Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le début d'une grande aventure. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reddy' Purple
Rpiste débutant
Reddy' Purple


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28

Le début d'une grande aventure. [Libre] Empty
MessageSujet: Le début d'une grande aventure. [Libre]   Le début d'une grande aventure. [Libre] Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:21

Quelle pauvre fée... Qu'avais-je fait pour mériter un tel traitement? Pourquoi étais-je condamnée à errer ainsi, seule, dans cette forêt? Pourquoi le sort s'était-il acharné ainsi sur moi? Je l'ignorais, mais une chose était sûre, à ce moment là: les humains me le paieraient. La seule chose que je désirais, à ce moment, c'était avoir un homme devant moi, un vulgaire humain, afin de le faire souffrir. Je ne pouvais certainement pas dire que je voulais survivre. Forcément, j'étais morte. Et une morte ne pouvait espérer survivre puisque, de par son état de morte, elle ne vivait pas. Enfin, quoi qu'il en soit, j'étais là, dans cette forêt, seule et perdue.

Je voletai, seule, passant entre les arbres tel un serpent se faufilant dans les hautes herbes. J'ignorai ou je me rendais, en plus, il faisait noir. Na nuit était bien présente. Et la lune était partiellement cachée par les nuages. A force de errer seule, je finis par arriver dans une zone me semblant bien vide, un endroit plutôt... marécageux. Observant les alentours, je finis par trouver une pierre, lisse, placée là comme si elle m'attendait. Je décidai donc, voletant toujours silencieusement, de m'y installer.

Posant mon auguste prose sur cette roche aussi seule que moi, je fus emplie de songes et de pensées. Serais-je ainsi toujours seule? Comment le savoir? Au moins, la présence de cette pierre sous moi fut comme un soulagement. Elle était seule, j'étais seule, c'était un peu comme si nous étions faites pour nous trouver. La fée et la pierre. Aussi froides l'une que l'autre. Cette roche avait très certainement plus de souvenirs que moi, plus de vécu. Vécu... haha, cette pensée me fit rire, d'un rire cristallin, résonnant dans l'immensité et le silence de ce marécage. Sortant de mes songes, je levai la tête puis observai la lune, bien visible car les nuages s'en allèrent. Je la contemplai, soupirant.


"C'est triste, la mort... Je ne ressens plus rien. Quel ennui... En plus j'ai le cul qui gratte... Un instant... Comment ça peut me gratter puisque je suis morte? Bah... Peu importe... L'important, c'est le fait que je ne suis pas seule... j'ai une pierre avec moi... C'est toujours plus agréable qu'un mec ou un humain..."

Je fermai les yeux, et attendis, écoutant le silence, le vent dans les feuillages, le crissement des branches... Tout était si calme, autour de moi. Je savourai ce moment de détente, puis rouvris les yeux. Je me mis à chantonner, observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande aventure. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air
» Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]
» Réveil difficile [Libre] [Terminé]
» Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]
» Fin d'une mission, début d'une nouvelle vie [RP ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Bordure marécageuse-
Sauter vers: