Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé] Empty
MessageSujet: La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé]   La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:06

Voici la première partie de ce récit: https://myth-medieval.forumactif.org/t619-les-bons-comptes-font-les-bons-amis-pv-garret

Février 8113

Deux longues semaines de voyages. Et "longue" n'est pas un euphémisme. Garret et Blackjack n'avaient que peu de choses en commun et cela rendait la conversation un peu difficile pour passer le temps.

Blackjack avait longuement expliqué comment il était possible de trouver une licorne si près de la zone habitable des humains. Si les licornes vivent bien plus au Nord dans les forêts des Elfes des Bois, ils leur arrivent de migrer vers le Sud certain hivers.
La chance a permit au Docteur de découvrir qu'une licorne plus grande et massive que les autres avaient suivi un troupeau migrateur.
Encore une fois, la chance lui donna un chasseur qui n'avait pas d'autres choix que de l'aider dans sa folle quête de récupération de corne.

Mais, à part ce petit monologue de la part de Blackjack, les deux hommes ne s'étaient pas beaucoup parlé et Garret avait bien entendu caché sa véritable nature. Il était impossible de savoir comment son interlocuteur aurait prit la chose.

Au terme des deux semaines de voyage, ils arrivèrent enfin à la lisière de la forêt où la licorne aurait été vu pour la dernière fois.
Pour éviter de se faire repérer, ils attachèrent les chevaux à un arbre et entrèrent dans les bois à pieds.

La forêt semblait plus sombre que celle ou Garret et Blackjack s'étaient rencontré et les rares oiseaux semblaient étouffer leurs cris pourtant magnifiques.
Garret marchait doucement en cherchant toutes traces éventuelles de la fameuse licorne et espérait presque de ne pas tomber dessus.

"Vous êtes sûr que c'est ici qu'on va la trouver?" Demanda le chasseur en jetant un oeil vers le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé]   La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:28

Deux semaines après, ils étaient enfin arrivé à destination. Contrairement à son compagnon de route, BlackJack n'avait pas trouvé le voyage particulièrement long. Après tout, il n'aimait pas parler plus que ça, en bon asocial qu'il était.

De plus, il avait pu trouver le temps de faire des recherches concernant ce que lui avait dit un certain inconnu masqué le soir de Halloween... Qui sont malgré tout restées infructueuse.

Le médecin n'arrivait tout simplement pas à se détacher de son esprit scientifique et à ne serait-ce qu'essayer de croire que des mythes pouvaient être réels. Sans compter la quantité de légendes dilysiennes dans l'histoire du continent.

Au bout de trois mois de recherches sans succès, il n'avait rien trouvé. Il aurait pu jeter l'éponge, mais ç'aurait été sans compter sa persévérance.

BlackJack se trouvait maintenant face à la forêt abritant, apparemment, une Licorne. Il n'avait aucunement peur, sachant que de toute façon ce ne serait pas à lui de capturer l'animal. Tout n'était que silence. Même les oiseaux craignaient les Licornes Dilysiennes, qui n'hésitaient pas à embrocher d'un coup de corne sec quiconque les importunait.

"Vous êtes sûr que c'est ici qu'on va la trouver ?" demanda soudainement Garret, qui semblait tendu.

"Oui, j'en suis certain. Regardez cet arbre." Le chirurgien désigna un chêne dont l'écorce était profondément entaillée. "Les Licornes se servent de chênes et autres plantes à tronc épais pour aiguiser régulièrement leur corne. Je vous donnerai les appâts un peu plus loin, il me faut un endroit suffisamment dégagé pour m'installer correctement."


Dernière édition par BlackJack le Sam 9 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé]   La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:41

"Oui, j'en suis certain. Regardez cet arbre."

Garret observa la trace laissée par la licorne sur l'arbre.

"Les Licornes se servent de chênes et autres plantes à tronc épais pour aiguiser régulièrement leur corne. Je vous donnerai les appâts un peu plus lion, il me faut un endroit suffisamment dégagé pour m'installer correctement."

Il ne put réprimer un sourire en imaginant la force qu'il fallait pour entamer autant un arbre si robuste. Il posa la main sur la marque encore relativement fraiche.

"Docteur... Je dois dire que vos prix sont exorbitants." Dis Garret en souriant encore.

Puis, abandonnant l'arbre, le chasseur rechercha une petite clairière pour poser les appâts que Blackjack avait ramené.
Il ne fallut pas longtemps pour trouver un endroit idéal... Une grande clairière bien dégagée qui ne donnerait pas à la licorne un effet de surprise.

"Je pense qu'ici, ça sera parfait." S'exclama le chasseur en posant son sac contre un arme.

Il en sortit une pierre et commença a aiguiser son épée en prévision du dur combat qui l'attendait.
Pour la première fois depuis longtemps, Garret se demanda s'il avait ne serait qu'une chance de survivre a ce qui allait se produire.
Il cherchait dans sa mémoire tout ce qui avait pu être dit sur comment attraper une Licorne. Le danger principal est sa corne, mais, avec une ruade, il pourrait envoyer un warg valdinguer. Ce n'est pas le genre de monstre qu'on chasse par plaisir si on tient un tant soit peu à la vie.

Mais, en ce jour, Garret n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Rpiste présent
BlackJack


Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 27

La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé]   La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:33

"Je pense qu'ici, ça sera parfait." entendit BlackJack derrière lui. Il détourna son regard de la cicatrice du chêne, pour le poser sur la clairière.

Elle était grande, bien dégagée, et, plus important, un gros rocher trônait en son centre. L'idéal pour piéger une Licorne, et pour se protéger de ses attaques meurtrières. Le médecin posa ses affaires non loin de ce roc, et commença à disposer ses outils sur un drap blanc de propreté. Il avait toujours sur lui le nécessaire pour une opération, même dans un environnement non stérilisé.

Après les quelques minutes que son installation lui pris, il se leva et dirigea son attention vers Garret. Il devait vouloir savoir la stratégie à adopter devant un tel animal.

"Garret." l'interpella-t-il, les grenades en main. "Je vous laisse ces appâts. Les Licornes en sont friands. Aussi, laissez-moi vous donnez quelques conseils."

Il fit face à l'homme, debout, les bras croisés et l'air grave, car il savait qu'ils risquaient tous deux leur vie.

"Les Licornes sont extrêmement rapides durant leur charge, je dirais même trop rapide. Vous devez la combattre ici-même, car ce rocher sera d'une grande aide. La corne de notre proie pourra transpercer aisément cette pierre, si nous l'incitons à foncer dedans, avec le choc. C'est quand elle sera bloquée que vous pourrez l'attaquer. Attention toutefois, ses ruades restent très dangereuses, puisque ses sabots sont faits de la même matière que sa corne."

BlackJack lança les fruits à Garret et recula lentement vers l'endroit où il s'était placé.

"Bonne chance, chasseur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé]   La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Hors-Zone-
Sauter vers: