Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques souvenirs.. [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëda Shakan
Rpiste débutant
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Quelques souvenirs.. [RP Solo]   Lun 7 Mar - 21:00

Je me rappelle encore de ce fameux jour. Celui où je suis descendu pour la première fois, où je suis sortit du Paradis. Mon but à ce moment était d'aller voir si mes parents allaient, si mon ancien village allait bien. Pour moi, entre le moment où je suis mort et le moment où je me suis réveillé en tant qu'Ange, ça n'a duré que très peu de temps..

Enfin bref, j'étais donc descendu en utilisant mes deux grandes ailes blanche et étrangement j'avais l'impression d'avoir volé toute ma vie. C'était..facile, s'en était même un peu étrange mais pas déplaisant tout de même. Pouvoir être aussi haut dans les cieux, observer la terre à une grande distance, honnêtement je trouvais ça merveilleux. Et puis sentir le vent dans ses cheveux comme ça.. mmh..une sensation assez agréable je l'avoue.

Après un moment qui fut tout de même rapide, je pus apercevoir mon village. Je me sentais..content de le revoir, pourtant cela ne faisait pas longtemps que je l'avais quitté. J'allais me poser à l'écart pour ne pas me faire voir avec mes ailes, et puis j'en profitais aussi pour les faire « disparaître » quand je fus au sol. Et puis coup de chance, je m'étais posé proche de ma maison et je pus donc y aller sans me faire voir.

J'approchais lentement, tout de même pressé de revoir mes parents...mais étrangement la maison semblait..différente, comme abandonnée. Elle n'était pas du tout comme dans mes souvenirs.. J'étais maintenant devant la porte et l'ouvrais lentement pour finalement découvrir..et bien..l'intérieur mais qui correspondait parfaitement à celui d'une maison abandonnée. Je pénétrais tout de même à l'intérieur, passant lentement un doigt sur un des meubles pour remarquer que la poussière y avait totalement élue domicile. Je « visitais » l'endroit tout de même.. Visiblement mes parents n'étaient plus là depuis un certain temps..ils devaient... Oui ils devaient avoir déménagé simplement ! Il n'y a que ça de possible..

Je réfléchissais durant quelques secondes avant d'arriver là où nous mangions tout les trois.. Je souriais légèrement, repensant à nos discussions qui pouvaient être sérieuses et d'autres qui ne l'étaient pas. Une chose attira mon attention sur la table, une feuille couverte de poussière. Je m'approchais et la prit tout en retirant toute la poussière présente dessus. Il s'agissait d'une sorte de lettre, que je commençais donc à lire.


« Kaëda, je ne sais pas où tu te trouves à l'heure actuelle mais..tu nous manques énormément. Peut-être en as-tu marre de rester avec nous et que tu as décidé de partir seul. Si tel est le cas alors nous comprenons, de toute manière quoique tu fasses je serais fier de toi. Je t'aime mon fils..
Ta maman. »


Je tremblais légèrement en lisant ceci.. Puis je voyais un autre petit paragraphe que je mis également à lire..

« Fiston.. Si tu reviens ici un jour et que nous ne sommes plus de ce monde. Je veux que tu saches qu'il y a un objet qui te revient de droit..Le seul héritage que nous pouvons te donner. Dans notre chambre, sous le plancher de notre lit se trouve un étui.. L'objet à l'intérieur t'appartient désormais mon fils. »

Je me dirigeais donc vers ce qui était leur chambre, gardant ce mot avec moi. Je poussais leur lit assez facilement et voyais bien qu'un endroit du plancher pouvait être facilement retiré, chose que je fis donc. Il y avait, dans le trou, quelque chose dans une sorte de grand étui poussiéreux. Je pris l'étui et l'ouvrit pour finalement découvrir un katana dans un fourreau noir. A peine avais-je posé ma main sur le manche que je sentis que cette arme n'était pas normale.. Une sorte de « magie » était en elle, je ne saurais pas bien l'expliquer..

Je laissais l'étui dans le trou et venait mettre, ce dernier cadeau et souvenir de mes parents, à ma ceinture. Je restais quelques instants encore dans cette maison, parlant même seul.

« Merci à vous. Je vous promet de ne jamais vous décevoir. Je vous aime.. »

Puis après cela je sortais de la maison puis, une fois dehors dans un coin discret, je déployais mes ailes et repartais maintenant en direction du paradis, quelques larmes coulantes sur mes joues. Mais ce n'était aucunement de la tristesse.

Et voilà comment j'ai obtenu mon fameux Katana, que je n'abandonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques souvenirs.. [RP Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Hors-Zone-
Sauter vers: