Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ellimar Derwydd : Primordial de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellimar Derwydd
Rpiste débutant
Ellimar Derwydd


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2016

Ellimar Derwydd : Primordial de l'eau Empty
MessageSujet: Ellimar Derwydd : Primordial de l'eau   Ellimar Derwydd : Primordial de l'eau Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:55

Prénom: Ellimar Derwydd
Age : 17 863
Race(Et sous-race): Dragon primordial de l'eau

Sexe: Masculin (polymorphe)
Orientation (sexuelle): hétérosexuel



Caractère :


Ellimar est à l'image de son élément, préférant observer et prendre son temps avant de réagir et faisant preuve d'une froide détermination une fois sa décision prise.  Sa nature à la fois clémente et pragmatique s'est développée au cours de siècles de contact avec les Elfes d'Eau, lui donnant une aura de sagesse et d'autorité.



Physique (au moins 3 lignes):

Forme humaine : Il prends souvent la forme d'un vieil elfe d'eau portant de lourdes robes traditionnelles et décorations indiquant un rang équivalent à celui d'un Ambassadeur. Il change assez souvent d'âge selon son humeur et ses besoins. Ses pupilles sont dorés, sa pilosité est de couleur bleu presque blanc ou blanche.

Forme draconique : Ellimar est un dragon ayant des attributs draconique « classiques » mêlé a des attributs des animaux aquatiques, ayant passé la majorité de son existence dans les profondeurs océaniques, l'eau étant bien évidemment son essence, il est normal que cet aspect ressorte dans ces traits physiques.

Forme draconique (image) : :
                                   
 Histoire (entre 10 et 100 lignes):



   Création (- 9750) :

Des profondeurs des eaux déchaînées une voie m'appela, m'amenant lentement à la conscience, à la surface, me tirant des courants pour me libérer de cette masse dont laquelle je faisais partie.
Cette voix douce se fut insistante, incessante, me tirant petit à petit vers la surface, me donnant une forme de plus en plus définie, éveillant mon esprit à chaque mot.

Puis j'entendis cette phrase avant de m'éveiller totalement, ouvrant subitement mes yeux et rugissant en prenant ma première respiration...
Voyant l'entité m'ayant donné naissance, je pris mon envol pour l'observer sous tout les angles avant de rejoindre mes frères.

    Ma mission (post – 9750) :

Yggdrasil nous ordonnas de rendre ce monde vivable pour tous, moi et mes frères nous mirent au travail, nos caractères rentrant souvent en collision et l'aspect parfois répétitif de cette mission de longue haleine n'aida pas. Aydan partait souvent en plein milieu des délibérations, les trouvants ennuyeuses et inintéressantes, Celsiar le rejoignant pour de longues séances de jeu, nous laissant à trois avec Ethermana et Bontar pour trouver des solutions.

      Retour vers les profondeurs et début du premier long sommeil (post-1603) :

Après ma tâche accomplie je retournais vers les profondeurs océaniques pour m'y reposer et vivre au rythme de la faune aquatique. Le temps perdant lentement de son pouvoir dans ce monde vivant à son propre rythme...

     Les échanges avec les elfes et le passage à la divinité (voir la partie histoire sur les elfes d'eau)

     Le présent :

Après des centaines d'années de voyages et de collecte de savoir, je m'étais finalement arrêter à mon point de départ, le temps de réfléchir et de prendre une décision. Après avoir visité Médiéval, seuls les enfants de Dieu pouvaient déchaîner une telle puissance... Une décision devait être prise pour sauver ce monde...

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Lourdes robes bleues et dorées, multiples bijoux/piercings fais à partir d'or extrait des fonds marins ou de coquillages laqués doré signifiant son statut et son identité aux autres elfes d'eau initiés.

Un petit mot pour le forum: MMMMMMMMMMM.

Multi-compte ? : [Oui : Baal/Zhanshi/Ighvan]

Niveau de rp  (Jamais fait de rp/Débutant/Moyen/Avancé, plus le temps passé à rp): Moyen averti x)

Comment avez vous connu le forum ? : Depuis sa création ou presque. Donc bon, modo à la base puis admin.

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Selephim]
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Ellimar Derwydd : Primordial de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ellimar Derwydd : Primordial de l'eau   Ellimar Derwydd : Primordial de l'eau Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:10

Tout bon pour moi !

Ellimar Derwydd : Primordial de l'eau Seleph10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Ellimar Derwydd : Primordial de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale garnement [PV Ellimar Derwydd]
» Bontar, Primordial de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: