Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mhyst Eria, guerrière éxilée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mhyst Eria
Rpiste débutant
Mhyst Eria


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Japon

Mhyst Eria, guerrière éxilée Empty
MessageSujet: Mhyst Eria, guerrière éxilée   Mhyst Eria, guerrière éxilée Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:49

Nom: Eria
Prénom: Mhyst
Age : 22 ans.
Race(Et sous-race): Anima.
Sexe: Féminin.
Orientation (sexuelle): Légère attirance pour les Femmes uniquement.

Caractère: Véritable garçon manqué Eria Mhyst, est débordante d'énergie lorsqu'il s'agit de se battre. Elle ne montre que très peu ses véritables sentiments et déteste les hommes, ne les voyant uniquement comme des rivaux en combats, elle passe son temps à vouloir prouver qu'elle est la meilleure dans son domaine favoris : les arts martiaux.
Ayant un caractère d'homme, elle ne montre uniquement un semblant de faiblesse face aux femmes et a tendance à vouloir protéger ces dernières.
Ayant passé la plupart de ses années seule après son exil, Mhyst commença peu à peu pour perdre tout intérêt pour les autres personnes, mais malgré cette façade aux premiers abords, elle reste très protective des personnes qu'elle considère comme ses proches.

Physique: Mhyst est une femme de taille moyenne, environnant les 1m65, ne possédant pas de généreuse poitrine voir quasiment inexistante pour celle-ci, elle se démarque avec ses hanches, qui sont, son seul atout féminin. Possédant une chevelure sombre, celle-ci se veut courte et légèrement ébouriffée, bien que ce corps ne soit pas celui d'une mannequin, Mhyst ne s'en voit que ravie de ne pas avoir de longs cheveux où une imposante poitrine qui ne feraient que la gêner lors de combats. Elle possède un visage fin, des lèvres rouge pâle, et des yeux de couleurs d'un bleu azur incomparable.
L'une de ses particularités physiques est due au fait qu'elle soit une Anima Kitsune, habillée d'une longue queue ainsi que des oreilles de renards, ces dernières jouent un rôle crucial pour ce qui est de son équilibre ainsi que de son ouïe.
En ce qui concerne ses habitudes vestimentaires, notre petite Anima à une préférence pour des couleurs sombres et adopte un style mi-hurbain, mi-sportif. Mhyst refuse catégoriquement d'être séparée de son écharpe et la porte par tous les temps.

Apparance:

Histoire: Depuis son plus jeune âge, notre petite Kitsune à su démontrer ses compétences dans le maniement du sabre. Brillante élève et jeune espoir de son clan, elle passait ses journées à s'entraîner en compagnie de ses senyus (frères d'armes en japonais) et de sa meilleure amie avec qui elle passait le plus clair de son temps libre en dehors des entraînements. En plus d'une excellente maîtrise de sa lame, jour après jour Mhyst commençait à apprendre la magie du vent dans le but de ne jamais s'arrêter de s'améliorer.

Malgré ce train de vie des plus paisible, c'était sans compter que la rivalité au sein du dojo vint perturber ces beaux jours. Effectivement un jeune garçon à l'avenir tout aussi prometteur lança un défi à Mhyst. Impossible de résister à la tentation, elle accepta sans hésitation et le soir même se rendit sur le lieu du duel avec sa meilleure amie. Le match commença et fit rage, les coups des lames retentissaient à des centaines de mètres à la ronde, mais dans la folie du combat Mhyst grimpait petit à petit dans les coups et commença à user la magie dans le but de prendre l'avantage. Ses coups étant de plus en plus puissants, la moindre erreur aurait put être fatale pour son opposant qui passait son temps à la provoquer dans le but de créer une ouverture. Après une mauvaise remarque de sa part, Mhyst perdit le contrôle d'elle et lança une puissante onde tranchante qui fût esquivée de justesse. Mais ce n'est qu'après l'impact de celle-ci que Mhyst se rendit compte qu'elle venait de commettre la pire erreur de sa vie. Effectivement, l'onde tranchante venait de s'écraser sur son amie sans défense et n'ayant pas eu le temps de se mettre à l’abri, le sang gisait de son corps et malgré les soins administrés, elle ne put être sauvée.

Bien que ce drame ne fût qu'un tragique accident Mhyst fut bannie du dojo ainsi que son village, véritable déshonneur, elle refusa à jamais de retoucher un sabre pour ne plus jamais devoir affronter son passé.
Suite à son exil, elle partit errer sans but précis, ne pouvant se résoudre à arrêter de se battre, la petite Kitsune continuait les entraînements pour garder une bonne forme physique et essayer de retrouver le moral qu'elle avait perdu.

Un jour, elle fit la rencontre d'un Inu, expert et maître des arts martiaux. Celui-ci décida de la prendre sous son aile après avoir entendu son histoire, il ne voyait là qu'une pauvre enfant hantée par ses pêchés qui tentait en vains de les expier.
Elle se voua corps et âme, et suivi avec assidûment tous les entraînements de son nouveau maître et repris goût à la vie
Après des mois passés en sa compagnie, Mhyst apprit à se maîtriser émotionnellement, et utiliser avec soin la magie du vent. Devenue à son tour une experte en arts martiaux, il était temps pour elle d'apprendre à vivre par elle-même.

Aujourd'hui encore Mhyst continue de s'entraîner sachant très bien qu'il y aura toujours plus fort quelque part dans le monde.

Marques ou objets particuliers: Son écharpe bleu, étant son seule et unique présent offert par sa défunte amie d'enfance.

Un petit mot pour le forum: Bien qu'il soit un peu sombre, c'est un très jolie forum et surtout très complet.

Multi-compte? Non.

Niveau de rp: Je me catégorise entre le moyen et l'avancé, j'en ai énormément fait, mais cela commence à dater de 4-5 ans, j'ai décidé de me remotiver, mais j'ai beaucoup moins d'inspiration qu'à l'époque, je vais essayer de faire en sorte que mes RPs soient toujours agréable à lire.

Comment avez vous connu le forum? Top forum rp.

Avez-vous lu les règles?
[Validé par Selephim]


Dernière édition par Mhyst Eria le Lun 11 Avr - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Mhyst Eria, guerrière éxilée Empty
MessageSujet: Re: Mhyst Eria, guerrière éxilée   Mhyst Eria, guerrière éxilée Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:36

Bienvenue à toi. Smile
Avant qu'un Admin vient à te le dire, tu as pas totalement lu les règles, ou du moins pas assez en détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Mhyst Eria, guerrière éxilée Empty
MessageSujet: Re: Mhyst Eria, guerrière éxilée   Mhyst Eria, guerrière éxilée Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:53

Alors alors, voyons ensemble cette présentation...

Au niveau du caractère et du physique, je n'ai rien à dire que ce soit au niveau de la cohérence ou quoi que ce soit du genre.

En ce qui concerne l'histoire, cependant, je dois admettre que la fin est assez confuse.

Si j'ai bien compris :
-Tu ne veux plus blesser personne à cause de ta soif de combattre
-Tu défies quconque se mettant en travers de ta route.

C'est quelque peu paradoxal. Je n'ai pas mis l'accent sur le fait d'apprendre les arts martiaux, car je peux comprendre que l'on apprenne ces derniers pour une certaine "harmonie du corps et de l'esprit". Toutefois, ces deux "faits" que tu as écrits sont totalement contraires l'un à l'autre.

D'autant que, et si j'ai suivi, l'erreur ne vient pas d'un problème de manipulation de la lame, mais d'un problème de manipulation de la magie. Pourquoi quitter la voie du sabre si l'origine du problème est ailleurs ?


Voilà pour les problèmes de cohérence que j'ai remarqués. Autrement, je ne peux que te recommander de te relire : il subsiste de nombreuses fautes, parfois même des oublis de mots. Si tu ne trouves pas les fautes, n'hésite pas à t'aider d'un correcteur en ligne.

Et enfin, je précise qu'il te manque encore une petite étape des règles à prendre en compte avant de pouvoir être validée.

Wala wala ! Si tu as des remarques/questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Mhyst Eria
Rpiste débutant
Mhyst Eria


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 28
Localisation : Japon

Mhyst Eria, guerrière éxilée Empty
MessageSujet: Re: Mhyst Eria, guerrière éxilée   Mhyst Eria, guerrière éxilée Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:38

Oui, j'avoue que je me suis un peu mélangé les pinceaux, ça m'apprendra à vouloir aller trop vite alors que le sommeil se fait ressentir !
Normalement, la fin de l'histoire à été revu pour que celle-ci soit cohérente, les fautes ont été corriger dans leur globalité, je ne peux pas garantir un texte parfait même avec un correcteur..


J'ai posté aussi le petit lu et approuvé à la suite des règles.


Voilà voilà, j'espère que tout est en ordre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Mhyst Eria, guerrière éxilée Empty
MessageSujet: Re: Mhyst Eria, guerrière éxilée   Mhyst Eria, guerrière éxilée Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:26

Bon, et bien c'est bien mieux tout ça !

Je tiens quand même, pour t'aider à l'avenir, à te donner deux conseils :
-N'hésite pas à simplement te relire, à voix haute. On peut déceler bien des problèmes en lisant à voix haute.
-C'est un peu lié avec le conseil d'au-dessus, mais n'essaie pas de faire des phrases à rallonge. Dans la plupart des cas, il est mieux de mettre un point plutôt qu'une virgule. Fais des phrases courtes, avec un verbe/sujet par phrase. Cela améliorera grandement la qualité de ton récit (au moins au début).

Donc voilà, je te valide !

Mhyst Eria, guerrière éxilée Seleph10

Bon RP à toi !

P.S. : Si tu souhaites rejoindre le Skype de Myth, tu peux relire le message de bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Mhyst Eria, guerrière éxilée Empty
MessageSujet: Re: Mhyst Eria, guerrière éxilée   Mhyst Eria, guerrière éxilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhyst Eria, guerrière éxilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: