Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
Nio Diostia


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:58

La cloche de l’église retentit au loin, indiquant qu’il était bientôt minuit. En cette nuit froide et sans Lune, les rues de Myth étaient désertes. Quelques lumières filtraient au travers de volets fermés, ici ou là. En cherchant un peu, on pouvait trouver quelques ivrognes évanouit dans les rues, n’ayant pas réussi à rejoindre leur maison après une soirée bien arrosée à la taverne.

Volant au-dessus des maisons, une petite succube était en chasse. Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas « mangés ». Récemment, la bonne nourriture s’était faite rare. Plus personne ne semblait oser sortir une fois la nuit tombée. Quant aux éventuels soulards étendus dans les rues, ils étaient bien trop imbibés pour en tirer quoi que ce soit. Nio commençait à se dire qu’elle allait encore finir la nuit seule, et qu’elle allait peut-être devoir commencer à songer à changer de ville.

Elle aperçut alors une silhouette encapuchonnée, se faufilant dans les ruelles sombres de la ville basse. A sa corpulence et sa démarche, la succube sut immédiatement qu’il s’agissait d’un homme, probablement entre 30 et 40 ans. En temps normal, elle l’aurait approché discrètement, tenter de le charmer en cachant ses attributs démoniaques avant d’enfin commencer à jouer avec lui. Mais après plusieurs jours d’abstinence, elle ne pouvait guère se retenir plus longtemps et plongea vers lui en le plaquant au sol.

« Salut toi… Ha… Haaan…  T’as l’air délicieux ♥… Huumm... Dis, tu trouves pas qu'il fait froid ? Tu voudrais pas te réchauffer avec Nio ? ♥ »


Dernière édition par Nio Diostia le Sam 23 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:17

Minuit approchait à grand pas, la grande cloche laissant résonner son chant au travers de la ville basse, l'absence de lune en cette nuit froide et hivernale donnant à ce tintement assourdissant des airs de glas.

Quittant la chaleur et le "confort" de la taverne, une silhouette assez corpulente franchissait la large porte de bois, rabaissant sa capuche autant que possible, comme s'il tenait à ne pas être vu. Il lâcha la poignée glaciale de la porte de chêne, la laissant se refermer d'elle-même tandis qu'il s'aventurait dans les ruelles partiellement pavées. Juste avant que la porte ne se claque totalement, une main brune vint la stopper et la pousser, quittant le doux foyer à ivrogne où elle avait si longuement attendu.

À son tour, enroulée dans son manteau de cuir, elle commença à emboîter le pas à la silhouette encapuchonnée. Elle était devenue, au fil du temps, une experte en filature. Préservant toujours une certaine distance, assez prêt pour fixer chaque pas de sa cible, assez loin pour ne pas se faire entendre, s'assurant de marcher au même rythme que lui, allant jusqu'à imiter sa démarche autant que possible pour que leurs pas s'emboîtes.

L'homme tourna brusquement à un croisement puis commença à accélérer le pas. Il ne semblait pas à l'aise, presque inquiet de quelque chose. Toujours derrière lui, a quelques mètres de distance, une sorte d'elfe ne cessait de le suivre. Elle aussi cachant son visage sous sa capuche, ces deux êtres offrant un spectacle aussi suspect que dérangeant en cette froide nuit.

À nouveau, l'homme prit un virage brusque, puis enchaina sur un autre, se faufilant au cœur des ruelles plus étroites et moins fréquentées, certaines n'étant même que de simples petits espaces entre deux maisons voisines. Ne pouvant maintenir son allure de traque plus longtemps sous peine de le perdre, la chasseuse commença à accélérer le pas, presque à courir, chacun de ses pas claquant et résonnant légèrement sur les pavés humides d'une légère couche de givre hivernal à moitié fondu.

Elle suivait ses mouvements anarchiques et imprévisibles autant que possibles tout en évitant de se faire remarquer. Mais lorsque ses pas commencèrent à se faire trop entendre, l'homme encapuchonné paniqua et se mit à courir tout en poursuivant ses changements de directions chaotiques.

Cette fois-ci, elle n'avait plus le choix, elle devait courir. Elle détestait avoir à leur courir après, mais cela faisait partie du travail. Après tout, existe-t-il en ce bas monde un criminel qui ne tentera pas de fuir lorsque quelqu'un viendra pour l'arrêter ou l'exécuter ?


Elle le poursuivait à une allure de plus en plus vive, serrant fermement un bout de papier d'une main, s'assurant de ne jamais le lacher, y jetant rapidement un regard du coin de l'oeil dès qu'elle pouvait se le permettre durant sa poursuite pour confirmer qu'elle n'était pas après la mauvaise personne.


La traque continuait, mais elle perdait de plus en plus du terrain. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas arpenté la ville basse, elle n'en connaissait plus la topographie aussi bien qu'avant et l'homme encapuchonné la distançait de plus en plus.

Finalement, elle perdit sa trace à un large croisement, ne sachant dans quelle direction il avait bien pu partir, ni par où il avait bien pu se faufiler juste après.

"Tsss ! ..." Lâcha-t-elle de frustration.

Elle venait de perdre la trace de sa cible, si prêt du but.  Ses poings se serrèrent de colère pendant un bref instant, sa queue fouettant l'air avec violence, comme pour évacuer l'énervement de son échec de ce soir. Mais alors qu'elle se retournait en retrouvant peu à peu son calme, elle entendit un bruit assez sourd dont l'écho résonna au travers des ruelles étroites des environs, comme quelqu'un ou quelque chose d'assez corpulent s'écroulant de tout son poids par terre. Ses oreilles pointues sursautèrent à l'entente de se bruit et une légère lueur d'espoir s'embrasa de nouveau en elle. L'instant d'après, une sorte de cri de panique résonna à son tour, et à nouveau ses oreilles sursautèrent.

Elle tenta autant que possible de découvrir la source exacte de ce bruit, de ce cri, courant à nouveau en toute hâte dans le dédale de ruelles de la ville basse. Cette fois, elle ne le laisserait pas fuir, cette fois, elle ne laissera pas sa cible lui glisser entre les doigts... Et lorsqu'elle parvint enfin jusqu'à cet homme d'une trentaine d'années qu'elle avait si longuement cherchée et chassée cette nuit, elle tomba sur un spectacle des plus embarrassant et surprenant...


"Mais... qu'est-ce que... ?"

Devant elle, l'homme qu'elle poursuivait était allongé sur le sol pavé, froid et humide.Son manteau à capuchon grandement ouvert, sa chemise ouverte, son bas de chausse légèrement rabaissé et une jeune femme à l'allure étrange assise sur lui, le dévorant du regard.

La chasseuse fixa la jeune femme, la dévisageant et l'examinant de son sombre regard.Des cornes, des ailes, une longue queue.Elle n'avait même pas pris la peine de masquer ces éléments.Le regard rouge de la chasseuse se plongea dans celui de la démone, et bien qu'elle cherchait à rester et paraitre la plus sérieuse possible, elle ne put s'empêcher de rougir légèrement face à la scène sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
Nio Diostia


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:27

Nio sortit une de ses griffes et commença à découper les vêtements de sa proie. L’excitation montait en elle, son corps tremblait de plus en plus. Par moments, ne pouvant se retenir, elle enfonçait un peu trop sa griffe et de mince filet de sang apparaissait sur la peau de l’homme apeuré.

«  Tu vas être très sage, d’accord ? ♥ Nio a très faim et a envie de jouer longtemps avec toi, donc… »

Elle fut soudain interrompue par une présence non loin d’elle. Arrêtant sa découpe, elle tourna sa tête en direction du nouvel arrivant. Peut-être était-ce un nouveau camarade de jeu ? A cette idée, la succube frémit de plaisir. Puis lorsqu’elle observa plus attentivement cet étranger, elle comprit qu’il s’agissait d’une femme. Elle avait l’apparence d’une elfe, mais son odeur évoquait en partie les démons. Un mélange que la succube ne connaissait pas et qui l’excitait d’autant plus. Mais alors qu’elle s’imaginait jouer toute la nuit avec ces deux êtres, une autre idée lui traversa l’esprit. Et si cette elfe n’était pas venu pour s’amuser avec elle ? Son regard perdit instantanément toute lascivité et elle se mit à enlacer fermement l’homme se trouvant sous elle. Les sourcils légèrement froncés, elle jeta un regard noir à la nouvelle arrivante. Elle ressemblait à une petite fille refusant de partager ses jouets avec les autres enfants.

« Ah nan ! C’est Nio qui l’a trouvé, il est à elle ! Et si c’était le tien, bah fallait pas le perdre. C’est au tour de Nio de jouer maintenant, elle attend depuis trop longtemps ! »

La petite succube était presque au bord des larmes et manquait de faire étouffer l'homme tellement elle le serrait fermement.


Dernière édition par Nio Diostia le Lun 6 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:19

Shyael fixait la Succube, légèrement perturbée par la scène dépeinte en face d'elle, cette femme au comportement presque enfantin en train d'écraser l'homme entre ses bras.

" Ah nan ! C'est Nio qui l'a trouvé, il est à elle ! Et si c'était le tien, bah fallait pas le perdre. C'est au tour de Nio de jouer maintenant, elle attend depuis trop longtemps ! "

Face a ces paroles, la semi-elfe haussa les sourcils et son regard se décontracta, devenant bien moins sombre qu'il ne l'était au début, contrairement au regard que lui renvoyait la Succube. L'homme, de son côté, luttait pour se dégager de l'étreinte, lançant un regard implorant à l'hybride, comme s'il allait la supplier de l'aider.

Maintenant qu'elle l'avait enfin bien face à elle, elle ressortit sa feuille de papier, y jetant un œil pendant un instant avant de regarder le visage suppliant du trentenaire.

"Hmm... Tu corresponds au portrait...Rey Emerson, c'est ça?" Lui demanda-t-elle en montrant l'avis de recherche qu'elle tenait dans sa main.

Elle ignora pendant un instant la Succube, attendant que l'homme réponde à la question, ce dernier luttant contre l'étreinte pour hocher péniblement la tête et acquiescer. La queue de l'hybride sortie de derrière elle et vint saisir la feuille de papier pour la ranger, lui laissant ainsi les deux mains libres au cas où. Par ce geste, elle venait de montrer qu'elle était plus qu'une simple elfe. Elle n'aimait pas trop afficher aussi ouvertement son métissage, mais en montrant sa queue proche de celles qu'ont les Succube, elle s'était dite que cela apaiserait un peu celle qui lui faisait face et qui la fixait d'une manière aussi menaçante.

"Du calme, je ne suis pas là pour te voler ce type... J'ai juste quelques questions à lui poser... Tu pourras en faire ce qui te chante après." Dit-elle à la Succube tout en commençant à se rapprocher, lentement et en restant quand même sur ses gardes au cas où, mais sans se montrer hostile pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
Nio Diostia


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:27

L’elfe s’adressa d’abord à l’homme, pour confirmer son nom, avant de rassurer la petite succube sur ses intentions. Elle ne la connaissait pas et elle n’avait pas envie de perdre un repas. Cependant, la jeune femme se tenant devant elle ne semblait pas mentir. De plus, elle possédait une queue similaire à la sienne et, en l’espace d’un instant, la méfiance de Nio se transforma en curiosité. Qui était cette jeune femme ? En se concentrant un peu, il était vrai que Nio détectait un mélange d’odeurs particulier, à la fois ni totalement elfe et ni totalement démon. Elle voulait en savoir plus, mais elle voulait être sûre de ne pas devoir encore jeûner ce soir.

« Hum… D’accord, Nio veut bien te le laisser un peu, mais tu lui rends après, hein ? Et faut pas le casser, Nio en a besoin… »

La succube desserra son étreinte et déposa le corps au sol. L’homme put alors prendre une grande bouffée d’air et se mit à respirer bruyamment, pour compenser la légère asphyxie. Nio déploya ensuite ses ailes et se mit alors à voler en cercle autour de la jeune femme et de sa cible, l’observant sous toutes les coutures. Elle souriait et ses yeux pétillaient. Elle allait certainement enfin pouvoir se nourrir et elle avait rencontré quelqu’un avec qui elle allait surement pouvoir s’amuser après.
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:06

"Faut pas le casser." Ces paroles arrachèrent un sourire à la jeune hybride, cela n'était pas arrivé depuis... Très longtemps. Cette jeune Succube ressemblait définitivement à une enfant, même si son corps avait tout ce qu'il y a de plus adulte, ce qui provoquait un contraste pouvant avoir son charme auprès de certaines personnes.

"Ne t'inquiète pas... Je ne vais pas le casser. Juste le secouer un peu !" Répondit Shyael, essayant de se montrer gentille face à cette Succube enfantine... Juste avant d'empoigner l'homme, encore en pleine tentative de reprise de souffle, par le col et de le plaquer contre le mur.

Elle n'avait pas la force pour soulever d'une seule main un homme de cette corpulence, mais elle en avait assez pour le maintenir contre le mur avec un seul bras, son autre main se chargeant de dégainer l'une de ses dagues et de venir la glisser sous la gorge du trentenaire.

Prévenant toute réaction fâcheuse de la Succube, la semi-elfe se chargea de la rassurer une nouvelle fois dès lors ou sa lame vint menacer la vie de l'homme.

"Ne panique pas..." Lui adressa-t-elle. "C'est juste pour lui délier la langue..."

Elle tenta de se montrer à la fois la plus rassurante possible pour la démone, tout en continuant d'être la plus menaçante possible aux yeux de l'homme, un mélange très difficile à maintenir. Elle ne voulait pas que la Succube tente d'intervenir et ne lui saisisse le bras dans un emportement enfantin, conduisant a laisser le fil de la dague entailler la gorge, mais elle tenait à éviter que l'homme ne pense qu'il ne risquait rien et qu'il pouvait donc garder le silence. Ainsi, tandis que ses paroles se voulaient rassurantes, son regard, destiné à l'homme, se révéla être des plus agressif, ses pupilles luisant d'un éclat sanguin qui, aux yeux d'un simple humain comme ce trentenaire, étaient d'autant plus effrayants de par leurs côté presque surnaturel.

Resserrant son étreinte sur le col de l'homme, le tissu tendu commençant à légèrement l'étrangler sans pour autant le faire suffoquer, sa dague se rappelant à son bon souvenir en s'appuyant légèrement contre la peau sans pour autant l'entailler, la jeune hybride commença à l'interroger.

"Qu'est-ce que tu sais au sujet des récentes morts nocturnes ?.." Lui demanda-t-elle de manière directe et froide.

Récemment, la ville, principalement la ville basse, avait connu plusieurs morts étranges durant la nuit. Personne ne savait vraiment ce qui avait provoqué leurs morts, ni même qui. Les victimes, toutes des hommes, avaient toutes été retrouvées dans leurs lits, complètement dénudés et sans vie. Leurs corps ne présentaient aucune blessure mortelle, seulement quelques entailles dignes de griffures ça et là, mais rien pouvant conduire à un décès. Ne sachant comment réagir face à cela, la ville mis diverses primes pour la capture de plusieurs personnes présumées suspectes pouvant être impliquées dans ces morts étranges. L'homme que la semi-elfe tenait si fermement était l'un d'entre eux.

"Aller, parle ! Dis-moi ce que tu sais !.. Si tu ne sais rien, je laisserai cette fille "jouer" avec toi comme elle l'avait prévue... Si tu sais quelque chose, mais que tu refuses de parler en revanche... Je risque de t'offrir à elle dans un moins bon état que tu ne l'es actuellement..." Ses yeux brillèrent plus intensément encore, comme pour appuyer ses propos, sa queue remuant vivement derrière elle, s'agitant tel un fouet.

Autour de ce duo en plein interrogatoire, la jeune Succube continuait de virevolter, les ailes déployées, les fixant du regard, continuant de sourire.

À plusieurs reprises, le trentenaire expliqua encore et encore qu'il n'avait rien à voir avec ces histoires de meurtre, qu'il s'agissait juste d'un malentendu et qu'il n'était pas responsable... Mais comment le croire ? Quel coupable irait dire "Oui, c'est moi le meurtrier, jugez-moi !"?

À mesure qu'il persistait à se prétendre innocent, la semi-elfe commençait à perdre patience, ou du moins, feignait de le faire. Ses yeux brillaient de plus en plus, d'un rouge toujours plus intense et fort. Sa queue fouettait de plus en plus fort, se mettant presque à claquer. Sa poigne se resserrait encore et encore et, pour accentuer le tout, l'hybride laissait pleinement ressortir ses longs crocs difformes lui donnant une allure de bête sauvage. L'homme paniquait de plus en plus face à cela, commençant à s'agiter, à se débattre et à transpirer à grosse gouttes, implorant celle le menaçant de l'épargner, répétant encore et encore qu'il était innocent et semblant presque sur le point de pleurnicher.

Face à ce spectacle assez déplorable, elle le relâcha... Ses yeux cessèrent de briller, sa queue se calma et resta presque immobile, sa dague retourna dans son fourreau et elle lâcha le col de l'homme en l'envoyant valser par terre tout en soupirant.

"Tssss... Encore une fausse piste..." Soupira-t-elle, de toute évidence décue. "J'ai finie avec... Tu peux le reprendre si tu en veux toujours, "p'tite ailée"..."

Elle regarda la Succube, toujours dans les airs, puis se souvint qu'elle n'avait cessé de répéter un son précis."Nio". Ce devait surement être son nom. Prenant conscience de cela, elle se tourna suffisamment pour lui faire à peu prêt face malgré les mouvements circulaires continues qu'elle faisait et se corrigea.

"Pardon, Nio plutôt... Je me nomme Shyael, Shyael Lil'Brasel." Dit-elle, se présentant tardivement, mais en s'inclinant légèrement avec politesse. "Désolée de t'avoir dérangée en plein... "Divertissement", tu peux reprendre ou tu en étais si tu veux..." Ajouta-t-elle, pensant que Nio faisait cela soit par jeu, soit par vocation comme elle-même le faisait il y a quelques années encore. Ne connaissant quasiment rien sur les démons, et ne sachant au sujet des Succubes que les ragots quant à leur lubricité, elle ignorait qu'elle devait sans nul doute faire cela surtout pour se nourrir et survivre.

S'apprêtant à abandonner le duo à leurs activités nocturnes, la jeune hybride fit un léger signe de la main à la Succube en guise de salut et commença à repartir lascivement en direction de là ou elle était arrivée, ne voulant pas déranger d'avantage ce "couple improvisé d'un soir".
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
Nio Diostia


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:10

Nio tournait autour de la semi-elfe et de l’humain, curieuse mais également légèrement inquiète. Plusieurs fois elle dut se retenir d’intervenir, se demandant si la jeune femme allait vraiment laisser son repas indemne. Lorsqu’elle relâcha enfin l’homme, le sourire de la succube s’élargit, se disant qu’elle allait enfin pouvoir s’amuser.

« J’ai finie avec… Tu peux le reprendre si tu en veux toujours, "p’tite ailée"… Pardon, Nio plutôt… Je me nomme Shyael, Shyael Lil’Brasel. Désolé de t’avoir dérangée en plein… "divertissement", tu peux reprendre ou tu en étais si tu veux… »
« Ah… »

Nio tendit légèrement sa main vers la semi-elfe, comme pour la retenir, alors qu’elle commençait à s’éloigner. Pourtant Nio ne bougea pas. Elle avait faim, et sa proie était juste devant elle, incapable de bouger, entièrement à sa merci. Elle devait se nourrir mais elle avait l’impression qu’elle n’aurait pas l’occasion de revoir cette semi-elfe si elle la laissait partir, et sa curiosité refusait cela.

Toujours dans les airs, Nio se retournait constamment, regardant alternativement l’homme évanouit au sol et la semi-elfe qui s’éloignait lentement. Elle hésitait. Devait-elle suivre ses instincts et se jeter sur l’homme, au risque de ne plus jamais revoir la jeune femme ou devait-elle la suivre, quitte à rester un jour de plus sans se nourrir ? Finalement, elle prit sa décision. Elle s’approcha de l’homme au sol et observa son visage attentivement.

« Hum… Dommage… Nio ne jouerais pas avec toi ce soir… »

Puis la succube s’envola à toute vitesse en direction de la semi-elfe et se jeta littéralement sur elle, l’enlaçant légèrement.

« Nooooooon ! Nio veut pas rester toute seule ! Nio veut jouer avec Shyael ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:08

Ce n'est que par un puissant miracle que Shyael parvint à maintenir son équilibre et à ne pas s'effondrer sur le sol tête la première lorsque Nio la percuta et l'enlaça par derrière.

Elle fut surprise et déstabilisée. Elle n'avait pas eu le temps d'entendre la Succube arriver tant elle avait volé vite et sans un bruit.

Nio plaquée contre son dos, la semi-elfe due faire quelques pas maladroits vers l'avant pour s'empêcher de chuter, puis parvint finalement à stopper l'élan et à se redresser.

Elle sentait le corps de la jeune démone plaqué contre elle, sa poitrine plus que généreuse s'appuyer contre son dos, ses bras l'enlaçant légèrement. Et elle avait entendue ses paroles.

"Nio veut pas rester toute seule !" "Nio veut jouer avec Shyael !"

Par réflexe, elle tenta de se débattre contre l'étreinte légère de Nio. Du moins en eu t-elle l'impression. Car son corps lui ne se débattait pas, il restait immobile, presque figé, comme s'il voulait profiter de ce que son esprit essayait de repousser sans grande conviction.

Ce genre d'étreintes lui rappelait des souvenirs qu'elle essayait de retenir en elle autant que possible. Elle prit une longue et grande respiration puis expira lentement. Sa queue se mit à frémir et à s'agiter frénétiquement pendant quelques secondes avant de se stopper en un geste lent et souple. Tout son corps commença à se détendre et elle reprit le contrôle sur elle même.

Elle saisit les bras de Nio avec douceur et les desserra pour mettre fin à l'étreinte légère, puis se retourna pour lui faire face, lui tenant toujours un des bras sans s'en rendre compte.

"Seule?.. Pourquoi ne veux-tu pas rester seule ? Et qu'entends-tu par jouer avec moi ?" Demanda-t-elle d'une voix étrangement douce et amicale.

Il était très rare que Shyael parle ainsi, à tel point que sa voix semblait presque ne plus être la même comparée à celle si froide et sérieuse qu'elle utilisait tout à l'heure.

Elle ne savait pas pourquoi, elle ne comprenait pas pourquoi. Mais chaque fois qu'elle regardait Nio, elle ne pouvait s'empêcher d'être la plus tendre possible avec, sans même en avoir pleinement conscience. La Succube avait un corps de femme auquel même Shyael avait du mal à résister. Mais elle avait aussi un comportement enfantin et touchant qui, de toute évidence, ne laissait pas l'hybride indifférente.

Elle la regardait sans oser sourire en attendant les réponses à ses questions, la main qui lui tenait le bras se laissant lentement glisser pour venir lui tenir la main sans même qu'elle ne le réalise complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
Nio Diostia


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:35

D’ordinaire toujours joyeuse, le visage de Nio se figea lorsqu’elle entendit la question. Son sourire se fendit légèrement et elle ferma les yeux, essayant de garder une expression la plus joyeuse possible. Cette question lui rappela des souvenirs douloureux et récents. Libérant sa main que tenait toujours Shyael, la succube se retourna et s’éloigna de quelques pas. Lorsqu’elle s’arrêta, elle leva les yeux au ciel quelques secondes, silencieuse, puis tourna la tête vers la jeune femme. Son visage, légèrement crispé, tremblait imperceptiblement.

« Nio n’est… Nio n’est pas vraiment seule… C’était juste… Tu sais, Nio a une sœur ! Enfin, c’est pas vraiment la sœur de Nio, mais Nio l’aime beaucoup. Elle s’appelle Shya, c’est presque comme Shyael ! Elle est super gentille et toute douce et… Mais… Mais Nio ne pourra plus la voir maintenant… »

Sa voix se brisa légèrement vers la fin de sa phrase. D’autres souvenirs, cette fois beaucoup plus lointain lui revenaient en mémoire. Elle ne voulait pas se les rappeler, pas maintenant, sinon elle n’allait pas pouvoir garder une expression joyeuse. Elle devait tout le temps sourire, elle le lui avait promis. Cherchant à se vider l’esprit de ces idées, Nio planta ses griffes dans son bras gauche. Un mince filet de sang coula le long de sa main avant de tomber en fine goutte sur le sol. Elle se mordit les lèvres pour atténuer la douleur, mais grâce à cela, elle avait réussi à oublier un peu ce qu’il c’était passé avec sa « grande sœur ».

« C’est pas si mal d’être toute seule parfois… Quand Nio doit chasser, elle est plus discrète… C’est moins marrant qu’à deux mais… Peut-être que Nio devrait rester tout le temps toute seule... Mais… »

La succube ne sut comment terminer sa phrase et resta muette, la bouche entrouverte. Elle baissa la tête, enfonçant un peu plus ses griffes dans son bras, sa queue remuant lentement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:22

Shyael avait toujours tout fait pour se montrer froide, sans émotion et distante envers n'importe qui. Pourtant, la jeune Succube avait été depuis le début une exception à cette règle et jusqu'à présent la semi-elfe ignorait pourquoi.

Elle écouta les paroles de Nio, chaque mot résonnant au fond de son cœur et le transperçant comme une lame ardente réveillant de vieilles blessures qu'elle espérait avoir refermée un tant soit peu. Était-ce pour cela qu'elle se montrait souriante et amicale avec cette démone ? Le fait que Shyael retrouvait une part de sa propre peine, de sa propre souffrance en elle ?

Elle avait usé de toutes ses forces et de toute sa volonté pour contenir ses larmes qui imploraient son être pour sortir. Shya... En effet, ce nom était proche de Shyael. Est-ce parce que son nom rappelait celui de sa sœur que Nio avait voulue rester avec elle ?

Shyael continua d'écouter la jeune Succube, son cœur se brisant peu à peu, sa volonté s'effritant lentement. Elle entendait la voix de Nio se serrer à mesure qu'elle parlait. Elle la voyait se mutiler avec ses griffes enfoncées dans son bras. L'hybride la comprenait tellement, la Succube était presque comme un écho à sa propre peine, lui faisant ressentir autant de compassion pour Nio que cela ravivait des souvenirs douleurs pour elle-même. Puis Nio s'interrompit, muette, semblant perturbée, égarée émotivement.Shyael ne tint plus...

Posant une main sur son épaule, elle tourna rapidement Nio puis l'enlaça soudainement, l'enserrant de ses deux bras et la plaquant contre son corps. Une main pressait la Succube dans le dos, l'autre derrière la tête qu'elle invitait à se reposer contre son épaule. Elle avait craquée et c'est en pleure que son corps agit par lui-même, guidé par ses émotions, la faisant étreindre la Succube dans l'espoir d'apaiser un peu sa peine.

"Non... Non Nio ne devrait pas rester tout le temps toute seule... Nio ne mérite pas la solitude..."

Elle se surprenait à presque parler comme Nio.Sa voix était tremblotante et l'on pouvait entendre à sa façon de parler les larmes qui ne cessaient de couler de ses yeux. Elle était sincèrement touchée par l'histoire de la Succube, a tel point que cela avait comme détruit le mur qu'elle avait si solidement construit en elle pour étouffer ses émotions.

"Je... Je te comprends... Il... Il... Il y avait une femme que j'ai aimée de tout mon cœur... L'unique rayon de soleil dans ma vie pleine de ténèbres... Elle m'avait rendue heureuse moi qui pensais que le bonheur m'était interdit... Et aujourd'hui, moi non plus je ne pourrais plus la voir... Quelqu'un me l'a volée... Et depuis je suis seule, comme Nio..."

Elle se surprit elle-même à se confier ainsi, c'était comme si les mots sortaient d'eux même hors de sa bouche sans qu'elle ne l'ait voulue. Elle continuait d'étreindre Nio, comme voulant noyer son chagrin par ce contact chaleureux. Sa main caressait lentement la chevelure de la démone, se voulant apaisante autant que possible. Sa queue vint s'enrouler autour de celle de Nio, comme pour prolonger l'étreinte jusqu'ici.Shyael se révélait sous un jour qu'elle n'avait pas montré depuis tellement longtemps. Et elle-même ne comprenait pas tout à fait pourquoi. Peut-être par empathie ou par compassion qui sait. Mais qu'importe la raison, l'hybride partageait son chagrin avec la succube et ne se rendit même pas compte que cette étreinte qu'elle lui offrait pouvait être déplacée, mal interprétée ou même gênante pour celle qu'elle voulait avant tout apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
Nio Diostia


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:48

Nio n’eut pas le temps de réagir et fut surprise lorsque Shyael l’enlaça soudainement, en pleurs. D’instinct, la succube essaya dans un premier temps de se dégager de cette étreinte. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas le contacte avec cet autre corps, mais elle ne s’était pas attendu à une telle réaction et était légèrement prise au dépourvu.

Puis, Shyael commença à se confier. Elle aussi avait perdu un être cher. La succube et l’hybride étaient semblable en ce qu’elles avaient toutes deux perdues un être cher. Mais pour la succube, c’était la deuxième fois. Elle ne faisait généralement rien de sa solitude, mais ce soir, de nombreux sentiments normalement enfouis au plus profond de son être jaillissaient à la surface. Elle avait perdu il n’y a pas si longtemps celle qu’elle appelait « sa sœur ». Elle l’avait vu mourir devant ses yeux, sans pourvoir rien faire. Elle s’en voulait tellement. Puis il y avait cet humain, plusieurs siècles auparavant, qu’elle n’arrivait toujours pas à oublier.

Le corps de la succube s’immobilisa. Elle n’avait plus la force de se débattre. Elle n’en avait même plus l’envie. Elle se sentait soudainement si seule, si perdue. Et cette étrangère rencontrée quelques minutes auparavant, cette hybride au passé similaire, celle dont le nom sonnait si familier aux oreilles de la succube d’ordinaire si joyeuse… Shyael était là, contre elle, partageant sa souffrance.

Les larmes montèrent aux yeux de Nio et quand enfin sa souffrance fut trop grande, trop insurmontable, elle se mit à hurler, à pleurer comme jamais auparavant. Ses mains s’agrippaient fortement au dos de Shyael, cherchant à la rapprocher le plus possible d’elle, tandis que toutes les larmes de son corps d’apparence si frêle se rependaient le long de son visage. Elle ne voulait plus être seule, plus jamais. Mais les deux seules fois où elle avait ouvert son cœur à quelqu’un, où elle pensait avoir enfin trouvé sa place…. Ces deux fois, son cœur avait fini déchiré, brisé, et broyé. Elle ne voulait plus jamais ressentir cela. La perte d’un être cher. La première fois l’avait complètement transformé, s’efforçant dès lors d’être toujours joyeuse pour ne plus avoir à souffrir. La seconde fois… Les souvenirs de sa seconde perte étaient encore trop récents.

La succube continua de pleurer un long moment. Elle se sentait proche de cette hybride mais ne souhaitait pas à nouveau ressentir un tel déchirement à l’avenir. Peu à peu elle se calma et ses cris se turent. Le flot de ses larmes s’amenuisa. Enfin, lorsqu’elle eut les idées suffisamment claires, bien que toujours tremblotante, elle colla sa tête contre l’épaule de Shyael et ne réussit qu’à prononcer un seul mot.

« M….. *snif* Merci…. »
Revenir en haut Aller en bas
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:27

"M..... *snif* Merci.... "

Le cœur de Shyael rata un battement en entendant cette petite voix prononcer ce simple mot pourtant si fort et pesant.

Elle avait laissée Nio pleurer et expier tout son chagrin et toute sa souffrance en la serrant contre elle, aussi fort qu'elle le pouvait, la laissant verser toutes les larmes et lâcher tous les cris que son petit corps avait gardé trop longtemps à l'intérieur. Elle comprenait enfin pourquoi elle se comportait aussi gentiment et se montrait aussi tendre envers la jeune Succube, simplement car cette dernière lui ressemblait sur bien des points, et sur bien des souffrances.

Elle aussi, autrefois, avait pleurée à n'en plus pouvoir, elle aussi avait hurlée à en perdre la voix. Et pour la première fois depuis bien trop longtemps, quelqu'un venait de lui dire ce mot, cet unique mot si simple en apparence et pourtant si puissant. "Merci". Elle en était à la fois bouleversée et chamboulée, ne sachant plus si elle devait caresser cette tête se reposant sur son épaule ou mettre fin à cette étreinte, elle ignorait si elle devait continuer à se montrer sensible et fragile ou si de nouveau, elle devait jouer les durs indifférente. Elle avait jusqu'à présent agi sans vraiment réfléchir, laissant ses émotions la guider plutôt que sa logique, et maintenant cette dernière cherchait à reprendre le dessus.

Elle venait d'être remerciée par cette jeune démone dont elle ignorait presque tout. Elle l'avait enlacée alors qu'elle ne la connaissait pas quelques heures plus tôt. Pire encore, elle s'était ouverte et confiée à elle, partageant sa plus grande souffrance avec elle, alors qu'il s'agissait d'une inconnue... Mais d'une inconnue qui portait la même blessure profonde qu'elle... Une inconnue qui la comprenait et qu'elle comprenait... Une inconnue pour qui elle ressentait de la compassion, de l'empathie, et désormais de l'affection... De l'affection ? Non... Elle s'était elle-même interdit de ressentir cela à nouveau pour quelqu'un, ne voulant plus souffrir d'une nouvelle trahison, de nouveaux mensonges ou d'une nouvelle perte.

Elle recula légèrement, par réflexe, sans en avoir conscience, encore perdue dans ses pensées chaotiques. L'épaule sur laquelle Nio se reposait se retira, et ainsi, le visage de la petite Succube lui fit face. Ses yeux étaient encore rouges d'avoir tant pleuré, son corps tremblotait, probablement encore bouleversé par le flot de chagrin qui l'avait submergé.

Elle la regardait, la confusion visible dans son regard. Ses lèvres tremblaient, ne sachant que dire, ses mains faisant de même, ne sachant quoi faire. Lentement, elle mit fin à l'étreinte, ramenant ses bras vers elle et éloignant sa queue de celle de Nio. Un silence s'installa entre les deux jeunes femmes qui se faisaient face, toutes deux le visage encore un peu humide tout comme leurs yeux. Ce silence commençait à la mettre mal à l'aise, car elle était celle qui l'avait provoqué, mais elle ne savait toujours pas quoi dire ni quoi faire, n'arrivant toujours pas à croire à ce qu'elle avait fait, honteuse de s'être montrée si fragile et vulnérable et en même temps heureuse d'avoir, de toute évidence, fait du bien à cette jeune démone puisqu'elle l'avait gratifiée d'un remerciement qui l'avait profondément touchée. Elle se mit à rougir face à l'embarras que tout cela formait en elle, et finalement une chose traversa son esprit, comme un murmure chuchoté par une muse pour venir apporter un peu de calme dans son esprit en pleine confusion. Elle se dit "Qu'aurait fait Sérèna à ma place ? ", et à cet instant, le calme revint en elle, ses pensées s'apaisant, la réponse aussi limpide que du verre.

"Si... Si tu veux me remercier... A-Alors ne reste plus seule. Et ne dit plus que tu devrais rester toujours toute seule."

Elle bafouillait comme une adolescente en pleine crise de timidité et détourna le regard, essayant de se donner un air fier malgré son embarras grandissant et son hésitation.

"Et.. Et si jamais tu te sens seule à nouveau a-a-alors je serais là ! Et ainsi, tu ne seras plus seule..." Sa voix continuait de bafouiller, mais elle débordait d'assurance, chacun de ses mots se voulant aussi sincère que possible même s'ils étaient difficiles à dire à cause de la timidité de celle qui les prononçait. Cette dernière tourna finalement le dos à Nio et redressa sa queue pour à nouveau la mettre en évidence.

"J'ignore d'où me viens cette chose... Les gens m'ont toujours regardée avec horreur ou mépris dès qu'ils la voyaient... Mais il y a eu une personne qui n'a pas été effrayée par elle... Cette personne m'a dit que si cette queue se terminait par une forme de cœur cela devait vouloir dire que j'avais beaucoup d'amour à offrir, et qu'il n'y avait donc aucune raison d'en avoir honte ou peur... T-toi et moi avons quasiment la même queue donc... Cela doit vouloir dire la même chose !"

Elle fouetta l'air de sa queue en un grand geste rapide puis tourna la tête pour regarder Nio en lui souriant tendrement.

"Je ne connais pas ta sœur et j'ignore quelle personne elle était... Mais je suis sure qu'elle devait être quelqu'un d'exceptionnelle pour que tu la pleures autant... Alors ne la rend pas triste en restant seule à tout jamais... Je suis sure que ce n'est pas ce qu'elle aurait voulue pour sa sœur... Œuvre et lutte pour la rendre heureuse et fière de toi là ou elle se trouve maintenant pour qu'ainsi, le jour où tu la rejoindras, tu puisses la regarder droit dans les yeux avec le sourire... Et si jamais cela devient trop dur pour toi a-alors je t'aiderais à le faire..."

Elle redressa la tête pour regarder vers le ciel étoilé. Une dernière larme coula du coin de son œil droit tandis qu'elle fixait les étoiles. Puis, à nouveau, elle tourna la tête pour regarder Nio en souriant... Mais cette fois ce n'était pas un simple sourire, discret et léger... Non, pour la première fois depuis longtemps, Shyael souriait de toutes ses dents, osant afficher ses longues canines au travers de ce sourire alors qu'elle en avait si honte. Elle montrait ce même sourire que Sérèna aimait tant voir.

"Et puis... Je ne peux pas laisser ma jumelle de queue rester seule et triste pour toujours. Sinon je sais que ma bien-aimée m'en voudra le jour où j'irais la rejoindre..."

"Jumelle de queue"... Elle se mit à rougir en réalisant à quel point ce qu'elle venait de dire était ridicule et tourna complètement le dos à Nio pour cacher son visage débordant de honte.

"Q-Q-Quoi qu'il en soit je doit y aller ! J-J'ai encore du travail qui m'attend !"

C'était un mensonge, mais elle était trop gênée par ce qu'elle venait de dire et encore trop remuée et bouleversée par ce qu'il s'était passé tantôt pour oser rester d'avantage. Elle commença à s'éloigner, d'un pas lent et léger, mais à peine avait-elle fait trois pas qu'elle s'arrêta et sortie légèrement son épée de son fourreau avant d'empoigner la lame à pleine main, s'entaillant la peau sur le fil tranchant de l'acier. Son sang commença à couler brièvement avant de se mettre à flotter et à se concentrer dans les airs en un petit orbe. L'orbe écarlate se compressa et se solidifia, passant de liquide à solide jusqu'à former une belle petite sphère rougeâtre que Shyael fit léviter lentement jusqu'à Nio sans se retourner.

"... Si jamais tu te sens seule à nouveau... Si jamais tu cherches quelqu'un avec qui chasser ou jouer... Ou si tu as besoin de quoi que ce soit... Alors n'hésite pas à faire appel à moi... Je répondrais toujours présente. Cette sphère te permettra de m'appeler quand tu le voudras... Une goutte de sang suffira à la réveiller et à me faire savoir que tu veux me voir et ou tu te trouves... Garde la précieusement" Lui dit-elle, toujours de dos avant de recommencer à s'éloigner.

Comme seul signe d'au revoir, elle remua à nouveau sa queue dans les airs, faisant de grand signes avec. Aux yeux de Shyael, c'était un salut plus adapté qu'un geste de la main pour celle qu'elle avait si maladroitement surnommée sa Jumelle de queue.

Lentement, elle disparut dans les ombres de la ville basse et les ténèbres de la nuit. Une nuit qu'elle n'allait pas oublier de si tôt. Elle n'avait pas gagnée beaucoup d'informations de sa traque nocturne... Mais en retour, elle avait gagnée quelque chose de précieux... De cette traque, elle ramena une amitié qu'elle espérait voir fleurir et briser le cercle de tristesse et de solitude qu'elle avait toujours connue, tant pour elle que pour sa nouvelle amie, Nio...
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
Nio Diostia


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31

Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:32

Nio ne réagit pas quand Shyael s’éloigna. Elle ne savait pas comment réagir. Un tourbillon d’émotions opposées s’agitait dans le cœur de la succube. Les souvenirs de ses deux lourdes pertes, la douleur qu’elle avait ressentie à ces deux moments… Et la chaleur dégagée par cette rencontre avec quelqu’un qui la comprenait. Quelques larmes coulaient encore lorsqu’elle réalisa enfin que sa nouvelle amie, sa « sœur de queue » comme elle l’avait appelé, était partie. Mais ses larmes n’étaient plus qu’uniquement de tristesse tandis que de la joie s’y mêlait lentement.

D’une main, elle s’essuya le visage puis elle porta son attention sur l’orbe que lui avait remis Shyael avant de disparaitre. Même si l’hybride avait disparu, son aura était encore présente, se dégageant faiblement de cet orbe. Nio serra l’orbe contre elle, essayant de récupérer un peu de la chaleur qui l’avait envahi lors de l’étreinte avec Shyael. Elle regretta de ne rien avoir pu offrir en retour de ce cadeau, mais elle se dit que finalement, ça lui ferait une excuse pour la revoir.

Avec cette idée d’une nouvelle rencontre en tête, la succube se remit à sourire.Nio enferma l’orbe au creux de sa main et déploya ses ailes. En un battement, elle se retrouva déjà à plusieurs mètres au-dessus de sol. Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre cet orbe mais elle ne voulait pas non plus s’en séparer. C’est en pensant à cela qu’elle se rappela avoir trouvé « chez elle » un pendentif dorée dont la perle centrale avait été arrachée. Avec son nouvel objectif en tête, la succube partit en direction des ruines de Médiéval, là où elle vivait, le sourire aux lèvres et le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]   Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque Nocturne [PV Shyael] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chasseurs mythiques dans une taverne miteuse [PV Shyael Lil'Brasel]
» La fin d'un contrat et le début d'un échange [PV Shyael][Terminé]
» Balade nocturne [PV Shae]
» Shyael Lil'Brasel
» Les Chroniques de Shyael Lil'Brasel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville basse-
Sauter vers: