu démultiplier, sans comptait la puissance des membres du conseil, l'essence de chaque âme avait été aspirée par la mienne. Je passe à présent mes jours à rassembler le savoir que nous avions accumulé, artefacts, tablettes, livres, bas-reliefs... Tout doit être conservé. Notre mémoire ne doit pas disparaître.

Marques ou objets particuliers :

En objets, son épée et son armure suivent des schémas antiques et uniques, couvertes de symboles de magie obscure, deux objets sont également toujours sur lui, son grimoire de sorts et un crâne de cristal noir lui servant de focus. Son grimoire est relié avec des plaquettes d'os. Son casque lui couvrant les yeux est aussi une marque distinctive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Zul'khar Anfarwol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: