Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Empty
MessageSujet: Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]   Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:32

Yggdrassil, demeure de Dieu et des Archanges. Ce somptueux château entouré de nombreux jardins plus embellis de fleurs et de décorations les uns que les autres. Le bâtiment quant à lui était un grand château de type ancien/médiéval, d'une couleur blanche pure et le toit fait d'ardoises bleutées. Cette imposante demeure était située au centre du paradis et peu de gens avait déjà eu l'honneur d'y fouler ne serait-ce qu'un pied. A l'intérieur, le sol marbré amplifiait l'impression de puissance et de solidité de l’œuvre architecturale, ajouté à cela les nombreux et puissants pylônes réalisés dans la même pierre. Plusieurs pièces distinctes avaient été réalisés pour chaque Archanges.

Enfermé, isolé et méditant depuis bien trop longtemps, dans la pièce la plus lointaine du château se trouvait là, le plus grand et le plus imposant des Archanges au niveau de l'apparence qu'il n'avait quitté depuis des lustres, Khaël. Se tenant en lévitation, comme endormi, inactif, ses longues ailes tombant par delà ses pieds, il restait là, la main sur sa faux, les yeux fermés et la mine calme. Une sérénité à peine croyable envahissait la pièce, des livres étaient rangés très soigneusement un peu partout dans la salle, et sur la seule table de celle-ci, se trouvait un livre, survolé d'un crayon qui écrivait sans cesse, oui tous ces milliers de livres présents dans cette grande pièce, tout ce qui était écrit dedans, venait de l'esprit de l'archange. Sur les éléments, les races, les contrés, les hommes, les femmes, n'importe quel être, ou presque qui régissait ce monde.

C'est alors qu'un de ces être passa les portes de cette pièce et pas n'importe lequel, Dieu en personne venait à la rencontre de Khaël, dont la solitude transparaissait le calme et la sérénité. Le crayon ne cessant pas d'écrire, la partie de l'esprit de l'Archange, Ewan, consacrée aux discussions et aux simples actions fit raisonner la voix de Khaël dans la pièce, sans que celui-ci n'est à bouger les lèvres, une voix grave, portante et imposante qui s'adressa à Gabrielle d'une manière très neutre et calme.


-Qu'est-ce qui t'emmène Gabrielle, tu viens rendre visite à un vieil ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]   Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:17

Dieu avait eu à faire face à de nombreux événements ces derniers temps. Après avoir passée un pacte avec le Démon du Froid Classius, elle avait rencontrée une humaine bien curieuse avec son amulette magique, et quelque chose d'autre...Comme un espoir. Celui de voir qu'un démon pouvait peut-être faire le procéssus inverse : redevenir un ange. Mais elle n'avait encore que peu de choses pour cela, et elle mis ça de coté pour le moment.

Et puis il y avait le retour de Satan. Gabrielle ne l'avait pas encore revue, mais ses sens étaient en alertes. Et elle n'avait pour l'instant pas grand chose pour l'accueillir.

Mais elle ne pouvait plus garder tout cela pour elle très longtemps. Elle devait en faire appel à ses seconds, les Archanges. Aède, l'Archange de la Sagesse, était sur Terre depuis la chute de Médiéval. Le Gardien et les Archanges de la Bonté et de la Beauté ne seraient pas très utiles en conseils. Il ne restait donc plus que l'Archange du Savoir. Gabrielle espérait vraiment qu'il puisse l'aider à y voir plus clair au vu des événements.

Elle savait qu'il était éternellement reclus dans l'endroit le plus isolé de tout Yggdrassil, et c'était donc vers là qu'elle se dirigeait.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle savait qu'il avait déjà sentit sa présence, et il ne mit pas longtemps à lui répondre :

"Qu'est-ce qui t'emmène Gabrielle, tu viens rendre visite à un vieil ami ?"

Toujours plongé dans sa méditation, il ne bougea pas d'un pouce. La Céleste soupira. Décidément, il n'avait pas changé d'un pouce.

"Bonjour Khaël."

Ses mots résonnaient dans la pièce silencieuse, troublée uniquement par le son du crayon écrivant et des pas de la jeune femme s'avançant. Après quelques secondes, elle ouvrit de nouveau la bouche :

"J'imagine que tu te doutes de la raison de ma venue...A moins que le fait d'être enfermé ici ne t'ai privé de ces informations."

Se redressant légèrement, elle croisa les bras.

"Mes sens sont en alertes : Lucifer prépare un mauvais coup, et je suis sure qu'il vise Myth, la ville voisine de Médiéval."

Elle s’arrêta alors quelques instants, laissant passer l'information.

"Je suis allée sur Terre ces derniers mois, et j'y ai appris quelques petites choses. Néanmoins, comme tu le sais, nous sommes en faiblesse par rapport à Satan depuis la défaite essuyée il y a 10 ans."

N'observant toujours pas de réaction de la part de l'Archange, elle lacha finalement :

"Je viens te voir, car j'ai besoin de conseils. Toi, plus qu'aucun autre, sauras sûrement m'aiguiller sur la bonne direction à prendre."

Oui, une aide extérieure était définitivement obligatoire pour qu'elle puisse avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]   Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:41

L'intuition de l'Archange était bonne, Gabrielle foulait donc le pas de sa porte, dans un état représentatif de son état d'esprit, la Céleste était légèrement perdue dans ses pensées, elle n'était pas sûre de ce qu'elle devait faire et cherchait les conseils de son vieil ami. Elle soupira, et lui lança une phrase qui raisonna dans sa tête.

"J'imagine que tu te doutes de la raison de ma venue...A moins que le fait d'être enfermé ici ne t'ai privé de ces informations."


Khaël tilta, ce n'était pas parce qu'il préférait s'isoler pour méditer et réfléchir en paix, qu'il ne s'intéressait plus à la Terre, il avait juste décidé de ne plus y mettre les pieds, choisissant de ne plus voir la déchéance qui s'abattait sur les humains et celle qui s'infligeait eux-même... Cependant il ne lui dit rien, préférant la laisser terminer ce qu'elle essayait de lui dire.

"Je viens te voir, car j'ai besoin de conseils. Toi, plus qu'aucun autre, saura surement m'aiguiller sur la bonne direction à prendre."

Sur ces mots, la voix de Khaël résonna de nouveau dans la pièce.

Et bien, tu sais bien que Khaël est toujours ravi de s'entretenir avec toi.

Après ces mots, les yeux de Khaël s'ouvrirent instantanément regardant fixement Gabrielle, sa lévitation se termina et il retomba doucement vers le sol, sur le même rythme que son craton se posa soigneusement aux côtés de son livre. Ses pieds touchèrent enfin le marbre, ses ailes étalant lentement derrière lui et dans son dos, dû à leur longueur. Il s'avança ensuite vers Gabrielle pour se trouver à un petit mètre d'elle. Sous ces apparences, la différence de taille était marrante à observer. Il s'adressa à elle de sa vive voix, ses lèvres mouvantes, une voix calme mais imposante.

-Gabrielle... Sache premièrement que je veille toujours sur la terre et ce qui s'y passe... je sais également que les démons ont prit de la force mais... Il l'ammena à la fenêtre et lui montra l'étendu pur et divin du paradis. n'oublies pas qui nous sommes...Il marqua un temps d'arret et continua, toujours aussi calme. Nous sommes aptes à faire de grandes choses, nous sommes des célestes.

Il se tourna vers elle.

Je sais que tu essayes de rallier ce démon de ton côté. Mais es-tu sûre que ton acte n'est pas vain ? Bien sur, tu es la Céleste Suprême, la créatrice, mais penses-tu qu'il est aisé de convaincre le mal à l'état pur ? Surtout par des pactes aussi... fragiles ? Surtout en ce moment.

Il retourna vers le centre de la pièce.

Cependant... au sujet de ce démon, je ne le connais pas encore assez pour savoir si il n'y a ne serait-ce qu'une chance que ton souhait se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]   Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:18

Les paroles de Khaël firent s'éveiller de plus belle les doutes de Gabrielle. Ses plans, qui lui semblaient parfaits dans son esprit, commençaient à s'ébranler sous la sagesse de l'Archange.
Voila pourquoi elle préférait garder ses plans pour elle. Mais en même temps, s'ils ne marchaient pas, autant ne pas les faire. Dieu devait donc laisser son orgueil de coté pour une fois et s'aider de ses Archanges pour vaincre Lucifer.

Suivant les pas de Khaël, elle lui répondit :

"Étrangement, j'ai un bon pressentiment au sujet de ce démon. De plus, il s'est récemment entiché d'une humaine. C'est curieux, tu ne trouves pas ? Un démon ne devrait pas pouvoir ressentir de telles émotions."

Gabrielle prit son menton dans sa main et réfléchit. C'est vrai que l'avenir était incertain et dangereux si Dieu mettait sa victoire sur le simple espoir qu'un Démon puisse avoir des sentiments. Il fallait vraiment qu'ils aient de la chance.

"Que me préconises-tu de faire alors ?" Dit-elle en relevant les yeux vers lui,"Car pour le moment, excepté me battre à un contre un contre les Lieutenants -et encore, il faudrait que cela puisse se faire-, je ne vois pas comment nous pourrions battre Lucifer. Depuis la dernière bataille, il est devenu bien trop puissant."

Elle soupira. Décidément, rien ne semblait aller. Mais peut-être l'un de ses Archanges avait la solution miracle. Même si, il fallait l'avouer, elle ne pensait pas que Khaël était le mieux placé pour cela. En effet, le fait qu'il n'ai pas mit depuis longtemps les pieds sur Terre la rendait sceptique sur ses capacités à régler ce genre de problèmes. Il fallait voir la misère humaine, sentir l'aura oppressante et démoniaque présente dans l'air ambiante, les rencontrer réellement.

Elle pensa soudainement à Selephim. Peut-être s'était-elle trompée au sujet des démons ? Peut-être les bannir tous avait été une erreur. Aveuglée par la trahison de son bien aimé et de ses sujets elle n'avait pas su faire les bons choix ?

Dieu secoua la tête. Si elle se mettait à penser ainsi, c'est que les temps changeait. Néanmoins, il était bien trop tard pour revenir en arrière : Le mal était fait. Cependant, peut-être était-il possible, comme pour Selephim, de rallier d'autres démons à leur cause....Peut-être...

Mais elle avait beaucoup trop d'espoir, et elle savait que ces pensées étaient trop naïves.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]   Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:56

"Étrangement, j'ai un bon pressentiment au sujet de ce démon. De plus, il s'est récemment entiché d'une humaine. C'est curieux, tu ne trouves pas ? Un démon ne devrait pas pouvoir ressentir de telles émotions."

L'Archange mit peut de temps à réfléchir pour exposer son point de vue. Et bien, peut être que son ancienne condition d'Ange joue sur sa personnalité ou bien... que sont isolement permanent lui est fait naître de nouvelles envies... et ça tu as du t'en rendre compte n'est-ce pas ? Dit-il d'un ton joueur.

"Que me préconises-tu de faire alors ?" Dit-elle en relevant les yeux vers l'Archange, "Car pour le moment, excepté me battre à un contre un contre les Lieutenants -et encore, il faudrait que cela puisse se faire-, je ne vois pas comment nous pourrions battre Lucifer. Depuis la dernière bataille, il est devenu bien trop puissant."

Khaël fut interpellé par le soupire de sa supérieure, il la regarda alors d'un air interrogateur, décidément, la Créatrice semblait étonnement perdue et cela embêtait grandement notre grand Archange. Observant les mimics et les gestes de Gabrielle, il en déduisit que celle-ci était belle et bien obstruée par ses expériences et ses impressions envers ce démon. C'est ainsi qu'il réfléchit, il ne pouvait pas vraiment dire si son combat pour rallier Selephim à sa cause était vain ou non, il ne le connaissait pas personnellement, il aurait aimer le rencontrer pour l'analyser plus précisément.

Je comprends tes inquiétudes Gabrielle, cependant...Il reprit d'un ton plus sec. Sache, je te le redis une nouvelle fois que le fait que je ne mette plus les ailes sur terre, ne veut pas dire que je ne m'y intéresse plus, je sens toujours ses vibrations qui viennent d'en bas... quant à ce démon...Il continua d'un air très sérieux après un léger silence. Il faudrait que je le raconte pour savoir si cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]   Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:07

Réagissant aux mots de Khaël, Gabrielle lança :

"Mais oui ! Il faut que tu descendes sur Terre."

S'il voulait l'analyser, qu'il le fasse. Descendre sur Terre permettrait aussi une meilleure surveillance des démons. De plus, ils seraient deux à avoir un œil sur Selephim. Elle commençait à se demander si elle avait bien fait de lui faire confiance aussi rapidement et d'avoir passer un pacte avec lui. Okay, il avait été un ange par le passé, et il n'avait pas choisit véritablement de rejoindre Satan dans sa rébellion, mais il restait tout de même un démon puissant.

"Je peux organiser une rencontre, ce sera plus simple...Ou bien veux-tu le trouver par toi même ?"

Tout en parlant, Gabrielle tournait en rond dans la pièce, le regard sur le sol, concentrée sur ses idées. Dieu retrouvais sa bonne humeur. En effet, réussir après tant de temps à faire sortir Khaël de son isolement était une bonne chose, et le rendra plus au courant de ce qu'il se passe sur Terre. Il fallait maintenant qu'elle voit les autres Archanges. Si elle arrivait à tous les mobiliser, les démons n'avaient qu'à bien se tenir.

Médiéval ne se reproduira pas, et elle allait y mettre les moyens qu'il faudrait. Elle l'avait déjà fait, ayant fait un pacte avec un démon, un Lieutenant des Enfers même.

Toute à ses pensées, elle releva la tête distraitement lorsque Khaël lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]   Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:13

Khaël observa sa supérieure tourner et virer, lui parler de descendre sur terre, de rencontre, de la trouver lui même... Elle semblait bien trop enjoué à son gout. Il avait l'impression qu'elle ne se rendait pas compte que si il descendait sur terre c'était uniquement pour rencontrer celui qu'on appelle Classius, et rien d'autre pour le moment. Pour le moment... tout dépendrait de son impression que sa rencontre avec le démon du froid lui a donné. A savoir si là, il devrait prendre les choses en main ou non.

Calme toi Gabrielle... je vais descendre sur Terre, mais uniquement dans le but de rencontrer le nouveau Seraphim... et je me chargerais de le rencontrer tout seul, je n'ai pas besoin de ton aide pour ça ma chère.

L'Ange se dirigea vers l'extérieur du château tout en indiquant à Gabrielle de le suivre. A peine sorti de la demeure, il pu enfin déployer ses immenses ailes de tout leur long pour laisser apparaître la totalité de ses plumes, soudain, ses ailes commencèrent à battre et on sentit dans l'attitude de Khaël, comme un étirement, cela faisait bien longtemps qu'il ne les avait pas dépliés, et ceci fit étonnement arracher un sourire au géant. Ils arrivèrent au bord du paradis, et Khaël jeta un coup d'oeil vers cette petite planète avant de se tourner vers Gabrielle.

-Je te ferais un léger compte rendu à mon retour et surtout, je te défends de me rejoindre là bas, peu importe ce qui se passe avec lui. A plus tard.

Sur ces mots, l'Archange ferma les yeux et sembla partir dans un profond sommeil, il se tut alors, cherchant l'esprit de Classius, et cherchant la moindre ouverture pour venir à lui.

[rp terminé ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]   Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:13

Gabrielle regarde Khaël s'éloigner du Paradis en soupirant. Bon, c'était une bonne chose de faite, même si le caractère un peu revêche de l'Archange du savoir ne permettrait peut-être pas aux plans de Dieu de prendre la direction qu'elle voudrait.

Gabrielle retourna sur ses pas, traversant la bibliothèque de Khaël tout en réfléchissant. Elle espérait que le Démon du Froid n'accueillerais pas trop violemment le Céleste, sinon il serait difficile de faire une alliance dans le futur.

Arrivant aux jardins, elle s'arreta et s'asseya sur un des nombreux bancs mis à disposition. Se penchant, elle caressa distraitement une des fleurs. Elle était magnifique, mais étrangement, Dieu trouvait qu'elle n'avait pas la beauté de celles que l'on trouvait sur Terre. La Terre...Dilysia...
Malgré toute la boue, la crasse, le mal qui rongeait ce monde, Gabrielle se refusait de le laisser aux mains des démons, et de Satan.

A cette pensée, elle écrasa la fleur, comme si elle espérait que cela puisse faire souffrir Lucifer. Comment avait-elle pu créer un être aussi mauvais, cupide, avide de pouvoir et imbu de lui même ? Et comment avait-elle fait pour que ce soit celle qu'elle aimait ? Il fallait à tout prix qu'elle débarasse le monde de cet être abominable, avant qu'il ne l'entraine à sa perte.

Mais seulement voila. Malgré tout, Gabrielle ne pouvait pas se mentir : Ce qu'elle désirait plus que tout, c'était la revoir, la tenir dans ses bras, l'aimer. Son amante, sa déesse, son soleil et sa lune, son complément et son tout.

Un goût amer emplis sa bouche lorsqu'elle pensa que rien ne pourrait être comme avant, comme lorsqu'elles étaient heureuses et ensembles.

Quoiqu'il advienne, la fin de tout cela ne pourrait qu'entrainer la mort de l'une d'entre elles.

Toutes à ses pensées funèbres, Gabrielle se releva, faisant au passage revivre la fleur, et retourne réfléchir à ses plans.


[HRP]Oui, c'est bien la fin du rp ^_^ Merci à ceux qui nous ont lu =)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]   Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre, la manière simple [Solo] [Terminé]
» Tracas démoniaques [PV Axire Larne][Terminé]
» Le moine, la pomme et la chèvre [RP Privé Axire Larne] [Terminé]
» Visite en ville - [PV Vedel] [Inachevé]
» Axire Larne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Aglanor-
Sauter vers: