Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un Déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Le retour d'un Déchu Empty
MessageSujet: Le retour d'un Déchu   Le retour d'un Déchu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:29

Prénom: Abaddon
Age : 7500 ans
Race(Et sous-race): Céleste : Ange noir

Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel

Caractère :
Abaddon a toujours été d'un naturel calme et posé, n'en déplaise à ceux l'ayant taxé d'instabilité.. Il est réfléchit et envisagera toujours toutes les options avant de prendre une décision, toujours dans un but égoïste, toujours pour en tirer profit.
Calculateur et toujours pointilleux sur l'impression qu'il renvoie, il préférera s'exprimer dans un langage soutenu et conserver un timbre de voix calme et naturel au possible sans variation, pour ne jamais laisser les autres connaître son ressenti par le biais de ses paroles. Ses moindres gestes et la plupart de ses rires seront faux, et en très bon comédien ses mensonges seront difficilement décelables..

Néanmoins, depuis son bannissement, il a une haine grandissante pour tous les célestes, pour ceux là-haut qui ont l'aval du Très-Haut par conséquent, sur certains sujets, il pourra difficilement garder son calme..

Physique :
Homme: Abaddon est plutôt grand de taille, dans les 1m85, et a une carrure assez imposante avec des muscles parfaitement dessinés. Le visage fin, la peau mat, ses cheveux rouges mi-longs sont lisses, avec des mèches retombants devants ses grands yeux aux pupilles d'un violet sombre. En somme, c'est un très bel homme.
Malheureusement, la plupart du temps, son visage sera camouflé.
En effet, il porte un long manteau noir aux rainures dorées, ne camouflant pas complètement sa musculature, avec une capuche cachant ses cheveux et un masque sur le visage.
Ce masque plutôt impressionnant semble être celui d'un spectre, est fait d'ébonite, lui donnant une allure morbide. La raison de ce choix vestimentaire, est qu'en grand calculateur, il préfère garder le contrôle total de ses émotions et, s'il est déstabilisé, ne pas le montrer aux autres.
(Voir photo de profil)


Transformation, Ange Déchu: Bien que Déchu, Abaddon a conservé beaucoup de ses capacités. Il peut dévoiler sa véritable forme:
Un excès d'énergie le rend plus puissant et envoûte l'une de ses deux lames qui est entourée d'énergie de Lumière. Il est lui aussi entouré de cette magie ce qui camoufle en partie son visage.
Ses grandes ailes noires quant à elles se déploient.

Depuis son renvoi, il n'est que très peu habitué à cette forme et doit prendre du temps pour récupérer après s'être battu à pleines capacités.
Spoiler:

Histoire : Instable, bizarre, solitaire, voire dangereux. Ce sont les mots qui reviendront le plus souvent si vous demandez à des Anges ayant «connu» Abaddon (car rares sont ceux le connaissant bien) qui il était. Certains rares l'appréciaient, mais globalement, il n'était pas accepté.. Pourquoi ?
Il était jugé mauvais, psychologiquement défaillant. Abaddon avait en effet une idée bien à lui de la justice, et il avait des penchants un peu trop destructeurs aux yeux de ses camarades célestes.

Mais toute cette histoire atteint le point de non-retour lorsqu'il commença à s'intéresser d'un peu trop près aux pouvoirs des Démons, et notamment à leur aisance à manipuler les éléments Ténèbres.
Deux anges qui n'avaient aucunement confiance en lui vinrent à sa rencontre dans le but de recevoir des explications. Malheureusement, leur manière de lui parler ne convenait pas à Abaddon. Le ton est monté rapidement, et des paroles furent regrettés.. surtout pour les deuxcélestes, qui furent tous décapités par une lame dont il venait de faire l'acquisition, et imprégnée de magie des Ténèbres.

Conséquence: il a été renvoyé du Paradis, déchu en somme. Il dû fuir et se faire oublier un moment, pas le choix après de tels évènements. Certains diront même qu'il a été tué. Mais Abaddon est résistants et ses blessures finissent par se soigner.. Pour lui, tout ceci est arrivé parce qu'on ne l'a pas accepté, et qu'on l'a trouvé différent dès le commencement. Il ne voulait pourtant faire de mal à personne, au départ..
Le voici de retour et il n'est pas là pour se faire pardonner.

Marques ou objets particuliers : Abaddon se bat avec deux épées, une longe et fine, régulièrement parcourure de petites décharges d'énergie instables. C'est un artefact de très bonne facture imprégnée de l'élément Ténèbres. Il l'a "emprunté" à un Démon qui n'en aurait plus besoin..
La deuxième est plus grosses et massive, dorée, et recouvertes de runes mauves. Elle s'imprègne de magie lorsqu'il se transforme.

Un petit mot pour le forum: Je cherche depuis un moment un forum RP sympa, et c'est la première fois que j'accroche aussi vite. Bravo Smile

Multi-compte ? : [Non] 

Niveau de rp :  Moyen-Avancé: MMORPG+RP forum depuis 2/3 ans.

Comment avez vous connu le forum ? : Google a été mon ami Wink

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Selephim]


Dernière édition par Abaddon le Ven 22 Avr - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Le retour d'un Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Déchu   Le retour d'un Déchu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:37

Alors alors, déjà, bien le bonjour et bienvenue sur notre forum de Myth ! Je suis assez content que tu aies accroché à notre forum, aussi, on va faire tout notre possible pour que tu puisses passer un agréable moment parmi nous (et aussi avec ton camarade, puisque vous êtes venus en paire).

Mais avant tout, il faut bien voir les problèmes de la fiche de présentation.

-Un Céleste Déchu... Un ange noir, donc ?

-Navré, mais il n'est pas possible de changer de sexe "sur commande". Les seuls qui en sont capables sont Dieu et ses Archanges, Selephim et ses Lieutenants, et les Dragons Primordiaux. Outre ces entités, ce n'est guère possible. Je te laisserais choisir d'un sexe, du coup (hermaphrodite, ça compte, au passage, je précise).

Caractère :

-Rien à dire.

Physique :

-J'ai pas de problème que ce soit avec la forme homme ou la forme femme, quand tu en choisiras une des deux.
-Par contre, la forme "ange déchu"... C'est pas du DBZ, avec l'aura de couleur et tout le tintouin. ^^' Que l'excès de puissance subit te fasse perdre tes plumes, soit, que ta peau se barre, c'est glauque, mais soit. Mais y'a pas une armature en-dessous qui apparaît comme par magie (parce que y'a pas de magie pour ça). L'image que t'as trouvé est classe, rien à dire là-dessus, mais ça colle pas, hélas. Si tu tiens à contrôler des bandelettes, rien ne t'empêche de faire des bandelettes d'acier et de manipuler l'acier avec la magie.

Histoire :

-Un poil trop court. C'est bien et j'ai rien à dire sur ce que tu as déjà écrit, mais ça mériterait un poil plus de précisions. Peut-être un élément déclencheur qui l'a fait renvoyer du Paradis ?

Marques et objets :

-"régulièrement parcourure de petites décharges d'énergie instables." : Elle vient d'où cette énergie instable ? Du porteur ou de l'épée elle-même ? Si c'est de l'épée, pourquoi ? C'est un artefact ?

Règles :

-Mal lues !



Voili voilou pour ta présentation. Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis disponible. Bon courage pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Le retour d'un Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Déchu   Le retour d'un Déchu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:36

Merci de ta réponse rapide Smile
J'ai retiré la transformation féminine et fait quelques modifications qui s'imposaient !
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Le retour d'un Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Déchu   Le retour d'un Déchu Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:19

Il manque toujours quelque chose par rapport aux règles. ^^

Quant au reste, c'est bon. Je te laisse trouver ce qui cloche avec les règles, et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

Le retour d'un Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Déchu   Le retour d'un Déchu Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:10

Ok, j'avais loupé quelque chose. Bande de fourbes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Le retour d'un Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Déchu   Le retour d'un Déchu Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:48

Allez, c'est bon !

Le retour d'un Déchu Seleph10

Bon RP à toi !

P.S. : Si tu veux rejoindre le skype, n'hésite pas à re-consulter le message de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Le retour d'un Déchu Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Déchu   Le retour d'un Déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien II Le retour
» Un retour et une rencontre [PV Sorano Stroyn]
» Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]
» Le retour dans le monde des Hommes [PV Meridian]
» Retour au quotidien [PV Vale Drake] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: