Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sary Scarlet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sary Scarlet
Rpiste débutant
Sary Scarlet


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Sary Scarlet  Empty
MessageSujet: Sary Scarlet    Sary Scarlet  Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:07

Nom: Scarlet
Prénom: Sary
Age : 23 ans, nouvellement transformée
Race: Vampire
Sexe: Femme
Orientation : Bisexuelle

Caractère:

Je suis d'un naturel assez impatient et je nourris une profonde haine envers mes semblables. Je manque peut-être un peu de discernement, mais lorsque je ressens cette aura noire entourant notre espèce, le dégout et la hargne est plus forte que la peur. Je ne porte pas les humains dans mon cœur, ces cruelles créatures qui ne comprennent que ce qu'ils veulent bien croire. Très impulsive, j'évite les grandes villes pour ne pas attirer les regards. La solitude est surement la seule chose qui me tient compagnie depuis ma 'renaissance' et la haine est l'unique sentiment qui me donne l'impression d'être en vie.

Physique :

Mes yeux sont aussi rouges que le sang que j'ai fait verser. Mes cheveux rosés font un contraste étonnant avec ma peau plus blanche que la lune. Le soir, un kimono blanc orné d'un pentacle peut-être aperçut, disparaissant dans la pénombre de la nuit. Le jour, une massive cape couvre mon être, si bien qu'aucune partie de mon corps n'est exposée. Une large capuche cache mon visage et je porte des gants obscurs pour soustraire mes mains du soleil meurtrier. Deux tatouages se trouvent sur mes bras, et je porte toujours mon sabre et une dague avec moi.

Histoire :

J'ai toujours vécu en fille heureuse, aimé de ses parents. Nous vivions dans un petit village ou mon père était le propriétaire du magasin général, joyeuse famille à l'enfant unique. À mes 23 ans, une noble famille accompagnée de certains hauts membres du clergé, arrivèrent pour un court séjour de repos entre deux grandes villes. J'aidais mon père à fermer la boutique lorsque tout a commencé. Je transportais vers l'arrière du magasin de grosses boîtes remplies de livres en passant par l'extérieure quand il arriva dans ma vie. Le fils du noble seigneur, au sourire des plus charmeur et aux yeux plus doux que les nuages, me proposa son aide pour transporter mon fardeau.

'' Vous ne devriez pas porter de si lourdes charges, une fille aussi gracieuse et belle pourrait se faire mal. Une peau si jolie ne devrait pas être ternie de blessure...''

J'acceptai avec politesse l'offre qui m'était donnée et nous commençâmes à nous revoir. J'étais charmée par la gentillesse de l'homme de bonne famille, si bien que j'en tombai amoureuse. Les jours passaient et j'entamais petit à petit le chemin vers les sentiments de Luca. Ce que je ne savais pas, c'était que caché comme une ombre sournoise, une prêtresse nous épiait. Son regard brûlait de haine et de jalousie alors qu'elle se voyait enlever l'élu de son cœur.

Puis, arriva ce matin fatidique, on vint me réveiller brusquement, et on m'entraina vers la place centrale. Ne comprenant pas ce qui arrivait, je suivis les deux hommes qui me tenaient fermement. Lorsque mon regard croisa celui de la prêtresse entourée d'hommes me dévisageant, je commençai à avoir une peur insoutenable qui me brûlait de l'intérieur. Je demandai sans relâches des explications sans que personne ne me réponde. Une croix de bois était placée sur la grande place, puis je compris. Je tentai de fuir, de me débattre, en vain. Je vis mon père sortir du magasin, corde à la main. Croyant qu'il venait me délivrer, je lui lançai un regard soulagé, mais la raison était tout autre. Il donna la corde aux hommes qui m'attachèrent solidement sur la croix, malgré mes cris. On sonna les cloches de l'église, conviant tous les villageois à assister à mon procès. Je vis soudain le doux visage de mon amant qui traversa la foule jusqu'à la prêtresse. Celle-ci commença alors d'une voix dure et sombre attirant l'attention vers elle

'' Sary, accuser de sorcellerie et de haute trahison envers l'église et dieux. Pour avoir ensorcelé Luca, fils du seigneur, elle sera brûlée au bûcher.''


Je lançai un regard désespéré vers le jeune homme qui leva les yeux vers moi, bouleversé. Il souffla quelques mots à la prêtresse qui lui répondit d'un ton calme. Lorsque son regard se reposa sur moi, ce n'était plus de la détresse que j'y lisais, mais de la douleur. Il croyait dur comme fer aux paroles insensées de la femme. Je clamai mon innocence alors qu'un murmure se leva dans la foule. Des larmes coulaient abondamment de mes yeux alors que je voyais les gens me regarder avec de plus en plus de froideur. Une voix se fraya un chemin jusqu'aux gens devant moi.

'' Sorcière ! Je l'ai vue se promener les soirs de pleine lune dans la forêt ! ''

D'autres acclamations fusillèrent, puis je remarquai que mes liens étaient effilochés. Me débattant, j'en vins à un point ou seulement quelques files me retenaient prisonnière. Je relevai lentement la tête et fixai durement amis et voisin qui venaient de me lancer un poignard au coeur. Puis, la voix de Luca se fit entendre.

'' Brûler la sorcière.''
Ils mirent finalement feu au bois sous mes pieds. Puis la foule commença à crier :
'' Repens-toi ! Repens-toi !''

La douleur envahit mon cœur alors que je criai pour que tous puissent entendre :
'' Si vous appelez cet amour de la magie noire...''

'' Repens-toi ! Repens-toi !''

'' J'envelopperai tout dans les flammes de ma haine ! ''

'' Elle a perdu son chemin ! ''

D'un coup de pied, je fis voler une bûche jusqu'à la foule. Le seul regard encore levé vers moi était celui de mon père qui me regardait l'air de dire ' maintenant par et ne reviens plus'. Je profitai de l'inattention pour me défaire de mes liens et m'enfuir dans la forêt. Je partis loin et me réfugia dans une petite grotte. Lorsque je fus certaine qu'ils ne me trouvent pas, je commençai à pleurer. Mes pieds, brûlés, me faisaient atrocement mal, mais rien ne se comparait à la douleur de la trahison. Je hurlai mon désespoir, entendu seulement par les êtres de la forêt. Le soir suivant, j'entendis des bruits de pas s'approchant de ma cachette. Je me tapis dans l'ombre et attendis. Malheureusement, le bruit s'était arrêté devant la grotte qui n'offrait aucune autre issue.

Le regard cruel d'un homme imposant fut la dernière chose que je vis en tant qu'humaine. Un sourire carnassier étira les lèvres de l'inconnu, révélant ses crocs de nacres.

'' Quelle magnifique créature avons-nous là...''


Ce furent les seuls mots que j'entendis. Il se rua sur moi, plantant ses dents pointues dans mon cou. Un cri s'échappa de mes lèvres alors que je me débattais vainement pour sauver ma vie. Cependant, la noirceur a gagné. L'homme appelé 'Le seigneur du sang' venait de tout me voler. La haine ne devenait que plus forte envers cet homme et les humains qui étaient la cause de toute ma souffrance.

Marques ou objets particuliers :
Deux tatouages sur mes bras, une épée et une dague.

Un petit mot pour le forum:
Salut les gens !

Multi-compte ? :
Oui! Maïwen Murasaki

Niveau de rp :
Je dirais débutante avec quelques mois d'expériences disons?

Avez-vous lu les règles ?
[Validé par Myalië]


Dernière édition par Sary Scarlet le Lun 22 Déc - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sary Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Sary Scarlet    Sary Scarlet  Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:40

Je te souhaite un Bienvenue. ^^

J'ai adorer ton histoire, c'est tout à fait mon style. Puis la façon dont tu te fait "bouffer", j'aime beaucoup ^^aucune explication rien. j'adore.
A toute sur la cb et rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Sary Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Sary Scarlet    Sary Scarlet  Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:21

Un autre disciple !!!!!! Venez à moi les vampires !!!!

Bon retour parmi les "vivants" que sont les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Sary Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Sary Scarlet    Sary Scarlet  Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:07

Alors, re-bienvenue !

En ce qui me concerne, je n'ai pas le moindre souci avec ta présentation. Seule petite chose : le nom de famille "Toshikane" est déjà utilisé par Yoruichi Toshikane. Je préfère te prévenir sur ce point bien précis, mais si cela ne te gêne pas, il est tout à fait possible d'avoir le même nom de famille sans qu'il n'y ait d'incidence.

Autrement, je te valide. Plus qu'à attendre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Sary Scarlet
Rpiste débutant
Sary Scarlet


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Sary Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Sary Scarlet    Sary Scarlet  Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:45

Je n'avais pas remarqué ^^'
Je vais lui laisser son authenticité et le changer tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Sary Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Sary Scarlet    Sary Scarlet  Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:29

Je te valide ^^ Pas mal l'histoire, bien réfléchie et qui colle parfaitement avec notre univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Sary Scarlet
Rpiste débutant
Sary Scarlet


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Sary Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Sary Scarlet    Sary Scarlet  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:50

Il y a peut-être quelques petites chose dans mon caractère qui vont être changer selon mon rp, mais le reste sera le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Sary Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Sary Scarlet    Sary Scarlet  Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:50

Préviens nous à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sary Scarlet  Empty
MessageSujet: Re: Sary Scarlet    Sary Scarlet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sary Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: