Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dralein Félénor

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Dralein Félénor Empty
MessageSujet: Dralein Félénor   Dralein Félénor Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:50

Dralein Félénor 71-6310

Raison de la mort : Inactivité


Nom: Félénor
Prénom: Dralein
Age  : 25
Race: Demi – Humain ; Demi – Ange déchu (Hybride)

Sexe: Homme
Orientation : Hétéro

Caractère :

Mon caractère.. Je dirais que je suis un gars sympa et sociable, toujours à sourire, à faire des blagues, enfin bref, vous l'aurez compris, je suis pas un mauvais bougre. J'ai dû hériter ça de ma mère. Mais j'ai bien entendu aussi hérité de mon père, et de ce fait, je ne conseille pas au personnes de m’énerver, car si par malchance elles y arrivaient, je ne peux moi-même pas exactement dire comment je les tuerais. Aussi il est déconseillé de me déranger quand j'accomplis mon contrat, c'est pas la meilleure chose à faire d'embêter un assassin en plein travail. Après tout ça comme j'ai dit je suis pas vilain, j'ai une vision personnelle de la justice, je ne tue pas, à part si pas le choix ou pour protéger quelqu'un ou quelque chose que j'aime ou à part bien entendu si vous êtes mon contrat.
Tout ça pour dire que si un jour vous me rencontrez, ne prenez pas peur je suis pas méchant, mais.. n'essayez pas de vous en prendre à ceux que j'aime ou de m’énerver, car vous goûterez à mes lames.

Physique :

Je suis un homme moyennement grand, dans les 1m85 à peu près, avec une musculature avancée, forgée par ma nature et mon entraînement. Mes cheveux sont mi-long, d'une couleur noir de jais. Mes yeux eux, sont rouges, aussi rouge que deux rubis dans la nuit. Je m'habille toujours de la même façon, un pantalon ample et un t-shirt sans manche, me laissant ainsi libre court à mes mouvements, j'ai également deux gantelet qui remonte jusqu'au 3/4 de mes avants bras, et tout ceci est de couleur noir. Sur mon pantalon j'ai une ceinture au niveau de la taille, mais également trois ceintures sur chaque cuisses. Et enfin j'ai une écharpe qui recouvre mon menton et ma bouche, également de couleur noir.

J'ai failli oublier une chose importante, je peux matérialiser ou dématérialiser des ailes dans mon dos. Deux grandes ailes d'une noirceur égale à celle de mes cheveux.

Histoire :

Faut vraiment que je raconte mon histoire ? *essaye de sortir* Porte fermée à clef hein ? Bon bah il semblerait que je n'ai pas le choix. *S’assoie sur le sol*

Bon, commençons bien avant le commencement même. Mon père était il y a bien longtemps un ange au service du paradis, Puis un jour il perdit le contrôle de ses émotions, tuant sans vergogne une dizaine de personnes. Ce jour là Dieu décida de le bannir pour péché de colère, faisant de lui un ange déchu. Il vécut ainsi pendant de nombreuses années, errant telle une âme en peine dans le monde des humains, quand enfin il rencontra celle qui allait devenir ma mère, Clémente Félénor. Il tomba éperdument amoureux d'elle, et l'amour était réciproque. Ils se marièrent quelques années plus tard. Mon père n'ayant pas de nom, il prit celui de ma mère. Quand enfin je rentre en scène.

Le 5 Décembre 8087, ma mère donna naissance à deux jolis faux jumeaux, moi et ma sœur. Ils avaient décidé de nous appeler Dralein et Shaya, on était tout les deux nés avec les traits de nos parents : les cheveux noirs de notre mère, les yeux rouges de nôtre père et deux jolies petites ailes noires pour chacun.

On grandit ainsi en famille, ma sœur suivait les traces de ma mère, elle était d'une grande gentillesse et d'une grande attention envers moi, un peu comme une deuxième Maman. Moi je grandis à ma manière, étant plus espiègle et joueur, déjà tout petit je grimpais partout. Je me servais de mon agilité pour monter sur les maisons et sauter d'une maison à l'autre et j'avais à peine 8 ans. À l'age de 10 ans moi et ma sœur avons eu nos premières manifestations de magie, on tenait ça de notre père, ma sœur avait reçu sa magie du feu, alors que moi j'avais reçu celle de la lumière, on a reçu aussi une part des ténèbres qui habitait dans le cœur de notre père, donnant ainsi une couleur noire à notre magie. C'est à ce moment que notre père nous entraîna au combat.

Alors que ma sœur prenait le chemin de la magie, moi je prenais le chemin des armes. Notre père ne revenait pas de la vitesse à laquelle on évoluait, en à peine 2 ans, on pouvait battre notre père en 2 contre 1 et en deux ans de plus en 1 contre 1. Shaya se servait de sa magie pour invoquer des boules de feu noir gigantesque alors que moi je me servais de ma lumière pour accélérer mes mouvements et renforcer mes armes. C'est donc ainsi qu'à 14 ans on avait fini notre entraînement au combat. Mais peu après un événement allait tout chambouler..

5 Mai 8102.. Notre père nous avait dit qu'une chose terrible se déroulait pas loin de là où on vivait, d'ailleurs je vous l'ai toujours pas dit, mais on vivait à Myth. Il nous raconta qu'il devait partir combattre pour le Paradis, et que s'il faisait ça ce n'est pas pour être pardonné, mais pour que ses enfants aient une place au Paradis. C'est ainsi qu'il quitta la maison, et qu'il ne revint jamais.. Quelques mois plus tard, c'est notre mère qui nous quitta, ne supportant pas la disparition de notre père, elle mourrut de maladie, nous laissant ainsi seuls, moi et ma sœur.

Je n'ai jamais pu pardonner au Paradis et à l'Enfer de ce jour..

Étant trop jeune et trop pauvre, on vivait dans la maison que nos parents nous avaient laissée, mais c'était pas simple de la garder en état. La vie était dure, et le travail trop peu payé, on ne mangeait plus vraiment à notre faim, je me démenais chaque jour pour que ma sœur puisse vivre en mangeant comme elle le voulait. Puis un jour je découvris l'autre facette de la ville, celle de la nuit, celle que peu de personnes pouvaient voir.

Je fis ainsi la rencontre de la guilde des assassins, le travail était très dangereux, mais surtout, il était très bien payé. C'est ainsi que je pris mes premiers contrats pour subvenir aux besoins de ma sœur et moi-même. Au début je n'étais pas très expérimenté, je n'avais que l'épée que m'avait laissé mon père, mais j'ai très vite pallié à ça par ma capacité à apprendre très vite et avec ma magie, enchaînant ainsi les contrats de plus en plus durs et de mieux en mieux payés. Je pus ainsi acheter une maison, et de meilleurs équipements, mais je gardai l'épée de mon père. De par ma manière de procéder et mon efficacité, je me fis très vite un nom dans le métier, « la lumière noire ».

Un jour cette notoriété me fit recevoir un courrier que ma sœur ouvrit alors que je n'étais pas encore rentré du « travail ». Il faut savoir que ma sœur ne savait pas quel métier je faisais. Du coup quand je fus rentré, je pris une grosse dérouillée par ma sœur, j'ai bien mis 3 heures à la raisonner et à lui expliquer que je n'étais pas sans cœur et que la guilde ne tuait pas les innocents. Pourquoi elle sût par cette lettre que j'étais un Assassin ? Car on avait reçu une invitation chacun d'une certaine cité appelé Oldross, moi par la guilde des assassins, et ma sœur par l'académie de magie, à l'époque je ne savais absolument pas ce qu'était Oldross, mais je pris ça pour une bénédiction, de pouvoir enfin partir de cette ville où trop de souvenirs douloureux pesaient sur nous.

Après donc cette longue dispute partagée avec ma sœur, je finis par me rendre compte qu'un loup était chez nous, c'est lui qui nous avait apporté les invitations d'après ce que m'avait dit ma sœur. On prépara donc nos affaires, puis on quitta la maison sans nous retourner. Comme indiqué sur la lettre, on suivit le loup qui allait nous guider jusqu'à la cité d'Oldross, ça tombait bien d'ailleurs car on avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. C'est ainsi qu'on passa près de 1 semaine à marcher encore et encore, c'était pas vraiment fatiguant pour moi, mais j'ai toujours été un peu trop protecteur avec ma sœur, du coup je lui demandais toutes les 5 lieues si elle allait bien.

Donc après cette semaine de marche, on arriva dans une plaine immense complètement vide, on commença à se poser de sérieuses questions, quand sans vraiment s'y attendre une porte gigantesque et des murs tout aussi grands commençaient à se former devant nous. Deux grandes statues dorées étaient de chaque côté de la porte, comme indiqué sur la lettre, puis l'une d'entre elle prit la parole nous souhaitant la bienvenue comme étant des « porteurs d'invitations ». Quand elle finit sa phrase les deux grandes portes s'ouvrirent dans un grand bruit, nous laissant nous émerveiller sur la vue qui s'offrait à nous. Le loup lui, fit demi tour. Nous le remerciâmes et puis nous passâmes le seuil de cette grande porte qui ce referma derrière nous.

La ville était immense, on était perdu les premiers jours, demandant nôtre chemin aux gens qui passaient. Ma sœur trouva rapidement l'académie placé au centre de la ville. On a eu du mal à se séparer au début, on devait prendre résidence dans des endroits différents, mais elle partit quand même dans cette grande académie et moi dans le quartier sombre, dans la guilde des assassins. En arrivant j'avais l'impression de retourner à mes débuts, faisant face à de biens meilleurs assassins que moi, ce qui me donna encore plus envie de m’entraîner durement. J’arrivai bien vite dans les meilleurs de la guilde, me frayant ma place par ma sueur et mon sang dans le haut du panier. Mon surnom me collait et me colle toujours à la peau, ça me déplaît pas.

Aujourd'hui je rend visite le plus souvent possible à ma sœur et je fais toujours mon travail. Et c'est ainsi que je pense vous avoir tout dit...
Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...):

Je n'ai pas de marques particulières, j'ai juste mes petits joujous : l'épée de mon père dans le dos au niveau de la taille à l'horizontale, mais j'ai aussi ceux qui sont cachés, une bonne vingtaine de couteaux de lancer, cachés dans mes ceintures, et deux lames secrètes dans mes gantelets sortant par le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Dralein Félénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dralein Félénor
» L'introduction de Dralein. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: