Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaëda Shakan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëda Shakan
Rpiste débutant
Kaëda Shakan


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 27

Kaëda Shakan Empty
MessageSujet: Kaëda Shakan   Kaëda Shakan Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:14

Nom: Shakan
Prénom: Kaëda
Age :  Il n'en sait rien et s'en fiche un peu à vrai dire.
Race(Et sous-race): Céleste (Ange)

Sexe:
Masculin
Orientation (sexuelle):  Hétérosexuel

Caractère (au moins 3 lignes):

Kaëda est un être de nature calme en temps normal. Il est largement possible de pouvoir discuter avec lui tranquillement, sauf si vous êtes un démon ou bien un ange noir. Il peut, tout de même, s'énerver rapidement si ce dernier voit quelque chose qu'il n'accepte pas du tout, ce qui est souvent le cas pour les agressions ou autre chose de ce style. Entre autre, il déteste les injustices et également tout ce qui est mauvais.

Physique (au moins 3 lignes): 

Kaëda mesure 1m80. Ses cheveux sont blancs tel une neige pure et mis en « pointe » dont plusieurs mèches retombent sur son front. Ses yeux sont de couleur bleu. Sinon, il se balade toujours avec un long manteau bleu. Il possède également une sorte de veste, noire sans manche, qui se trouve être tout de même assez résistante. Le reste est assez classique, un bas de couleur bleu/noir ainsi que des chaussures, montantes, de couleur marron.

Histoire (entre 10 et 100 lignes): 

Qui suis-je ? Vous voulez le savoir ? Très bien. Ceci est mon histoire.

Il y a bien longtemps, je n'étais qu'un simple mortel, un homme oui c'est bien cela. Certains souvenirs sont, malgré tout, assez flous. Mais je me rappelle tout de même de beaucoup de chose, je sais où j'ai grandi, qui était mes parents. La base quoi.

En parlant de mes parents, ils m'ont élevé avec toujours la même philosophie : aider son prochain.
Je l'ai mis en pratique très rapidement, aidant ainsi chaque personne qui en avait besoin. Mais tout n'est pas parfait, et il existe des personnes qui préfèrent la méchanceté. J'en ai croisé pas mal il faut l'avouer. A chaque fois je ne pouvais pas rester indifférent à ce qu'il faisait. Voler des familles. Agresser des enfants.Tuer une personne pour le plaisir. Qui pourrait rester autant indifférent après ce genre d'action ?
Evidemment, dès que je voyais qu'une telle chose allait se produire et bien j'agissais et faisais en sorte que cela n'arrive pas. Je ne les tuais pas, non, mais je leur faisais comprendre qu'il fallait me passer sur le corps si ils voulaient faire ce que bon leur semble.

Enfin bref.. Je ne vais pas, non plus, vous racontez toute ma vie de simple mortel. Mais au moins vous raconter comment elle s'est terminée.
Non, elle ne s'est pas terminée après un grand combat contre 50 bandits qui voulait piller le village.
J'ai été amené dans une clairière par un enfant. Une fois dans cette clairière, une dizaine d'hommes armés m'encerclèrent. Ce fut très bref, deux épées me traversèrent le ventre et je tombais à terre en me vidant de mon sang. Je me souviens encore des rires de toutes ces personnes qui me regardèrent perdre la vie..

Puis..J'ouvris subitement les yeux, je n'étais plus dans cette clairière mais dans un endroit inconnu. La douleur avait également disparue. Je sentis également quelque chose d'étrange dans mon dos, lorsque je regardais pourquoi je ne vis que deux grandes ailes blanches ce qui, il faut l'avouer, me surpris grandement et me fis tout de même un peu peur.
Mais au bout d'un moment tout devint clair lorsque je commençais à explorer l'endroit. J'étais au paradis et était devenu un Ange.

Puis je me suis instruit, j'ai récolté des informations sur tout les êtres magiques présent en ce monde, et j'ai rapidement compris qui était mes principaux ennemis. Les Démons, ainsi que les Anges Noirs.

Depuis ce jour, je sert Dieu. C'est grâce à cet être que j'ai pu renaître, j'ai maintenant une seconde chance pour éliminer le véritable mal qui sévisse.

Je suis Kaëda Shakan.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): 

Il possède un katana magique, qui est donc un artefact magique ayant pour élément l'Air. Ce katana est également le seul souvenir qu'il a de ses parents.

Un petit mot pour le forum: A que coucou.

Multi-compte ? : Non

Niveau de rp  (Jamais fait de rp/Débutant/Moyen/Avancé, plus le temps passé à rp): Je dirais entre Moyen et Avancé. Concernant le temps je ne sais pas, mais je dirais 2-3 ans, voir un petit peu plus.

Comment avez vous connu le forum ? : A l'origine, sur internet en cherchant des forums rp.

Avez-vous lu les règles ?  Validé par Selephim
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Kaëda Shakan Empty
MessageSujet: Re: Kaëda Shakan   Kaëda Shakan Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:43

C'est tout bon pour moi, je te dirais bien ! Allez, je te valide !

Kaëda Shakan Seleph10

Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Kaëda Shakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Zabraan Gladuos ] Maîtrise [ PV Kaëda Shakan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: