Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Santhe Rius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Santhe Rius   Lun 29 Fév - 15:59

Raison de la mort : Départ volontaire


Nom : Rius
Prénom: Santhe
Age: 20 ans
Race(Et sous-race): Elfe des bois

Sexe: Masculin
Orientation (sexuelle): Bisexuel

Caractère:

Malgré son exclusion du reste de son peuple à un très jeune âge, Santhe n'était tout de même pas quelqu'un de bien méchant. Sa situation, par contre, le forçait à agir d'une certaine manière. Caché parmi les humains, celui-ci ne pouvait s'empêcher de rester plutôt seul et de se préoccuper de ses propres ennuis. Il est tout de même plutôt réfléchi et calcule très souvent ses actions à l'avance. Cependant, cela veut également dire qu'il se sent plutôt au dépourvu lorsqu'il fait face à des situations où il doit improviser. De plus, étant elfe, l'alcool a le don de lui délier la langue.

Physique :

Devant subvenir à ses propres moyens, comme seul un elfe des bois peut le faire, Santhe n'a donc pas eu la chance de se construire une musculature qui convienne. Sans pour autant être maigrichon, il penchait tout de même certainement du côté des maigres. Devant se passer pour un humain, il a également décidé, à contrecœur, de se couper les cheveux d'un brun foncé et de les garder plutôt à la hauteur du cou. Il en aurait fait de même avec ses oreilles, d'une teinte pâle comme le reste de son corps, si ce n'était du fait qu'il en avait besoin pour entendre. Enfin, afin de ne pas se faire reconnaître, le jeune elfe s'encagoule toujours lorsqu'il doit visiter le village et s'habille souvent d'habits de cuir brun.

Histoire:

Depuis son très jeune âge, Santhe Rius devait survivre par ses propres moyens. Il s'était fait abandonner en forêt, loin de toutes les villes de son peuple, par ses parents, pour une raison qu'il ignore encore, et a réussi sa survie s'abritant dans les arbres et en mangeant les baies de l'endroit. Un jour, alors qu'il tenta de pêcher à l'aide d'une lance qu'il s'était confectionné, il tomba dans un cours d'eau et se fit emporter loin de là. Ne sachant pas la distance qu'il a parcouru, il se rendit compte qu'il était maintenant bien loin de son chez-lui.

Alors qu'il vieillit, il put se construire un abri permanent dont la porte était cachée entre les racines d'un gros arbre et dont la chambre principale se trouvait sous terre. Bien vite, il vit également les humains traversés la forêt et retourner à la ville. Curieux, il les a suivis et, depuis ce jour, se trouve du travail en ville afin de s'acheter diverses commodités. Même avec ces multiples emplois, l'elfe ne se considère tout de même pas «ami» avec ces nombreux employeurs et préfère garder ces relations amicales sans plus. Bien entendu, cela veut dire qu'il souffre d'une certaine solitude, quoi qu'il ne sache pas réellement que c'était son problème, ou qu'il s'agissait d'un problème en soi.

Depuis lors, il vit paisiblement dans son arbre, mais il garde tout de même sa cagoule, de peur que les villageois le traitent différemment s'ils savaient qu'il n'était pas comme eux.

Marques ou objets particuliers:

Santhe possède une dague, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il s'est acheté l'arme lors d'une visite au forgeron du village. Il possède également un arc qu'il s'est fait lui-même et dont il se sert pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Santhe Rius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arnor] La femme Dúnedain
» Mahariël Artérius, ange et monstre
» Deck d'Artérius Vorasen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: