Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé]   Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé] Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:16



La nuit allait bientôt tomber, heureusement j'avais déjà ramassée assez de branches pour me garder au chaud un moment. Eum... Je crois que je me suis encore égarée... Le sens de l'orientation ça je pouvais pas avoir. J'ai le droit aux cheveux et aux yeux de couleurs les plus anormal qui puissent exister. Mais l'orientation sa non! C'était une option. Je suis située près d'une rivière... C'est un détail inutile. Si seulement je n'avais pas perdue ma carte! Outil indispensable en voyage. Mais non! Shaïma l'oubli dans le bateau! Pratique! Et je m'en rend compte beaucoup plus loin. Trop loin. Je m'assois à côté du futur feu. Que vais-je faire? J'ai peur de continuer et me retrouver dans le désert. Malgré que mon but est de découvrir le monde... Nan il faut que je retourne chez moi un jour. Je sortie ma dague et la faisait voleter dans les aires avec la télékinésie. Je la projeta contre un arbre. Quelque chose bougea proche de moi. Je me leva attrapa ma dague et la rangea.
«Vous pouvez vous montrer. Je ne vous mangerais pas...» dis je en essayant d'être la plus rassurante possible.
Malgré que la viande me manque un peu... Je savais que ce n'était pas une de ses bestioles de la forêt... Elle se serait enfuis sinon. Mais on dirait que ça ne bouge plus. Je crois qu'elle n'observe... Ce silence soudain me glace le sang. Parlant de glacer le sang... La température descend avec le soleil. Il va falloir que j'allume mon feu. Mais pas avant que cette personne ne se montre. Qui vais je rencontrer cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé]   Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:46



La jeune Nephilim courrait comme si sa vie en dépendait. Parfois, se défouler de la sorte pouvait faire un bien fou ! Pendant sa folle course Kaneki parvint à se prendre plusieurs branches dans la figure mais sans jamais se blesser ou encore abîmer ses vêtements! De toute manière si ses vêtements auraient été abîmé, le premier qu'elle rencontrerait dans la forêt ne serait sûrement jamais rentré chez lui.

Alors qu'elle pensait prendre une petite pause au bord de la rivière, Kaneki pût apercevoir une silhouette fine et petite. Sûrement celle d'une jeune femme ou d'un très jeune garçon. La curiosité de la blanche reprenait le dessus. Que faisait une personne seule, au milieu d'une forêt et surtout à la nuit tombée. Franchement s'en était trop, elle devait savoir !

Lorsqu'elle s'approcha un peu plus pour calmer sa curiosité, l'inconnue aperçut la présence de l'albinos. C'est alors qu'une douce et mielleuse voix vint interrompre les pensées et questions de la jeune femme.


«Vous pouvez vous montrer. Je ne vous mangerais pas...»



Après cette remarque la jeune femme lâcha un petit rire. C'était une enfant. De plus, elle essayait de la rassurer qu'elle ne mangerait pas Kaneki ! C'était vraiment très drôle et surtout très mignon.



« Je n'en doute pas, je n'en doute pas. Et si quelqu'un devait manger quelqu'un, il me semble que se serait sans doute moi qui te mangerais, dit-elle en faisant un énorme sourire. »



Alors qu'elle se cachait toujours dans l'ombre d'un arbre, la jeune femme sortit très rapidement de sa dite cachette. De là, on pouvait apercevoir la couleur sang des yeux de Kaneki. Elle tournait un peu autour de la fillette avant de s'arrêter net. Une question lui revint en tête. Elle reprit donc la parole.


« A ton âge tu ne devrais pas te trouver ici, surtout seule.. D'ailleurs que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé]   Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:50

« Je n'en doute pas, je n'en doute pas. Et si quelqu'un devait manger quelqu'un, il me semble que se serait sans doute moi qui te mangerais » « Dit une voix derrière un arbre. Elle sorti finalement. Ses yeux étaient rouges sang et ses cheveux grisâtres voir presque blancs. Devrais-je être effrayer? Elle n'a pas l'air si méchante non plus. Elle tournait autour de moi et avait l'air songeuse. Elle s'arrêta net et me dit:
« À ton âge, tu ne devrais pas te trouver ici, surtout seule.. D'ailleurs que fais-tu ici ? »

Devrais-je lui répondre? Je suis tout de même dans une forêt au milieu de nul part, seule, perdue et face à une inconnue.

« Pour tout dire... J'étais en route vers chez moi mais j'ai oubliée ma carte dans une des villes que j'ai visitées. Et je me suis égarée... Enfin je crois... Vive le sens de l'orientation que je n'ai pas eu le droit. » lui répondis je en rougissant.

Pourquoi je rougis toujours devant les inconnus?! Il faut que je m'habitue je sens que je vais en rencontrer des gens. Le froid s'installait rapidement. Mes orteils et mes bouts de doigts commençaient à être engourdis par la fraîcheur de cette soirée. Je devrais bientôt allumer mon feu si je ne veux pas d'engelures. Je me frotta les mains ensemble pour les réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé]   Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:42

Elle observait le visage angélique de la fillette. Pourquoi rougissait-elle alors que Kaneki n'avait posé, ni de questions indiscrètes, ni fait de gestes..  Enfin. Il fallait dire qu'elle était encore jeune et que des petits rougissements devaient être des agissements des enfants.

La blanche finit par hausser les épaules et dire quelques mots de plus à la si mignonne enfant.

" Fais plus attention. Tu sais des êtres malsains.. Il y a en a pleins ici. Ils se cachent et attrapent leur proie quand ils les ont reperés ! "

Se rendant compte des mots qu'elle avait employé, la jeune femme soupira. C'est vrai. Elle ne devait pas lui faire peur comme ceci.

" C'est une plaisenterie, bien-sûr. C'était pour te faire peur. "


Elle reprit une marche lente.

" Dis-moi.. Je vais continuer sur mes questions, si elles ne te plaisent pas, fais moi signe. Je suis curieuse de savoir quels sont tes connaissances. "

Elle prit une légère pause et observa une fois de plus la jeune dénommée Kaneki. La blanche ne devait peut-être pas parler de ce sujet à des inconnus.. Mais à quoi bon se cacher !

" Première question, crois-tu en la magie ? Si oui, pratiques-tu la magie ? "


Voilà, la première question était posée. L'albinos attendait maintenant la réponse et les réactions de la jeune fille. Quelles réactions prendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé]   Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pour le moins inattendue [PV Garance Elevann][Inachevé]
» Par une froide nuit d'hiver - 8112 ,Décembre [Pv Kaneki Satsuya][Inachevé]
» Une alliance inattendue [PV Vale]
» Kaneki Satsuya
» Chronologie Kaneki Satsuya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: La rivière-
Sauter vers: