Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un début difficile[Pv Adanliel][Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Byakuchi
Rpiste débutant
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Un début difficile[Pv Adanliel][Inachevé]   Mar 21 Avr - 10:13

Au bout de quelques semaines après mon arriver dans les vaste territoires des humains, je pris la direction de la ville de Gilurard. J'étais dans une petite forêt aux abords d'un petit village ou j'avais passé la nuit et acheté des provisions, quand je tombais sur un groupe de sept ou huit démons plus ou moins puissant.

Ils essayèrent de me capturer, mais je déployais mes ailes et m'envolais  pour être tout juste hors de leur porter. Je leur tirais dessus avec mes flèches et mon arc. je réussis à en abattre 6, il en restait plus que un.

Du moins c'est ce que je croyais. Un autre plus puissant que les autres c'était faufiler dans mon dos et avais grimpé dans un arbre puis m'avait sauté dessus pour me plaqué au sol. J’ai essayé de me débattre mais même avec toute ma force, il bloquait mes grandes ailes. Ils étaient tous les deux entrains de m'attacher. Ils les bloquaient de manière très douloureuse et de façon à ne pas pouvoir les rétractées. Je m'empêchais  de poussé un cri de douleur. J'avais peur et je n'ai pas pu m'empêcher de crier.

"Au secours, de l'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adanliel
Rpiste débutant
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2014

MessageSujet: Re: Un début difficile[Pv Adanliel][Inachevé]   Mer 22 Avr - 11:34

Chevauchant dans les plaines, le vent soufflant sur mon visage, j'appréciais chaque instant. Si la gente féminine constituait mon premier apport en satisfaction personnelle, ce sentiment de liberté alors que les muscles du cheval saillaient sous ma personne tandis qu'il allait au trot me procurait aussi un sentiment de liberté sans pareil.

Je sais, je sais... Moi qui était un ange, je pouvais voler où bon me semblait (du moins, là où personne ne pouvait me voir). Et pourtant, je trouvais plus satisfaisant de voyager à cheval.

C'est pendant l'un de ces voyages, alors que je prenais la cité de Gilurard pour destination, que cet apport en liberté fut soudainement interrompu : j'avais beau être un jeune ange, ces auras qui se dégageaient plus loin de là ne laissaient aucune place au doute : un ange était entouré de plusieurs démons.

Prenant immédiatement mon arc à la main et y encochant une flèche, j'usais de mon regard d'aigle pour prendre connaissance de la situation exacte. Un ange. Deux démon maintenant ses ailes au sol et s'apprêtant à lui faire subir des suplices que je n'ose nommer, et d'autres démons qui se tenaient dissimulés dans les arbres.

Depuis quand ces êtres impurs se prenaient-ils pour des singes ? Mais peu importe.

Ma logique me dictait que me débarrasser des démons en hauteur était le choix le plus sage à faire. Mais cet ange était une femme. Et elle souffrait. Je ne pouvais la laisser endurer cela plus longtemps.

Je tendai la corde de mon arc avant de la relâcher. La première flèche n'avait pas encore atteinte sa cible que la seconde partait déjà à sa suite, ma main bougeant si vite qu'elle en devenait floue.

Les deux démons maintenant la jeune femme au sol tombèrent d'une flèche en plein crâne. Ceux perchés dans les arbres venaient à peine de prendre conscience de la chose que deux de plus tombèrent. Et le dernier, comprenant la menace, s'était dissimulé derrière un arbre. C'était sans compter ma magie du vent qui fit décrire un arc de cercle à ma flèche avant qu'elle ne se loge là aussi dans le crâne du démon.

M'approchant ensuite de la jeune ange, je descendis de selle, tendant une main secourable vers elle :

"Mademoiselle, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caly Byakuchi
Rpiste débutant
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Un début difficile[Pv Adanliel][Inachevé]   Mer 22 Avr - 14:46

Alors que les deux démons me maintenaient toujours au sol en s'excitant d'avoir une telle prise, j'entendis un bruit mat et je sentis la pression sur moi disparaître. Un des deux démons tomba devant mes yeux et je vis qu'il avait une flèche enfoncée presque entièrement dans le crâne.

J'entendis d'autres bruits mats et je compris que c'était d'autres démons cachés dans les arbres et aux alentours. Je ne m’étais pas méfiée et j'en payais le prix. J'avais été trop naïve, je voulais aider les gens mais je n'étais pas capable de me protéger. Je devais régler ce problème le plus rapidement possible où j'allais y laisser plus que quelques plumes de mes ailes.

Je me débarrassai du cadavre du démon qui était sur mon dos et m'asseyais. Un jeune homme était penché sur moi en me tendant une main et me demandant comment j'allais. Il était d'une beauté exceptionnelle. Il était grand aux longs cheveux bruns. Son corps était parfaitement sculpté et ses yeux étaient d'un brun rougeoyant. Je compris tout de suite que c'était un ange car il avait la même aura que moi. Il était équipé d'un magnifique arc. D'après ce que j'ai vu, il devait être un archer extrêmement habile. Je fis disparaître mes ailes, pris sa main et je lui répondis en rougissant.

"Oui, je vais bien"

Alors que j'essayais de me remettre debout, je tombai car mes jambes refusaient de me porter. A cause de cette lutte, j'avais mal partout et je tenais plus debout. Je n'avais pas réussi à retenir mon cri de douleur qui franchit mes lèvres.

"AÏEE".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adanliel
Rpiste débutant
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2014

MessageSujet: Re: Un début difficile[Pv Adanliel][Inachevé]   Lun 27 Avr - 21:41

La jeune ange s'effondra avant de pouvoir faire le moindre pas, blessée de sa rencontre avec ces êtres vicieux que sont les démons. J'espérais sincèrement que seul le choc était responsable de ses jambes tremblotantes, mais il ne valait mieux pas prendre le moindre risque.

Profitant qu'elle soit sur le sol, je lui pris une jambe avec le plus de délicatesse dont je pouvais faire preuve.

"Restez tranquille, mademoiselle. Je vais vous soigner."

L'une des raisons pour lesquelles j'étais heureux d'être un ange était justement pour ce pouvoir de soin qui nous était inné. Voire une jeune demoiselle blessée m'insuportait au plus haut point, mais ma condition m'avait offert le don de soigner ces demoiselles. Et je ne m'en privais pas.

Me concentrant sur ma magie, je la transférai doucement vers la jambe de la jeune ange afin de guérir les éventuelles plaies qui s'y trouvaient. Une fois mon travail terminé sur cette jambe, je passais à la suivante, tout en relevant les yeux vers la jeune ange.

"Que faisiez-vous donc pour vous mettre dans une telle situation, avec tous ces démons ?" demandais-je, soucieux de la savoir en danger. "Vous devriez éviter de voyager seule dans de grandes étendues désertes comme celles-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caly Byakuchi
Rpiste débutant
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Un début difficile[Pv Adanliel][Inachevé]   Mar 28 Avr - 7:31

Quand je fus sur le sol, il me prit une jambe avec douceur. Je fus étonné de son contact très doux et délicat. C'était la première fois quelqu'un prenait autant de précaution pour me toucher, même blessé. Et c'était agréable, il avait les mains chaude et la peau douce. Je rougis un peu plus.

"Restez tranquille, mademoiselle. Je vais vous soigner."

Il appliqua sa magie sur ma jambe. La sensation que je ressentis, était comme une vague de fraicheur et de picotement. Dès qu'il eut fini de guérir ma jambe cette sensation disparu et je ne sentais plus aucune gêne ou douleur dans celle-ci.

Il passa à mon autre jambe, toujours avec cet infini délicatesse, comme si j'allais me briser en morceau. En croisant de nouveau son regard, je fus impressionné par sa beauté. Même pour un ange être aussi beau était extraordinaire. J'aimais tellement la beauté...

"Que faisiez-vous donc pour vous mettre dans une telle situation, avec tous ces démons ?"

Il me regardait avec une expression soucieuse.

"Vous devriez éviter de voyager seule dans de grandes étendues désertes comme celles-ci."

Je ne savais pas si c'était un reproche ou conseille, peut être les deux.

"Désolé, je suis descendu de notre cité il y a quelques semaines,  je me rends à Giluard, quand j'ai rencontré ces démons par hasard."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adanliel
Rpiste débutant
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2014

MessageSujet: Re: Un début difficile[Pv Adanliel][Inachevé]   Mar 28 Avr - 21:41

Par hasard, hein ? Cela ne rendait les choses que plus inquiètantes encore. Si autant de démons en venaient à faire équipe pour traquer et exterminer les anges sur Dilysia, c'est que les Enfers grouillaient d'activité, et cela ne présageait rien de bon.

Enfin, cela, même Dieu devait le savoir depuis la défaite cuisante subie à Médiéval. Il devait le savoir et se préparer en conséquence pour faire face à leur prochain assaut.

Alors que je terminais de soigner la jeune ange, mon esprit de gentleman ne pouvait se résoudre à la laisser seule à nouveau. De plus, notre destination était la même. Autant l'accompagner sur le reste du chemin.

Je me relevai et tendis de nouveau ma main vers elle afin de l'aider à se relever, tout en lui proposant mon idée :

"Permettez-moi de vous servir d'escorte pendant le reste du voyage, mademoiselle. Notre destination est la même, et je ne me sentirais point tranquille de vous laisser de nouveau prendre la route seule. J'aimerais vous accompagner et vous protéger d'éventuels démons que nous croiserions sur la route."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caly Byakuchi
Rpiste débutant
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Un début difficile[Pv Adanliel][Inachevé]   Mer 29 Avr - 7:41

"Permettez-moi de vous servir d'escorte pendant le reste du voyage, mademoiselle. Notre destination est la même, et je ne me sentirais point tranquille de vous laisser de nouveau prendre la route seule. J'aimerais vous accompagner et vous protéger d'éventuels démons que nous croiserions sur la route."

Si j'allais avec lui, je serai et le ralentirai...Mais si je voyageais seule et que je me faisais de nouveau attaqué...En plus il se déplaçait en cheval et j'étais à pied. J'allais mais retrouvé bien vite loin derrière... Et je ne pouvais pas voler, on risquait de me voir.

" Je veux bien, mais vous allez à cheval et moi à pied. Vous me laisseriez vite derrière. On pourrait tous les deux monter sur votre cheval mais il sera plus vite épuisé, à cause du poids"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un début difficile[Pv Adanliel][Inachevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début difficile[Pv Adanliel][Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Une vie difficile (fini)
» debut d'année difficile pour Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Hors-Zone-
Sauter vers: