Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Draxas, le Démon de la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draxas
Rpiste débutant
Draxas


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 42

Draxas, le Démon de la Mort Empty
MessageSujet: Draxas, le Démon de la Mort   Draxas, le Démon de la Mort Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:09

Nom: Draxas
Prénom:Aucun
Age :7321 ans
Race: Démon

Sexe: Masculin
Orientation (sexuelle): Hétérosexuel ( même s'il n'en a jamais fait l'expérience)

Caractère : Draxas est d'un caractère assez austère vu le temps qu'il a passé dans les cryptes des enfers. C'est aussi un être dont la faim est grandissante et adore aussi bien les âmes que les mets délicats que ce soit sous sa forme de démon ou sa forme humaine. Il se sent fier de son nouveau statut de Démon de la Mort et fera tout pour le garder. Intelligent et sournois, Draxas a passé beaucoup de temps a conversé avec les âmes des défunts pour savoir comment toujours tirer son épingle du jeu. Il aime faire peur aux humains en prenant sa véritable apparence avant de moissonner leurs âmes. Il peut également user d'une magie du feu assez puissante s'il le désire.

Physique:

Forme de Démon: Draxas est grand ( presque 5 mètres sur 2 mètres de large). Il est comme un amas de squelettes agglomérés les uns contre les autres recouverts d'une grande cape noire délabrée. Sa voix est grave et caverneuse comme sortit d'outre-tombe. Son bras droit est une immense faux qui lui sert d'arme.

Draxas, le Démon de la Mort Gravel10

Forme humaine: Il est rare qu'il prenne cette forme mais quand il aime parfois aller chercher des proies incognito. Il ressemble à un vieux vieillard voûté qui se tient à a un grand bâton de bois.


Draxas, le Démon de la Mort D41ddb10


Histoire:

D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Draxas a toujours été au service de Déria, Démone de la Mort. Il était un Gardien des Cryptes et accomplissait son devoir avec application. Son rôle était de s'assurer que les âmes ne s'enfuient pas et avait le droit de punition si le besoin s'en faisait sentir. C'est en chassant une âme et en voulant la punir en l'avalant qu'il comprit son goût pour celle-ci. Il savait qu'il n'avait pas le droit de manger des âmes, mais il ne pouvait s'en empêcher et le faisait en douce en espérant que sa Maîtresse ne le découvre jamais. Il se contentait des plus petites âmes mais c'était loin de suffire à sa faim.

La mort de celle-ci provoqua un bouleversement dans l'existence de Draxas qui se sentait apaisé de ne plus avoir a caché sa fin, mais aussi un peu triste de se retrouver seul.
La chute de Lucifer, qui vint peu de temps après, fit apparaître un nouveau changement. Selephim, Démon du Froid et vainqueur de Lucifer, par souci d'équilibre fit de Draxas le nouveau Démon de la Mort, car il était le seul à connaître ce que faisait Déria et lui octroya le pouvoir de la Mort.

Ce fut l'honneur suprême pour le nouveau Lieutenant qui jura loyauté à Selephim et prit ses nouveaux quartiers. Il savait qu'il allait enfin pouvoir manger des âmes à sa guise, sans craintes de représailles, mais toujours en gardant un stock viable pour une armée.

Marques ou objets particuliers: Son corps est déjà particulier en soi.

Un petit mot pour le forum:C'est encore moi!

Multi-compte ? : Oui: Garret Worfken et Eröndir Varkrik

Niveau de rp  :je pense que je peux dire que je suis un habitué.

Comment avez vous connu le forum ? : J'y étais déjà ^^

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Selephim]


Dernière édition par Draxas le Jeu 17 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Draxas, le Démon de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Draxas, le Démon de la Mort   Draxas, le Démon de la Mort Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:25

Tout bon pour moi !

Draxas, le Démon de la Mort Seleph10

Bon RP à toi, Lieutenant des Enfers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Draxas, le Démon de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: