Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:11

J'étais donc assis sur le sol, à attendre sa réponse, puis elle fit mine de pas être contente, je vois pas ce qui a de mal à accepter des excuses quand même, d'habitude je m'en vais sans laisser de trace, qu'elle s'en réjouisse!

Pendant ce temps elle ce tourna me montrant son dos et me dit "Au lieu de rester là à rien faire, venez m'aider" en ce cambrant légèrement laissant ses fesses devant mon visage. Que pouvait elle bien vouloir? Que je lui mette la culotte moi même? Mais c'est elle qui l'avait entre les mains, bon au moins on va jouer à autre jeu c'est toujours ça héhé, j'aime pas rester les bras croisés.

" D'accord, mais il faut que je fasse quoi? Que je te porte? "

Il est vrai que je savais pas ce qu'elle voulait que je fasse pour l'aider, et puis j'ai jamais habiller une fille moi, et encore moins un homme. J'ai plus l'habitude de faire l'inverse pour les embêter aha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:17

Alerys reste toujours debout, son fessier tendu devant l'inconnu. Elle sourit, amusée par le changement de situation qu'elle lui prépare.

" D'accord, mais il faut que je fasse quoi? Que je te porte? "

Il n'est pas vraiment dégourdi celui-la ... Où alors si il le fait exprès il est très doué ! D'un autre coté il n'a même pas essayé de profiter de la situation. Ça doit juste être un type bizarre.

"Relevez ma robe et tenez là assez haut, le reste je m'en charge."

La jeune femme espère tout de même que ça il arrivera bien à le faire sans se tromper, sans aller inventer de nouvelles folies ... La culotte reste entre ses mains, elle l'examine un peu mieux. La taille semble être bonne, il est bizarre mais observateur au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:27

"Relevez ma robe et tenez là assez haut, le reste je m'en charge."

Donc je devais lui lever sa robe? J'étais plus que surpris, moi qui ai l'habitude de voir les filles tout faire pour cacher leurs corps, celle ci au contraire ne le caché pas, temps mieux pour moi j'avais envie de dire, au moins je pouvais en apprendre plus sur cette partie bizarre des humaines.

Je prenais donc le bas de sa robe et la soulevait jusqu'à sa taille en baissant légèrement ma tête pour regarder tout ça.. Et en y faisant plus attention, il est vrai que j'ai vraiment jamais regarder cette partie la des humaines, et en étant aussi prêt il était clair que l'odeur venait de là, une odeur presque enivrante, ce qui est vraiment bizarre car ce n'est pas forcément un parfum attirant, un pouvoir qu'il fallait que je découvre.

" C'est bon comme ça? Ou il faut que je soulève plus haut? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:36

Sentant la robe remonter le long de ses jambes la jeune femme ne peut s’empêcher de frissonner. L'air s'est nettement rafraîchi, cette sensation sur son fessier maintenant nu accentue encore ce petit mouvement involontaire de son corps.

" C'est bon comme ça? Ou il faut que je soulève plus haut? "

Quelques secondes s'écoulent avant s'entendre la réponse, un peu hésitante.

"Non c'est parfait, ne bougez plus."

Alerys se penche vers le sol, faisant passer la culotte par un pied, puis l'autre, effectuant des mouvements souples mais un petit peu trop longs. Comme si elle jouait encore un peu de la situation. Ses mains remontent et le tissu avec, arrivant bientôt à ses genoux.

"Tout compte fait vous arrivez à faire quelque chose d'attendu."

Le mouvement s'arrête, comme si elle attendait une réponse avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:02

D'après elle c'était parfait, et elle n'avait pas réagi à ma position, peut être n'avait elle pas fait attention de comment j'étais mis, ça devait être ça oui.
Elle en même temps commençait à ce pencher, m'offrant une vue de première ordre sur son anatomie, je pouvais donc étudier le tout pendant qu'elle enfilait sa culotte doucement en plus, encore mieux.

Si quelqu'un voyais mon visage j'aurais dis qu'il avait l'air d'un gamin qui découvre quelque chose d’intéressant. Alors sans vraiment prêter attention à ses mouvements, j'avançais mon visage vers cet endroit inconnu, moi qui ai l'apparence d'un humain mâle, j'ai un autre truc entre les jambes, voilà pourquoi il m'est tant inconnu. Je reniflais légèrement pour comprendre le principe de l'odeur, aucun moyen de savoir ce qui rendait cet odeur attirante. Peut être les hormones d'une femelle sur un mâle?
Quoi qu'il en soit j'entendis sa voix me dire.

"Tout compte fait vous arrivez à faire quelque chose d'attendu."

Etant dans mes pensées pendant tout ce temps, je n'entendis pas vraiment ce qu'elle me dit, je levais donc le nez par réflexe sauf que j'étais dans un endroit ou fallait pas monter le nez...

" Oups... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:16

Tout à son rhabillage la jeune femme se rend pas vraiment compte que le curieux s'est tant approché. Elle sent soudain une pression sur son intimité, inattendue, courte, mais bien là. Un petit cri sort de sa bouche, mais là voilà en équilibre instable, le tissu a ses genoux, le fessier en l'air.

"Q'uest-ce que vous faites la ?"

Elle se tortille sur place, essayant de ne pas d'étaler de tout son long sur le sol. Quelle position inconfortable et indécente ! Réfléchissant à tout vitesse elle tente de trouver une solution pour s'extirper de ce mauvais pas.

"Vous ne pouviez pas simplement tenir ma robe ..."

Dans un nouveau moment de déséquilibre Alerys part cette fois en arrière, allant s'écraser de plus belle sans ce qu'elle a du mal à distinguer. Un nez ? Faites que ça soit bien son nez là ...
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:27

Au contact de son organe elle lâcha un petit cri de surprise, je compris que j'avais fais une bêtise, mais j'avais pas fais exprès à la base! Pour une fois. Elle me demanda ce que je faisais, je n'eu pas vraiment le temps de répondre j'essayais de me défaire lentement de cette situation, je voulais pas refaire une bêtises sans faire exprès, si j'en fais une c'est voulu héhé.

"Vous ne pouviez pas simplement tenir ma robe ..."

"J'aurais pût, mais j'étais intrigué, j'y p..." je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle tomba sur ses fesses m’entraînant dans sa chute, j'aurais pu évité tout ça, mais je pris la décision de réagir comme un humain lambda.

Du coup en ouvrant les yeux je vis deux globe de chair, c'était ses deux fesses, et ce que j'inspectais plutôt était sur mon nez et ma bouche, en voilà une situation que j'avais pas prévue, j'essayais alors de parler pour savoir comment ça va là haut, mais tout ce que j'arrivais à faire c'était être encore plus en contact avec son organe, et par la même occasion un goût étrange se posa sur mes lèvres... Pour la première fois de ma vie, la situation m'échappé totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:39

La gravité remporte toujours la bataille, et le sol se rapproche rapidement. Lâchant sa culotte Alerys se sert de ses mains pour atterrir en douceur sur le sol. Le résultat n'est que partiellement réussi, mais au moins elle ne tombe pas totalement. Rapidement une sensation encore plus inattendue arrive, des lèvres se posent sur les siennes, la jeune femme ne peut réprimer un gémissement.

La surprise ne dure gère longtemps, mais au lieu de se redresser elle reste dans la même position, descendant encore légèrement son bassin. Sa tête bascule en arrière, ses cheveux ondulent tandis qu'elle gémit à nouveau, plus fort cette fois. Insistant encore elle se frotte même, rajoutant encore un niveau à la situation déjà tellement incontrôlable.

C'est indécent comme ça au milieu d'un parc, mais elle s'en fiche, depuis lé début il veut en arriver là. Maintenant à lui de montrer qu'il n'est pas aussi maladroit qu'il le laisse penser. De toute façon ça sera difficile de faire pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:21

Alors que ma bouche touchais cet endroit spécial, je l'entendais pousser des petits cris, mais pas de surprise ou autre, mais plutôt un cri de plaisir un gémissement, ce cri que l'on peut entendre quand deux humains se reproduisent, sauf que je n'avais pas entamé une phase de reproduction avec elle, donc je ne comprenais pas vraiment sa réaction. Vraiment risible qu'un être de plusieurs millénaires comme moi ne sache pas encore certaines choses.

En plus de toute cette surprise du à mon ignorance, elle commençait à remuer le bassin et à gémir de plus en plus, en voilà une bourgeoise avec un comportement qui n'y ressemble pas, je parle de connaissance, les bourgeoise avec les quelles j'ai joué sont plus du genre imbu et réservée. Après j'ai repensé qu'on était dans un parc et qu'on risqué d'attirer l'attention des passant, donc je refis un mur de chaleur autour de nous pour nous cacher. Elle par contre n'arrêté pas de remuer son organe contre ma bouche, me donnant de plus en plus ce goût étrange sur les lèvres, un gout sucré, pas désagréable, je voulais en savoir plus sur ce goût que produisait son organe, je sortis alors légèrement ma langue pour passer entre ses deux bouts de peau, je goûtais comme qui dirait directement à la source, sensation étrange est que plus j'en prenais en bouche, et plus j'en voulais.

Plutôt marrant en faite cette pratique humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:31

La jeune femme remue de plus en plus sur place, son intimité au début moite deviens petit à petit de plus en humide, preuve humaine du plaisir. Ses fesses se cambrent d'autant plus, tandis que sa poitrine commence à se balancer suivant le rythme de son bassin.

Il fait de plus en plus chaud, mais cette fois la raison en est bien compréhensible, ce n’est pas étonnant d'ailleurs. D'un geste brusque elle se redresse un peu et se débarrasse de sa robe, ne portant plus que le haut déjà dévoilé plus tôt. Elle reviens se positionner sans attendre sur les lèvres de l'homme, accompagnant la manœuvre d'un nouveau gémissement sonore.

Au bout de quelques instants une de ses mains quitte le sol, et viens se poser sur le pantalon de l'homme, caressant par dessus le tissu. On dirait qu'elle chercher a découvrir ce qu'il se cache là dessous. Ses doigts fins trouvent leur proie, et insiste encore plus leur rythme doux. Son corps bascule en avant, la voilà a quatre pattes au dessus de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:48

Au fur et à mesure que je léchais cet endroit au goût si singulier, je sentis quelque chose d'humide, et c'était pas ma salive, une chose qui accentuait encore plus ce goût et tel un assoiffé devant une fontaine, je me mis à lécher plus vite pour en découvrir plus.
Elle ce leva quelque temps, je vis alors la chose avec du recul et vis d'où sortait ce fameux liquide, puis après qu'elle fit ce qu'elle avait à faire elle ce reposa sur mon visage, moi qui pensait qu'elle allait ce lever, mais tant mieux j'avais envie de dire, au moins je pouvais retourner à mon étude amusante héhé. Sans perdre une seconde je fis partir ma langue à l'aventure dans cet endroit d'où sortait le liquide, une sorte de trou plutôt chaud, enfin, pour une humaine.

Et donc alors que je continuais mon petit manège je sentis quelque chose passer sous mon pantalon, je pouvais clairement sentir ses doigts commencer à faire comme des caresses sur mon organe mâle, c'était bizarre, mais c'était fort agréable, c'est donc pour ça que les humains aime tant se reproduire? Et alors qu'elle me caresser mon organe, je sentis celui ci s'allonger et se durcir au fur et à mesure, et pourtant j'avais rien fait, il faisait ça au dépit de mon plein grès, quel tour de magie utilisait elle? Si en tout cas elle voulait utiliser la magie alors soit!

Je fis allonger ma langue pour la rentrer encore plus loin dans ce trou à forte chaleur, elle allait voir ce que c'est la vrai magie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:00

La main de la jeune femme s'active sur la colonne de chair de l'inconnu, elle monte et descend accélérant doucement. Sous ses doigts elle le sent durcir, prendre une taille de plus en plus respectable.

Soudain elle sent quelque chose entrer en elle, quelque chose d'agile et qui semble remuer. Elle pousse un petit cri de plaisir, puis un autre encore. Sa main se serre d'autant plus, bougeant avec vigueur sur le membre. Elle s’arrête de bouger, entièrement à la merci de son bourreau, son intimité de plus en plus excitée sous ses multiples caresses.

Son souffle deviens plus court, elle s'affaisse un peu, les genoux tremblant. De sa main libre elle défait le pantalon de son amant, tentant de délivrer la récompense finale à ce prélude endiablé. Voilà enfin la bête à l'air libre, elle la jauge du regard, un fin sourire aux lèvres, ne pouvant retenir ses gémissements. La main reprend le membre, et le place à la verticale ...
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:11

Alors que j'opère ma magie, elle continua la sienne, me procurant toujours cette sensation fort agréable, je pouvais ressentir tout ce plaisir remonter jusque dans ma colonne, puis en analysant ses mouvement sur mon organe, elle faisait beaucoup de mouvements de va et vient, j'en conclu que si je fais la même chose ça sera encore plus fort comme magie.

Et donc alors que je sentais mon organe se défaire des tissu qui le retenais, je m'amusais à réduire et grandir la taille de ma langue pour faire ce mouvement de va et vient, et alors que je faisais ça je sentis sur ma langue une sorte de bout de peau gonfler en son bout, un peu comme mon organe mais en bien plus petit, je compris alors que ma magie marchait, et de ma main droite j'entrepris de jouer avec ce fameux bout mais du à sa taille je ne pouvais pas faire comme elle me faisait, alors je faisais vibrer mes doigts dessus pour essayer de reproduire un effet identique, je sais pas si ça marchais mais au cris qu'elle poussait elle devait apprécier, plus rien à voir avec son air désabusé du début héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:21

Tandis que son visage se rapproche du membre maintenant dressé; une nouvelle sensation l'envahit. Il semblerait qu'il a tout de même trouvé son petit bouton, cette bonne nouvelle est directement accompagnée de nouveaux cris de plaisirs intenses. Son bassin se place à nouveau, bouge dans tous les sens. Elle sent ses doigts vibrer, son corps réagit en frissonnant de toute part, sa poitrine ballote de plus en plus, heureusement encore retenue par un dernier bout de tissu.

Elle tente de reprendre son contrôle, ses lèvres se baissent de plus en plus pendant que sa main tend bien le membre. Le contact est doux et humide, sa salive humidifie le bout tandis qu’il peut sentir une chaleur l'envelopper délicatement. La jeune femme reste un instant immobile, aspirant ce qu'elle a maintenant englouti, la main commençant un vas et viens sur toute la longueur. Sa langue commence aussitôt à jouer, tournant autour de son nouveau bonbon, le titillant sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:34

Ses cris et ses mouvement ce font vraiment plus fort, cette magie est vraiment drôle et plutôt agréable à pratiquer, ça doit marcher qu'avec les femelles par contre, en tout cas elle pratiquait cette magie avec brio, je comprenais mieux pourquoi elle était comme ça maintenant, c'était une magicienne hors pair! Mais je suis le primordial de feu, et elle était née 17000 trop tard pour me battre! Mais aussitôt cette pensée avait traversé mon esprit qu'elle utilisa un nouveau tour, je pouvais sentir quelque chose envelopper mon organe, quelque chose de chaud et humide, était-ce sa bouche?! Oui c'était ça, et cette sensation que ça procurait, un sensation 20 fois plus forte que celle d'avant, je ressentait tout un plaisir parcourir mon corps, je n'arrivais pas à croire qu'une simple humaine magicienne pouvait me faire ça, et dire que je l'avais rencontré qu'une heure plus tôt.

Mais je ne pouvais me laisser faire, je fis alors vibrer alors encore plus fort main et même ma langue, je pouvais après tout contrôlé tout mon corps, et elle allait très bien le savoir. Puis en levant les yeux je vis un autre trou, celui ci parcontre je le connais, mais si les femelles apprécient ce que je fais avec le premier alors pourquoi pas le deuxième? C'est ainsi que je pris ma main gauche et que je commençais à titiller ce trou que je connais bien, on allait voir si ça marchait, héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:46

Faisans glisser encore plus ses lèvres, la jeune femme a bientôt fait d'engloutir tout le membre. Elle glisse de haut en bas sur celui-ci, le goûtant avec avidité, l'aspirant de plus en plus. La main est descendue sur les testicules de l'étranger, les massant en douceur, pendant qu'elle s'escrime toujours avec plus d’ardeur. L'autre main passe dans son dos pour dégrafer le denier bout de tissu qui la couvre, libérant sa lourde poitrine qui se met à baloter avec plus de vie, sans relâche.

Sentant son petit trou tout à coup titillé, elle se cabre, pousse un gémissement à moitié assourdi par sa bouche remplie. Ses lèvres s'agitent encore plus, glissant sur la verge maintenant totalement humide. Elle la laisse s'échapper de sa bouche, la couvrant de coups de langue brefs et appuyés, insistant tout particulièrement sur le bout si sensible. Le petit jeu dure quelques instants, elle ne tarde pas à replacer au chaud un membre qui lui semble maintenant avoir atteint une taille imposante ...
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:59

Alors qu'elle prenait mon organe encore plus dans sa bouche, je me surprenais à respirer de plus en plus fort, j'avais l'impression que mon corps ne m'obéissait plus, mes hanches montait et descendais légèrement au rythme de sa bouche et mes mains s'atteler de plus en plus durement à la tâche que je les ai assignées. Une chose est sûre, je suis passé à côté d'une pratique humaine fort intéressante pendant bien longtemps.
Mais sinon au moment où je sentis le bout de sa langue rentrer en contact avec le bout de mon organe je sentis comme un frisson qui me fit faire une manœuvre incontrôlé, comme dans un réflexe j'avais agrandit mon organe de 2-3 bon centimètres, mais j'étais tellement dans le jeu magique que je ne fis pas attention et que je laissa ça comme ça.

Moi en ce qui me concerne j'avais sortie ma langue pour la faire s'occuper du bout de peau, voir le goût qu'il avait, puis ma main droite je ne pouvais pas la laisser sans rien faire alors je fis comme elle, mais ne pouvant entrer la main entièrement, je rentrai deux doigts et les fis à nouveau vibrer, puis de mon autre main je rentra un doigt un peu plus difficilement dans ce petit trou si bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:11

La sensation de doigts de l'homme en elle lui font pousser des râles de plaisir intenses, son bassin suis le rythme accentuant les aller et venue en son sein. Une double sensation qui la faisant décoller de plus en plus, ses lèvres s'escrimant d'autant plus sur la verge qui lui est offerte.

Alerys remonte sa bouche sur le bout de la verge, l'aspirant goulûment. Sa main suis le même chemin et s'empare de la tige, qu'elle caresse avec une vigueur nouvelle. Pour couronner le tout sa langue reviens à la charge, jouant de plus belle, se tortillant plus encore.

Ce semblant de torture ne dure pas longtemps, elle s'arrache tout çà coup à l'emprise de l'homme, elle pivote pour se trouver face à lui.

"Et bien, il va falloir passer à la suite ...."

Elle sourit, se couchant sur le dos, ouvrant ses cuisses en une invitation très peu subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:20

La bouche de cette humaine continuait son affaire m'offrant toujours plus cette sensation que je qualifierais d'exquise, un jeu qui procure un tel plaisir devrait être criminel, vous les humains me surprendrez toujours!
Sinon je continuais de faire aller et venir en vibrant mes doigts en elle, et ça ce vois que je suis le primordial de feu, je n'avais jamais pratiqué cette magie, mais vue comment elle gémissait, je m'en sortais plus que bien à mon avis.

Puis d'un coup je la sentais se lever, un dommage me passait par la tête, on venait à peine de commencer. mais elle s'allongea à côté de moi, donc je me mis sur mes genoux, et elle écarta les jambes m'offrant une vue de premier choix sur son organe luisant, et elle me dit.

"Et bien, il va falloir passer à la suite ...."

La suite? Je ne compris pas vraiment de quoi elle parlait, mais je suis le primordial de feu, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était... même si je savais vraiment pas où elle voulait en venir. Alors je me placer entre ses jambes et ni une ni deux je rentrais deux puis trois doigts dans son organe que je secouais avec vigueur, ça devait sûrement être ça la suite!

Mais il semblait que nan, c'était pas ça la suite, elle prenait du plaisir oui, mais à son visage ce n'étais pas ce qu'elle entendait par là, je compris à son regard qu'elle visait mon organe encore dur d'ailleurs, donc il fallait que je rentre ça dans le sien? Et bien ainsi soit il! Je pris le temps de bien m'approcher plaçant mon organe à l'entrer du sien et d'un coup lent et non brusque je rentrais en elle, et woaw, quelle sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:37

Il aura fallut le temps, mais enfin le voilà décidé à passer aux choses sérieuses. Le sentant s'installer entre ses cuisses, Alerys frémit d'avance, vu la taille de ce qu'elle a eue l'occasion de goûter de ses lèvres, cela risque d'être plus que plaisant !

Le membre s'approche, se frotte à son intimité bouillante. Les jambes de la jeune femme s'enroluent autour du bassin de son amant, l’empêchant maintenant de reculer. Il est si proche, elle se cambre légèrement, pressant ses seins contre son torse. Le membre se fraie un chemin en elle, d'abord le bout qui entre comme par magie dans sa chaude caverne.

Elle gémit plus fort précédemment, ses ongles griffent le dos de l'homme tandis qu'il s'enfonce de plus en plus en elle. Bon sang elle n'a jamais connue ça, c'est encore mieux qu'elle le pensait. Centimètres après centimètres il avance, elle ne peut cacher le plaisir qu'elle ressent. Ses jambes le serre un peu plus, le forçant à avancer encore. Il y en a peut être un peu trop même pour la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:48

Alors que je rentrais doucement elle vint ce placer tout autour de moi, ses jambes emprisonnant mon bassin et le haut de son corps contre le mien pressant sa poitrine que je n'avais pas remarqué jusque là contre mon torse, il est vrai qu'elle était équipé d'une opulente poitrine. Puis en tête je me rappelais que les femmes cherchait toujours à cacher cette partie de leurs corps également, donc ça devait aussi être un endroit spécial à la magie! alors de mes deux mains je pris ses deux globes de chair dans mes mains en les malaxant fortement.

Pendant ce temps je sentais mon organe s'enfoncer de plus en plus dans le sien et c'était vraiment une sensation unique, dieu avait créé là une pratique bien bonne. Elle me poussa en elle dans les derniers centimètres, je l'aidais donc, rentrant en entier mon organe, je sentais même quelque chose touchais le bout au fond du sien. Après cela j'avais plus qu'à mettre en pratique ce que j'avais appris, les va et vient. Donc de mon bassin je commençais au début lentement histoire de m'habituer à cette nouvelle sensation et quand j'y fus habituer et que j'avais l'impression que ça glisser parfaitement, je lui fis comprendre à quelle vitesse peut aller un primordial de feu, une chose est sûre aucun n'humain ne le pouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:30

Remplie par le membre de l'homme, Alerys peine à reprendre son souffle. Ses ongles griffent la chair de son dos, son corps est prit de petits soubresauts. L'arrivée de ses mains sur sa poitrine n'arrange pas les choses, cet endroit a toujours été si sensible !

Le voilà en train de lui malaxer sans retenue les seins tandis que son bassin s'escrime de plus en plus, la prenant avec une vigueur étonnante. La jeune femme gémit, fort et sans retenue, son souffle dans le cou de l'homme. Il ne s’arrête pas dans sa lancée, la prenant toujours plus sauvagement. Elle est à présent dans un autre monde, transportée par les sensations données par le colonne de chair de son amant.

Les coups de reins prennent bientôt un rythme effréné, ils sont accueillis par des petits cris de plaisir, tandis que s'entend distinctement le bruit caractéristique de deux corps qui s'entrechoquent, de deux intimités qui se rejoignent dans une étreinte sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:54

Alors que je continuais mon rythme de dragon, nous procurant apparemment à tous les deux un grand plaisir, je continuais de pétrir et masser la poitrine de la jeune femme, puis je vis que sur chaque seins le téton avais durcit, comme le bouton sur son organe alors j'entrepris de faire la même chose en prenant un dans ma bouche et le lapant avec force.

Je pouvais sentir cette sensation dans mon organe se renforcer à chaque va et vient que je mettais dans le siens, quand à elle, ses cris ce faisait de plus en plus fort, j'étais dans un état second, je me concentrais sur ma tache tel un horloger sur sur travail. Je savourais chaque seconde et chaque contact que nos corps nous procuraient.

Ne lâchant pas son sein je sentais ses ongles dans mon dos, alors je passais aussi mes mains dans son dos la plaquant encore plus sur moi accentuant ma langue sur ses tétons, ainsi que mes coups de rein. Vraiment je n'aurais jamais cru prendre autant de plaisir dans cette pratique humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:08

Elle est prise au piège, totalement en possession de cet homme qui la prend sans vouloir ne fut ce que ralentir son rythme infernal. Son corps est en sueur, sa respiration est maintenant hachée, saccadée par les coups de reins puissants de son amant.

"Hummm ouiiiii"

Alerys ne peut plus cacher ce qu'elle ressent, l'exprimant à haute voix tandis qu'il glisse en elle avec facilité. La jeune femme frémit en sentant des lèvres se plaquer sur le bout de ses seins. Elle ne sait plus où donner de la tête, s'en est trop, beaucoup trop !

"Je vais ..."

Elle se tend de plus en plus, son intimité se contracte, ses mains se serrent. Mais que lui arrive t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:22

"Hummm ouiiiii"

C'était certain, ce que je faisais lui faisais extrêmement plaisir, et puis je ne pourrais plus m'appeler le primordial de feu si je ne le pouvais pas autrement. Je perdrais la face si je ne pouvais pas utiliser cette magie humaine et le faire avec une telle puissance.

Je sentis la sensation dans mon organe qui allait bientôt comme... exploser, et comme par instinct je me mis à encore plus accélérer comme si je voulais que cette sensation explose. J'allais à une vitesse bien plus supérieur à un humain lambda, une vitesse ou l'on pouvait à peine voir mes coups de rein.

"Je vais ..."

Au moment où j'entendis cette phrase je ressentis un extase pure, une sensation... divine, quelque chose que je n'avais jamais ressentit avant, je lâchai un cri draconique, un cri que je ne pus retenir. Je sentis quelque chose sortir de mon organe, une quantité impressionnante de ce qui semblait être un liquide. Je ne pouvais dire quelle quantité exacte était entrain de sortir, mais je sentis que ça remplissait entièrement l'intérieur de son organe. Cette magie humaine... Woaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville-
Sauter vers: