Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eimi Fukuko
Modératrice Histoire
Eimi Fukuko


Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 32

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:13

[HRP] : Oui oui, ça se déplace ! ^^'

La première réaction d'Eimi en voyant la créature géante du bateau volant fut clairement la peur. La peur de mourir, la peur de voir des victimes, de voir... la fin du monde. Elle resta pétrifiée, et ne garda pas vraiment de souvenirs de ce que se passa pendant un moment. Elle avait voulu, avec d'autres Animas, se porter volontaire pour aider à l'évacuation d'Elesia. Mais elle avait peur qu'il ne soit trop tard. Sincèrement.

Selon elle, il fallait toujours attaquer le problème avant qu'il ne soit impossible à gérer, et pour elle gérer l'écrasement de pas de la créature de la taille d'une montagne était aussi improbable que pour des fourmis face à un pied humain. Cependant, certaines personnes conservaient leur calme dans ce cauchemar véritable.

Elle avait remarqué qu'un magicien avait su prendre les devant à un moment et à clarifier ce qu'il fallait faire pour certains, et elle voulait vraiment son optimisme ainsi que sa bravoure. Même si Eimi le trouvait un peu louche avec ce masque, lui au moins gardait son sang-froid malgré la catastrophe ! Puis, un humain à cape verte avait aussi osé lui parler, mais il revenait dans le groupe des personnes qui devaient aider les soldats à l'évacuation. Pour la première fois depuis qu'elle avait vu la créature, la curiosité fit place à son pessimisme. Elle voulait savoir ce qui se passait entre eux, et pourquoi ils s'étaient quittés.

Elle s'approcha donc du jeune homme, déterminée à savoir son but en allant vers le magicien masqué.


"Bonjour cher camarade, puis-je savoir ce que se passe-t-il donc pour que vous parliez à cet homme ?" demanda Eimi en désignant le magicien qui partait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dashen Lytho
Rpiste présent
Dashen Lytho


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans son lit...

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:16

Se faire rembarrer, c’est tout un art. A ce moment précis, Dashen sut qu’il était passé maître dans ce dernier. Soit, il n’était pas très impressionnant. Certes, il n’est pas très fort. Mais le regard que le mage lui avait envoyé en lui disant que son utilité serait autre part avait achevé de le convaincre qu’en ce moment, ce n’était pas un aventurier, tout juste un gamin inutile.

Il resta debout dans la rue pendant que le mage s’éloignait vers les remparts avec d’autres magiciens. Il soupira un grand coup et se reprit. Bon d’accord, un magicien l’avait envoyé bouler, mais il lui avait aussi donné une mission : évacuer les citoyens. Ce n’était pas bien glorieux, mais pour la gloire, on verra quand il serait un aventurier capable de faire quelque chose de ses dix doigts. Soudain il entendit une voix derrière lui :

« Bonjour cher camarade, puis-je savoir ce que se passe-t-il donc pour que vous parliez à cet homme ? »

Une anima au pelage fauve s’était approché dans son dos. Dashen n’avait jamais vu d’anima d’aussi près avant ce jour. Il hésita un petit moment, puis songea que sortir son journal maintenant n’était pas une bonne chose à faire.

« Ce qu’il se passe ? » répondit-il à la jeune anima. « Vous n’avez pas vu la montagne qui bouge ? »

Question idiote : le colosse était si gros qu’on l’apercevait à des kilomètres à la ronde.

« Je suis venu ici pour combattre cette chose » continua-t-il. «Mais le magicien que vous voyez là-bas semble persuadé que seuls les mages tels que lui ont leurs chances contre elle. Je lui ai proposé mon aide et mon épée et il m’a renvoyé faire l’évacuation. Et je crois qu’il me prend pour un barde en plus » conclut-il avec un petit sourire.

Il tendit la main vers l'anima et dit:

«Je m'appelle Dashen Lytho, aventurier en herbe. Pour vous servir. Et vous, quel est votre nom et qu'es ce qui vous amène à Elesia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eimi Fukuko
Modératrice Histoire
Eimi Fukuko


Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 32

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:20

Eimi était un peu vexée par la première réponse du jeune homme. Bien sûr qu'il y avait une créature énorme qui menaçait la ville ! Comme si elle n'avait pas vu ! En écoutant sa deuxième justification, elle comprenait son sentiment : agir contre le monstre, au moins le ralentir. Mais elle savait que le magicien n'avait pas tort : les armes normale ne pouvait rien face à un géant de cette taille, elles étaient aussi petites que des épines de roses pour le corps... En quoi cela pourrait-il aider, sinon à se faire tuer dès le premier coup ? Non, il fallait plutôt préserver des vies, comme il l'avait ordonné.

Enfin, l'être sans pelage se présenta sous le nom de Dashen Lytho tout en levant la main. Elle sourit pour la première fois qu'elle était ici. Elle lui serra la main.


"Je suis Eimi Fukuko, Anima membre de la Maison Usagi dans notre île, enchantée ! Je vous propose de continuer de marcher pendant que je vous explique ma venue, si vous le voulez bien."

Elle commença donc à marcher à côté de Dashen, suivant le groupe destiné à s'occuper des habitants d'Elesia.

"Voyez-vous, notre communauté se sent très peu concernée par ce qui se passe en dehors de l'île. Pourtant, plus j'écoutais les témoignages des personnes en dehors de l'île, plus je me disais qu'un jour ce serait notre tour vers qui la créature irait. Autant donc s'attaquer au problème le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard..."

La jeune Usagi fit un temps de pause. Temps qu'il fallait pour contenir son désespoir face à la situation. Que pouvait-elle faire face à cela ? Elle ne maîtrisait sa magie que très mal, et il était clair qu'elle ne pouvait pas attaquer la créature. Eimi ne servait pas à grand chose à l'heure actuelle, et cela la rendait terriblement faible. L'Anima reprit d'une voix plus triste.

"Il est même peut-être déjà trop tard en fait... Nous ne pouvons garder espoir que sur les grands magiciens. Imaginez un peu : est-ce que si vous aviez une peau résistante vous broncheriez si on tentait de vous planter une ridicule épine dessus ? C'est malheureusement le cas ici, une arme basique ne peut rien contre lui. Cela me désole aussi, mais le mieux est de sauver des vies en les guidant, du moins pour l'instant."

Eimi ne savait pas si un moment quelqu'un trouverait une solution pour que les armes affectent la créature, mais si c'était le cas elle n'hésiterait pas à aider dans cette démarche... Mais encore fallait-il trouver, et ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Dashen Lytho
Rpiste présent
Dashen Lytho


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans son lit...

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

L’anima, qui s’était présenté sous le nom de Eimi, et, tandis qu'ils marchaient en suivant le groupe devant eux, lui expliqua sa situation et pourquoi elle était venu avec un calme qui surprit Dashen.  Peut-être que les animas contrôlent leurs émotions mieux que les humains, qui sait ?

Globalement Eimi était d’accord avec le magicien : les armes basiques ne pourraient rien faire, le mieux qu’ils puissent faire était de sauver les gens aux alentours en laissant faire les mages.

« Imaginez un peu : est-ce que si vous aviez une peau résistante vous broncheriez si on tentait de vous planter une ridicule épine dessus ? » expliqua-elle.

Dashen ne le comprenait que trop bien. Son épée ne ferait à rien. Déjà qu’on ignorait si la magie affectait le monstre…

« La meilleure chose à faire serait de prendre une pioche et de détruire le colosse, morceau par morceau… » songea-t-il avec un sourire. « Si on avait du temps, on pourrait le démonter sans qu’il ne s’en rende compte

Puis il eut une idée. Une idée si intrépide et stupide qu’elle le fit s’arrêter d’un coup, comme s’il avait heurté un mur. Une idée digne des contes de fées les plus invraisemblables qu’il ait entendu. Parfaite pour la situation, en somme.

« Et si on montait sur le colosse ? » s’interrogea-t-il à haute voix. « Peut-être existe-il un point faible comme dans toutes les légendes ? Il y a des chances qu’il ne sente pas, tant nous sommes minuscules face à lui. »

Après, le colosse pouvait les écraser d’un doigt comme des moucherons. Mais si on le faisait ? Rien que pour le geste, les téméraires qui oseraient deviendraient des héros. Pas que sauver des civils ne soit pas héroïque! Mais quand même, croiser un colosse ça n'arrive pas tout les jours. En vaincre un n'est encore jamais arrivé de mémoire d'homme! Et puis, à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Dashen interrogea Eimi du regard. Elle allait surement le prendre pour un dingue... Mais bon. Après tout, c’était la seule qui ne l’ait pas pris pour un idiot (ou un barde) ici…
Revenir en haut Aller en bas
Eimi Fukuko
Modératrice Histoire
Eimi Fukuko


Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 32

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:54

La première réaction d'Eimi fut le choc. N'avait-il donc pas conscience du danger que représentait cette créature ? C'était une folie pure et dure que de se frotter au monstre ! Ils ne pourraient pas survivre s'ils prenaient un coup !

Mais en même temps... Cela pourrait être l'occasion d'aider autrement, de façon plus "stratégique".

Elle réfléchit un instant.
Il fallait d'abord prendre de l'équipement pour y arriver, après tout le monstre était une montagne qui marchait. Cordes, pioches, bottes, vêtements couvrant...
Et ensuite ? Il fallait foncer et grimper sans être vu. Courir ? Prendre des chevaux ? Elle s'arrangerait avec son nouvel ami. Et s'ils se faisaient stopper par des soldats ? Elle ne pouvait pas envisager de les blesser...
Elle eut une idée en baissant la tête vers son épée. La magie. Seuls les magiciens pouvaient y aller, elle pouvait prétendre en être une ! Et s'il fallait une preuve... L'anima utiliserait sa flamme bleue pour son épée... Elle se sentait oppressée rien que d'y penser. Elle avait peur de ne pas y arriver. Mais elle n'aurait pas le choix, s'il voulait monter.
Par après, ils improviseraient... Y arriveraient-il seuls ? Peut-être, la suite le dira.

Cela fait, il fallait en parler... Mais les "si" revenaient en tête, sur les possibles dangers mortels qui les attendaient. Elle n'était clairement pas courageuse, pour une guerrière. Mais cette fois, elle passerait outre sa peur. Eimi s'adressa à son locuteur, un peu stressée.


"Dashen, on peut tenter cela. Je ne garantis pas la survie, mais on aura essayé. Ecoute donc ce que je pense qu'on devrait faire...

Et elle dévoila ses plans, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Dashen Lytho
Rpiste présent
Dashen Lytho


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans son lit...

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

Il en avait proposée des idées stupides, mais jamais il n’aurait pensé qu’une d’entre elle soit acceptée. Surtout pas la plus dangereuse ! Là, il était sûr que son nom allait rentrer dans les légendes ! Il ne voulait juste pas mourir en le faisant.

Il regarda son équipement. Il avait tout ce qu’il fallait. Eimi était moins avantagée. Elle n’était pas habillée de façon à faire de l’escalade. Après il y avait le problème de l’approche. Comment approche-t-on une créature qui cause un tremblement de terre à chaque pas ? Plus encore, il fallait que la créature s’immobilise le temps qu’on lui monte dessus. Ce n’était vraiment pas une idée lumineuse à la reflexion…

Dashen leva les yeux vers le ciel et vit un bateau volant qui passait. Il eut alors une nouvelle idée.

« On va le bombarder ! On monte dans un bateau avec des bombes, on va voir le colosse et soyez prêt pour les feux d’artifices ! » s’exclama-t-il avec un regard fou. « C'est quand même moins dangereux ! » ajouta-t-il pour Eimi.  

Il fallait juste des bombes, un bateau volant et des compagnons suffisamment fous ou téméraires et avec de la coordination, le colosse tombera... Les bombes, ils les trouveraient à l'armée. Les compagnons, au pire... Restait le bateau.

Il se tourna vers Eimi et dit:

« Il faut que tu m'aides à réquisitionner un de ces bateaux volants ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eimi Fukuko
Modératrice Histoire
Eimi Fukuko


Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 32

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:37

L'idée de Dashen était plus sûre que la sienne. Ou du moins beaucoup moins dangereuse. Car monter sur le géant quand il était en mouvement serait plus dangereux que s'ils étaient à distance. Mais elle n'avait aucune idée d'où trouver un bateau volant. Ou bien... A Elesia, il devait y avoir des embarcadères. S'ils trouvaient un pilote assez fou pour les conduire, ce serait déjà un grand pas dans le plan de l'humain.

"A Elesia, il y a probablement des embarcadères, je pense que si on suit les soldats jusqu'à la ville on en trouvera une. Je pourrais convaincre le pilote de la gloire qu'il aurait si le plan fonctionne. Maintenant... Je pense qu'il faut recruter le plus de personne pour nous aider, en attendant d'y arriver. J'espère sincèrement que ça marchera, je croise les doigts pour ça."

L'Anima avait peur que ça ne suffise pas pour endommager le monstre. Mais elle ne pouvait plus reculer dans la folle démarche où ils s'étaient lancés. Du courage, toujours du courage... Face à ce géant cas apocalyptique... Elle se ressaisit et fit face à son camarade.

"En tout les cas, suivons la troupe et cherchons là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Dashen Lytho
Rpiste présent
Dashen Lytho


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans son lit...

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:15

Ils finirent en suivant la troupe par trouver un bateau qui venait tout juste d’atterrir, venu ramener d’autres volontaires jusqu’à Elesia. Le navire était assez petit, mais avait fière allure. Dashen se dit qu’il aurait bien aimé voler dans une embarcation de la sorte dans d’autres circonstances. Dans il allait voler dedans. C’était toujours ça de pris.

Les deux compagnons attendirent patiemment que les volontaires descendent du navire, puis montèrent à bord. L’équipage les regarda un peu surpris, mais n’insista pas. Dashen chercha du regard la cabine du capitaine. Au bout de quelques secondes, c’est le capitaine en personne qui vint les voir.

« Que faites-vous ici ? »

Dashen déglutit. Il jouait gros sur ce coup.

« J’aimerais vous engager. » dit-il d’une voix assuré.

Le capitaine le regarda avec des yeux ronds, puis éclata de rire.

« M’engager ? Et puis quoi encore ? Je dois retourner chez moi, tiens ! »

De toute évidence, le capitaine n’allait pas laisser son bateau aux premiers venus. Dashen décida jouer un énorme coup de poker.

« Ecoutez-moi bien, mon vieux. Votre bateau est au service des volontaires qui veulent terrasser cette menace et, tenez-vous bien, je suis un volontaire ! Et j’ai un plan ! Et ce plan nécessite VOTRE bateau. Donc je vous engage, vous m’aidez, on gagne, nous devenons des héros et vous rentrez chez vous ! Alors ? »

Deux solutions s’offraient au capitaine : soit il jetait par-dessus bord les deux crétins venus lui réclamer son bateau, soit il acceptait la proposition. Dashen priait de toutes ses forces pour qu’il fasse le bon choix. Le capitaine enleva sa casquette, gratta son crâne chauve et marmonna :

« Très bien, que fait-on ? »

Dashen poussa un petit soupir inaudible et se tourna vers Eimi :

« Ca, c’est fait. Il nous faut des compagnons. Va voir si tu ne trouves personne dehors. Et après, on ira chercher les barils de poudres. »


Dernière édition par Dashen Lytho le Jeu 23 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimi Fukuko
Modératrice Histoire
Eimi Fukuko


Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 32

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:52

La situation semblait se dérouler sans encombres jusque là. Ils avaient fini par convaincre un chef de navire à coopérer avec eux. Mais... Il fallait maintenant trouver des volontaires. C'était dans la compétence d'Eimi de faire une oratrice convaincante, même dans une situation difficile.

"Pas de soucis, Dashen. Je vais te montrer la spécificité des Fukukos. Restes avec le capitaine et explique lui le plan plus précisément."

Elle s'en alla donc vers un groupe de personnes qui restaient là, à se remettre de leur émotion face au colosse gigantesque. Ils ne semblaient pas encore aptes à faire quoi que ce soit dans leur état d'esprit, mais serait suffisant pour servir le bateau volant. Elle se mit en hauteur sur un rocher par rapport à eux pour mieux les capter.

"Votre attention, s'il vous plaît ! Je sais que la situation peut sembler apocalyptique, mais on a besoin de vous. Nous allons essayer d'approcher le colosse pour le bombarder..."
"QUOI ? Mais vous êtes tarés !", s'écria un homme avec une bonne musculature. "Si on va vers le monstre, nous allons mourir sans même avoir le temps de lancer quoi que ce soit ! Je ne veux pas me faire éclater juste pour satisfaire des malades ! Il n'y a aucun espoir !"

L'usagi au pelage fauve sauta de son piédestal en pierre pour se mettre face à son opposant. Son regard d'émeraude était froid et strict.

"Vous vous êtes portés volontaires pour le combattre, et vous préférez attendre votre fin plutôt que d'avoir essayé de lui faire face ? Vous valez plus que ça !"

Elle avait haussé la voix en prononçant la dernière phrase. Elle se radoucit un peu, en voyant qu'elle faisait peur aux personnes.

"Ecoutez, moi aussi j'ai peur de ce colosse. Moi aussi je préférerai partir loin d'ici ou encore sauver les habitants en les guidant. Mais mince ! Même si on n'est pas magicien, je pense que l'on peut faire quelque chose ! Et quitte à mourir, je voudrais avoir accompli une chose avant, dangereux mais valeureux ! Soyons forts, et affrontons-le !"

Les personnes, bien que mitigées à l'idée d'approcher le monstre, semblait reprendre un peu courage après le discours de la jeune Anima.

"Elle a raison.",commenta un jeune homme. "Je n'ai pas envie de me croiser les doigts et de me contenter de regarder les magiciens faire tout le boulot. Nous pouvons agir ! Moi en tout cas je vous suis, mademoiselle !"

Eimi sourit. D'autres membres vinrent se joindre au jeune homme qui s'était mis à côté d'elle. Une fois le monde regroupé, elle les mena au bateau volant. Eimi alla vers Dashen.

"Tu crois que ce sera suffisant ?" demanda-t-elle en désignant un groupe d'une quinzaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil Caldo
Rpiste présent
Cécil Caldo


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 35
Localisation : Sur les routes

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:08

Cécil n'avait jamais vraiment envisagé sa mort. Enfin, s'il avait dû, ce ne serait certainement pas écrasé par une montagne. Dans les rues, c'était la panique. Les villageois étaient évacués, certains proclamaient la fin du monde, encore une fois, d'autres refusaient de quitter leurs maisons, restaient avec leur famille, et pleuraient tous ensemble.

Dans cette pagaille sans nom, et face à cette mort certaine, Cécil lui, peut-être par instinct de survie, avait inhibé toute notion de peur. L'action lui semblait irréelle, comme un conte que l'on se racontait le soir, dans les tavernes, afin de se faire peur, puis finir le tout sur une tournée générale de bière.

Déambulant dans les rues, il se rendit compte que certains organisaient cependant la résistance. Çà et là, il reconnut des mages qu'il avait rencontrés, des généraux organisant leurs armées. La plupart des soldats devaient être morts de trouille et ne souhaiter qu'une chose: retrouver leur famille.

Engagez-vous, qu'ils disaient pensa cyniquement Cécil. Perdu dans ses pensées, il revivait tous les bons moments de sa vie, avec ses anciens amis. On dit qu'au moment de mourir, votre vie défile devant vos yeux. Ce n'est pas tout a fait vrai. Seuls les bons moments défilent, car nous souhaitons retirer le meilleur de cette vie avant de s'en retirer.

En marchant, il n'entendit pas la jeune femme apostropher les passant, leur demandant leur aide, les enjoignant a ne pas se laisser dominer par la fatalité. Puis, elle haussa la voix, et ce fut ce qui l'attira.

Devant une petite foule, une anima exposait ses envies de grandeur et de gloire face à la mort. Tandis que certains la traitaient de folle, un homme se dressa. Un fou, lui aussi, probablement. Se levant pour des grands principes moraux

Après lui, un petit groupe se forma. Cécil choisit d'en faire partie. Non pas par altruisme, ni pour la gloire, il n'y a rien de glorieux a mourir pour lui, mais simplement pour le sentir une dernière fois, le frisson du combat.

Il se mit donc dans le petit groupe qui fut conduit devant un bateau et les instigateurs allaient s’apprêter à exposer leur plan


Dernière édition par Cécil Caldo le Sam 2 Mai - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashen Lytho
Rpiste présent
Dashen Lytho


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans son lit...

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:03

Dashen venait d’exposer son plan au capitaine qui le regardait maintenant avec un regard sceptique.

« Donc vous voulez aller derrière le colosse… »

« Oui. »

« Et jeter des bombes dans les genoux ? »

« Oui. »

« Et dites-moi, à quel moment vous vous êtes lassé de la vie ? »

Dashen ne prit pas la peine de répondre. Il jeta un coup d’œil dehors et remarqua avec surprise qu’Eimi avait été plus qu’efficace. Un certain nombre d’aventuriers attendaient devant le bateau qu’on leur dise quoi faire. Et ils allaient être servis… Il allait se mettre à expliquer son plan en long, en large et en travers, mais avant, il restait un détail à régler.

« On a pas encore les bombes. » expliqua Dashen à Eimi. « Je reviens. En attendant, explique leur les grandes lignes du plan et fais-en sorte que ça ait l'air d'une bonne idée. »

Et sur ces mots, il partit d’un pas vif vers la caserne la plus proche avec l'espoir fou de tomber sur un gradé suffisamment avenant pour qu'il accepte de se séparer d'une partie de leurs explosifs de leur plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
Eimi Fukuko
Modératrice Histoire
Eimi Fukuko


Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 32

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:33

[HRP : Action 01]

Lorsqu'Eimi vit son camarade partir à la recherche d'explosifs, Eimi expliqua le plan de ce dernier.

"Et donc, en balançant des bombes à la gueule de ce monstre, tu penses que ça pourrais lui nuire ?" interrogea un des volontaires.

"Je pense au moins que ça lui fera un peu de dégâts, oui. Il faudra être rapide, ne pas hésiter sur la dose de poudres, et surtout calculer le coup d'envoi. Restez patient, notre meneur est parti chercher ce qui man..."

La jeune Usagi repéra une ligne noire avancer à l'horizon. Qu'est-ce que c'était encore ? En plissant des yeux, elle devina qu'il s'agissait d'individus noirs... Ou plutôt des ombres... Et elles fonçaient droit verseux... Elles attaquaient déjà des personnes au passage... Oh non... Pas ça...

Elle sortit son épée et ordonna aux personnes d'entrer dans le bateau volant immédiatement. Elle ferait de son mieux pour les protéger de l'attaque de ces nouveaux ennemis. L'un d'entre eux se mit à foncer vers elle. Eimi lui donna un coup d'épée tout en concentrant un peu de sa Flamme Bleue dedans, donnant une légère aura lumineuse autour de l'arme. L'ombre se le prit en plein fouet, mais tenait encore debout. La jeune Usagi se mit donc à faire un saut tournant pour couper la tête de son adversaire. Mais celui-ci, afin d'éviter sa mort, se protégea avec ses deux mains. L'anima dû forcer pour trancher les mains et donner un coup fatale à l'ombre de ténèbres.

A peine remise de cela une autre ombre se mit derrière elle et lui griffa le dos. Eimi retenu un hurlement de douleurs. Elle n'avait jamais connu de vrais combats de ce type, et les plaies lui firent tomber à genou : la souffrance était terrible.

Le désespoir. Elle n'était pas assez rapide pour toutes les retenir, il lui fallait de l'aide. Elle pria sa divinité de lui donner du courage...


Dernière édition par Eimi Fukuko le Sam 2 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashen Lytho
Rpiste présent
Dashen Lytho


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans son lit...

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:17

Dashen faisait rouler un énorme tonneau rempli de poudre qui avait trouvé dans un entrepôt abandonné. Il aurait sans doute des ennuis plus tard. Lui ou la personne chargée de l’entrepôt. Mais c’est pour la bonne cause après tout.

Il revenait péniblement auprès de bateau (ce fichu tonneau pèse une tonne !), mais il vit quelque chose au loin. Eimi entourée de… de choses qui l’assaillaient de toutes parts. Dashen lâcha son tonneau et tira son épée d’une main tremblante. Il ne s'était jamais battu contre un vrai adversaire, encore moins contre un monstre, mais il n'allait pas laisser son amie à la merci de ces choses!

« Eimi ! » cria-t-il en chargeant les ombres.

Il attaqua l’ombre qui frappait Eimi dans le dos. L’ombre fut jeté sur le côté par le coup, mais rapidement, elle se releva comme si elle n'avait rien senti.

« On a pas le temps pour ça ! » hurla Dashen à travers la mêlée. « Je vais embarquer le tonneau ! »

Il abandonna le combat et se jeta sur le tonneau de poudre de tout son poids. Le tonneau commença à rouler vers le bateau et d’ici quelques minutes, ils pourraient décoller. Dashen jeta un regard à l’anima qui se battait avec les ombres. Il espérait sincèrement qu’elle sortait…
Revenir en haut Aller en bas
Cécil Caldo
Rpiste présent
Cécil Caldo


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 35
Localisation : Sur les routes

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:03

Cécil s'était rangé avec les autres, attendant de recevoir les instructions. Ainsi, leur plan consistait à faire exploser des bombes sur le géant depuis la voie des airs. Une idée pas si stupide en somme, à part trois problèmes de taille: Il faudrait s'approcher suffisamment pour larguer les bombes, et le géant pourrait les balayer comme des mouches, les bombes normales pourraient ne pas fonctionner, c'est vrai, c'était une MONTAGNE, et enfin, il fallait trouver des explosifs.

Alors que Cécil réfléchissait à tous ces problèmes techniques, l'anima stoppa net sa phrase. Cécil n'y prit pas plus garde sauf quand elle enjoignit tout le monde à se réfugier dans le bateau. Cécil regarda alors du coté ou sa vision se portait. Des milliers d'ombres arrivaient, une masse informe sans la moindre once de discipline, une vague de chaos.

L'anima fut en première ligne. Déjà elle avait dégainé son épée et allait à l'assaut. Mais le voleur vit vite qu'elle n'avait pas l'expérience du champ de bataille. Toujours protéger ses arrières, c'était ce qu'il disait aux gens qu'il venait de poignarder dans le dos.

Une ombre appliquait apparemment la même technique. Elle zébra le dos de la future meneuse d'un coup de griffe, l'attribuant ainsi une cicatrice qui ne risquait pas de partir un jour.

Mais le fameux ravitailleur se jeta sur l'ombre alors que celle-ci allait achever sa proie. À défaut d'être compétent, il était courageux. Et intelligent aussi, car il choisit de rentrer la poudre plutôt que de se battre.

La scène se déroula en quelques secondes uniquement. Un homme de sa troupe lui demanda de se dépêcher de rentrer.

Partir alors que les choses commencent à être intéressantes? Certainement pas!

La jeune Usagi se battait tandis que les autres commençaient à se préparer à partir. Cécil courut auprès de sa partenaire de fortune lorsque l'ombre, très insistante quand même, allait tenter sa chance une seconde fois

Cécil bondit et lui trancha la carotide d'un coup de dague bien placé. Le sang(noir, quelle originalité, Cécil n'avait jamais vu de sang rose fluo...), partit dans une grande giclée qui couvrit une bonne partie du visage de celui-ci.

Il se mit dos à dos avec la jeune femme.

Je suppose qu'un peu d'aide ne sera pas superflue.
Revenir en haut Aller en bas
Eimi Fukuko
Modératrice Histoire
Eimi Fukuko


Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 32

Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:30

Le sang coulait le long du dos d'Eimi, lui faisant songer qu'elle manquait cruellement d'expérience pour un vrai combat. Heureusement pour elle, Dashen avait repoussé la créature avant qu'elle ne porte un coup fatal. Mais la jeune Usagi voulait rester à repousser les ombres pour les empêcher d'attaquer le navire, quitte à avoir des cicatrices éternelles.

Alors qu'elle se levait péniblement et se retournait, elle vit son assaillant se faire poignarder par un jeune homme aux vêtements noirs. Ce dernier se mit dos à elle et affirma sa volonté de l'aider. Elle sourit. Au moins il serait deux à les combattre.


"Effectivement ton aide me sera d'une grande utilité. Il est temps que je sois plus sérieuse en combat aussi. Que ma Flamme Bleue soit utile lors de cette bataille... J'ai besoin de l'invoquer."

Eimi se concentra intensément, les yeux mi-clos, pour sortir la magie de Lumière qui résidait dans la lame de son épée. Elle avait un peu du mal avec sa blessure au dos, mais c'était nécessaire pour amplifier le pouvoir de l'épée. Lorsqu'elle sentit que l'aura luisait suffisamment, la jeune Anima fit face un une espèce de grenouille géante noire, dressée sur ses deux pattes arrière.

Bien. Eimi se mit en garde et sprinta son nouvel ennemi. Alors que ce dernier se mit à sauter, la jeune femme au pelage fauve leva son épée et bondit juste en dessous de la créature, lui perçant l'abdomen. La grenouille de ténèbres hurla un son strident. Ce qui n'empêcha pas Eimi de la clouer au sol brutalement. Ayant appris de rester sur ses gardes, l'Anima se retourna en enlevant l'épée de l'ombre de la grenouille géante, agonisante. Cette fois, elle eut en face d'elle une sorte de Neko, avec des traits fins qui suggérait sa rapidité.


*Combien de genre de créatures il y a-t-il encore dans de bazar ?* songea Eimi en se protégeant du coup de patte griffues de l'ombre Nekoesque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]   Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le colosse d'Elesia [RP ouvert] [Event Colossus]
» Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]
» [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants]
» L'Event Colossus débute...
» [Event Colossus] Le réveil du Colosse [RP référence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Coin Event Passés :: Event Colossus Mai 8113-
Sauter vers: