Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Les Elfes   Sam 7 Juin - 22:58

Pour ceux qui souhaitent utiliser des personnages prédéfinis, en voici quelques uns, de la race des Elfes.
Si vous souhaitez les modifier, vous pouvez les utiliser en simple base.

Merci de prévenir lorsque vous voulez utiliser un personnage prédéfinis (pour que l'on puisse l'enlever de la liste).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Les Elfes   Sam 7 Juin - 23:06



Nom : Adelane
Prénom: Keita
Age: 20 ans
Race: Haut-Elfe, Rôdeuse

Sexe: Féminin
Orientation (sexuelle): asexuelle

Caractère (au moins 3 lignes): Keita est une femme pleine d'énergie, toujours volontaire et joyeuse. Facile à vivre, elle est toujours la première à faire des plaisanteries. Elevée dans un groupe majoritairement masculin de guerriers, elle va toujours droit au but et ne s'embarasse pas de "manières". Lorsqu'il s'agit de se battre, elle devient sérieuse et fait passer ses alliées avant elle. Elle se bat au baton pour éloigner ses adversaires.

Physique (au moins 3 lignes): D'une petite taille pour un haut elfe, mais d'une taille normale pour un humain, la jeune Keita possède des cheveux courts et des yeux rouges vifs. Elle porte généralement un ensemble rouge et noir qui lui permet de se mouvoir aisément au combat.

Histoire (au moins 10 lignes):

Orpheline depuis très jeune, Keita n'a donc jamais connue ses parents et a grandit dans un orphelinat en compagnie de sa grande soeur, Eliana. Leur village se trouvait dans le sud de Dilysia, région remplie de jungles et aux températures tropicales. Les deux soeurs étaient heureuses dans leur quotidien, jusqu'au jour où, lorsque Keita eut 6 ans et Eliana 10 ans, une riche famille adopta la plus vieille, délaissant la plus jeune. Boulversée que sa soeur soit emmenée dans une ville lointaine, elle s'enfuit le jour même de l'orphelinat, tentant de rattraper la caravane. Hélas, une fois loin de son village, et la nuit tombant, la haut elfe se perdit
Seule au milieu de la jungle environnante, Keita commençait à avoir peur. Mais, prenant son courage à deux mains, elle continua son chemin, malgré son épuisement. C'est alors qu'elle entendit un rire. Un rire à lui glacer le sang. Un rire qu'elle ne connaissait que trop bien. En effet, le soir, depuis sa chambre, elle entendait souvent ce rire résonner du fin fond de la nuit. Les nourrices passaient leur temps à raconter aux enfants que s'ils n'étaient pas sages ou que s'ils jouaient trop longtemps dehors à la nuit tombée, ce rire viendrait les dévorer.
Paniquée, Keita pu apercevoir de loin un groupe de hyènes s'approcher, l'ayant repérée. Réfléchissant vite, elle avisa son environnement et vit au loin un arbre qui semblait pouvoir lui servir de refuge. Courant de la vitesse du déséspoir, elle manqua de se faire rattraper par les prédateurs. Par chance, ils ne pouvaient grimper dans son arbre. Par malchance, se posèrent au pied de ce dernier, semblant vouloir attendre que la petite descende.
C'est alors qu'après quelques heures, un groupe de rodeurs passèrent non loin de là. Voyant la petite fille en danger, ils tuèrent quelques bètes et firent fuir les autres. Ecoutant l'histoire de Keita, ils decidèrent de la prendre avec eux jusqu'à la prochaine ville où ils allaient.
Arrivés à cette dernière, ils laissèrent la jeune haut elfe chercher sa soeur aux quatre coins de la ville. A la fin de la journée, la petite, triste et déséspérée, se dit qu'elle ne reverra jamais sa soeur.
C'est alors que le chef des rodeurs vint vers elle, et lui proposa de rester avec eux. Ne se voyant pas retourner seule à l'orphelinat, elle accepta l'offre.
C'est ainsi qu'elle voyagea dans tout Dilysia à la recherche de sa soeur. 14 ans passèrent. Elle grandit et apprit à se défendre, faisant dorénavant partie intégrante du groupe de rodeurs. C'est ainsi qu'elle se retrouva un jour à Myth.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Keita possède un tatouage représentatif de son appartenance au groupe de rodeurs.

Relation avec le personnage Eliana Demestra : Petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Les Elfes   Sam 7 Juin - 23:07



Nom : Demestra
Prénom: Eliana
Age: 24 ans
Race: Haut-Elfe, Magicienne du Feu

Sexe: Féminin
Orientation (sexuelle): Bisexuelle

Caractère (au moins 3 lignes):  Eliana fait honneur à sa race par sa sagesse et sa puissance magique. Prenant toujours le temps de réfléchir avant d'agir, elle est une leader née. Ses recherches magique comptent énormément pour elle. Dans ses relations, elle cherche une sorte de perfection, comme dans sa magie. Elle n'apprécie que peu les races elfique ayant des magies contraire à la sienne. Sexuellement, elle aime les hommes comme les femmes, mais ne supporte pas les polymorphes ou les hybrides. Elle vénère le soleil qu'elle considère à l'origine de son affinité avec le Feu.

Physique (au moins 3 lignes): Possédant de longs cheveux et de grands yeux couleur feu, on peut se demander si Eliana n'a pas pour ancêtre des élémentaires de cet élément. Elle porte un manteau rouge, noir et blanc aux très longues manches, qui recouvre une petite robe courte blanche simple. Elle porte en permanence sur elle un pendentif en or représentant le soleil.

Histoire (au moins 10 lignes):

Orpheline depuis très jeune, Eliana n'a que peu de souvenirs de ses parents et a grandit dans un orphelinat en compagnie de sa petite soeur, Keita. Leur village se trouvait dans le sud de Dilysia, région remplie de jungles et aux températures tropicales. Les deux sœurs étaient heureuses dans leur quotidien, jusqu'au jour où, lorsque Keita eut 6 ans et Eliana 10 ans, une riche famille adopta la plus vieille, délaissant la plus jeune.
Eliana fut très attristée de quitter sa soeur, et piqua une telle colère qu'il fallut la retenir tout le long du voyage. Alors qu'ils arrivèrent au domaine humain, Eliana, voulant partir à tout prix, mit le feu à la caravane qui servit à son voyage. La famille Demestra, ne se démontant pas au vu des capacités de leur nouvel enfant, firent tout ce qu'ils purent pour l'aimer et la combler.
Pendant 4 ans, la petite tenta par touts les moyens de s'enfuir ou de rendre la vie de sa famille impossible. Ses pouvoirs, agissant en fonction de ses sentiments, devinrent de plus en plus incontrôlables. Ses parents décidèrent alors de lui prendre un magicien comme tuteur. Depuis lors, son tempérament s'est calmé, et elle est devenue plus sage et plus réfléchit.
A sa majoritée, elle décida de s'inscrire dans une école de magie réputée. Etant studieuse et douée pour la magie de par ses origines, elle gravit rapidement les échelons et est désormais l'apprentie de l'archimage de son école. Pour son passage au rang supérieur, elle doit gérer pendant 1 ans une école de magie se trouvant à Myth.


Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Eliana porte un pendentif en or représentant le soleil.

Relation avec le personnage Keita Adelane : Grande Soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Les Elfes   Dim 8 Juin - 0:37



Nom: Elin-der
Prénom: Astia
Age: 60 ans, mais en parait 25
Race: Elfe Blanc, Prêtresse de la Lune

Sexe: Féminin
Orientation (sexuelle): Lesbienne

Caractère (au moins 3 lignes): Astia est une femme mure, droite et réfléchit. Elle fait toujours ce qui lui semble être le mieux, même si ce n'est pas toujours au goût de tout le monde. Malgré son âge et sa formation, elle est vive, curieuse et aventurière dans l'âme. Son rêve est de découvrir le monde et de lui montrer la beauté du culte de la Lune.

Physique (au moins 3 lignes): Astia a beau avoir 60 ans, elle semble, de par ses origines, avoir 25 ans. Sa peau est d'une blanche pureté contrastant avec ses longs cheveux bleus foncés, semblable à la lune dans une nuit totale. Elle porte la tenue de prêtresse qui est une robe légère et volage, permettant de grands mouvements tout en gardant une certaine élégance. Ses yeux, comme ceux de sa race, sont d'un bleu très clair. Lorsqu'elle voyage, elle porte généralement un grand manteau noir cachant son visage ainsi que sa peau et ses vêtements.

Histoire (au moins 10 lignes):

Depuis sa plus tendre enfance, Astia a toujours été fascinée par les histoires que racontaient les anciens. Mais celles que la jeune elfe préférait était celles qui parlaient de la Lune. C'est donc tout naturellement qu'elle rentra dans les ordres dès qu'elle fut en age de le faire. Apprenant à se battre au nom de la Lune et des Ténèbres, elle a apprit à enchanter les flèches qu'elle tire.
Par la force de sa foi et de sa dévotion, elle devint Prêtresse de la Lune et apprit la dangereuse magie des Ténèbres, lui permettant ainsi de défaire les ennemis qui se présentent sur son chemin.
Mais alors que son peuple veut garder le secret de leur existence (la clé de leur survie d'après les anciens), Astia elle veut répandre dans tout Dilysia le culte de la Lune. C'est alors que, armée de son arc et de sa foi, elle partit une nuit de pleine lune vers des territoires inconnus.
Entendant parler de la bataille de Médiéval, elle vint à Myth pour en apprendre plus. Cachant ses origines, elle se fait passer pour une simple elfe d'eau pour ne pas que l'on lui pose trop de questions et pour protéger son peuple.



Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Elle garde toujours sur elle son Arc de Lune, son arme de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Elfes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Personnages prédéfinis et importants :: Les personnages non-liés-
Sauter vers: