Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Empty
MessageSujet: Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]   Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:38

Quelques jours après la fête d'Halloween, alors que je méditais encore une fois dans mes prisons... Enfin, je réfléchissais plus à ce qu'il allait advenir de mes plans à partir de cet instant. Le soutien, ou tout du moins la neutralité de mes collègues Lieutenants des Enfers était primordiale pour la réussite de mon coup d'Etat.

J'avais déjà réussi à obtenir la neutralité de Mephistopheles. Peut-être même pouvais-je espérer son soutien si jamais je réussissais à convaincre les autres Lieutenants.

Mais il était difficile de savoir dans quel ordre j'allais procéder... Certes, j'ai cru comprendre il y a peu que Meridian n'était pas défavorable à une éventuelle chute de Lucifer, toutefois, celle qui dirigeait les succubes avait le même caractère frivole et instable que les succubes en question, et un plan si bien monté pouvait être mis à l'eau si jamais Armageddon apprenait ma rebellion de sa bouche.

Armageddon, en revanche, représentait un choix sage. Si jamais elle décidait de vendre la mèche, je n'aurais alors qu'à nier, et connaissant le caractère de Lucifer, elle balayerait l'accusation comme on enlève la poussière de son épaule. D'un autre côté, si jamais elle adhérait à ma vision des choses, elle représenterait un allié de poids, ou tout du moins l'absence d'une ennemi de taille à affronter. Et puis, si j'arrivais à la convaincre, je pouvais être certain que Meridian se rangerait de mon côté.

Et enfin, Satanis. Connaissant le spécimen, si jamais je lui offrai l'opportunité de disséquer Lucifer, qui se trouve être l'égale de Dieu, alors je pouvait être certain de rallier sa neutralité. Mais son soutien, en revanche, allait être quasi-impossible à obtenir avant que le coup d'Etat ne soit achevé...

En fin de compte, Armageddon semblait le choix le plus plausible.

Et c'est ainsi que j'en vînt à me présenter aux appartement de ma très chère soeur.
"Armageddon ! Es-tu là ?" appelais-je sans pour autant élever la voix.


Dernière édition par Selephim Seth le Lun 24 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]   Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:37


Déria, étendue sur son sofa, tentait de se concentrer sur le livre qu'elle lisait. Mais, ce jour-là, cela semblait peine perdue. Elle lisait trois lignes, et son esprit commençait à battre la campagne. La ramenant toujours vers les soirées qu'elle avait passé avec Arthurios.

Cette relation avait pris une place qu'elle n'aurait jamais envisagée. Il y avait à peine quelques jours qu'ils ne s'étaient pas revus, et pourtant, son absence lui était douloureuse. Si elle s'était écoutée, elle serait allée le rejoindre sur-le-champ. Mais, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle était un lieutenant des enfers, pas une midinette au cœur d'artichaut !

Reversant la tête en arrière, elle ferma les yeux. Elle revoyait son sourire, ce sourire qui faisait battre son cœur, qui lui donnait envie de se blottir dans ses bras. Ses yeux sombres qui la regardaient comme si elle était la plus belle chose qui ne lui soit jamais arrivé. Et ses mains... Ses mains.

Elle aimait ses mains, elle aimait sentir leurs paumes calleuses se promener sur son corps.

À cet instant, le livre lui avait échappé depuis longtemps, et elle envisageait sérieusement de partir immédiatement à sa recherche pour éteindre dans ses bras le feu du désir qui s'était allumé en elle.

"Armageddon ! Es-tu là ?" appela quelqu'un depuis l'antichambre

Déria sursauta en sortant de sa rêverie.

Elle avait reconnu la voix de son cher frère. Bien qu'elle ne comprenne pas ce qui avait pu pousser le Démon du froid à venir jusqu'ici.

Fronçant les sourcils, elle se leva, passant une main dans ses cheveux pour les lisser un peu, et prit une expression aussi impassible que possible pour aller à sa rencontre.

Elle se demandait ce qui avait pu le pousser à venir ici. Elle était vaguement inquiète. Depuis la soirée d'Halloween, elle ne savait plus trop quoi penser de lui. Elle avait toujours pensé qu'il la méprisait et qu'il n'hésiterait pas à lui jouer un sale tour. Elle ne savait pas trop si elle s'était trompée sur lui depuis le début, ou si sa bienveillance, ce soir-là, n'avait été dictée que par l'ambiance festive.

Dans le doute, elle resta sur ses gardes.

Entrant dans la pièce où il se trouvait, elle leva un sourcil pour marquer sa surprise avant de dire :

-« Classius ! L'Enfer brûle-t-il pour que tu trouves refuge ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]   Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:33

Lorsqu'Armageddon entra dans la pièce, son expression faciale fut fort difficile à déchiffrer, même pour moi. Je ne savais si je devais y lire de la confusion ou de l'incompréhension, ou encore un mélange entre joie et dégoût, entre surprise et agacement.

Même si convaincre Armageddon restait mon plus grand défi, la savoir dans de bonnes dispositions aurait aidé, mais je suppose que ma manière maladroite d'offrir un présent pour elle et son amant n'avait point suffi à arrondir les angles.

"Classius ! L'Enfer brûle-t-il pour que tu trouves refuge ici ?" s'exclama-t-elle.

Voilà une expression qui ne payait pas de mine, et qui méritait une réplique bien réfléchie et bien sentie...

"Je me serais arrangé pour que l'Enfer gèle dans son intégralité avant qu'une telle chose n'arrive..." dis-je toujours avec ma célèbre voix monotone. "Encore que..."
Puisque j'en était arrivé à ce point, et que j'avais conscience du fait que si la conversation traînait en longueur, la probabilité pour que cette discussion se transforme en dispute augmenterait drastiquement, autant aller droit au but.
"... les Enfers risqueraient en effet d'être à feu et à sang d'ici peu..."

Je regardai ensuite Armageddon bien dans les yeux, afin qu'elle comprenne que mes prochains mots étaient aussi sérieux qu'il était possible de l'envisager (bien que ma réputation était bien loin de celle d'un petit rigolo qui s'amusait à faire des blagues).
"J'ai l'intention de renverser Lucifer et de prendre sa place."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]   Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:17

"Je me serais arrangé pour que l'Enfer gèle dans son intégralité avant qu'une telle chose n'arrive... Encore que... les Enfers risqueraient en effet d'être à feu et à sang d'ici peu..." répondit-il de son habituel ton vaguement ennuyé, comme si la conversation lui était déjà pénible.

Déria leva un sourcil, se gardant d'intervenir. Elle avait compris depuis longtemps qu'avec Selephim, il fallait s'attendre à tout.

Quoi qu'il en soit, et même si elle le cachait, elle était intriguée. Comment Séléphim pouvait-il savoir que les Enfers risquaient d'être le théâtre de tels évènements ? Et surtout, pourquoi avait-il éprouvé le besoin subit de venir jusqu'à sa crypte pour lui en faire part ? Ce n'était pas comme s'ils avaient de bonnes relations.

Alors que toutes ces questions tourbillonnaient dans la tête de la démone, Selephim planta ses yeux dans les siens, avant d'ajouter, d'un ton qui ne laissait aucun doute sur le sérieux de son affirmation :

"J'ai l'intention de renverser Lucifer et de prendre sa place."


La première réaction de Déria devant l'énormité de cette déclaration fut d'éclater de rire. Puis, se reprenant, elle déclara simplement :

-« Je vois ».

Décidément, on ne pouvait pas reprocher à Selephim de tourner autour du pot et de faire durer le suspens.

Elle commençait à comprendre ce qui l'avait poussé à venir la rencontrer. Même s'il n'avait pas beaucoup d'estime pour sa personne, pour une telle entreprise, il ne pouvait pas négliger le fait qu'elle était à la tête d'une armée. Si elle décidait de prendre fait et cause pour Lulu (cette pensée ridicule fit frémir le coin de ses lèvres), les projets de Selephim en seraient grandement compliqués.

Quoi qu'il en soit, elle ne voyait pas non plus de raison de prendre le parti du démon du froid.

Finalement, même si Déria n'appréciait pas outre mesure Lulu et ses caprices de petite fille gâtée pourrie, au moins, l'actuelle maîtresse des lieux lui foutait une paix royale. Si Selephim arrivait à ses fins, rien ne lui garantissait qu'elle jouirait toujours de la même liberté de mouvement.

Prenant à son tour un ton désabusé, elle reprit :

-« Je commence à comprendre ce qui t'a poussé à venir jusqu'ici. De plus, tu sais l'opinion que j'ai de notre chère Lulu. Mais, Lulu se fiche bien de ce que ses lieutenants peuvent faire, et j'apprécie beaucoup de faire ce que j'ai à faire sans avoir de compte à rendre à quiconque... Quelque chose me dit qu'avec toi à la barre, les choses seraient singulièrement différentes. »

Elle se tut un instant pour regarder son frère, et donner plus de poids à sa phrase suivante :

-« Alors, explique-moi, mon frère, qu'attends-tu exactement de moi, et surtout... Pourquoi aurais-je envie de t'aider ? Qu'ai-je à gagner à ton ascension sur le trône des enfers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]   Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:06

"Lulu se fiche bien de ce que ses Lieutenants peuvent faire, et j'apprécie beaucoup de faire ce que j'ai à faire sans avoir de compte à rendre à quiconque... Quelque chose me dit qu'avec toi à la barre, les choses seraient singulièrement différentes."

Je ne pouvais nier son affirmation. Si je tenais à sa neutralité lorsque viendrait pour moi le moment d'affronter Lucifer, il était évident que je tenais à obtenir sa coopération une fois que j'aurais pris la place de Seigneur des Enfers, et qu'en tant qu'Armageddon, le Démon de la Mort, j'attendais de grandes choses de sa part.

"Alors, explique-moi, mon frère, qu'attends-tu exactement de moi, et surtout... Pourquoi aurais-je envie de t'aider ? Qu'ai-je à gagner à ton ascension sur le trône des Enfers ?"

Je devais réfléchir intensément aux mots que j'allais prononcer à présent. De cela dépendait peut-être toute ma rebellion. Certes, la Démone de la Mort tenait à garder son semblant d'indépendance, et cela était d'autant plus vrai à présent qu'elle s'était éprise d'un humain. Par conséquent, elle se fichait bien de qui pouvait être à la tête des Enfers tant qu'on lui laissait sa pseudo-liberté.

Pour autant que j'étais concerné, Armageddon avait participé, au moins avec ses armées, à la bataille de Médiéval. Elle remplissait donc ses "obligations" en tant que Lieutenant des Enfers. Et je n'avais à dire vrai pas vraiment besoin de plus.

Combattre les forces Célestes, récupérer les âmes des morts... Voilà ce qu'elle faisait, et voilà ce qu'elle allait faire si je venais au pouvoir... À la différence que je devrai peut-être compter sur elle pour garder les prisons des Enfers, mais pour cela, nommer un Lieutenant à ma place serait aussi tout à fait possible.

En fin de compte, cela ne changerait pas grand chose pour elle, si ce n'est que les Enfers bougeront enfin de manière utile : pour vaincre le Paradis.

"Si je veux prendre le trône des Enfers, c'est pour enfin mener les Enfers à la victoire contre les Célestes. À l'heure actuelle, les choses ne bougent absolument pas : nous ne faisons qu'engranger des pertes, dans chaque camp, sans que rien ne se décide, car Lucifer ne veut que l'attention de Dieu, et Dieu ne peut tuer Lucifer, sa tant aimée. Quant à toi, cela ne changera absolument rien à ta position ou à ton rôle. La seule différence résidera dans le fait que les choses bougeront enfin."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]   Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:39



Déria était dubitative.

Elle ne doutait pas que Selephim serait un maître des Enfers beaucoup plus actif que Lulu... mais n'importe qui aurait été plus compétent qu'elle.

Et finalement, il ne lui offrait pas grand-chose. Si ce n'est l'assurance que les choses ne changeraient pas pour elle. Mais dans ce cas, pourquoi prendrait-elle le risque ? S'il échouait et que Lulu apprenait que Déria était au courant, et n'avait rien fait, ça pourrait être très mauvais pour son avenir.

Et puis, il ne lui avait toujours pas expliqué ce qu'il attendait d'elle exactement. Voilà qui était surprenant de la part de Séléphim. Lui qui lui reprochait toujours de tourner autour du pot.

« Je ne doute pas que tu serais un maître des Enfers plus actif qu'elle... En même temps, même le plus minable des démons de troisième zone le serait. Et crois bien que l'idée de conquérir le paradis n'est pas pour me déplaire, surtout si Uriel pouvait avoir à faire les frais d'une bataille. Toutefois, je ne vois pas en quoi mon intervention, ou tout au moins ma neutralité dans cette entreprise, pourrait m'apporter quelque chose. Tout ce que tu me promets, c'est que sous ton règne, j'aurais toujours la même liberté de mouvement. Mais, je prends un risque. Si tu échoues et que Lulu découvre mon implication dans cette affaire, je perdrais beaucoup plus que mes conditions de vies actuelles. Et puis, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu attends de moi exactement. »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]   Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:16

Ainsi donc, elle avait réellement peur de ce qu'il pouvait advenir d'elle à l'avenir. Peur pour sa liberté, peur des représailles de Lucifer. Une peur infondée. Et les raisons à cela étaient simples.

"Je ne te demande que ta neutralité pour le moment. Si tu comptes m'aider, je ne dirais certes pas non. Mais Lucifer ne te fera jamais rien si tu n'es que neutre dans l'affaire. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne pourra faire du mal à un Lieutenant sans détruire une bonne partie des Enfers, et cela, elle ne le veut pas."

Je repris une seconde mon souffle avant de reprendre :
"Et lorsque je serais à la tête des Enfers, les choses bougeront : nous marcherons sur le Paradis. Enfin nous nous débarrasserons des Archanges que nous avons en haine, notamment Uriel pour toi. Encore une fois, pour l'instant, je ne te demande que ta neutralité... Mais j'espère bien que tu te rangeras de mon côté lorsqu'une véritable bataille contre les forces Célestes aura lieu, et que tu te battras de toutes tes forces."

Oui, si pour l'instant, j'avais juste besoin qu'Armageddon ne se mette pas en travers de mon chemin lorsque j'affronterai Lucifer, il était évident que je ne pourrais défaire les forces Célestes si je n'avais pas la toute-puissance de ses armées d'âmes à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]   Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:31



Ainsi donc, la seule raison qui l'avait poussé à venir la voir était de s'assurer qu'elle ne se mettrait pas dans ses pattes quand il passerait à l'action.

Elle était tout de même surprise, il aurait tout aussi bien pu mettre son plan à exécution sans lui en parler, il connaissait ses sentiments vis-à-vis de leur très chère Lulu. Même si elle n'avait pas été mise dans la confidence, elle n'était pas sûre qu'elle aurait déployé beaucoup d'effort pour la protéger d'un coup d'état.

Et sa proposition de marcher sur le paradis pour en reprendre le contrôle lui laissait envisager des perspectives très intéressantes pour l'avenir d'Uriel.

Déria sourit.

-« Et bien soit. Je te laisse mener tes affaires comme tu l'entends. Je te promets que je n'interviendrais pas en faveur de la petite peste. »

Ce qu'elle ne lui dit pas, c'est que son projet lui plaisait beaucoup et que si la situation venait à dégénérer pour lui, et si sa participation pouvait lui donner l'avantage, elle pourrait lui faire la surprise de se ranger à ses côtés. Mais connaissant Selephim, elle doutait d'avoir à en arriver là.

Il aurait probablement envisagé toutes les possibilités avant de lancer son attaque, et Lulu était tellement persuadée d'être la 8ème merveille du monde qu'elle n'envisagerait pas un seul instant que quelqu'un puisse vouloir la renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]   Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:21

"Et bien soit. Je te laisse mener tes affaires comme tu l'entends. Je te promets que je n'interviendrais pas en faveur de la petite peste."

Sa réponse aussi brève que directe me fit hausser un sourcil surpris, chose qui devait être assez rare à déclencher chez moi, je vous l'accorde. Je m'étais attendu à devoir argumenter ma position pendant encore un bon quart d'heure, mais il semblerait que sa haine envers l'incompétence de Lulu et son ancien supérieur hiérarchique ait fait pencher la balance assez rapidement en ma faveur.

Et je n'allais très certainement pas m'en plaindre.

Et à présent que mon plan se mettait doucement en marche, je ne pus retenir le coin de ma bouche qui se releva pour laisser apparaître sur mon visage un léger sourire un peu machiavélique. Armageddon et Mephistopheles m'avaient tous les deux promis leur neutralité dans cette affaire : c'était presque trop beau.

Maintenant qu'Armageddon s'était rangée de mon côté, je n'avais plus le moindre souci à me faire concernant Meridian, pas plus que je n'aurais à m'inquiéter de Satanis. Certes, j'allais faire tout mon possible pour les ranger de mon côté au préalable, mais les choses ne pouvaient mieux se passer pour moi dans l'état actuel des choses.

"J'aimerais que tu me laisses en parler moi-même à Meridian ainsi qu'à Satanis... J'aimerais aussi avoir leur soutien pour ce coup d'état."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]   Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:15


Un autre que lui aurait probablement sauté de joie en dansant la gigue. C'est en tout cas ce que laissait sous entendre le léger sourire qui s'était formé sur le visage de Selephim, et qui tenait lieu de manifestation d'exubérance chez le glacial démon. Visiblement, il ne s'était pas attendu à ce que Déria accède à sa requête aussi facilement et était plutôt satisfait de la tournure prise par les évènements.

"J'aimerais que tu me laisses en parler moi-même à Meridian ainsi qu'à Satanis... J'aimerais aussi avoir leur soutien pour ce coup d'état."
Précisa-t-il

Déria hocha la tête. Évidement qu'elle le laisserait exposer son point de vue à Méridian et à Satanis. Elle n'avait pas l'intention de se mêler de cette histoire, et encore moins d'essayer d'influencer les deux démons.

C'était une décision qui pouvait avoir des conséquences non-négligeables. Une décision qui engageait celui qui la prenait. Elle ne s'accordait pas le droit de les pousser dans un sens ou dans l'autre.

Elle ne doutait pas que dés que Selephim en aurait discuté avec elle, Méridian viendrait demander conseil à Déria. Elle aviserait à ce moment-là.

Quant à Satanis, il était assez grand pour prendre ses décisions tout seul. Et Déria était presque sûre qu'il savait déjà ce que sa sœur avait répondu à Selephim. Elle savait aussi, que s'il y avait de grandes chances pour qu'au final, il se range à leurs côtés, il n'allait pas laisser passer une occasion de jouer un peu avec le Démon du Froid.

Déria sourit à cette idée avant de reprendre la parole :

« Comme je te l'ai dit, je n'ai pas l'intention de d'intervenir dans ton entreprise. Cela inclus aussi que je ne m'immiscerai dans tes préparatifs. »

Après une seconde de réflexion, elle ajouta :

-« Toutefois, si le besoin s'en faisait sentir, je pense que je pourrai être capable de trouver les mots pour les convaincre. »
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]   Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:44

"Comme je te l'ai dit, je n'ai pas l'intention de d'intervenir dans ton entreprise. Cela inclus aussi que je ne m'immiscerai dans tes préparatifs."

Parfait. C'était ce que je pensais à présent, mais rien ni personne au monde n'aurait pu me faire prononcer ce mot à voix haute. Tout allait pour le mieux.

"Toutefois, si le besoin s'en faisait sentir, je pense que je pourrai être capable de trouver les mots pour les convaincre."

Si le besoin s'en faisait ressentir, comme elle le disait, je n'aurais alors qu'à mentionner qu'Armageddon elle-même m'avait offert sa neutralité. Ces simples mots rangeraient probablement les deux autres de mon côté, mais j'aimerais autant que possible éviter d'en arriver là. User d'un nom pour m'aider à convaincre les autres Lieutenants ne ferait que jurer leur loyauté envers le nom en question, et non envers moi. Et j'aimerais à tout prix éviter que trois Lieutenants se décident à changer d'avis d'un seul coup.

"Merci de ton soutien, Deria. Si jamais j'en trouve la nécessité, je n'hésiterai pas à faire appel à toi."

Maintenant que j'y pensais, c'était peut-être la première fois que je prononçais son nom... Bah...

Je me dirigeai vers la porte par laquelle j'étais entré un petit peu plus tôt, jetant un dernier regard vers le Démon de la Mort alors que mes pensées étaient déjà tournées vers ma prochaine cible : Meridian.

"Dans ce cas, je te souhaite une bonne continuation."



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]   Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune fille et la mort [PV Deria] - Terminé
» Les larmes de la mort [Solo Déria] - Terminé
» Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]
» Une place au Paradis [PV Deria] [Terminé]
» La force d'une brute [Solo Deria] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Les Bas-Enfers :: Les Cryptes-
Sauter vers: