Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'introduction de Dralein. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'introduction de Dralein. [Solo] Empty
MessageSujet: L'introduction de Dralein. [Solo]   L'introduction de Dralein. [Solo] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:19

HRP:

- … Et c'est ainsi que je pense vous avoir tout dit...

Ce sont mes mots pour dire que j'avais fini mon histoire, ce qui ne fît pas très plaisir en voyant la tête des vingtaines de personnes devant moi. Mais avant de ce perdre dans mon récit, je vous propose un petit flash-back..

Tout a commencé 2 jours auparavant,  quand l'adjoint du chef me donna une mission pour un groupe de bandit ce cachant à Elisia, ce faisant appeler les renards rouges. Je pris alors mes affaires me mis en route. Ayant déjà était à Elisia pour plusieurs contrat je n'avais pas de mal au retrouver mon chemin, et je ne mis pas longtemps non plus à trouver leurs QG. Il faut dire ils ne se cachaient pas du tout, on aurait même dit qu'ils me provoquaient...

J'attendais alors la tombé de la nuit pour faire ça proprement et rapidement, comme d'habitude. La nuit étant tombé, je descendait de mes toits pour rentrer par la porte de derrière, mais à peine rentré que je fus accueilli par environs une vingtaines de personnes, 13 avec des épées bâtardes, 2 avec un arc en hauteur, 3 avec un semblant d'armure et une épée de qualité en arrière et un avec une rapière à côté d'un homme qui semblait être le chef vu que c'est lui qui parlait.

- Bienvenue chez nous ASSASSIN ! Que penses tu de nôtre accueil ?

Je vois qu'il voulait faire dans l'humour, quel dommage pour lui je me débrouille bien dans ce domaine.

- Parfait, il manque que les hôtesses et le cocktail par contre, je vous met un 14 sur 20.

La réponse avait pas l'air de lui avoir plut, il serra les poings et ce mit à crier.

- ASSEZ PLAISANTER ! DIS NOUS TOUS !!

Et c'est là qu'on revient au début, après leurs avoir monté la tête avec mon histoire, ils étaient tous là à me regarder avec qu'une seul envie, me tuer. Ce qui me fît sourire un peu. Le chef lui essayer tant bien que mal de garder son calme au vu de sa vaine qui gonfler sur le front.

- Ne nous prend pas pour des idiots avec tes foutaises ! On veut le lieu de ta guilde et le nom de ton chef, pas des balivernes à propos d'une cité qui existe pas !

- C'est quand même dommage d'être aussi étroit d'esprit car je vous ai dis tout ce que je savais. Mais j'ai une question moi aussi, comment vous saviez que j'allais venir ?

Il eu alors un large sourire ce dessinant sur ses lèvres.

- Ne crois pas être le seul à avoir des informateurs héhéhé.. Mais ça tu t'en fou, vu que ce soir tu meurs ! Les gars, faîtes votre boulot.

Les 13 hommes avec leurs épées s'approchaient lentement de moi et leur intention était très clair, m'ôter la vie. Je me levais alors décollant mes fesses du sol. Puis mes bras décollé de mon corps et la paume de mes mains vers eux je leurs dis.

- Calmons nous voyons, c'est pas comme si j'allais vous tuer... Oh attendez !

Puis la fin de ma phrase fût ponctué par mon sourire narquois. Mes poings se fermant, mes lames caché dans mes gantelets apparaissaient. Ils furent surpris, peut être s'attendaient-ils à ce que je sorte mon épée dans mon dos ? J'utilisais ensuite ma magie de lumière noir pour améliorer ma vitesse, pour de simples humains comme eux j'étais trop rapide. Je slalomais entre chacun d'entre eux leur tranchant la gorge, le ventre, leur perçant le cœur. En bref, je leur ôtais la vie l'un après l'autre. Leurs corps tombaient l'un après l'autre au sol, laissant le sang s'échapper de leurs plaies. Après cela je pris dans chacune de mes mains trois couteaux de lancés cachés dans mes ceintures et les lançais sur chacun des archers situé en hauteur, touchant leurs gorge et leurs cœurs. Ainsi leurs corps ce fracassés sur le sol 4 mètres plus bas. Puis enfin je sortis mon épée et me jetai sur les 3 hommes en armure, que je tranchais sans grande difficulté. Dans mon élan je partis sur l'homme à la rapière qui réussi à parer mon premier coup, mais pas le deuxième séparant le haut et le bas de son corps.

J'arrivais donc enfin au chef, il était là, à tenir son épée devant lui pour maintenir une distance entre lui et moi. Ce ne fut pas très utile vue que je balançais son épée à l'autre bout de la pièce en un coup de la mienne, puis je posai mon épée sur sa gorge et lui dis.

- Qui est ton informateur ?

Son regard plein de peur ce changea en regard plein de fierté et il me rétorqua..

- Plutôt mourir que de te dire quoi que ce soit !

Je soupirais alors fermant les yeux une seconde..

- Si tel est ton désir, alors qu'il soit exaucé..

Et d'un mouvement simple je lui tranchais la gorge le laissant s'étouffer dans son propre sang.. Sans me retourner je quittais cette maison pleine de corps inanimés et repartis à Oldross avec une pensée en tête.. °On a un traître parmi nous !°
Revenir en haut Aller en bas
 
L'introduction de Dralein. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Rémission, doutes et décisions [Solo]
» Dralein Félénor
» Dralein Félénor
» [Solo] Le Noble Jeu [Solo]
» [solo] Nio's Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Elesia :: La ville-
Sauter vers: