Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Al Dilok, le chasseur de primes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al Dinok
Rpiste débutant
Al Dinok


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Al Dilok, le chasseur de primes Empty
MessageSujet: Al Dilok, le chasseur de primes   Al Dilok, le chasseur de primes Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:13

Nom:Dinok

Prénom : Al

Age :75ans

Race(Et sous-race) : Néphélim

Sexe : Homme

Orientation (sexuelle) : Hétérosexuelle (sauf si il a besoin pour obtenir quelque chose: bisexuelle)

Caractère (au moins 3 lignes) :
Il possède un très grand esprit analytique ainsi qu'un sens de la déduction très poussée ce qui lui permet en un seul coup d’œil de déterminer l'origine de la personne (race, familiale...), en grandes lignes l'histoire de cette personnes (voyageuse, attitudes guerrières...) mais il n'est pas toujours infaillible surtout avec les races des anges, démons ou les dragons qui décident de dissimuler leur origine. Il est rusé, il saura utilisé l'environnement à son avantage, et essaiera de toujours utilisé le point faible de son ennemi si il a réussi à le déterminer. Il peut être très bavard comme être très silencieux, mais son bavardage ne l'empêche pas d'être une personne très solitaire , obtenir son amitié est un rare privilège.

Physique:
Une tête ovale avec de longs cheveux fins noirs, un visage recouvert d'un heaume à la forme d'un visage neutre en bronze noir et avec des cornes sur les tempes. De très rare personnes ont vu son visage. Une très grande personne (1m95), une musculature moyenne. Il porte une amure abîmées mais reste très résistante et une longue cape noir.

Histoire (entre 8 et 80 lignes) :

Il est issue d'un père ange, qui avait une place assez importante dans la hiérarchie des anges et d'une démone ayant séduit l'ange malgré les guerres entres les deux races afin de procréer une descendance plus forte que l'union de deux démons. Son père ayant disparue, sa mère l'a élevé en secret, dans des contrées éloignés de l'enfer. Il a vécu dans la souffrance d'un entraînement physique basé sur la haine de son environnement ( ce qui ne l'empêche pas d'aimer certaines choses comme l'odeur du sang ou la sueur d'un bon combat contre un adversaire digne de ce nom et il n'est pas contre la compagnie d'une femme à qui il peut révéler son identité). Il a pu apprendre durant son entraînement le maniement des armes les plus conventionnels comme l’épée, la hache ou la lance et l'arc, mais très peu la magie quelle soit blanche ou non. Son heaume lui a été donné par sa mère lorsque celui-ci a achevé son entraînement. A la fin de son adolescence soit à la fin de son entraînement, il s'est fait un nom en tant que chasseur de primes, reconnu dans la plus part des contrées connues.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...) :une longue épée, une dague.
Multi-compte ? : Non

Niveau de rp:  Pas fait depuis un très long moment (presque 6 ans ! Beaucoup trop à mon goût)
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à un ami, Abbadon.

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Selephim]


Dernière édition par Al Dinok le Jeu 21 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Al Dilok, le chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Al Dilok, le chasseur de primes   Al Dilok, le chasseur de primes Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:21

Bien le bonjour, et bienvenue sur le forum de Myth !

Tout d'abord, et avant de commencer à faire des remarques sur la présentation elle-même, il se trouve, dans le coin supérieur droit de chaque post, un bouton "edit", qui t'évitera d'avoir à reposter systématiquement ta fiche. Je te laisserai donc, pendant que tu feras tes corrections, supprimer ta "deuxième" fiche pour pouvoir en faire une seule propre.

Ensuite, et puisqu'on reste sur le début, ton avatar, d'une, on dirait un mort-vivant plus qu'un Nephilim, de deux, et même si j'aime Iron Maiden, on n'a pas besoin de voir le nom du groupe sur l'avatar.

Voilà voilà, passons à la fiche.

Caractère :

-En bref, on dirait Doctor Who. En bref. J'ai pas tellement de problèmes avec ça, cependant, s'il est possible de déterminer d'un coup d'oeil la plupart des races de ce monde, il n'est que très difficile de déterminer si une personne est un ange, un démon ou un dragon, si ces derniers décident de se "dissimuler" parmi les humains/elfes.

Physique :

-Retour à ton avatar, mais il ne correspond PAS LE MOINS DU MONDE à ta description physique.
-"Il porte une amure de plaque" : C'est une armure de "plates", en l'occurrence.
-Tu as un manteau qui dissimule tes ailes, mais tes ailes peuvent être "rangées" sans problème. De plus, ce manteau à une tête de lion. Entre ça et le masque, y'en a, des choses qui dissimulent ton visage !

Histoire :

-Quand tu commences ta phrase par "Issue d'un père [...]", à un moment, dans la phrase, doit y avoir une virgule, une liaison ou quelque chose. Là, la phrase ne fait pas finie.
-"sa mère l'a élevé auprès la noblesse des démons". Alors, il n'existe pas de noblesse chez les démons, juste des démons un peu plus forts que les autres, et ensuite, un Nephilim se serait fait purement et tout bonnement étriper chez les démons (sans même parler de la mère qui a couché avec un ange).
-"ce qui ne l'empêche pas d'aimer certaines choses comme l'odeur du sang ou d'autres qu'il faudra le découvrir pour le savoir" : Le but d'une présentation, c'est qu'on ait pas à chercher les informations. Tu ne parles pas aux autres personnages de RP, mais aux RPistes eux-mêmes, qui ont besoin de ces informations pour avoir envie de RP avec toi.
-"Sortie des enfers à la fin de son adolescence", du coup, je reviens à la remarque plus haut, comme quoi il a pas pu descendre aux Enfers.

Objets particuliers :

-"Sur le côté gauche de sa ceinture se trouve un crâne de démon." : Manque de bol, quand les démons (ou anges) meurent, ils disparaissent purement et simplement, (à moins d'être conservés dans une énorme quantité de magie). En plus, soit dit en passant, ça doit quand même être encombrant, nan ?

Les règles :

-Pas bien lues !



Wala wala. À la suite de ces remarques sur le corps de ta présentation en elle-même, je tiens aussi à te faire remarquer que ta présentation est BOURREE de fautes. Mais genre, vraiment. Et pas au point qu'on peut considérer ça comme de l'inattention : y'a des oublis de lettres en plein milieu de tes mots, par moments. Je te conseille très fortement de te relire, et n'hésite pas à t'aider de correcteurs en ligne ou d'un logiciel de traitement de texte comme Word.

Du coup, j'ai terminé. Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis disponible. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Al Dinok
Rpiste débutant
Al Dinok


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2016

Al Dilok, le chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Al Dilok, le chasseur de primes   Al Dilok, le chasseur de primes Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:49

J'ai corrigé, est-ce que tu peux regarder s'il te plaît, merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Al Dilok, le chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Al Dilok, le chasseur de primes   Al Dilok, le chasseur de primes Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:56

J'ai un peu ri avec le "dans des contrées éloignées de l'enfer", sachant que les Enfers sont sur un autre plan d'existence, mais passons. x)

Bonne correction, je te valide !

Al Dilok, le chasseur de primes Seleph10

Bon RP à toi !


P.S. : Je te laisse regarder le message de bienvenue si tu souhaites rejoindre le skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Al Dilok, le chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Al Dilok, le chasseur de primes   Al Dilok, le chasseur de primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Dilok, le chasseur de primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: