Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaneki Satsuya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

Kaneki Satsuya Empty
MessageSujet: Kaneki Satsuya   Kaneki Satsuya Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:58

Satsuya Kaneki.

Nom: Satsuya.
Prénom: Kaneki.
Age: 18 ans.
Race: Nephilim.
Sexe: Féminin.
Orientation: Hétérosexuelle.

Caractère: "Je ne suis pas une femme qui se laissera faire."
Kaneki est une jeune à fort caractère, elle n'écoute personne et surtout ne veut écouter personne.
"La vie me paraît bien ennuyeuse.. Jouons, non ? "
Cette jeune femme s'ennuie tout le temps, gardant un air impassible et souvent blasé. Rien ne l'amuse, enfin rien.. Sauf quelques jeux.. Assez spéciaux. Les jeux à risques, ceux qui vous font froid dans le dos.
" Tu veux me connaître? Alors.. Devenons.. Plus intime ? "
La jeune Albinos aime rester mystérieuse et se moquer des autres personnes quand ils essayent de découvrir son caractère, ou bien encore son histoire, ses loisirs, ce qu'elle aime.. Et pleins d'autres choses.
Malgré tout, si la personne avec qui elle parle lui plaît bien, il se peut que cette dernière devienne plus amicale et se dévoile plus facilement.

Physique: Kaneki possède des yeux rouge sang et de beaux et longs cheveux grisâtres, voir blancs.
D'assez moyenne taille, la jeune femme n'a pas l'apparence de quelqu'un qui est âgée de 18 ans. Portant toujours du rouge et du noir sur ses tenues, la jeune femme peut parfois faire penser à un démon, mais ce n'est pas entièrement faux.

Histoire: Kaneki, fille d'une mère Ange et d'un père Démon, fut abandonnée très vite par ses parents qui vivaient un amour pourtant impossible, tellement que leur point de vue était différent. Cet amour avait scellé la vie solitaire de la jeune Kaneki. Au fil du temps, la jeune femme devenant de plus en plus grande  finit par accepter d'être une Nephilim, et ne s'en cache d'ailleurs plus.
" Ces humains sont parfois utiles, mais trop souvent inutiles. "
Recueillis après dans une famille totalement et entièrement humaine, Kaneki grandit dans celle-ci. 10 années s'écoulèrent et la jeune femme avait déjà 14 ans.
" Tout à une fin, triste ou heureuse. "
Mais après ses 10 ans, toutes les personnes de cette famille dit adoptive, tombèrent les unes après les autres à cause d'une curieuse maladie.
" Je suis un être supérieur de deux êtres eux même supérieur, alors pourquoi m'en plaindrais-je ? "
Chaque instant de sa vie de "nomade", (après la mort de sa deuxième famille) à se lier aux humains dans une telle discrétion, lui paraissait ennuyant. Pourquoi se cacher ? Être hybride n'était forcément pas une honte!
" Je n'ai jamais eu le sentiment de ce qu'on appelle.. Hum.. Solitude ? "
Vivant maintenant dans les rues, seule et sans aucune présence d'autrui, la jeune femme se débrouilla pour vivre une vie saine et complétement libre. Volant parfois pour se nourrir, elle allait jusqu'à voler les passants..
" Cette guerre ? Que puis-je faire, voyons.  Me battre ? Pourquoi pas.. Mais dans quel clan, le mal ou le bien ? "
Etant Hybride de deux clans totalement opposés et en totale confrontation, elle ne sait qui rejoindre. Mais la jeune demoiselle a plus d'un tour dans son sac,et elle ira là où elle s'y amusera le plus.

Marques ou objets particuliers:
Elle possède sur la paume droite de sa main un tatouage formant une aile d'ange et sur sa paume gauche une aile de démon.

Un petit mot pour le forum: Un très jolie forum, bien construit, bien remplis, et surtout bien accessible !

Multi-compte ? : Nada !
Niveau de rp :5 ans de Rp sur plusieurs plateformes(Skype, QQ...). Et cela sera la première fois que je participe à un forum de RP.

Avez-vous lu les règles ?
[Validé par Myalië]


Dernière édition par Kaneki Satsuya le Mer 31 Déc - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaneki Satsuya Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Satsuya   Kaneki Satsuya Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:46

Bonjour et Bienvenu sur Myth,

Avant d'entrer dans le vif du sujet, il est important que tu lises et approuves les règles.

Ton histoire est simple et facile à lire.

Il serait toutefois intéressant d'approfondir sa vie de nomade que l'on puisse savoir comment elle a vécu ces années-là.

Ne voyant rien d'autre à dire sur ta fiche, je laisserai les administrateurs te valider ou pas après ce changement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

Kaneki Satsuya Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Satsuya   Kaneki Satsuya Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:42

Oh, je m'excuse pour le règlement, petit oubli..
Et je vais approfondir son histoire !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Kaneki Satsuya Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Satsuya   Kaneki Satsuya Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:08

Alors alors, bien le bonjour et bienvenue sur notre beau forum de Myth !

En ce qui concerne ta présentation, je suis assez satisfait de constater que c'est bien résumé, pas ou peu d'informations inutiles pour le lecteur.

Je n'ai qu'un seul souci : "a jeune femme devenant de plus en plus grande ne finit pas accepter d'être une Nephilim, et ne s'en cache d'ailleurs pas."

Si je ne m'abuse, il y a une erreur dans cette phrase, non ? x) "[...]grande finit par accepter d'être une Nephilim[...]"

Wala wala. Corrige ceci, et considère-toi validée par ma personne.

Plus qu'à attendre Dieu ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

Kaneki Satsuya Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Satsuya   Kaneki Satsuya Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:45

Bien le bonjour et Merci.
Je m'excuse encore pour la faute dans cette phrase !

Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Kaneki Satsuya Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Satsuya   Kaneki Satsuya Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:12

Bonjour et bienvenue demi-soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Kaneki Satsuya Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Satsuya   Kaneki Satsuya Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:09

Bonjour et bienvenu à toi =)

Je n'ai aucun soucis avec ton histoire, donc je te valide ^^

Bon rp à toi, et si tu as des soucis ou difficultés par rapport au rp, n'hésites pas à venir nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

Kaneki Satsuya Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Satsuya   Kaneki Satsuya Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:27

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaneki Satsuya Empty
MessageSujet: Re: Kaneki Satsuya   Kaneki Satsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaneki Satsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie Kaneki Satsuya.
» Par une froide nuit d'hiver - 8112 ,Décembre [Pv Kaneki Satsuya][Inachevé]
» Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: