Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena d'Argoth
Rpiste débutant
Elena d'Argoth


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016

Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini] Empty
MessageSujet: Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini]   Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:48

Nom: d'Argoth
Prénom:
Elena
Age: 16 ans
Race(Et sous-race): Animas (Kitsune)

Sexe: Féminine
Orientation (sexuelle): Hétérosexuelle

Caractère (au moins 3 lignes): Elena est une adolescente variant entre le tempérament mature et gamin. En effet, elle peut se montrer très câline envers les personnes en vers qui elle a confiance tout comme elle peut se montrer sérieuse lorsqu'il s'agit d'une personne lui cherchant des problèmes, prête même à lui fermer le clapet si besoin est... Mais pas au point de s'en prendre à un seigneur ou tout autre noble! Ah moins de propos raciste sur elle. Elle déteste tout particulièrement les humains, étant tous sournois et mauvais, selon elle.

Principalement friande de la nourriture sucrée donnait par mère nature, soit les pommes en particulier, elle ne dira jamais non pour goûter des mets qui lui sont inconnus tant que c'est mangeable. Nous dirons même qu'elle se croit un peu tout permis en laissant son côté animale prendre le dessus lorsqu'elle à faim, allant jusqu'à chiper de la nourriture lors des périodes d'hiver, ne faisant aucune réserve en soit.

Physique (au moins 3 lignes): L'organisme d'Elena fait qu'elle garde une certaine différence entre l'apparence qu'elle devrait avoir à son âge actuel et l'apparence que les autres personnes peuvent voir. Pour paraître plus claire, elle possède 16 ans en ce moment mais a une apparence de jeune fille de 11, voir 12 ans. Elle est plutôt mince et petite, ayant une taille d'un bon mètre quinze pour 35 kg. On peut remarquer facilement qu'elle est une Anima étant donné qu'elle a une queue et des oreilles de renards mauves. Sa peau est pâle presque maladive et ses yeux yeux sont de la couleur de l'ambre.

Au niveau vestimentaire, Elena porte souvent une sorte de kimono, dont les manches sont bien trop grandes pour elle et sont suspendues au bout de ses mains, d'un belge très pâle aux contours rouges. En dessous, elle porte une tenue en tissu en deux parties, l'une rose aux contours roses foncé, l'autre blanc tout simplement. Un ruban entoure son ventre et se termine en un grand nœud papillon devant elle, passant en dessous du kimono. De plus, toujours entourant son corps, mais au niveau de la poitrine, une couche de bandages s'y trouve, lui permettant au passage de cacher la marque au fer blanc se situant dans son dos.

Bien sur, pour les esprits les pervers, elle porte belle et bien une culotte blanche! Nah! En dehors de ça, elle porte aussi des chaussettes blanches avec des tongs aux pieds ainsi qu'un bandeau doré avec des motifs orangés. Son style vestimentaire est donc basé principalement sur des habits en soie ou tissu assez léger.

Histoire (entre 8 et 80 lignes): Sur l'île et capitale de mes ancêtres et prédécesseurs, j'avais vu le jour. Moi, Elena d'Argoth, faisant partie de la nouvelle génération de la Maison des kitsunes. Mon enfance s'était déroulée d'une manière paisible, pouvant me permettre bien des choses grâce à l'économie que ma famille avait. Il faut dire que nous ne manquions de rien à vrai dire. Mais, sachez-le, ce qui me plaisait le plus en dehors de manger, c'était d'entendre les histoires racontaient par mon oncle sur notre dieu et sa malédiction ainsi que ce qui nous avait valu notre "exile". Quelle histoire des plus intéressants et plus frustrants à la fois pour moi.

Écriture, calculs, géographie,... J'apprenais beaucoup de choses, mais j'étais assez fainéante avec la pression familiale qu'on me mettait. Comme le disait ma mère "Une kitsune bien instruite est une kitsune qui va loin", mais je séchais quelquefois afin de prendre un peu de mon temps dans les forêts. Ce fut à partir de mes 13 ans, lors d'un magnifique jour de printemps, que tout ce temps passé à vivre tranquillement fut brusquement bousculé.

Pour assurer de nouveaux contrats afin de garantir des revenus supplémentaires pour la Maison des kitsunes, mes parents et moi étions partis pour le continent. Cela avait été la première fois que je pouvais voir d'autres styles d'architecture et nouveautés ne se trouvant pas sur notre île. Néanmoins, de par leur méfiance constante envers les autres races présentes dans la ville portuaire, j'avais été souvent dans la demeure auquel nous avions élu domicile pour les jours à venir. Cette sensation d'être enfermée comme un oiseau dans une cage m'avait mis bien en colère. Ma liberté, c'était ce que je comptais récupérer. Alors, un beau soir, je m'étais décidée de partir en douce pour prendre l'air frais et me dégourdir les jambes.

Une fois seule, marchant en fredonnant un air inventé, une personne s'était avancée dans ma direction. Une odeur sucrée s'était fait sentir au fur et à mesure qu'il s'était avancé, sa nature étant une sorte de pomme. Il en avait profité pour me duper en m'appâtant, m'amenant dans un beau piège. Je ne me rappelle plus comment ils s'y étaient pris, c'est comme un trou noir dans ma vie, mais c'était lorsqu'une douleur cuisante venait paraître au contact du métal chauffé au fer blanc dans mon dos que je m'étais réveillé sur le coup avec un cri de douleur.

Mais... J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas trop envie de parler de cette partie. Ce n'est pas le genre de choses auquels nous avons envie de parler, nous, esclaves libres. Cependant, lorsque j'avais réussi à retrouver ma liberté, je ne vous cacherais pas le fait que j'ai été heureuse de pouvoir retourner chez moi après deux ans à servir autrui. De retour sur mon île natale, j'avais eu du mal à m'y remettre et à reprendre cette vie paisible qui m'avait été retiré.

Par ailleurs, ayant racontée toute ma péripétie à ma mère, elle avait jugé qu'il était grand temps d'apprendre à mieux me défendre en m'apprenant les bases de la magie du sang. Ce que je faisais n'était rien comparée à elle car, tandis que moi j'avais du mal à contrôler un simple animal, elle arrivait à contrôler bien aisément une autre personne, plus faible qu'elle, certes. Le goût amer de ces moments à servir autrui, à être soumise ne semblait nullement s'en aller. Je pouvais très bien rester sur cette île et ne plus en sortir, loin de tous problèmes pouvant me nuire d'avantage. Cependant, après avoir souffert et sachant qu'il devait y avoir encore des esclaves, le sentiment de compassion avait germé en moi pour ces pauvres personnes. J'avais dès lors choisis de rester le printemps et l'été chez moi avec ma famille tandis que l'automne et l'hiver je voyageais à la recherche des victimes de ces personnes qui m'avaient marqué, de ces esclavagistes.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): De la peinture tribale rouges sangs sur tout le corps (lors de rituels ou du moins lorsque l'envie lui prend) et une marque noire fait au fer blanc dans le dos représentant un dragon entourant un globe qui représente le monde.

Un petit mot pour le forum: Je n'ai rien à rajouter à part que c'est beau X)

Multi-compte ?: [Oui/Non] Non.

Niveau de rp  (Jamais fait de rp/Débutant/Moyen/Avancé, plus le temps passé à rp): Personnellement, je dirais que je suis moyen. Mon nombre de lignes par post peut varier de 10 à 20, voir plus, selon l'inspiration

Comment avez vous connu le forum ?: Un membre du forum.

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Selephim]


Dernière édition par Elena d'Argoth le Mer 6 Avr - 8:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini]   Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:07

Alors alors, voyons voir cette présentation ce qu'il ne va pas...

-"En automne, Elena voit sa chevelure et le pelage de sa queue changer de couleur, allant vers le rouge écarlate." Déjà, je ne vois pas exactement ce que cette phrase fait dans la partie "Caractère". Et puis, le pelage des renards ne change pas de couleur comme ceci, sans compter que les Anima sont aussi humains.

-"qu'elle garde une certaine distance entre son âge actuel et son physique". => Fait qu'il y a une certaine différence entre son apparence physique et son âge ? On ne peut pas parler de distance dans quelque chose qui n'est pas tangible.

-Apparence de jeune fille de 11/12 ans, petite, mais 1m50. A 11 ans, 1m50, c'est beaucoup.

-Alors, comme a mon habitude, je trouve cela un peu dérangeant de parler de vêtements, comme si ton personnage n'allait JAMAIS en changer. Si tu veux le laisser soit, même si je n'en vois pas l'utilité. Autrement, "qu'un bandeau doré avec des inscriptions anciennes", non, juste un bandeau avec des motifs particuliers. Il n'y a pas de "civilisation ancienne" sur Dilysia.

-Selon ton histoire, je comprends que ton personnage s'est fait kidnapper sur l'île Anima pour de l'esclavage. Impossible. Les Animas ne font pas de commerce d'esclaves et n'auraient jamais laissé passer cela, d'autant qu'étant méfiants de nature, il se seraient rendus compte de quelque chose avant le débarquement.

-Je trouve un peu léger que, par simple "goût de la découverte", ton personnage se décide à explorer le monde malgré son passé d'esclave, encore bien frais dans sa mémoire.

-"Des tatouages rouges sangs sur tout le corps (lors de rituels ou du moins lorsque l'envie lui prend)". Un tatouage, c'est permanent. Ca me paraît difficile de faire apparaître cela "lorsque l'envie lui prend".

-Enfin, et de manère générale, il y a quand même pas mal de fautes dans ta présentation. La plupart seraient certes à mettre sur le compte de l'inattention, mais quand même. Relis-toi.


Voilà voilà, bon courage pour les corrections !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Elena d'Argoth
Rpiste débutant
Elena d'Argoth


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016

Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini]   Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini] Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:06

J'ai modifié ce que tu as relevé comme problèmes, j'espère avoir bien corrigé selon tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini]   Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:41

Allez, c'est bon pour moi ! Il subsiste encore quelques fautes, aussi je te demanderais de faire attention à l'avenir, mais voilà :

Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini] Seleph10

Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini]   Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une kitsune aux apparences trompeuses [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiwamari Shyko de la caste kitsune
» Freya Schnee (Fini)
» [Solo] Folie quotidienne [Fini]
» Arioch stormfire le loup garou mage [fini]
» Une réaction et une découverte intéressante [Solo](fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: