Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny
Emissaire du Destin
Destiny


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:46

Ah... Cette période de fête était à nouveau revenue... Je l'avais senti à l'excitation croissante des populations, et des multiples gens qui se décidaient à faire le voyage pour participer à cette fête qu'ils nommaient "Halloween" : la fête des Morts.

Si la tâche qui m'incombait m'obligeait à repérer les différents instruments du Destin pour les rassembler à Oldross, rien ne m'empêchait de me reposer de temps à autre. Et les fêtes étaient quelque chose que j'aimais beaucoup. Surtout celles d'Halloween et du Nouvel An. Tout d'abord parce que les êtres humains, en temps normal, avaient peur des loups, mais ce n'était absolument pas le cas pendant ces deux fêtes. Dans le premier cas, on me prenait pour un chien déguisé avec un pelage d'un blanc immaculé, dans le second, eh bien, on assumait que la neige m'avait entièrement recouverte. Et la seconde raison pour laquelle j'aimais ces fêtes, c'était pour les friandises qu'ils distribuaient gratuitement.

J'adorais les friandises.

C'est donc en me baladant au milieu des stands à l'extérieur de la cité que je jappais pour quémander telle ou telle gourmandise, tandis que la plupart des enfants venaient joyeusement caresser mon pelage.

Oui, j'aimais bien ces fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:23


Garance avait quitté Oldross pour revenir à Myth, le temps de la fête d'Halloween.

Elle avait toujours adoré cette fête. Notamment parce qu'il lui donnait l'occasion de jouer un autre rôle le temps d'une soirée.

Elle, qui avait la réputation d'une jeune femme plutôt sage, se lâchait un peu ce soir-là.

Cette année, elle avait choisi de troquer sa sage robe verte à manche longue par un corset noir très décolleté, habillé d'un pendentif noir et rouge, et une longue et ample jupe noire elle aussi.

Elle avait souligné de noir ses yeux avant de dessiner un motif de papillon du coin extérieur jusque sur sa tempe.

Elle avait laissé libre ses cheveux roux, se contentant d'y insérer deux roses rouge.

Le reflet que son miroir lui avait renvoyé était très différent de ce qu'elle avait l'habitude d'y voir. C'était l'image d'une jeune femme trés séduisante.

Elle s'était interrogée un instant, se demandant si elle n'en avait pas trop fait. Même si elle avait envie de se sentir séduisante, elle n'avait pas trop envie de devoir composer avec les mains baladeuses toute la soirée.

Mais, ce soir, elle avait envie de se sentir flamboyante. Et c'était exactement ce qu'elle voyait dans son miroir.

Elle sourit, décida de ne rien changer à sa tenue et rejoignit les rues en fêtes d'un pas joyeux.

Elle avait vadrouillé sans but de bal en bal, de taverne en taverne, au gré de ses rencontres avec des amis ou de vague connaissance pendant un moment, lorsqu'on détour d'une rue elle le remarqua.

Un loup.

La plupart des gens qui l'entouraient semblaient le prendre pour un chien déguisé, laissant les enfants caresser son pelage et lui donner des friandises, mais Garance ne pouvait pas s'y tromper. Il s'agissait bien d'un loup.

Un loup blanc, au comportement pour le moins inhabituel, mais néanmoins un loup.

Sa curiosité fut éveillée.

Remarquant que le loup semblait apprécier les douceurs, elle en prit quelques-unes sur le comptoir du bar en plein air prés duquel elle se tenait et s'avança vers l'animal.

Elle arriva à proximité du loup immaculé alors que les enfants s'éloignaient, rappelés par leurs parents.

-« Bonjour... » dit-elle pour attirer son attention en lui tendant une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Emissaire du Destin
Destiny


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:02

Une humaine qui me tendait une friandise. Comment ne pas l'accepter ?

Je trottinais donc vers l'humaine, la langue pendante, acceptant avec grâce son cadeau et lui léchant la main en signe de reconnaissance. Mais j'avais une bizarre impression en la regardant : comme l'impression que je la connaissais.

Et en effet, en fouillant quelque peu dans ma mémoire, il fut aisé de remettre un nom sur ce visage, bien que déguisé : Garance Elevann. Cette jeune femme avait été, à un moment donné, le sujet de mes visions données par le Destin. Cette femme était même l'un des points centraux de l'avenir de ce monde, bien qu'elle semblait ne pas en avoir conscience elle-même.

Garance Elevann, la femme qui avait réussi à rendre amoureux le Démon du Froid, même pour un bref instant. La femme qui l'avait éveillé à ses sentiments. La femme qui lui fit prendre conscience que le monde pouvait devenir meilleur. Et que cela ne pouvait se faire tant que Dieu et Lucifer se battaient.

Et elle ne se rendait pas compte de sa propre importance. Garance était le point de pivot des actions de Selephim, au moins dans une certaine mesure, tandis que Selephim lui-même était le point central de ce qu'il adviendrait dans le futur. Et aussi l'un des objectifs qui m'avait été confié par le Destin lui-même.

Les choses étaient simples : si Selephim échouait, Lucifer ferait bon nombre de dégâts avant de disparaître, le Paradis l'emporterait sur les Démons, mais Dieu, encore une fois, reproduirait les mêmes erreurs, et une autre rebellion aura lieu, lançant un nouveau cycle, qui, cette fois, pourrait amener à la destruction de tout avenir, et donc de Dilysia.

Mais je m'embarrassais de bien trop de choses alors qu'il s'agit d'un jour de fête. Et donc, par l'esprit, je gratifiai l'humaine d'un "Merci, Garance Elevann, de cette offrande."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:22

L'animal s'approcha d'elle en trottinant et accepta la friandise avant de la gratifier d'un coup de langue sur la main.

Garance rit et en profita pour contempler le loup. Il était magnifique, sur son pelage d'un blanc immaculé, qui semblait si doux qu'elle dut réprimer son envie d'y glisser ses doigts, étaient dessinés des volutes rouges. Et son regard vif et bienveillant était magnifique et hypnotique.

Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, à la recherche du propriétaire de l'animal. Car un animal aussi familier ne pouvait qu'être apprivoisé et son propriétaire ne devait pas le laisser vadrouiller seul par un tel soir.

Elle ne vit personne semblant s'intéresser à ce que faisait le loup.

Tout à son observation, elle se contenta de répondre un « Merci » distrait à ses remerciements, avant de sursauter quand elle réalisa qu'un loup venait de lui parler par l'esprit, et qu'en plus, il connaissait son nom.

Elle ramena brusquement des yeux stupéfaits sur l'animal avant de balbutier à voix haute :

-« Co... Co... »

Elle ne savait même plus ce qu'elle voulait demander, secouant la tête pour s'éclaircir les idées, elle reprit, par télépathie cette fois :

-« Comment connaissez-vous mon nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Emissaire du Destin
Destiny


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

"Comment connaissez-vous mon nom ?"

Tiens donc ? C'était cela, la toute première question qui venait à son esprit ? J'étais moi-même assez surprise. En temps normal, les mortels réagissaient plutôt de voir un loup - ou un canidé - leur parler plutôt que de se soucier s'il connaissait leur nom. Mais peut-être que son voyage avec l'un de mes enfants lui a inconsciemment enseigné que les loups étaient des créatures comprenant le langage humain.

Mais je n'étais pas encline à lui dévoiler mon identité. Peut-être à une date ultérieure, lorsqu'elle aura pris conscience de son rôle dans les rouages du destin. Pour l'instant, j'allais juste lui dévoiler le strict minimum, en essayant de l'influencer le moins possible.
"Je sais beaucoup de choses, Garance Elevann. Sur le passé comme sur l'avenir. Sur Myth comme sur le territoire des Dragons. Et il se trouve que ton nom fait partie de ces choses."

Et alors que la jeune femme restait sans voix devant ma déclaration, mon museau percevait des odeurs dont l'origine faisait crier mon estomac sans fond.
"Dis-moi, Garance Elevann... Pourrais-tu aller me chercher la friandise à l'odeur de poulet que je sens là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:37

Entendre un loup lui dire qu'il savait beaucoup de choses sur le passé et l'avenir de la ville et que son nom en faisait partie avait laissé Garance comme deux ronds de flancs.

Un flot de questions se bousculait dans son esprit. Qui était cet animal, si tant est que ça en soit vraiment un. Que voulait-il dire en disant qu'il avait vu son nom lié à l'avenir de la ville ? Est-ce que ça avait quelque chose à voir avec les différentes rencontres insolites qu'elle avait faites récemment ? Et surtout, qu'est-ce que ça impliquait pour elle et pour son avenir ?

Trop perturbée par les quelques mots qu'avait lâchés le loup, elle n'arrivait même pas à convaincre sa bouche de poser les questions.

Alors qu'elle commençait à reprendre un peu ses esprits, et choisissait la première question qu'elle voulait poser, le bel animal repris :

"Dis-moi, Garance Elevann... Pourrais-tu aller me chercher la friandise à l'odeur de poulet que je sens là ?"

Garance se retourna pour trouver de quel stand venait l'odeur qui avait alléché le loup et le repéra sans trop de mal quelques mètres plus loin.

Ramenant les yeux vers son interlocuteur, elle lui répondit avec un grand sourire :

-« Bien sûr, attendez-moi là et je vous en rapporte quelques-unes. »


Elle commença à s'éloigner avant de se retourner et de demander :

-« Puisque vous connaissez mon nom, et, à ce qu'il semble, pas mal de choses à mon sujet... Serais-ce indiscret de vous demander le vôtre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Emissaire du Destin
Destiny


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:06

"Bien sûr, attendez-moi là et je vous en rapporte quelques-unes."

Ne prenant aucunement compte de ce qu'elle venait de dire, je suivis l'humaine qui allait chercher la nourriture avec cette simple logique en tête : si je la suivais, j'obtiendrais ma friandise plus tôt.

Puis elle se retourna pour me faire face à nouveau :
"Puisque vous connaissez mon nom, et, à ce qu'il semble, pas mal de choses à mon sujet... Serais-ce indiscret de vous demander le vôtre ?"

Réfléchissant à sa question pendant quelques secondes, je me dis que ne lui donner que mon nom ne ferait pas de mal. Après tout, je n'avais aucune raison de lui révéler mon identité ou mon rôle dans les événements qui se jouaient actuellement.

"On m'appelle Destiny, bien que je pense que les noms ne soient qu'une invention typique des êtres à deux pattes."

Puis je passais devant l'humaine, me retournant vers elle avec un regard brûlant d'impatience, et un estomac qui ne cessait de crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:52


"On m'appelle Destiny, bien que je pense que les noms ne soient qu'une invention typique des êtres à deux pattes."
Répondit la louve avant de la dépasser.

Garance ne put retenir un petit rire quand elle se retourna comme pour lui reprocher de trop trainer sur le chemin qui menait au stand de friandise.

La jeune femme sentait que Destiny était bien plus qu'un simple loup, mais elle avait compris qu'elle n'obtiendrait pas plus de réponses à ses questions.

Quoi qu'il en soit, à cet instant précis, l'animal ressemblait plus à un chien familier qu'à un prédateur. Pour un peu Garance se serait presque attendu à la voir remuer la queue.

Souriant toujours, elle se remit à marcher, suivant la louve qui trottinait avec impatience un peu en avant. Pourquoi lui avoir demandé de lui rapporter des friandises si c'était pour la suivre, ou plutôt pour la précéder ?

Garance était sûre qu'avec son comportement amical et sa beauté, il aurait suffi à la louve de s'asseoir prés du stand pour que tout le monde lui donne une friandise.

Alors qu'elles attendaient pour obtenir quelques douceurs, Garance ne put s'empêcher de se dire à nouveau que le pelage de la louve devait être particulièrement agréable à caresser.

Il avait l'air si doux qu'avant d'avoir eu le temps de réaliser ce qu'elle faisait, elle fit glisser ses doigts sur la tête et le dos de Destiny.

Réalisant que son geste pourrait être mal vécu par l'animal, elle retira vivement la main et lui dit d'un air gêné :

-« Je suis désolée. Veuillez me pardonner ce geste fort déplacé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Emissaire du Destin
Destiny


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:06

L'humaine se mit soudain à me carreser le pelage d'une main non assurée, comme si elle-même ne réalisait pas ce qu'elle faisait. Puis elle la retira tout aussi subitement avant de s'exprimer d'une voix légèrement paniquée :
"Je suis désolée. Veuillez me pardonner ce geste fort déplacé !"

Alors je me retournai à nouveau vers l'humaine, la regardant avec un air d'incompréhension totale. Les petits humains, eux, ne s'embêtaient aucunement de savoir si leurs gestes étaient déplacés ou non. Bien au contraire, ils venaient joyeusement jusqu'à moi juste pour le plaisir de caresser un animal.

"Un geste déplacé ? Que veux-tu dire par là, Garance Elevann ? Au contraire, j'ai plutôt tendance à apprécier ce genre de gestes à mon égard. La plupart du temps, c'est à coup de fourches qu'on m'accueille, car, comme tu le sais, je suis une louve."
Penchant la tête sur le côté, je poursuivis :
"Alors si tu veux me carresser ou me gratouiller, je n'y vois pas le moindre inconvénient."

J'avançai de quelques foulées avant de me retourner une énième fois vers l'humaine :
"Mais si tu comptes me gratouiller, je préfère derrière les oreilles ou sous le menton."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:29


La louve se tourna vers elle, penchant la tête d'une air dubitatif avant de dire :

"Un geste déplacé ? Que veux-tu dire par là, Garance Elevann ? Au contraire, j'ai plutôt tendance à apprécier ce genre de gestes à mon égard. La plupart du temps, c'est à coup de fourches qu'on m'accueille, car, comme tu le sais, je suis une louve. Alors si tu veux me caresser ou me grattouiller, je n'y vois pas le moindre inconvénient."

Garance se sentit bête. Oui, effectivement, elle avait vu les enfants la caresser, ils ne s'étaient pas posés de questions eux. Elle se prit à se demander à quel moment elle était devenue aussi respectueuse des conventions, à quel moment elle avait perdu sa spontanéité.

"Mais si tu comptes me grattouiller, je préfère derrière les oreilles ou sous le menton."


Garance rit, elle allait adorer grattouiller les oreilles veloutées de Destiny !

Elle avança à son tour dans la file, il ne restait qu'une ou deux personnes avant elles, et arrivant à hauteur de la louve, elle dit avec un haussement d'épaules :

-" Et bien, pour répondre à votre question, disons que chez les humains, toucher quelqu'un sans lui avoir demandé l'autorisation est assez mal vu. Et comme nous sommes en train de discuter, je me suis dit qu'il devait en être de même pour vous."


Puis elle rit à nouveau et ajouta :

-"Mais puisque j'ai l'autorisation, je ne vais pas m'en priver. En attendant de pouvoir manger quelques-unes de ses friandises, j'adorerai te grattouiller »

Joignant le geste à la parole, elle s'accroupit à côté de l'animal et glissa ses doigts dans la fourrure dense derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:40

Apparence de Rose/Amaryllis à Halloween:

"Whoaaaah ! Y'a tellement de monde !" s'émerveilla Rose en regardant l'impressionnante foule qui s'activait entre les stands à l'extérieur même de la cité de Myth.
"Il faut admettre qu'il y a plus de monde qu'à l'accoutumée." avoua Amaryllis.

Les jumelles avaient, pour une fois, décidé de faire escale à Myth pendant la période d'Halloween. Depuis le début de leur existence, elles n'étaient au préalable jamais passées à Myth pendant l'une des fêtes, leur voyage et leur emploi du temps ne s'accordant hélas pas. Mais cette fois, elles s'y étaient préparées à l'avance, faisant voyage avec le chirurgien Black Jack pour s'y rendre.

Le chirurgien les avait quittées quelques instants plus tôt, mais les jumelles ne s'en souciaient plus le moins du monde. À présent, elles étaient bien trop occupées à regarder les stands sur les côtés qui distribuaient gratuitement diverses victuailles, ou bien à observer en détail les différents costumes d'Halloween dont s'étaient parés les habitants de Myth et l'incroyable nombre de voyageurs des quatres coins de Dilysia.

Pour l'occasion, même les jumelles s'étaient déguisées : un chapeau de sorcière sur la tête de Rose, des vêtements orange et noir, et même un drap blanc au sourire démoniaque pour parer l'esprit d'Amaryllis, laquelle s'amusait silencieusement à surprendre les enfants qui rigolaient après coup.

Après quelques minutes de cette exploration, le regard de Rose vit un chien d'un blanc immaculé, aux tatouages rouge écarlate, qui avait du succès auprès des enfants.
"Comment qu'il est trop beau le toutou !" s'exclama Rose en perdant tout ce qui lui restait de maturité.
Quant à Amaryllis, plus sage, elle avait remarqué deux choses. La première étant qu'il ne s'agissait point d'un chien, mais d'un loup. Ou plutôt d'une louve. La seconde étant qu'il ne s'agissait pas d'une créature ordinaire, bien loin de là.

Mais la créature en question semblait pacifique, alors Amaryllis se tut, remarquant également aux côtés de la louve une personne possédant deux objets aux forts pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Emissaire du Destin
Destiny


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:58

Alors que je profitais des gratouilles amicales que me procurait l'humaine, je sentis approcher de moi à toute vitesse deux âmes, l'une d'elles portant un puissant artefact que je ne pouvais ignorer : un autre objet de Selephim Seth, le Démon du Froid.

Me retournant, j'aperçut alors une jeune fille déguisée ainsi qu'un esprit flottant à ses côtés, lui aussi déguisé. Selon les dires du Destin, mon maître, ces jumelles fantômes étaient destinées, un jour, à se rendre à Oldross, elles aussi. Mais pas pour le moment, où elles voyageaient encore avec un autre être humain doué dans les arts médicaux.

La jeune fille aux cheveux gris vînt immédiatement me caresser et me gratouiller avec force, et je ne ménageai alors pas mes efforts pour ne pas me rouler sur le sol et exposer à la vue de tous mon ventre.

Décidément, les fêtes de ce genre étaient sans conteste les meilleures de toutes les soirées : nourriture à volonté et gratouilles à volonté... Que demander de plus à la louve que j'étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:20



Pendant que Garance caressait les oreilles de la louve, elle fut rejointe par une très jeune fille aux cheveux gris qui commença elle aussi à caresser Destiny.

Cette dernière semblait prendre un immense plaisir à être ainsi papouillée. Et Garance ne put retenir un léger rire. C'est sûr que ça ne devait pas être tous les jours que le prédateur était accueilli aussi aimablement.

Elle leva les yeux vers la jeune fille et remarqua alors qu'elle n'était pas seule. Elle était accompagnée par une forme sous un drap. L'effet était très réussi, on aurait vraiment dit qu'elle était accompagnée par un esprit.

D'ailleurs Garance se posa un instant la question avant de rire de cette idée ridicule. Elle ne croyait pas aux fantômes.

-« Tu ne croyais pas non plus aux démons... »
répliqua Cyrine d'un ton moqueur.

Garance sourit. Oui, effectivement. Avant sa rencontre avec Selephim, elle n'avait jamais vraiment cru que les démons existaient. Alors, partant de ce constat, pourquoi remettre en cause l'existence des fantômes uniquement parce qu'elle n'en avait jamais vu ?

Elle secoua la tête pour chasser ses idées bizarres et se releva. C'était leur tour pour prendre les friandises qui faisaient si envie à Destiny.

Finalement, Garance en prit aussi pour la jeune fille qui les avait rejointes et son compagnon drapé. Ça leur éviterait de faire la queue.

Revenant vers la louve, elle lui donna un des friandises avant de tendre la part qu'elle avait prise en plus à la jeune fille.

-« Tenez, j'ai pris la liberté d'en prendre pour vous aussi. Ça vous évitera d'attendre. Et si je puis me permettre... votre costume est vraiment très réussi, notamment le "fantôme" qui vous accompagne. Pour un peu on pourrait penser que c'est un vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:43

"Tenez, j'ai pris la liberté d'en prendre pour vous aussi. Ça vous évitera d'attendre. Et si je puis me permettre... votre costume est vraiment très réussi, notamment le "fantôme" qui vous accompagne. Pour un peu on pourrait penser que c'est un vrai."

"Mais c'est un vrai." répondit Rose du tac-o-tac. "Nous sommes toutes les deux des fantômes."

Si Amaryllis avait été en possession d'un corps à cet instant précis, elle se serait frappée le front de la paume de sa main. Certes, l'ambiance et les déguisements d'Halloween font que les gens n'ont pas peur d'elles rien qu'en voyant l'esprit flottant autour du corps principal, mais il s'agissait d'une toute autre affaire lorsque l'on annonçait clairement à son interlocuteur que l'on était des fantômes.

Finalement, Amaryllis tenta tant bien que mal de rattrapper le coup, même si elle ne savait pas le moins du monde si son jeu d'actrice arriverait à tromper l'humaine.
"C'est vrai, je suis un fantôme !" fit l'esprit avec une voix étonnamment fluette. "Et voici mon corps vantriloque ! Toutes les deux, nous sommes les jumelles fantômes ! Ah ah !"

Le regard surpris de Rose avait changé son visage en une expression hilarante, ce qui aurait pu contribuer à l'effet comique que sa soeur essayait d'installer. Maintenant, il s'agissait de voir si oui ou non l'humaine s'était laissée prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04

"Mais c'est un vrai." La jeune fille du tac-o-tac. "Nous sommes toutes les deux des fantômes."

Garance la regarda avec des yeux écarquillés et un sourire aussi amusé que stupéfait. Et bien, en voilà une qui prenait cette fête très au sérieux.

"C'est vrai, je suis un fantôme !" reprit une petite voix semblant provenir de la forme recouverte par le drap. "Et voici mon corps ventriloque ! Toutes les deux, nous sommes les jumelles fantômes ! Ah ah !"

Garance jeta un coup d'œil à la jeune fille, mais ne vit pas bouger ses lèvres sur son visage hilare.

Soit c'était effectivement une ventriloque très douée pour son jeune âge, soit elle avait à faire à un vrai fantôme.

Elle leur lança encore un nouveau regard, essayant de déterminer de quelle façon elle s'y prenait pour créer une illusion aussi convaincante, mais ne décela rien.

Et puis, elle décida que ça n'avait pas d'importance. Peut-être cette jeune fille faisait-elle habituellement partie d'un spectacle de rue et profitait-elle de ses capacités pour soigner son costume pour la soirée d'Halloween. Mais au fond, ça n'avait aucune importance.

Et puis même elles seraient de vrais fantômes, après tout, quel meilleur soir que celui –ci pour se mêler à la foule des vivants.

Finalement, Garance éclata de rire en répondant :

-« Oui, évidement, suis-je bête ! »

Puis se baissant vers Destiny, elle lui donna les derniers morceaux de friandises qu'elle avait encore à la main avant de caresser ses douces oreilles et de lui dire, d'une voix douce :

-« J'ai été ravie de vous rencontrer Destiny. Je vois que vous avez de nouvelles compagnes, alors je vais vous laisser à présent. »

Elle retira à regret sa main du pelage de l'animal en se disant que c'était probablement la première et dernière fois qu'elle aurait l'occasion de glisser ses doigts dans une fourrure aussi douce.

Elle se releva vers les deux « fantômes », leur souriant, et dit, d'une voix toujours amusée :

-"Je vous souhaite une bonne soirée à vous aussi. Vous allez faire sensation avec un costume aussi abouti"

Puis, elle leur fit un petit signe de la main avant de commencer à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Emissaire du Destin
Destiny


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:13

"J'ai été ravie de vous rencontrer Destiny. Je vois que vous avez de nouvelles compagnes, alors je vais vous laisser à présent. Je vous souhaite une bonne soirée à vous aussi. Vous allez faire sensation avec un costume aussi abouti."

Puis la jeune femme tourna les talons et s'éloigna vers la ville.

Elle avait parlé de "nouvelles compagnes", mais l'heure n'était pas encore venue pour moi d'influencer le destin de ces jumelles. Je les regardai donc un instant avant de m'éloigner à mon tour vers la ville en galopant, esquivant les personnes avec facilité, esquivant par la même occasion la jeune femme qui venait tout juste de nous quitter.

J'avais eu largement le temps de faire le tour de l'extérieur de la ville, il était donc temps pour moi de faire un tour à l'intérieur de la ville.

Après tout, de délicieuses odeurs montaient aussi depuis l'intérieur de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:21

"Je vous souhaite une bonne soirée à vous aussi. Vous allez faire sensation avec un costume aussi abouti."

Puis la jeune femme s'éloigna vers la ville. Peu de temps après, l'animal galopa à son tour versla ville, laissant les jumelles de nouveau seules.
"Oh non ! Le toutou !" s'exclama Rose en tendant une main désespérée dans la direction où était parti l'animal.

Amaryllis, elle, ne dit rien. Elle s'était posée de nombreuses questions quant à l'identité réelle de cette créature, car aucun animal normal ne pouvait dégager une telle aura. Une aura si puissante qu'à présent qu'elle l'avait ressentie, l'esprit flottant le sentait toujours alors que la louve était partie depuis maintenant un moment déjà.

Se relevant un peu attristée, la mine boudeuse de Rose disparut cependant bien vite lorsque son regard se posa sur la nourriture en abondance étalée sur les stands. Quant à sa soeur, elle avait à présent le regard porté vers la ville elle-même, qui abondait en magie de manière absolument anormale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]   [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]
» [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]
» [Halloween 8112] Fête masquée [Solo]
» [Haloween 8112] Une soirée mortelle [RP Ouvert] - Terminé
» [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: Les alentours de Myth-
Sauter vers: