Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zabraan Gladuos

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabraan Gladuos
Rpiste débutant
Zabraan Gladuos

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 20

Zabraan Gladuos Empty
MessageSujet: Zabraan Gladuos   Zabraan Gladuos Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:59

Nom: Gladuos
Prénom: Zabraan
Âge: 28 ans
Race: Humain

Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Caractère:
Si l'on devait donner un seul trait de caractère à Zabraan, c'est solitaire.
Depuis son plus jeune âge, il est doué d'une certaine méfiance, et est très peu enclin à la conversation. Discret, peu de gens savent ce qu'il pense. Il a horreur de la compagnie, et préfère donc travailler seul. Néanmoins, si le besoin s'en fait sentir, il oubliera ses habitudes et, plutôt que mourir inutilement, demandera qu'on le supporte ou qu'on le sauve. Bien qu'il préfère être seul, il n'est absolument pas égoïste: Une âme perdue sera toujours aidée. En outre, son sens du sacrifice est hors du commun: Comme il le dit lui même, s'il pouvait maintenant mourir pour sauver un enfant d'un décès certain, il le ferait sans y réfléchir.
Son affection pour le monde qui l'entoure est donc prouvée, il croit fondamentalement en le principe de l'égalité, et bien qu'il aime se battre, il est paradoxalement contre la guerre et le meurtre.
Très intelligent, quoique possédant une mémoire qui lui fait défaut, par moments, il analyse très souvent la situation plutôt que de foncer tête baissée, il lui est déjà arrivé de perdre quand même son sang froid.S'il doit se battre, il cherchera souvent à affronter les adversaires de force égale à lui, pour éviter soit de mourir comme un idiot, soit de tuer des ennemis qui ne sont pas encore assez fort pour faire de sérieux dégâts.
Hétérosexuel, il n'a rien contre les autres orientations, mais n'a néanmoins pas encore envie de trouver une compagne.

Physique:
Plus grand que les autres humains, il atteint le mètre quatre vingt quinze.
Ses cheveux bruns bouclés, ses yeux bleus brillants, les traits de son visage, son corps bien modelé par l'entrainement, et l'espèce d'aura qu'il possède, lui confère une prestance et une certaine beauté.
Par contre, il a toujours détesté son nez qu'il trouve trop aquilin.
Façonnés depuis son jeune âge, ses larges épaules, ses bras musclés, son torse sculpté, son endurance énorme, et surtout ses longues jambes sont les composants d'une véritable machine de guerre humaine.
Au niveau vestimentaire, on notera qu'il se plaît dans n'importe quel vêtement. En effet, il n'a aucune notion du style, et pour tout dire, s'en fiche éperdument. En revanche, il porte en permanence une armure grise, constituée d'épaulières de très grande taille, d'une cuirasse solide et confortables, de jambières tout autant résistantes, un heaume apeurant ( même si il ne la porte pas tout le temps car gâchant sa visibilité ) et on rajoutera des gants en cuir bruns et une cape bleue. Sur toutes les pièces, on remarquera les reflets bleutés.
Un peu partout, sur son dos surtout, on remarquera des cicatrices infligées à coups de fouet, et une plus notable juste en dessous de son oeil gauche.
Au niveau des capacités physiques en combat, il excelle dans la vitesse. Ses attaques rapides en font tomber plus d'un, d'autant plus qu'il maîtrise des techniques de combats enseignées par de grands experts en combats d'Elesia.
En combat, son principal atout, outre ses armes, est l'utilisation de l'environnement à son avantage.

Histoire:
Fils d'une famille noble d'Elesia, la famille Gladuos, réputée pour ses membres doués dans le maniement des armes, il est l'ainé d'une fratrie de cinq.
Leur père, le célèbre Zagotan Gladuos, connu pour ses exploits à travers le monde humain, mourut prématurément lors d'une campagne. Néanmoins, personne ne su de quelle façon.
Dans le testament de celui-ci, il était cité que le premier de ses fils qui vaincra tous les autres en duel alors que le plus jeune arrivait à ses 18 ans hériterait de l'épée lourde de renom qu'il maniait: La brise-colonne, Leoras !
Les cinq frères avaient de très bonnes relations entre eux: Partenaires d'entraînements, ils se connaissaient aussi bien que chacun se connait soi même.
Vint le jour de la mort de Zagotan, qui scinda la fratrie en trois: D'un coté, le cadet, Zamiron, et le quatrième, Zanoth, qui s'entrainaient sans relache pour vaincre les autres, de l'autre, le troisième, Zasaron, et le benjamin, Zasharaj, tentaient de convaincre les hautes instances de supprimer cette idée de duels, car ne voulant pas risquer le meurtre d'un de leur frère. Zabraan était le seul ici à continuer ses journées comme si de rien n'était. Il calmait les ardeurs de ses quatre frères quand ceux ci s'opposait.
Vint le jour fatidique: Zasaron et Zasharaj n'ayant pas réussi à convaincre les instances de dissoudre ces combats, ils durent participer. Les duels commencèrent, la règle étant de battre un maximum d'adversaires, celui en ayant vaincu le plus se verrait remettre Leoras.
Pour faire court, Zasaron et Zanoth perdirent tous leurs combats ou presque, tandis que Zasharaj se débrouilla pour en gagner deux. Vint le duel final entre Zabraan et Zamiron.
Zamiron, spécialiste de l'arme lourde, se savait plus faible que son grand frère, aussi mit il au point un stratagème: Sans scrupules, il enduit sa lame d'un poison paralysant.
Au premier échange, Zamiron toucha de très peu sous l’œil de son frère.
Pour conséquence, il recula puis s'effondra, immobilisé.
La fameuse épée fut transmise à Zamiron, malgré les suspicions de certain sur cette victoire.
Leoras entre les mains du cadet, les rennes de la famille furent donnés à celui-ci.
Directement, le quatrième frère, Zanoth, se révolta et attaque en traitre le nouveau chef.
Par mégarde, ce dernier, levant son épée, découpa le visage de son frère.
Ceci conféra un second souffle à Zabraan: Se relevant, ignorant la paralysie, il attrapa ses deux lames au sol et détala sur son petit frère, prêt à en découdre.
Mais non, la puissance, l'aura, la pression de l'arme légendaire de Zagotan en finit avec la férocité soudaine de Zabraan, qui n’avança plus quand le bout de la lame se retrouva à quelques centimètres sous sa gorge. Néanmoins, il n'hésita pas et déplaça les siennes jusque dans le bras droit de son adversaire.
Les deux firent tomber leurs armes de peur de tuer l'autre, instantanément.
Ils ne continuèrent pas ce combat.
Zamiron attrapa Leoras et s'enfuit du château.
Quelques jours plus tard, on enterra Zanoth.
Depuis ce jour, Zabraan n'a plus qu'un objectif: Laissant la famille aux mains de Zasaron, il part retrouver son frère parti en exil avec la lame légendaire, pour le vaincre et le ramener en prison.
Ce n'est maintenant que son seul et unique but.
Rien ne le fera dévier de sa quête.

Marques, etc....:
Outre sa cicatrice, il possède une insigne à l'effigie des Gladuos sur son armure, coté cœur.
Il utilise, pour se battre, deux armes, deux épées longue, mais souples, qu'il range dans leur fourreau accroché à sa ceinture.
Il possède aussi une longue épée lourde qu'il sort quand l'adversaire sait gérer ses double épées, ce qui lui procure une sorte de polyvalence.



------------------------------------------------------------------[/b]


Un petit mot pour le forum:

Nouveau, désireux de m'amuser, Rpiste à en devenir, que demande le peuple?
Et en plus mon pseudo pète la classe, noraj.
Sinon, j'ai créer un personnage pas forcément compliqué à gérer, ni trop fort, pour débuter.

Multi compte? Nope.

Niveau de rp: J'ai participé à quelques tout petits Rp. Mais ce n'est pas assez pour prétendre avoir un niveau plus élevé que celui de„Débutant“.

Comment avez vous connu le forum ? J'ai marqué Rp Forum, il y avait un top, directement, celui-ci m'a tapé dans l’œil.

[Validé par Selephim]


Dernière édition par Zabraan Gladuos le Mer 11 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Zabraan Gladuos Empty
MessageSujet: Re: Zabraan Gladuos   Zabraan Gladuos Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:11

Alors alors, bienvenue sur notre forum de Myth !

Passons tout de suite aux choses sérieuses : ta présentation. Et fondamentalement, j'ai pas grand chose à dire dessus : c'est bien écrit, y'a pas de fautes... Un peu confus quand même, avec la fratrie qui partage tous un nom en "Z" (dit le mec qui a inventé la famille Crowblack avec des "V" partout). Sinon, juste une petite note sur

"ses yeux bleus reluisants". On utilise "reluisant" quand on a fait un grand nettoyage dessus, et je pense pas que t'as passé tes yeux au karcher. XD Reste juste avec un "luisant".

Sinon, pour les règles, c'est simple, à la question du "Avez-vous lu les règles" qu'il y a dans la fiche d'exemple, tu mets ce qu'il faut y mettre (si t'as lu les règles, tu sais de quoi je parle).

Pour ton avatar, on va te chercher ça, tu auras des nouvelles très vite.

Wala wala, à bientôt pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Zabraan Gladuos
Rpiste débutant
Zabraan Gladuos

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 20

Zabraan Gladuos Empty
MessageSujet: Re: Zabraan Gladuos   Zabraan Gladuos Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:32

Merci beaucoup !
J'ai jeté un oeil aux différents avatars qu'on m'a proposé, des que je peux, je vais tenter de faire rentrer celui qui m'a plus dans le cadre ( le plus gros des challenges )
Concernant le reluisant, effectivement, c'est mal dit je modifierait ça.
Pour le nom des frères, je voulais m'amuser un peu avec les noms, j'espère que ça ne dérange pas ha ha.
Voilà, merci beaucoup !

Edit: C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Zabraan Gladuos Empty
MessageSujet: Re: Zabraan Gladuos   Zabraan Gladuos Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:25

Eh bien, plus rien à dire !

Zabraan Gladuos Seleph10

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé




Zabraan Gladuos Empty
MessageSujet: Re: Zabraan Gladuos   Zabraan Gladuos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabraan Gladuos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: