Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shobu Kner'lass
Rpiste présent
Shobu Kner'lass


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : BRETAGNE !!!

The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Empty
MessageSujet: The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé]   The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:22

Shobu était un démon errant, parcourant la monde en quête d'un pouvoir capable d'abattre l'égal d'un dieu. Seul son caractère et ses moignons d'ailes brulées le différenciait de ses congénères, son apparence était celle d'un humain de taille moyenne, mis a part deux grandes cornes noir qui pointait vers l'avant de son crâne, ainsi que ses pupilles aussi rouge que la braise. Il avait décider, suite a une promesse, de ne plus tuer d'humains, de ne plus tuer personnes. Du fait de sa nature, il avait énormément de mal à tenir cette promesse, il ressentait un malaise a proximité d'hommes, c'est  pour cela qu'il vagabondait, évitant les villages où ils vivaient.

Shobu s'était allongé dans une prairie, il avait marché toute la journée et avais trouvé cet endroit pour se reposer, c'était une chaude nuit d'été, et à cet endroit, une légère brise soufflait sur l'herbe grasse, quelques arbres était planté, ici et là. Le sol était plutôt confortable, il ferma les yeux, et plongea dans les souvenirs de son enfance...

Il était né dans un village de chasseur de primes humains, il était né d'un homme et d'une mère lambda, lui, par contre l'était un peu moins... Contrairement aux autres enfants de son âge, lui avait un teint pâle, son corps était frêle, ses membres fin ne lui permettait pas de porter d'armes lourdes, de ce fait, il ne pouvait pas participé aux taches du village, qui consistait particulièrement à la chasse d'autres bandits dont la tête était mise a prix. Malgré tout ses effort, il ne pouvait manier que de simples dagues, arme dérisoire à ses yeux, quand il s'y entraînait, il se sentait ridicule à côté de ses congénères qui maniait de grandes épées, voir des masses d'armes, souvent, son père venait le voir s'entrainer, voir l'aidait, il lui disait souvent :"Une arme n'est pas faible, c'est celui qui est derrière qui l'est. Si tu est fort, ton arme le sera.", ou encore :"Ce n'est pas l'arme qu'il faut remettre en question, mais celui qui est derrière.", malgré ces commentaires, il lui passait souvent la main dans les cheveux en souriant pour lui les ébouriffer, ou pour corriger ses position offensives et défensives. Les jours passèrent, jusque' à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaming-at-work.com
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé]   The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:35

J'étais venu sur Dilysia, encore une fois, afin de libérer mon esprit de mon corps. Cet exercice que je pratiquais souvent à l'époque du Paradis me manquait. Bien sûr, je pouvais le faire aux Enfers, juste devant mes prisons où personne ne venait jamais, mais l'atmosphère de ces lieux était bien trop impure et néfaste pour faire de cet exercice la "libération" qu'il était supposé être.

Non, à la place, j'étais venu sur Dilysia, dans l'une des grandes prairies inhabitées de ce monde, respirant l'air pur et le calme, coupé seulement par la légère brise qui venait souffler sur l'herbe bruissante. Le ciel était dégagé et laissait apercevoir la voûte céleste ainsi que l'astre lunaire, donnant à la scène un air mystérieux qui ne pouvait que m'attirer, moi qui aimait les mystères.

Puis je m'allongeai, libérant ensuite mon âme à l'intérieur de mon aura. Mais bien vite, je sentis que quelque chose n'allait pas : une impureté dans cette vaste prairie.

Rappelant mon esprit dans mon corps, je me relevai, mécontent. Pourquoi ? Je partais des enfers pour trouver un endroit paisible, sans démon, et il fallait que je tombe sur un démon ? Foutue existence...

Marchant vers la source de cette présence, je me stoppai finalement à côté d'un démon, allongé dans l'herbe.

"Que fais donc un démon ici, à ne rien faire ?" demandais-je d'une voix monotone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Shobu Kner'lass
Rpiste présent
Shobu Kner'lass


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : BRETAGNE !!!

The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé]   The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:20

Shobu était perdu dans ses pensées quand il entendit une voix derrière lui, il était tellement occuper qu’il n’avait pas entendu l’étranger s’approcher,
"Que fais donc un démon ici, à ne rien faire ?"
Par réflexe, il se releva et se mit en garde, deux dagues dans les mains. Sont interlocuteur n’avais pas l’air agressif, alors il prit le temps de l’étudier.
Il avait des cheveux noir, un corps fin, mais pas maigre pour autant, soudain, il remarqua que l'individu l'avais caractériser comme un démon, rien ne laissait apparaître sa nature, il affermit sa garde, “Un démon…”, Il avais l’impression de l’avoir déjà vu, mais qui était t’il ? En tout cas, il lui inspirait la crainte. Il n’y avais aucun doute sur le fait que son adversaire pouvait le tuer de toutes les manières possibles et imaginable pour un démon…
Shobu soupira, il remit rengaina ses dagues et regarda l’autre démon, “Pas grand chose, je réfléchissais juste, mais je vous retourne la question ? Que fait un démon de votre puissance sur terre ? Je suppose que vous n’êtes pas là pour le paysages.”, Il se rassit dans l’herbe, décidé a tenir tête a celui qui l’avais interroger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaming-at-work.com
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé]   The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:05

Sans aller jusqu'à observer le paysage, j'étais ici uniquement pour trouver un endroit pur et calme, afin de me reposer mentalement... ce qui n'était pas forcément si loin du fait de contempler le paysage.

Mais cet espoir de trouver le calme absolu, sans personne dans les parages s'était retrouvé brisé bien vite par la simple présence de cet individu. Mais comme je n'aimais pas laisser filer la moindre opportunité, autant converser avec ce démon... Qui sait, peut-être serait-il utile dans mes futurs plans...

"Hmm... Disons que je suis venu passer un peu de temps libre à méditer... Mais il est rare de voir un démon ainsi réfléchir, seul dans une grande prairie... D'habitude, les démons passent leur temps à commettre des méfaits, sans prendre le temps de réfléchir au prochain qu'ils vont commettre..."

Et ce constat était, hélas, la triste vérité. Les anges qui étaient tombés du Paradis en voulaient tellement à Dieu qu'ils faisaient à présent tout l'inverse de ce qu'il leur avait été demandé : protéger les mortels. Quant aux autres démons, ils étaient soient nés de ces êtres pleins de haine, soit issus d'âmes de mortels, eux aussi pleins de haine.

Cette haine perdura ainsi de nombreux siècles, jusqu'à faire des démons l'être craint dans les mythes. Et pourtant, de nombreux démons restaient civilisés, et j'espérais moi-même, un jour, faire des démons des êtres respectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Shobu Kner'lass
Rpiste présent
Shobu Kner'lass


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : BRETAGNE !!!

The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé]   The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:16

"Hmm... Disons que je suis venu passer un peu de temps libre à méditer... Mais il est rare de voir un démon ainsi réfléchir, seul dans une grande prairie... D'habitude, les démons passent leur temps à commettre des méfaits, sans prendre le temps de réfléchir au prochain qu'ils vont commettre..."

Shobu serra les dents, mais en même temps, il ne sentit pas d’animosité particulière chez son congénère, ces phrases, cette simple phrase avait changé son point de vue, il existait des démons qui ne vivaient pas que pour tué.
Il soupira, lui, luttait contre sa nature, l’étranger lui inspirait une certaine confiance.

“Je ne sais pas si l’on peut me considérer encore comme un des votre, je serais plutôt un traître à vos yeux.  Je commets un effet des crimes, mais je ne le veux pas…” Il baissa les yeux un instant avant de les relevé, regardant son interlocuteur dans les yeux, “et vous . Vous ne m’avez pas l’air non plus comme eux, qui êtes-vous exactement ? Un simple démon recherchant une nouvelle victime . Ou un lieutenant cherchant à préparer une nouvelle guerre ?”
Shobu soupira, que lui voulait-il ? Il décida finalement de se lever, attendant la réponse du démon, son comportement l’intrigait au plus haut point, il était rare de trouver des gens comme son interlocuteur. D’habitude, un démon attaque d’abord et pose les questions après…

Il remarqua que la présence de “l’autre” se faisait de plus en plus présente, au fond de lui, il ressentait un irrésistible désir de servir l’individu qui se trouvait en face de lui, “l’autre”, enfin… Celui qu’il appelait Kner'lass, son ancien surnom, connaissait visiblement cette personne, et lui était dévoué. Il pensa à son passé, quand il était encore humain, la période qui avait suivi son… Changement restait flou dans son esprit, qui était-il vraiment. Il supposait que “l’autre” était une simple création de son esprit où il aurait refoulé ses pulsions meurtrières après la mort de Seinoku… Mais, et si c’était l’inverse ? Si c’était lui l’erreur ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaming-at-work.com
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé]   The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:13

Aaaah... Enfin un démon capable de réfléchir un tant soit peu... Enfin un démon ne désirant pas absolument commettre crimes et massacres, ne désirant pas se baigner perpétuellement dans le sang de ses victimes... Voilà un changement rafraîchissant.

"Les seuls traîtres à mes yeux sont ceux qui, pour moi, ne réfléchissent pas avant d'agir. Ceux qui ne pensent qu'à la violence, sans la moindre raison valable pour justifier leurs actes. Tu ne veux pas commettre de crimes ? Tu ne tiens pas tant que cela à la violence ? Et alors ? C'est justement de ce genre de démons dont nous avons besoin aux Enfers..."

Pour enfin changer la vision que l'on pouvait en avoir, pensais-je pour moi-même.

"Quant à qui je suis... Disons que je suis comme toi... Un démon cherchant à changer ce que le mot "démon" représente. Quand bien même j'aurais besoin de devenir l'être le plus démoniaque qui soit pour parvenir à mes fins..."

Ah... Vrai que maintenant que j'y pensais, l'ironie de mes actes était prenante... J'en avais assez de Dieu et de Lucifer, de leur égoïsme sans égal et de leurs actes qui ne rendaient que maléfiques les êtres qu'ils dirigeaient... Et pour régler ce problème... j'avais besoin de devenir plus maléfique et plus égoïste encore que ces deux pestes... Un comble !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé]   The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Hors-Zone-
Sauter vers: