Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

[Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Empty
MessageSujet: [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants]   [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:54

Je ne pense pas que quiconque aurait pu ignorer cela. Que ce soit aux Enfers ou au Paradis, et bien évidemment Dilysia, tout le monde devait être au courant. Ma sensibilité à la magie avait peut-être fait en sorte que je sois le premier à m'en rendre compte, mais il n'y avait aucune erreur possible...

Une menace planait sur Dilysia toute entière.

M'étant rendu sur place, je ne pouvais que siffler d'une certaine admiration en voyant le gigantesque colosse qui avançait sur la ville d'Elesia. Il était étonnant de penser qu'un peuple elfe avait réussi à créer un colosse constitué uniquement d'artefacts. Et si les artefacts étaient de piètre qualité, être parvenu à y fixer un esprit terrestre relevait de l'exploit.

Au vu de la menace, je ne doute pas un seul instant que le Paradis va envoyer ses forces pour combattre ce colosse. Mais j'étais assez curieux de pouvoir observer les forces Dilysiennes affronter cette chose gigantesque.

J'imagine que j'allais rester là et empêcher les forces Célestes d'intervenir, afin de satisfaire ma curiosité comme il se devait.

Allez... À quel point une arme de guerre comme celle-ci peut-elle se montrer redoutable contre les peuples de Dilysia qui ont depuis longtemps progressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




[Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Empty
MessageSujet: Re: [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants]   [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:59

Du fond de ses appartements privés, qu'elle n'avait pas quittés depuis un certain temps, Déria broyait du noir.

Elle aurait voulu aller voir Baal pour reprendre avec lui ses entraînements, mais même si elle avait pas mal progressé avec l'utilisation de sa faux améliorée et dans ses techniques de combat contre mannequin, elle ne se trouvait pas encore à la hauteur et craignait le jugement de son frère.

Elle n'avait pas non plus osé reprendre contact avec Arthurios depuis leur dernière rencontre lors de la fête de Halloween. Même s'ils s'étaient quittés plutôt en bons termes, elle avait bien senti que l'encombrante famille de la démone lui avait fait forte impression. Elle craignait que lors de leur prochaine rencontre il ne lui dise qu'il ne pouvait pas assumer une telle relation. Elle en aurait eu le cœur brisé, mais n'aurait pas eu le droit de lui en vouloir.

En fait, ces derniers temps, sa vie s'était résumée aux obligations de sa charge. Elle sortait faucher les âmes, mais avais mis fin à ses escapades "inutiles" sur terre. Elle n'y trouvait plus vraiment d'intérêt.

Elle en était là de ses ruminations lorsque quelque chose attira son attention. Un nombre anormalement élevé d'âmes semblaient avoir été libérées de leurs enveloppes charnelles en un seul point de Dilysia. Cela était fort troublant. Elle n'avait pas entendu parler de conflits particulièrement meurtriers dans la région, ni de catastrophes naturelles pouvant expliquer cet afflux soudains d'âmes à moissonner.

Finalement, la curiosité l'emporta, et elle se transporta sur les lieux.

Elle en eut le souffle coupé. Voilà qui était fort inattendu ! Un Golem aussi haut qu'une montagne se rapprochait de la ville d'Elesia. Écrasant tout sur son passage, notamment des grappes d'humains qui ne semblait pas plus gros que des fourmis sous ses pas.

Elle ne savait pas d'où venait cette créature, et au fond, elle s'en fichait. Elle allait pouvoir remplir son quota sans trop se casser la tête. Elle commença à sourire légèrement, en caressant sa faux, mais son sourire se figea.

Au milieu du grouillement d'humains, elle avait reconnu une aura. L'aura du seul être au monde à avoir un tant soit peu d'importance à ses yeux... Arthurios.

Evidemment, elle aurait du se douter qu'il se jetterait dans la bataille dés qu'il en aurait l'occasion. Après tout, c'était un soldat. Elle soupira, se demandant comment elle pourrait faire pour le protéger contre sa propre stupidité !

Un léger sifflement d'admiration attira son attention. Tournant la tête, elle aperçut une silhouette familière.

-"Alors, mon frère, que penses-tu de ce genre de magie ?" demanda-t-elle à Séléphim avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

[Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Empty
MessageSujet: Re: [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants]   [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:58

Gabrielle était dans les jardins d'Aglanor lorsqu'un jeune ange vient vers elle.

"Dame ! Une nouvelle importante de Dilysia !"

"Qu'y a t-il ?"

L'ange s'arrêta devant elle et repris rapidement son souffle, puis continua :

"C'est Elesia ! Un Colosse se dirige vers la ville depuis les montagnes de la Terre des Dragons."

Dieu mit son pouce à ses lèvres et le mordit tout en réfléchissant.

"A qu'elle vitesse va t-il ?"

"Il sera sur la ville ce soir ma Dame."

Après quelques instants supplémentaire de réflexion, Gabrielle pris une décision.

"Va prévenir les Archanges et demande à ce que l'on déploie une dizaine d'ange directement sur le Colosse pour le ralentir. Mais qu'ils agissent sans se faire découvrir par les mortels. Je pars en avant."

"Bien ma Dame."

Tandis que le jeune ange partit remplir ses missions, Gabrielle sortit du Paradis et alla sur Terre.



-----



Arrivée aux alentours d'Elesia, Dieu analysa la situation. Quelques terriens avaient déjà commencés à combattre le colosse, mais sans succès. Ils n'arrivaient même pas à le ralentir.

Mais elle vit alors non loin d'elle deux personnes qui "admiraient le spectacle". Elle put rapidement les reconnaître : Deria et Selephim. Pendant un instant, l'hypothèse que ce soit un coup des démons lui traversa l'esprit, mais elle se calma vite, ne voulant pas sauter sur des conclusions trop hâtives. Elle décida alors d'aller à leur rencontre, car de toute façon, ils ne tarderaient pas à la remarquer.

"Tiens donc...deux Lieutenants qui traînent dans le coin, et une catastrophe est en train de se passer. Étrange coïncidence... Mes seconds ne devraient pas tarder...Vous feriez mieux de ne pas rester dans le coin. A moins bien sur de vouloir nous faire le plaisir de mourir..."

Elle ne voulait pas briser la couverture de son agent double, aussi faisait-elle bien attention à garder un ton agressif à son égard. Bien qu'elle puisse tout à fait s'occuper de ces deux démons, et encore plus sachant qu'elle n'en avait qu'un à battre réellement, elle préférait les voir partir plutôt qu'à avoir à se battre. Si ces deux là étaient dans les parages, Lucifer ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Et Dieu n'était pas prête à refaire une autre bataille, encore moins avec le Colosse qui s'avançait dangereusement vers la ville d'Elesia.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

[Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Empty
MessageSujet: Re: [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants]   [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:52

J'étais en face de cette création elfique, grande, lente, mal équilibrée... Enfin bonne, ces runes ne sont pas si mauvaises, maintenir ce patchwork magique et un esprit sans que tout s'écroule en relâchant une entité enragée tiens de l'exploit.
Cette création pue la dernière tentative d'un peuple haineux de se débarrasser de ses ennemis. Jamais un peuple ne prendrait de tels risques justes pour le plaisir d'un suicide presque certain.
Les dilysiens s’amassaient pour venir se battre pour ce qu'ils aiment et veulent garder.
Une guerre fantastique était en train de prendre place, quel splendide spectacle à venir.

Lâchant un ricanement sinistre, je respirais la peur des combattants et la rage de cette entité anormale.
En me rapprochant pour mieux voir le spectacle, j'aperçus trois personne dont une... Elle...
J'entendis sa dernière phrase en me rapprochant en dissimulant mon aura pour pouvoir la surprendre si c'était possible bien sûr.

"Tiens donc...deux Lieutenants qui traînent dans le coin, et une catastrophe est en train de se passer. Étrange coïncidence... Mes seconds ne devraient pas tarder...Vous feriez mieux de ne pas rester dans le coin. A moins bien sûr de vouloir nous faire le plaisir de mourir..."

Éclatant de rire, je répondis à sa provocation :

« Faisons ça. Autant faire un meilleur boulot que le golem géant et tout détruire nous-mêmes. Après tout, c'est pas comme si une montagne mouvante était suffisante pour rayer Elesia de la carte."
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

[Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Empty
MessageSujet: Re: [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants]   [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:56

Armageddon, Dieu, et enfin Mephistopheles. Quelle situation mes amis ! Et, je ne savais pour quelle raison, je m'amusais intérieurement de ce qui se déroulait sous les yeux. J'étais venu pour observer la bataille contre ce colosse, mais ce qu'il se passait à présent parmi nous était peut-être plus intéressant encore.

"Il n'y a pas de coïncidence, voyons", fis-je avec un air amusé que je n'essayais même pas de dissimuler, cette fois-ci. "Nous avons, tous autant que nous sommes, senti cet effluve de magie, et nous sommes tous présents pour cette raison. D'autant que ce colosse n'est pas de notre fait, nous, démons."

Dieu voulait à tout prix défendre Elesia du Colosse, quant à moi, je voulais à tout prix observer cette bataille. Le fait étant que Dieu était liée à ce contrat que nous avions passé il y a longtemps, et il était évident qu'elle ne voulait pas détruire ma couverture d'agent double. Alors que je n'étais pour ainsi dire lié à rien. Néanmoins, il me fallait jouer la chose finement si je voulais pouvoir profiter de mon spectacle sans que nous n'ayons à nous mettre méchamment sur la gueule.

"Lucifer ne porte que peu d'intérêt à l'apparition d'un tel colosse sur Dilysia", dis-je en portant un regard lourd de sens à Dieu. "Néanmoins, je ne suis pas certain qu'elle reste aussi passive si Dieu se mêle de cette histoire. Nous sommes tous intelligents, nous avons tous dissimulé notre aura, néanmoins, au moindre écart, Lucifer rappliquera ici, et nous savons tous que nous ne voulons pas que cela se produise, n'est-ce pas ?"

Ce que je disais était la pure vérité, bien que dans cette vérité soit dissimulée de grosses suppositions. Néanmoins, j'étais assez fier de mon discours. Si Dieu bougeait, Lucifer rappliquerait. Et histoire que la chose soit bien comprise de cet être égoïste, j'en rajoutai une couche.

"Vous voulez protéger ces humains, mais si nous nous mettons à nous battre, aucun d'eux ne survivra, alors qu'ils ont une chance de s'en sortir par eux-mêmes. Je recommande donc fortement de ne faire que regarder le spectacle... À moins, bien sûr, que le sort de ces humains n'importe peu."

Je ne faisais qu'énoncer la vérité, et ce faisant, je conservais ma couverture auprès des Lieutenants, tout en scellant les actions de Dieu.

Finement joué, si je pouvais me complimenter moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




[Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Empty
MessageSujet: Re: [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants]   [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:45

Déria était fascinée par le spectacle. Surtout par l'inconscience totale des humains qui se jetaient devant le colosse avec leurs armes dérisoires. Elle était tellement fascinée qu'elle n'avait pas vu les nouveaux arrivant avant qu'ils ne parlent :

"Tiens donc...deux Lieutenants qui traînent dans le coin, et une catastrophe est en train de se passer. Étrange coïncidence... Mes seconds ne devraient pas tarder... Vous feriez mieux de ne pas rester dans le coin. A moins bien sûr de vouloir nous faire le plaisir de mourir..."

Elle n'eut même pas le temps de crisper sa main sur sa faux à l'évocation de l'arrivée prochaine des archanges qu'une seconde personne prenait la parole pour répondre à Dieu.

« Faisons ça. Autant faire un meilleur boulot que le golem géant et tout détruire nous-mêmes. Après tout, c'est pas comme si une montagne mouvante était suffisante pour rayer Elesia de la carte."

Elle eut du mal à retenir un sourire. Le démon de la guerre, le démon du froid, le démon de la mort et Dieu réunis au même endroit pour observer les ravages causés par un monstre qu'aucun d'eux n'avaient créé. Elle était presque impatiente de voir comment les choses allaient évoluer.

La démone écouta la réponse de Selephim à Dieu. Visiblement, il partageait l'avis de Baal. Une intervention des forces divines ne manquerait pas d'attirer l'attention de Lulu. Et il était évident que son arrivée ne manquerait pas d'envenimer la situation. Si une bataille équivalente à celle de Médiéval devait se produire ici, le colosse de pierre serait le dernier des soucis de ces pauvres humains.

Toutefois, elle doutait que Dieu puisse accepter l'idée de sacrifier ces humains, même si quelle que soit la décision qu'elle prendrait il était probable que la plupart des habitants de cette ville ne verraient pas le coucher du soleil. Visiblement, quelque soit la tournure que prendrait les choses, la moisson serait bonne, et elle allait pouvoir récupérer des âmes de qualité.

Elle sentit un sourire se former sur son visage. Oui, maintenant, elle était impatiente de voir comment les choses allaient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Empty
MessageSujet: Re: [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants]   [Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Colossus] Une guerre silencieuse [RP ouvert Archanges/Lieutenants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le colosse d'Elesia [RP ouvert] [Event Colossus]
» Dangereuse décision [RP ouvert] - [Event Colossus]
» Folle idée, idée pas si stupide ! [RP ouvert] [Event Colossus]
» L'Event Colossus débute...
» [Event Colossus] Le réveil du Colosse [RP référence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Coin Event Passés :: Event Colossus Mai 8113-
Sauter vers: