Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kana Haru - Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Haru
Rpiste débutant
Kana Haru


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Kana Haru - Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Kana Haru - Le coeur à ses raisons que la raison ignore   Kana Haru - Le coeur à ses raisons que la raison ignore Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:12

Nom : Haru
Prénom : Kana
Age : 116 ans (Environs 20 ans pour un humain)
Race(Et sous-race) : Elfe - Dryade

Sexe : Femelle
Orientation : Bisexuelle

Caractère : Douce, Kana est une jeune fille qui adore répandre la joie et le bonheur.
Cela sonne peut-être cul cul, mais c'est réellement cela. Voir les gens sourire, les voir heureux, est comme prendre un café. Ça la réveille, ça lui donne l'impression de vivre. Bien sûr, elle n'en a pas vraiment l'occasion, timide comme elle est.
Normalement en retrait, que ce soit d'humains ou d'une autre race humanoïde, elle en reste très curieuse et joviale. Créative et têtue, quand un problème survient, la dryade fait tout son possible pour le régler avec la meilleure solution. Kana déteste pleurer en public.
Non, elle déteste simplement pleurer. C'est triste, et elle n'aime pas être triste. Elle n'y voit pas de raison. Pourtant, la centenaire sait bien qu'il ne peut y avoir de bien sans le mal, mais refuse de l'accepter, préférant rester dans son petit monde blanc et joyeux autant que possible. Mais comme toute espèce qui vit, elle a aussi son petit penchant... Égoïste. Kana n'a jamais eut d'enfant, ni vraiment désiré en vouloir, mais l'action de faire l'amour lui procure une immense satisfaction. Elle ne le cherchera pas, mais si une occasion se présente, il se peut que la dryade en profite...

Physique : Mesurant seulement 1m23 de haut, elle reçoit souvent des moqueries désagréables. Et quand ce n'est pas des moqueries, Kana se fait simplement ignorer, prise pour une gamine égarée. Pourtant, elle n'en a ni les formes ni la force. Son corps est endurant, juste assez musclé pour lui permettre de grimper, courir et nagé sans problème.
Sa peau est pâle et rosée, encadré de longs cheveux roses et lisses qui frôlent ses mollets... En effet, durant ses 116 années de vie, elle ne les a coupés que 4 fois, et avec la taille qu'elle a, il n'était pas bien difficile de les avoir longs ! Cela peut cependant avoir ses désavantages, donc elle les laisse, la majorité de temps, tressé en une seule natte. La couleur de ses iris fait pensé au printemps. Un joli jaune-vert rappelant des bourgeons tardant à éclore.
Elle fabrique ses vêtements elle-même, ayant développé une technique grâce à de longues années d'essais-erreurs. Kana tisse exclusivement des tuniques. La plupart de ses vêtements sont blancs, mais certains sont teintés de pigments de fleurs séchées ou d'insectes. Parfois, elle arrive à voler du tissu à des voyageurs endormis, mais ce sont souvent des habits trop grands pour elle. Kana et donc obligée de les modifier à sa taille.
Une gourde usée est accrochée à une bandoulière, qu'elle traine partout, ainsi qu'un petit sac servant a transporté différentes herbes ou objets trouvées... Voir même parfois des oiseaux blessés, qu'elle soigne de son mieux. La dryade doit à sa race, ses oreilles pointues et l'orbe qui la suit de façon autonome, la liant à son élément qu'est la nature. Cette sphère mystérieuse est transparente, avec de légers reflets verts.

Histoire : Kana vécut une jolie enfance. Pas grand chose a dire. Sa mère, gentille et attentionnée, lui apprit tout ce qu'elle devait savoir sur la nature. La jeune dryade n'avait pas d'amis autres que les animaux, les elfes l'évitant et sa mère constamment entrain de l'éloigner de la civilisation humaine.
Lorsqu'elle eut 22 ans, elle s'enfuit de sa forêt natale vers d'autres régions, avide de connaissance. La dryade rencontra nombre d'espèces, de plein de couleurs et de formes. Enfin... ''Rencontrer'' est un grand mot. Elle les espionnait plutôt !
Quand elle eut 34 ans, elle rencontra une autre dryade qui lui partagea son savoir... C'est ainsi qu'elle apprit que sa mère avait probablement violé son père, et que c'était sans doute pour ça que sa mère esquivait toujours la conversation de ''Comment il était ?''. Cela refroidit Kana et lui coupa toute envie de revoir cette femme. Mais apparemment, c'était une pratique courante chez les dryades... Kana vécut avec l'autre dryade, prénommée Nao, durant une dizaine d'années. Nao était lié à l'eau, Kana à la nature, ensemble, elles plantèrent des espèces de fleurs menacées et les protégèrent de la menace humaine, qui tentait de prendre possession du territoire. Avec les humains vint des maladies qui attaquèrent sévèrement les deux Dryades... Nao, qui avait quatre siècles, y succomba malheureusement.
Kana, n'arrivant plus à défendre la forêt seule grâce à sa magie, renonça et se vit obligée de reculer, accordant la victoire aux humains pour cette fois. Elle s'établit quelques années plus tard dans une nouvelle forêt, plus au nord, et pris soin d'y rendre la vie abondante.
C'était un paradis pour les herbivores. Bien sûrs, prédateurs l'aimaient aussi, mais Kana n'appréciait pas trop de voir ses amis se faire dévorer... Elle y vit encore aujourd'hui, sa forêt plus fleurissante que jamais, des fleurs jonchant le sol par milliers.
La dryade repense temps en temps à sa mère, se demandant ce qu'elle était devenue... Si elle était encore en vie... Quand elle l'avait quitté, sa mère avait 189 ans. Kana savait que celle-ci avait eut bien d'autres filles avant elle, mais elle ne les avait jamais rencontrées. Quand elle se lasserait de sa forêt, deux choses qu'elle aimerait faire serait de revoir sa mère, ainsi que de rencontrer ses sœurs...

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Une sphère la lie a son élément la suit en permanence. Elle a un tatouage de fleur sur l'épaule gauche.

Un petit mot pour le forum: Ça fait du bien de vous revoir Wink

Multi-compte ? : Oui Alee mais plus pour longtemp car je veut la suprimer donc non?

Niveau de rp : Je dirais Avancé. Après, je fait encore des fautes d'othographe stupides par moment mais j'ai commencer à rp il y a 3 ans, et c'est devenu mon passe-temps/loisir favoris, donc j'en ai fait à la tonne et me suit pratiquée Smile

Comment avez vous connu le forum ? :
Honnêtement j'ai un immense blanc et j'ai aucune idée. Je crois que c'étais peut être genre... Dans une publications facebook? Il me semble, je suis vraiment pas certaine...

Avez-vous lu les règles ? : Validé par Selephim
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Kana Haru - Le coeur à ses raisons que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: Kana Haru - Le coeur à ses raisons que la raison ignore   Kana Haru - Le coeur à ses raisons que la raison ignore Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:49

Ma foi, cette présentation est bien ! Je te fais juste noter, au niveau de l'orthographe, que tu as un peu de mal avec les "é" et "er", tu les inverses parfois.

Donc fais-y attention à l'avenir !

Kana Haru - Le coeur à ses raisons que la raison ignore Seleph10

Bon RP à toi !

P.S. : Je vais mettre ton autre compte dans les personnages morts, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Kana Haru - Le coeur à ses raisons que la raison ignore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]
» Le printemps est à la dryade ce que l'automne est aux loups [PV Kana - Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: