Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne recherche qu'un peu de chaleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécil Caldo
Rpiste présent
Cécil Caldo


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 35
Localisation : Sur les routes

Je ne recherche qu'un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Je ne recherche qu'un peu de chaleur   Je ne recherche qu'un peu de chaleur Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:13

Prénom Cécil

Nom: Caldo

Age: 25 ans

Race : Humain

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Caractéristique physique:

Cécil est un homme d'1m 85, élancé, mince mais tout en muscle. Il a des yeux marron et des cheveux mi-courts noirs. Légèrement mat de peau, il est totalement imberbe. Enfin, il est habillé de sa tunique noire de brigand, possède un chapeau sur la tête, et n'est équipé que d'une dague enchantée.
Depuis sa malédiction, une aura bleuté à peine visible à l’œil nu parcoure la totalité de son corps

Caractèristique morale:

Cécil est téméraire et ne se soucie pas des problèmes d'éthique. Doté d'un grand sang-froid, il analyse chaque situation avec calme, clairvoyance et cherche toujours à voir quelle décision lui profitera le plus. Depuis peu, il cherche par tous les moyens à mettre terme à sa malédiction et n'épargne aucune piste pour se faire. De plus, dû à son passé de brigand, Cécil est très agile et se débrouille lors des combats au corps à corps ou à l'arme blanche.

Histoire passée:

Cécil était un grand brigand, menant une troupe. Il avait l'habitude de mettre les villes à feu et à sang. Cependant, cette habitude lui assura sa chute. Un jour, alors que lui et ses hommes rentraient bredouille, ils virent une caravane, qui assurément avait en son sein des gens de hautes naissances. Il choisit alors de la détourner. Ils attendirent que le convoi s'approche, puis attaquèrent subitement. Les chevaux s'affolèrent, et un des soldats de Cécil coupa les brides. Ils rentrèrent, et prirent l'argent de chacun des voyageurs. Une personne voilée, une femme probablement, siégeai au fond du wagon. "Toi aussi" dit alors l'un de ses soldats. Cécil eut alors un mauvais pressentiment, mais, avant qu'il ne pu ordonner de ne pas toucher à cette femme, elle avait sorti sa bourse, et le butin qu'il pouvait récupérer était conséquent. Il laissa donc sa cupidité vaincre une simple appréhension qu'en temps que chef de groupe il n'aurait pas dû avoir. Mais, en sortant, il se rendit compte que l'argent amassé était loin de ses expectations. Il choisit donc de prendre des otages. Mais au moment d'envoyer ses acolytes chercher quelqu'un , ceux-ci, le croyait-il, ne l'écoutait plus. Il alla donc vers l'un d'entre eux. Celui-ci ne bougeait plus, mais était totalement immobile, ne respirait plus. La peur prit donc Cécil, il se tourna vers la caravane, et choisit de rentrer dedans. Tous étaient immobiles. Le cocher, le noble, la famille de bourgeois, aucun ne bougeaient un muscle. Cécil eut peur, vraiment peur. Lui qui avait pillé, massacré, violé, n'avait jamais vécu ça. Alors, apparut la femme voilée.

-Où suis-je! hurla Cécil

- Nous sommes et nous dialoguons dans ton esprit. Lui répondit-elle

- Mon esprit?

-Oui, j'ai senti tes envies, et j'ai choisi d'y mettre termes

- Dans ce cas-là, pourquoi ne pas m'avoir arrêté directement?

-Je n'ai pas pour habitude d'interférer dans les affaires des hommes, mais, par charité pour tes compagnons, j'ai choisi d'effacer de leur esprit tout souvenir de toi. Ils trouveront chacun une activité honnête

- Et moi, qu'allez-vous faire de moi?

La femme ne dit rien, à la place, elle se rapprocha d'un Cécil tétanisé, et lui toucha la poitrine.

-Puisque ton cœur est devenu aussi froid que la glace, tu vas devenir glacé. Tu maîtriseras la magie de la glace, mais le froid t'accompagnera, en toutes heures, en tout lieu.

A ces mots, Cécil sentit un froid mordant lui glacer les os. Il resserra son manteau sur son dos et, voyant ce geste, son interlocutrice sourit.

-Tu pourras mettre autant de vêtement que tu veux, le froid est partout, il est autour, il est en toi.

Elle disparut sur ces mots. Cécil se retrouva alors seul, dans la clairière, les doigts et les pieds gelés.

Il fut d'abord désorienté, mais ce n'est pas un homme à se laisser abattre. Il trouvera un remède. Et il en a déjà trouvé un! Car, peut être parce qu'il a besoin de son pouvoir, ou peut être grâce a son tempérament, lors du combat, ce froid incessant le quitte.

Si autrefois, Cécil ne recherchait que l'or et le sang, cette époque est révolue.

Maintenant, il ne recherche qu'un peu de chaleur.

Bien possédés: Sa dague enchantée

Un petit mot pour le forum : Bonjour! Voila je débute dans l'univers du RP et votre histoire a l'air très intéressante. J'espère que mes erreurs de débutant ne vous écorcheront pas les yeux, et que vous aurez des conseils pour que je puisse m'améliorer. Merci beaucoup.

Multi-compte : Non

Niveau de RP : Je n'en ai jamais fait ^^


Dernière édition par Cécil Caldo le Jeu 10 Mar - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Je ne recherche qu'un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Je ne recherche qu'un peu de chaleur   Je ne recherche qu'un peu de chaleur Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:34

Bonjour et bienvenue sur le forum de Myth ! Je suis content qu'en tant que nouveau RPiste, tu aies choisi notre forum pour débuter.

Commençons donc par voir ta présentation !

-Utilise les balises pour rendre la lecture plus facile et plus agréable. Les sauts de lignes et la structuration de ta présentation faciliteront beaucoup la tâche.
-Sépare le physique du caractère. Dans la présentation d'exemple, les deux sont séparés, et c'est pour s'aider à s'y retrouver.
-Il y a en effet quelques fautes par-ci par-là. N'hésite pas à utiliser un ou plusieurs correcteurs pour t'aider, notamment http://www.scribens.fr/, qui corrigera quelques unes de tes fautes.
-Pour les dialogues, là aussi, utilise les balises de couleur, cette fois.


Pour information, les balises, ce sont touuuutes les petites fonctions au-dessus de ta zone de texte. Pour éditer un message, il te suffit de cliquer sur "Edit" en haut à droite de ton post.

Et quant au fait que tu es totalement nouveau dans le domaine du RP, ne t'en fais pas, nous sommes nombreux pour t'épauler !

Rectifie les petites choses au-dessus pour que je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Cécil Caldo
Rpiste présent
Cécil Caldo


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 35
Localisation : Sur les routes

Je ne recherche qu'un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Je ne recherche qu'un peu de chaleur   Je ne recherche qu'un peu de chaleur Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:27

Voila! J'ai essayé de corriger un maximum de faute d'orthographe, et de changer de couleur en fonction du personnage qui parle. Cependant, j'avoue être parfois un peu lent d'esprit et je n'ai toujours pas compris comment fonctionnaient les balises ^^ ça viendra avec le temps je suppose. En tout cas, merci pour cet accueil, je dois avouer que j'étais un petit peu anxieux de votre réponse, et merci pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Je ne recherche qu'un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Je ne recherche qu'un peu de chaleur   Je ne recherche qu'un peu de chaleur Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:42

Pour les balises, cliquer dessus (par exemple le gras) fait apparaître une balise "[b]" et la balise de fin (donc la même balise mais avec un "/") Tu écris entre ces deux balises, et pouf, tu as ton texte en gras.

C'est la même chose que pour les balises de couleur, en fait.

Plus qu'à mettre un avatar, à lire et signer les règles, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Cécil Caldo
Rpiste présent
Cécil Caldo


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 35
Localisation : Sur les routes

Je ne recherche qu'un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Je ne recherche qu'un peu de chaleur   Je ne recherche qu'un peu de chaleur Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:44

D'accord merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Je ne recherche qu'un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Je ne recherche qu'un peu de chaleur   Je ne recherche qu'un peu de chaleur Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:58

Hop, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Je ne recherche qu'un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Je ne recherche qu'un peu de chaleur   Je ne recherche qu'un peu de chaleur Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:02

Et bien, je te valide également =) Si tu as des soucis ou des questions, n'hésites pas à nous mp ^_^ Et bon courage, et (encore) bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Cécil Caldo
Rpiste présent
Cécil Caldo


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 35
Localisation : Sur les routes

Je ne recherche qu'un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Je ne recherche qu'un peu de chaleur   Je ne recherche qu'un peu de chaleur Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:36

Je vous remercie encore et je n'hésiterais donc pas à faire appel à vous (han le lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Je ne recherche qu'un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Je ne recherche qu'un peu de chaleur   Je ne recherche qu'un peu de chaleur Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:22

Mais n'hésite pas, nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Je ne recherche qu'un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Je ne recherche qu'un peu de chaleur   Je ne recherche qu'un peu de chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne recherche qu'un peu de chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]
» A la recherche du passé [Pv Vale Drake] [Terminé]
» Les profits de la recherche [PV Zul'khar / Garance Elevann] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: