Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Régina Mills

Aller en bas 
AuteurMessage
Régina Mills
Rpiste débutant
Régina Mills


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois..

Régina Mills Empty
MessageSujet: Régina Mills   Régina Mills Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:08

Présentation de mon personnage:

Nom:
- Mills.

Prénom:
- Régina.

Age:
- 23 ans.

Race:
- Hybride.
Sous race:
- Mi-démon mi-usagi.

Sexe:
- Féminin.

Orientation sexuelle:
- Hétéro.

Caractère:
- Quand on la raconte pour la première fois, Régina peut par être peu bavarde, assez froide, hautaine,mystérieuse, timide et solitaire. Mais, quand on apprend à la connaître, Régina peut ce montrer chaleureuse, souriante, attachante et douce. Elle est calme, elle est réfléchie et rougit facilement.

Physique:
- Physiquement, Régina est une belle grande jeune femme aux cheveux courts blanc, à la peau mate, et les yeux verts dorés. Elle a une silhouette harmonieuse, féminine et robuste. Elle possède aussi une queue de lapin, des cornes noires et vertes-jaunes à l'intérieur en formes d'oreilles de lapin et des ailes de la même couleur se trouvent dans le bas du dos, que l'on peut voir seulement si elle est sous sa forme usagi-démoniaque. Régina porte des vêtements assez serrés et près du corps, parfois en cuir et plutôt sexy.

Hiérarchie:
- Aucune, dû à son métissage qui fait qu'elle n'a jamais été considérée comme démon ou usagi.

Style de combat:
- Plutôt centrer sur la rapidité, l'agilité et le corps à corps. Très rarement sur les attaques à distances comme utiliser sa magie ou utiliser des armes qui font qu'elle se tient à distance.

Longévité: Immortelle.

Habitation: Une maisonnette dans une forêt non loin de Médiéval.

Culture et religion: Aucune en particulier.

Magie de prédilection: La magie du feu (de la foudre, de l'illusion) et des ténèbres (Démoniaque). Utilise aussi ses attributs de usagi comme son agilité et sa vitesse.

Histoire:
- À sa naissance, Régina eut ses pouvoirs et ses attributs surnaturels scellés et fut abandonnée par ses vrai parents devant la maison de la famille Mills. Une noble et courtoise famille vivant dans la cité de Médiéval. Régina avait été élevée dans une famille aimante et dans les meilleurs conditions qu'il soit, et n'avait jamais manqué de rien.

Mais, le jour de son douzième anniversaire. Plus précisément le 5 mai de l'an 8102, la cité de Médiéval, là où vivaient Régina et ses parents adoptifs fut attaquée. C'est à ce moment là que Monsieur & Madame Mills voulant protéger leur fille furent tuer..

Ce qui brisa le sceau et libera le côté démoniaque de Régina, ses beaux cheveux couleur ébène dévirent blanc, ses yeux marrons-verts hypnotisant dévirent verts dorés et elle qui était de nature très chaleureuse et toujours souriante devient assez froide et solitaire.

Depuis ce jour, la démone-usagi. cherche à devenir plus puissante pour ne plus jamais voir ceux qu'elle aime souffrir ou même mourir sans pouvoir réagir.

Marques ou objets particuliers:
- Elle à un collier avec des clous qui ressemble à un collier pour chien. C'est avec ça qu'elle a été trouvée devant la porte de la famille Mills quand elle était bébé. Elle a aussi un tatouage dans le bas du dos qui est en réalité le sceau qui bloquait ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Régina Mills
Rpiste débutant
Régina Mills


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Un peu partout et nul part à la fois..

Régina Mills Empty
MessageSujet: Re: Régina Mills   Régina Mills Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:32

Un petit mot pour le forum:
- Hey ! Non plus sérieusement je me suis vraiment vraiment amusée à crée Régina même si ça m'a prit BEAUCOUP BEAUCOUP de temps ! C'était cool. Et super amusant.

Multi-compte ?:
- Nope.

Niveau de rp:
- Assez Moyen.
J'en ai déjà fait, mais sur des forums où il fallait répondre rapidement , je ne suis donc pas vraiment vraiment sûre de pouvoir gérer sur ce genre de forums Rôle Play, mais ça va je m'adapte vite. u.u

Comment avez vous connu le forum ?:
- Google a été mon ami sur ce coup la ! ^^

Avez-vous lu les règles ?:
- Canard rôti ! Ok j'ai compris je sors...! Non ne m'indiquer pas la sortie. Je la connais déjà merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régina Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation)-
Sauter vers: